Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991 Carrera 4 en Centre Porsche


Invité §Eld036sa

Messages recommandés

Invité §Eld036sa

Bonjour à tous,

 

Vous trouverez ci-joint un lien vers le compte rendu d'une présentation de la 991 Carrera 4 au Centre Porsche de Lille (la semaine dernière)

 

http://www.carrerament.com/201 [...] belle.html

 

En résumé:

- La 991 version Carrera 4 est très belle (voir les photos sur le blog)

- La présentation en Centre Porsche était un peu décevante

 

Peut-être que vous y étiez? Si oui, qu'en avez vous pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK367Ur

J'ai encore beaucoup de mal avec la 991 Carrera 2 mais cette "4" est vraiment très belle. Elle ajoute plein de détails qui la rendent visuellement beaucoup plus attrayante.

 

Mais pour une Carrera 2 je préfère encore la 997, même si cette dernière mouture lui donne un petit coup de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

J'ai encore beaucoup de mal avec la 991 Carrera 2 mais cette "4" est vraiment très belle. Elle ajoute plein de détails qui la rendent visuellement beaucoup plus attrayante.

 

Mais pour une Carrera 2 je préfère encore la 997, même si cette dernière mouture lui donne un petit coup de vieux...

 

 

Tu as déjà vu en vrai une 991 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK367Ur

 

Tu as déjà vu en vrai une 991 ?

 

 

Une seule fois et de loin, mais même comme ça c'était impressionnant. En fait quand je dis que je l'aime pas c'est "toutes choses égales par ailleurs". A force de voir des photos sur internet on croit se faire une idée de ce dont les choses ont l'air, alors qu'une fois qu'on est devant on dit "Ouah" même devant les voitures les plus "simples" (une Opel Speedster dernièrement).

 

Bref, je suis certain que si je me retrouvais tout près d'une 991 je changerais probablement d'avis, mais la 997 est bien ancrée dans mon coeur love.gif.584c3d65a2024947f659862ae384d261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Pour avoir mis la 997 et 991 cote à cote, il n'y as pas de doute, la 991 est vraiment la nouvelle 911 .

Plus les modèles avancent chez Porsche moins elles rendent en photos amateurs.C'est peut être pour cela que la com image de la marque est autant mise en scène et illustrative.

C'est en vrai qu'elle donnent le mieux.

Et perso depuis que la 991 est sortie c'est la 996 que je trouve belle au dépends de la 997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QmD558lX

n'exsagerons rien, la 997 est vraiment dans mon coeur, et dire que la 996 est plus belle...... voila quoi. :D

 

Sinon, je pulssoie, je préfère la 997 Carrera 2, mais en Carrera 4, c'est la 991 qui a ma préference, va comprendre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

Au risque de me répéter, la 991 m'a réconcilié avec Porsche. Je dois me rendre à l'évidence : j'ai toujours essayé de me convaincre que les 996 et 997 étaient belles mais le coeur n'y était pas....déséquilibre dans les volumes, profil disgracieux....la 991 est une réelle révolution dans le monde de la 911 depuis la disparition des 993.Un très beau coup de crayon pour une esthétique digne de ses ainées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Pour avoir mis la 997 et 991 cote à cote, il n'y as pas de doute, la 991 est vraiment la nouvelle 911 .

Plus les modèles avancent chez Porsche moins elles rendent en photos amateurs.C'est peut être pour cela que la com image de la marque est autant mise en scène et illustrative.

C'est en vrai qu'elle donnent le mieux.

Et perso depuis que la 991 est sortie c'est la 996 que je trouve belle au dépends de la 997

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/balibran.gif

997 et 991 sont fort semblables.

Heuuuuuuuu oui la 991 garde l'esprit 911 (normal), mais renseigne toi bien et tu verras qu'elles sont bien différentes.. jap.gif.a435494a9a95f66e4a7cdd0ccdfcae0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Perso pour avoir vu du 991 en Carrera 2 et 4, elles sont très désirables.

