Invité §the034EM 14 juin 2012 Signaler Partager 14 juin 2012 bonsoir a tous, je viens d acquerir une porsche boxster de 98, mon probleme est que lorsque je suis en premiere et que je fais une vraiment grosse acceleration, quand je relache l accelerateur j ai la vitesse qui saute de temps en temps , d ou peu venir ce prob? est grave? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 on dirait le début de la fin de la boite j'espère me tromper, attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the034EM 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 ts les rapport se passe nikel, c est juste apres une grosse acceleration en 1ere, quand elle redscend dans les tours, desfois la 1ere saute , d autre avis svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 ça peut tout simpelement être le verrouillage ou les rotules qui sont usé. Au pire je pense un pignon de première, mais ça se change sans changer la boite pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the034EM 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 merci pour ta rep, en faite si je roule doucement en premiere meme l accelerateur laché, et que je tire legerer sur le pommeau pour voir si elle saute, ben nan elle bloque bien... arreter de tirer autant la premiere peux etre une bonne solution aussi nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §911305Cb 16 juin 2012 Signaler Partager 16 juin 2012 Comme sur les 996, il y a des faiblesses dans le levier, démonte le pour voir ce qui se passe. Par la même occasion passe en levier court(Short Shifter), si ton pb persiste avec cette modif c'est que ta boite a un petit souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat237uM 16 juin 2012 Signaler Partager 16 juin 2012 salut zep, as tu lu mon post sur "ressort de levier de vitesse hs"? aprés contact avec un grd sorcier vers Cannes, c'était les verrouillages de boites HS et selon lui ce genre de probleme que tu rencontre aujourd'hui vient de là. pas besoin d'ouvrir la boite, piéces venduent au détail sauf chez Porsche, environ 200 euros tous les verrouillages. fo tomber l,embrayage et la boite. pour le short shiffter je t'en parle cette semaine... profites en pour faire les joints spy au niveau volant moteur il parait qu'ils suintent 100 000 120 000 kms. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.