Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 997 Turbo


Invité §fan756Yd

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan756Yd

Je suis à plus maintenant, je sais pas j'avais du avoir ce chiffre à l'odb sur une trop courte distance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag873pZ

Ca donne quoi en conso mixte réelle ? Une connaissance m'annonce 14.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha811SC

Magnifique ta 997 turbo !! j'adore cette voiture !!!

 

J'en achèterais une un jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Snd538rj

Voici ma nouvelle acquisition qui fait suite à la M3 e92.

 

Que du bonheur à son volant, ça change radicalement...

Qu'est ce que ça pousse!!

 

- Boite manu

- Toit ouvrant

- Pack Sport chrono

- Sièges chauffants

- Home Link...

 

P1030434.jpg

 

je t'aurais bien insulté pour te prouver ma jalousie :fuck: , mais je vais me contenter de te féliciter pour ton achat :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Magnifique, ce blanc lui va à râvir :love: :love:

manque quelques photos de l'intérieur ;)

 

Par contre, je suis très surpris des conso que tu annonces sur ton ex M3 et sur ta TT.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi100dr

Classse en blanc, et la boîte meca c est sympa sur une turbo? C pas courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Classse en blanc, et la boîte meca c est sympa sur une turbo? C pas courant...

 

 

C'est la tiptro qui n'a rien a faire sur une turbo ... la méca est terrible sur la 480, surtout avec le short shift :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

Cela dit, la Turbo tiptronic est l'un des seuls cas de tiptronic plus véloces que la boite manuelle

 

 

Sur le papier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue, je n'ai pas testé ;) mais par rapport aux autres où il n'y a pas photo, si ici même une boite auto classique est devant, même seulement sur le papier, ça montre au moins que le couple pallie largement l'incidence de la vitesse de changement de rapport quant à la performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Tiptronic n'est pas ce qu'il y a de plus sportif sur la TT... si encore il y avait des palettes dignes de ce nom..

Je me suis renseigné et speedart ou encore 9EVO font des volant avec palettes à l'arrière du volant type - gauche et + droite.. a voir, 1500HT tout de même!

 

Sinon, en conso, l'ODB indique 12.7 en mixte!

 

Au passage, magnifique ta Turbo fan20hdi90 avec les éléments plastiques couleur carrosserie, ça change l'auto! (peint en noir sur la notre)!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Oui mais la lame avant peinte en blanc ne résiste pas trop dans le temps il faudra que je la fasse repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je confirme que la Tiptronic n'est pas ce qu'il y a de plus sportif sur la TT... si encore il y avait des palettes dignes de ce nom..

Je me suis renseigné et speedart ou encore 9EVO font des volant avec palettes à l'arrière du volant type - gauche et + droite.. a voir, 1500HT tout de même!

 

Sinon, en conso, l'ODB indique 12.7 en mixte!

 

Au passage, magnifique ta Turbo fan20hdi90 avec les éléments plastiques couleur carrosserie, ça change l'auto! (peint en noir sur la notre)!

 

@+

 

Tu te traînes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la lame avant peinte en blanc ne résiste pas trop dans le temps il faudra que je la fasse repeindre

 

 

 

 

Oui.. du blanc sur du noir, l'usure doit se voir plus vite!

 

EDIT: surtout sur une lame en plastique ...

Tu te traînes :o

 

 

Déjà répondu sur mon daubic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

 

 

Déjà répondu sur mon daubic ;)

 

 

Tu te traînes cOmme même :o

 

 

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom258ZP

Pour ma part, c'est entre 12.2L et 13.6L avec alternance autoroute et route sur une 996 turbo. Bon sinon rouler en Suisse, j'ai déjà réussi à faire moins de 10L, le mieux c'est les portions qui passent de 80 à 120 :)

Faire en moyenne 13.0L à l'ODB n'est pas frustrant, cela laisse quelques moments de folie.

 

Je dirais que vivre avec 14.0L en moyenne, c'est vivre bien en turbo. Avec 12.0L, c'est déjà plus compliqué, plus une conduite coulée. Par contre pour l'autonomie, c'est un peu limité : il faut doucement songer à faire le plein autour des 300 bornes et pour rentrer un vélo, il n'y a que des vélos pour enfants qui rentrent. Qui a dit qu'une 911 n'était pas polyvalente ? Rouler tous les jours avec une turbo, c'est juste dire non à la morosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est entre 12.2L et 13.6L avec alternance autoroute et route sur une 996 turbo. Bon sinon rouler en Suisse, j'ai déjà réussi à faire moins de 10L, le mieux c'est les portions qui passent de 80 à 120 :)

Faire en moyenne 13.0L à l'ODB n'est pas frustrant, cela laisse quelques moments de folie.

 

Je dirais que vivre avec 14.0L en moyenne, c'est vivre bien en turbo. Avec 12.0L, c'est déjà plus compliqué, plus une conduite coulée. Par contre pour l'autonomie, c'est un peu limité : il faut doucement songer à faire le plein autour des 300 bornes et pour rentrer un vélo, il n'y a que des vélos pour enfants qui rentrent. Qui a dit qu'une 911 n'était pas polyvalente ? Rouler tous les jours avec une turbo, c'est juste dire non à la morosité !

 

 

+1. :jap:

 

Ca consomme rien ces bêtes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...