Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

probleme levier boite de vitesse


Invité §the034EM

Messages recommandés

Invité §the034EM

bonsoir a tous, je viens d acquerir une porsche boxster de 98, mon probleme est que lorsque je suis en premiere et que je fais une vraiment grosse acceleration, quand je relache l accelerateur j ai la vitesse qui saute de temps en temps , d ou peu venir ce prob? est grave? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the034EM

ts les rapport se passe nikel, c est juste apres une grosse acceleration en 1ere, quand elle redscend dans les tours, desfois la 1ere saute , d autre avis svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

ça peut tout simpelement être le verrouillage ou les rotules qui sont usé.

Au pire je pense un pignon de première, mais ça se change sans changer la boite pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the034EM

merci pour ta rep, en faite si je roule doucement en premiere meme l accelerateur laché, et que je tire legerer sur le pommeau pour voir si elle saute, ben nan elle bloque bien... arreter de tirer autant la premiere peux etre une bonne solution aussi nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Comme sur les 996, il y a des faiblesses dans le levier, démonte le pour voir ce qui se passe. Par la même occasion passe en levier court(Short Shifter), si ton pb persiste avec cette modif c'est que ta boite a un petit souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat237uM

salut zep, as tu lu mon post sur "ressort de levier de vitesse hs"?

aprés contact avec un grd sorcier vers Cannes, c'était les verrouillages de boites HS et selon lui ce genre de probleme que tu rencontre aujourd'hui vient de là.

pas besoin d'ouvrir la boite, piéces venduent au détail sauf chez Porsche, environ 200 euros tous les verrouillages.

fo tomber l,embrayage et la boite.

pour le short shiffter je t'en parle cette semaine...

profites en pour faire les joints spy au niveau volant moteur il parait qu'ils suintent 100 000 120 000 kms.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...