Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

ma 996 cale lorsque j'enclenche la marche arrière


Invité §POR502iW

Messages recommandés

Invité §POR502iW

Je viens d'acquérir une 911/996 de mai 1998 Boite automatique Tiptronic

Lorsque j'enclenche la marche arrière 3 fois sur 5 le moteur cale . Quelqu'un a t'il connu ce problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Je viens d'acquérir une 911/996 de mai 1998 Boite automatique Tiptronic

Lorsque j'enclenche la marche arrière 3 fois sur 5 le moteur cale . Quelqu'un a t'il connu ce problème ? Merci

 

 

C'est tout à fait normal, il s'agit d'un véhicule à vocation sportive qui ne tolère pas que son conducteur se comporte comme un lâche = freiner ou faire marche arrière à tout bout de champ. Il faut donc que tu cravaches un bon coup en marche avant pour remonter le moral de ta monture, quitte à enfreindre quelques limitations de vitesse.

 

 

 

Bon, plus sérieusement, tu devrais poser ta question sur la section mécanique ou, encore mieux, dans un garage Porsche car cela est peut-être mauvais signe pour ta boite (à moins que tu ne cales en raison d'un sous-régime). Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fait normal, il s'agit d'un véhicule à vocation sportive qui ne tolère pas que son conducteur se comporte comme un lâche = freiner ou faire marche arrière à tout bout de champ. Il faut donc que tu cravaches un bon coup en marche avant pour remonter le moral de ta monture, quitte à enfreindre quelques limitations de vitesse.

 

 

 

Bon, plus sérieusement, tu devrais poser ta question sur la section mécanique ou, encore mieux, dans un garage Porsche car cela est peut-être mauvais signe pour ta boite (à moins que tu ne cales en raison d'un sous-régime). Bonne soirée.

 

 

Cela dit, freiner ou faire marche arrière au bout du champ est plus perspicace que mettre le train avant dans le fossé

Bon plus sérieusement je pense aussi à la boite, regarde en section Audi puisque certaines ont la même boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR502iW

Merci pour les infos et ...l'humour !!!

J'ai effectué une révision chez Porsche en demandant de lister les problèmes et en signalant que la voiture ne tournait pas rond (problème d sous régime 850 T/m) ils ont changé les bougies , bobines d'allumage et la sonde lambda . La voiture reste maintenant dans les tours et tourne rond , mais de temps en temps toujours ce problème de marche arrière la voiture cale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...