 

L'allègement et quelques différences font une belle évolution, sans toutefois renier ses devancières.

 

J'ai jamais été trop attiré par les cab, mais d'après les photos, les 991 en cab sont craquantes !

 

Pour le reste, c'est l'abandon du 3,6L de la base de la GT1 pour le modèle turbo et GT3, qui me laisse sceptique.

 

Quand à la PDK imposé sur la GT3... j'y trouve dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Bonjour,

Pour en avoir vu 4-5 hier dans un centre Porsche de Lyon (accueil toujours aussi pourri) elles sont vraiment magnifique en C2 ou C4 vraiment très belle il y a quand même de petites différences entre les deux !

Ma préférence ira ver une C2S Cab un jour peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Perso pour avoir vu du 991 en Carrera 2 et 4, elles sont très désirables.

 

L'allègement et quelques différences font une belle évolution, sans toutefois renier ses devancières.

 

J'ai jamais été trop attiré par les cab, mais d'après les photos, les 991 en cab sont craquantes !

 

Pour le reste, c'est l'abandon du 3,6L de la base de la GT1 pour le modèle turbo et GT3, qui me laisse sceptique.

 

Quand à la PDK imposé sur la GT3... j'y trouve dommage.

 

 

Faut vivre avec sont temps mon bon monsieur icon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Perso pour avoir vu du 991 en Carrera 2 et 4, elles sont très désirables.

 

L'allègement et quelques différences font une belle évolution, sans toutefois renier ses devancières.

 

J'ai jamais été trop attiré par les cab, mais d'après les photos, les 991 en cab sont craquantes !

 

Pour le reste, c'est l'abandon du 3,6L de la base de la GT1 pour le modèle turbo et GT3, qui me laisse sceptique.

 

Quand à la PDK imposé sur la GT3... j'y trouve dommage.

 

Une GT3 ...... avec une PDK qui passe les rapports à fond ...... palettes au volant ......

Moi je dis oui.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

@Seachange, oui je sais, elle est pas encore sortie, mais l'abandon du bloc de la GT1 paraît inévitable. Quid de la fiabilité ?

 

@TLS31 : Vi, je sais, mais je suis un grand nostalgique des boites manuelles.

 

Par contre, ils parlent des 4 roues "directrices" sur la turbo. On s'enfonce un peu plus dans la "GT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrK367Ur

Vu ce matin, en allant au taf, une 991 noire. J'étais pas bien réveillé mais ça met une petite claque quand même. Elle a l'air beaucoup plus trapue et mieux proportionnée que la 997. Juste les feux arrière que je trouve un poil trop fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

Elle a l'air beaucoup plus trapue et mieux proportionnée que la 997.

 

 

Exactement.Avec de plus beaux volumes mieux répartis, c'est une auto imposante, beaucoup plus statutaire mais sans perdre de son allure sportive.Les rondeurs et l'agressivité de la voiture bien campée sur ses roues rappellent certains "look turbo".....j'ai récemment vu une version cabrio de la 991, l'effet est encore plus spectaculaire en version capotée.Une vrai grenouille prête à bondir...la grande classe....comme je les aime jap.gif.c7854792ac4f6c3126931d373b9e589f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Parfaitement vrai elle donne une impression d'être plus trapue, plus " agressive " que le 997 .

Et en 4s c'est encore plus flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Parfaitement vrai elle donne une impression d'être plus trapue, plus " agressive " que le 997 .

Et en 4s c'est encore plus flagrant.

En même temps elle est plus basse et plus large ........ sans parler des jantes 20"

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

En même temps elle est plus basse et plus large ........ sans parler des jantes 20"

:o

 

 

+1

Il parait difficile de trouver des cotes/schémas pour cette voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi363xV

Apres une 996 4s puis 997 2s, je viens de passer a la 991 cab... Vive la modernité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...