Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Porsche 918 Spyder


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

N'ayant pas trouvé de topic officiel sur la 918 Spyder, je me permets d'en ouvrir un.

Ces derniers jours, des protos de la 918 Spyder ont été aperçus.

 

Voici les spy shots, qui montrent la 918 Spyder en phase de tests :

 

http://img407.imageshack.us/img407/5159/2014porsche918spyderspy.jpg

 

http://img232.imageshack.us/img232/5159/2014porsche918spyderspy.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/5159/2014porsche918spyderspy.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/5159/2014porsche918spyderspy.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/5159/2014porsche918spyderspy.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater, le design de cette super car est proche du concept, qui avait été présenté au salon de Genève en 2010.

Pour rappel, voici la 918 Spyder Concept :

 

http://img853.imageshack.us/img853/3862/028c01ea02935230photosa.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/7366/028c01ea02935234photosa.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/6671/028c01ea02935240photosa.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/7012/028c01ea02935236photosa.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/618/028c01ea02977578photosa.jpg

 

 

En ce qui concerne la partie technique, la nouvelle super car de Porsche sera une Hybride Plug In.

Contrairement au concept, le V8 aura une cylindrée de 4,6 L et développera la puissance de 570 CV (le V8 du concept avait une cylindrée de 3,4 L et une puissance de 500 CV).

 

Grâce aux deux moteurs èlectriques, la puissance totale sera de 770 CV selon Porsche (et 750 NM de couple).

Afin que la répartition des masses soit équilibrée, Porsche a placé un moteur électrique sur l'essieu avant et un second sur l'essieu arrière.

 

En mode tout électrique, la 918 Spyder sera capable d'atteindre la vitesse maximale de 150 Km/h.

Pour que les performances et la consommation soient optimales, Porsche a veiller sur le rapport poids/puissance.

En effet, cette 918 Spyder pèsera moins de 1 700 Kgs grâce à l'emploi d'aluminium et de fibre de carbonne pour le châssis.

 

Ainsi, la marque de Zuffenhausen annonce un 0 à 100 effectué en 3 secondes et une vitesse de pointe de 325 Km/h.

La 918 Spyder sera présentée officiellement au salon de Francfort en 2013.

Porsche a indiqué que les premières livraisons auront lieu un peu avant la fin de l'année prochaine, au prix de 845 000 $ (soit 660 724 € au cours actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sui440Mi

Il y a aussi ca que j'ai vu comme article:

http://www.lepoint.fr/automobile/porsche-918-spyder-770-ch-sans-coup-de-pompe-15-05-2012-1461767_214.php

 

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9823,porsche-918-spyder.html

 

Et ici pour qui a la patience d'attendre septembre 2013 pour le début de la production et bien sur le petit détail

800'000 euros

http://auto.vlan.be/fr/actualite-auto/Porsche/porsche-918-spyder-2012?id=39161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu les dernières photos avec l échappement par dessus. rs.gif.1366f2dee0a4b0cf18c68beded202489.gif

 

Depuis le concept la puissance a encore évolué on est maintenant à 770cv. Ce sera réservé à quelques privilégiés mais comme la 959 en son temps elle fait rêver. rs.gif.1366f2dee0a4b0cf18c68beded202489.gif

rs.gif.41519ffb69ea17960ce9fbf14e6ceb54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, selon Autocar, Porsche est en train de préparer une version plus radicale de la 918 Spyder.

On parle d'une baisse de poids d'une trentaine de kilos.

Ce dépouillement pourrait se présenter sous la forme d'un pack dédié à la piste qui serait baptisé Track Pack.

 

Source : http://www.leblogauto.com/2012/07/une-porsche-918-spyder-encore-plus-radicale-dans-les-tuyaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Peut etre belle, mais une source d'emmerde pour le service après vente, car si nous devons la faire réviser que sur Paris comme pour la CGT.

Nous avons déja donné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau les deux petits aileron sur le pare choc avant.

Serait-ce la version plus radicale dont Abarth 13 parlait plus haut ?

 

C'est chouette ces petits clins d'oeil au passé course de la marque sur les voitures de test. rs.gif.738995ad2c04beb5f765c50f1efa42f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

C'est nouveau les deux petits aileron sur le pare choc avant.

