Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §LKM741dI

Bravo pour ton achat.

 

Pas de 918 mais boxster-cayman-911. Com

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

elle est juste sublime cette Black edition

 

dommage elle n'existe qu'en 275 cv mais quelle beauté , quelle plastique, quel sex appeal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mya027UZ

Livraison dans 3-4 semaines; ca commence a faire long... Surtout depuis que mon TTS m'a quitte :non: .

 

Config finale legerement modifiee:

 

Cayman<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

- Gris Quartz métallisé

- Pack intérieur cuir avec sièges en partiel cuir Noir

- Suppression du monogramme arrière

- Phares Bi-Xénon avec PDLS

- Feux arrière teintés Exclusive

- Assistance parking avant et arrière

- Pack extérieur peint Exclusive

- Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

- Servotronic Plus

- Porsche Active Suspension Management (PASM)

- Système d'échappement sport Exclusive

- Pack Sport Chrono Plus

- Jantes XRT Jantes "SportTechno" 20 pouces Exclusive

- Régulateur de vitesse

- Sièges sport (2 réglages)

- Pack fumeur

- Tapis de sol

- Volant Sport Design

- Pack intérieur Aluminium brossé Exclusive

- Cache de la console centrale en aluminium brossé Exclusive

- Porsche Communication Management (PCM)

- Pack Audio Plus

Pré-équipement pour téléphone mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison dans 3-4 semaines; ca commence a faire long... Surtout depuis que mon TTS m'a quitte :non: .

 

Config finale legerement modifiee:

 

Cayman<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

- Gris Quartz métallisé

- Pack intérieur cuir avec sièges en partiel cuir Noir

- Suppression du monogramme arrière

- Phares Bi-Xénon avec PDLS

- Feux arrière teintés Exclusive

- Assistance parking avant et arrière

- Pack extérieur peint Exclusive

- Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

- Servotronic Plus

- Porsche Active Suspension Management (PASM)

- Système d'échappement sport Exclusive

- Pack Sport Chrono Plus

- Jantes XRT Jantes "SportTechno" 20 pouces Exclusive

- Régulateur de vitesse

- Sièges sport (2 réglages)

- Pack fumeur

- Tapis de sol

- Volant Sport Design

- Pack intérieur Aluminium brossé Exclusive

- Cache de la console centrale en aluminium brossé Exclusive

- Porsche Communication Management (PCM)

- Pack Audio Plus

Pré-équipement pour téléphone mobile

 

 

 

 

 

Dommage de ne pas avoir pris le ptv, qui est un gros plus.

 

Bravo belle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mya027UZ

Belle config mais rappelle-nous, s'il te plait: c'est un normal, un S ou un GTS...?

 

C'est un 'Normal'. J'ai sacrifie le 'S' sur l'autel des options :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Bonjour,

 

La belle M235i partie vers le 44 depuis ce jour, je suis dans une situation de réflexion entre un Croco S (981) aussi bien (voir plus) équipé que le GTS d'origine et sans PTV; ou je casse le cochon pour passer sur un GTS.

Je n'arrive pas à voir s'il y a une différence autre que les 15 cvx de plus ainsi que le look ?? chassis mieux travaillé ou juste les 20 mn de différence, quoique 10 seulement puisque le S à le PASM.

 

ça cogite sérieux dans la chaumière !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence de châssis. Seulement le GTS a le PASM d'origine alors Porsche communique sur "Le GTS est 10 mm plus bas", etc. C'est du pipo. Les options châssis sont les mêmes sur S et GTS.

 

Le GTS - en véhicule neuf - est intéressant financièrement car il y a pas mal d'équipements et il revient un peu moins cher, à équipement égal. Après, il y a la repro moteur +15ch et bruit plus sportif au niveau de l'échappement (fruit de cette repro). Et les pare-chocs plus sportifs, mais également disponible depuis sur les S...

 

Pour pour qui n'est pas intéressé par les équipements du GTS, un S configuré sur mesure peut rester préférable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

Il n'y a aucune différence de châssis. Seulement le GTS a le PASM d'origine alors Porsche communique sur "Le GTS est 10 mm plus bas", etc. C'est du pipo. Les options châssis sont les mêmes sur S et GTS.

 

Le GTS - en véhicule neuf - est intéressant financièrement car il y a pas mal d'équipements et il revient un peu moins cher, à équipement égal. Après, il y a la repro moteur +15ch et bruit plus sportif au niveau de l'échappement (fruit de cette repro). Et les pare-chocs plus sportifs, mais également disponible depuis sur les S...

 

Pour pour qui n'est pas intéressé par les équipements du GTS, un S configuré sur mesure peut rester préférable...

 

 

Merci Olivier pour ces infos.. j'en ai trouvé entre temps un autre (981S) avec une option de moins et une en plus, bref avec la couleur qui me va bien ..

Elle a les mêmes options que le Gts plus quelques bricoles. Elle n'a pas face à mon autre choix le servotronic plus.

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Re135...

La cote du GTS restera plus élevée que celle du S vu le peu d'expemplaires produits. Les 15 Cv de plus, c'est sans doute marketing mais dans la tête des acheteurs, ça a son importance. J'aurais également tendance à privilégier un GTS avec le pack intérieur GTS, qui reste une exclusivité à ce modèle.

Après tout dépend de la différence de prix évidemment. A km similaire et équipement identique, si le GTS est 15 k€ plus cher, mieux vaut prendre le S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott222pU

 

 

http://www.motor1.com/news/580 [...] ruled-out/

 

gt4 avec PDK (possibilité de BVM conservée)

 

pas de GT4 RS en vue

 

Mais non Frog!

 

Cet histoire est venue des forums US où un gars a dit des bêtises.

Pas mal de journalistes se sont empressés de répéter la chose.

Le gars devait confirmer sous 3j et on attend toujours!

 

 

La semaine dernière un CP Porsche a annoncé que ça sera en très petite quantité et pour pistard .. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...