Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

La 4C fait un son de malade, oui mais ça veut pas dire que c'est beau :D

l'A45AMG aussi fait un son de malade...de 4cyl

Comme la mini MCS ou l'Abarth 695.

C'est très travaillé à l'échappement, ça fait beaucoup de bruit, y a de grosses pétarades, mais c'est pas "beau" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Ce qui est clair c'est qu'une page se tourne .

Et une autre s'ouvre, les mécaniques hybrides.

L'arrivé de ces 4 cylindres et du 3L turbos en est le début .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra407Tz

Il faut peut être différencié 2 faits

 

- Le passage de 6 à 4 cyl. (dans le cas des 718 ce qui les pénalisent le plus)

- Le passage d'atmo. à turbo (régime moteur inférieur, son plus sourd, étouffé)

 

En travaillant l'échappement d'un 4 turbo, possibilité d'obtenir un son ¨potable¨

mais sans vraies ¨envolées¨ !

 

Les 718 sont loin du compte pour moi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Il faut peut être différencié 2 faits

 

- Le passage de 6 à 4 cyl. (dans le cas des 718 ce qui les pénalisent le plus)

- Le passage d'atmo. à turbo (régime moteur inférieur, son plus sourd, étouffé)

 

En travaillant l'échappement d'un 4 turbo, possibilité d'obtenir un son ¨potable¨

mais sans vraies ¨envolées¨ !

 

Les 718 sont loin du compte pour moi :spamafote:

 

C'est une période charnière avant l'arrivé de l'ajout de moteurs électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

RE135: c'est la passion qui te fait trembler. Du coup, les photos sont floues... :D

iphone 6s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de viser un modèle en stock et de négocier. Les 10% sont atteignables je pense. Mais évidemment, faut faire une croix sur quelques options...

Il doit bien y avoir quelques Cayman qui sont encore en stock...

 

oh moi je suis du genre à vouloir des trucs pas fréquents genre intérieur tout beige avec sièges de base mais peinture spéciale car les coloris de série sont vraiment à pleurer... sont malins!

Mais même 5% je crache pas dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

pas fan du bruit de la 4C.

 

air jordan c'est ton côté j'aime les turbos :)

 

 

 

 

tout à fait

 

c'est mon coté jacky touch :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

La 4C fait un son de malade, oui mais ça veut pas dire que c'est beau :D

l'A45AMG aussi fait un son de malade...de 4cyl

Comme la mini MCS ou l'Abarth 695.

C'est très travaillé à l'échappement, ça fait beaucoup de bruit, y a de grosses pétarades, mais c'est pas "beau" :D

 

 

 

c'est beau pour moi en tout cas

 

j'adore le bruit du Flat 6

 

j'aime aussi le bruit du 4C

 

c'est différent c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4C fait un son de malade, oui mais ça veut pas dire que c'est beau :D

l'A45AMG aussi fait un son de malade...de 4cyl

Comme la mini MCS ou l'Abarth 695.

C'est très travaillé à l'échappement, ça fait beaucoup de bruit, y a de grosses pétarades, mais c'est pas "beau" :D

 

 

Globalement tout à fait d'accord

 

Sauf celui-ci

échappement JCW Pro (à valve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Globalement tout à fait d'accord

 

Sauf celui-ci

échappement JCW Pro (à valve)

 

Montage professionnel, son retravaillé au montage ...

Pour un résultat d'échappements, pas de cylindres/mecaniques.

Mais bon on connait ton "amour" pour la mini, alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bon, je dois vous avouer ma tristesse...

 

Oui, je suis un fervent (enfin, il ne faut pas exagérer quand même :D ) des moteurs turbo de part leur agrément à plus bas régime en raison du couple.

 

Sauf que je viens d'écouter cette vidéo du nouveau boxter 4 cylindres turbo

 

 

Bonjour tristesse :non: Encore, sur une GT86 ou que sais-je une 4C, je veux bien mais une Porsche, noooon !!!!!!!!!!!! :pfff:

 

Pour moi, un cayman/boxter GTS, c'est ça :

 

 

Bref, je comprends maintenant l'empressement de certains à acheter leur GTS et les autres à garder précieusement leur jouer :D

 

 

Ils ont réussi à faire un son plus horrible que les 4 cylindres VAG :lol: Mais franchement on dirait une voiture éléctrique, ça fait vraiment aucun bruit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...