Serait-ce la version plus radicale dont Abarth 13 parlait plus haut ?

 

C'est chouette ces petits clins d'oeil au passé course de la marque sur les voitures de test. rs.gif.e2b21c6ba81b9d2d94bba3f5f86677cf.gif

 

 

Aussi à l'arrière, en tout cas elle doit faire peur dans le rétroviseur lol.gif.429dc90d513c22f2708b9495577cab1b.giflol.gif.429dc90d513c22f2708b9495577cab1b.giflol.gif.429dc90d513c22f2708b9495577cab1b.gif

lol.gif.23ae28d980b478a01f48050d08e382eb.gif

lol.gif.ef1a9f83edf8677ecb5cbf49b6aa16c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Plus je vois des photos de cette 918 et plus je la trouve MA-GNI-FIQUE, c'est vraiment une oeuvre d'art en plus d'être une référence en termes de technologie avancée..

C'est Porsche quoi love.gif.fea1f9e3564a42aa02f54d42c915356b.giflove.gif.fea1f9e3564a42aa02f54d42c915356b.giflove.gif.fea1f9e3564a42aa02f54d42c915356b.gif

love.gif.794841e1e1231d8fb02fd8946d103782.gif

love.gif.cef955539b70d38bd9ca15a8fc44329c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Ca peut paraître idiot, mais les feux arrières resteront comme ça? C'est étonnant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre belle, mais une source d'emmerde pour le service après vente, car si nous devons la faire réviser que sur Paris comme pour la CGT.

Nous avons déja donné!!

 

 

ah m'en parle pas, on avait autre chose à faire que faire chauffer notre CGT à touche-touche sur le périph

remarque c'est toujours mieux que pour notre sagaris quand il fallait se trainer à l'usine au nord de Manchester !!!

 

Non, ne t'inquiète pas.

Les feux seront mieux intégrés et mieux mis en valeur sur le modèle de série.

La voiture est en test, il ne faut pas l'oublier ;)

 

merci pour cette info exclusive en direct du département engineering ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi si tu sais cela tu me sors un :"merci pour cette info exclusive" ?

D'autant plus que je répondais à un forumeur.

Ps : les feux sont ceux de la 911 actuelle, c'est vrai.

Mais vu le concept, niveau forme ça sera pratiquement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Alors pourquoi si tu sais cela tu me sors un :"merci pour cette info exclusive" ?

D'autant plus que je répondais à un forumeur.

Ps : les feux sont ceux de la 911 actuelle, c'est vrai.

Mais vu le concept, niveau forme ça sera pratiquement pareil.

 

 

Tout à fait d'accord, ils utilisent les feux de la 991 pour entretenir le mystère sur l'aspect arrière (camouflage original).

whisper31.gif.c6afac06758dce2b8d6cae95c2fb8ff9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Porsche lancera une édition limitée Martini Racing pour commémorer les 40 ans du début de la collaboration avec Martini (73-77).

Porsche viserait un temps de 7min et 22s sur le Ring avec sa nouvelle supercar.

oui.gif.5d3dd0ca1b3a0b9362ca689fbdbb7758.gif

Martini est impliquée en compétition automobile depuis 1968 et la première Porsche arborant la livrée bleue et rouge prit la piste en 1969, c'était une 907. En 1971, une Porsche 917 LH remporte les 24h du Mans avec ces mêmes couleurs qui recouvreront les Porsche d'usine à partir de 1973 pour s'achever en 1978. Toutes les Porsche de compétition des années 70 eurent droit à cette livrée qui fait son retour sur le prototype 918 Spyder de façon officielle puisque vous avez sous les yeux les photos fournies par Porsche.

Caractéristiques techniques :

auto hybride qui combine un moteur thermique et 2 électriques, le tout produisant 770 ch.

Cette image c'est la 917 :

S7-La-future-Porsche-918-Spyder-en-livree-Martini-Racing-268371.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Voici quelques images de la 918 Spyder (qui sont tirées d'une brochure) :

 

http://img.cfmweb.fr/images/918front0o.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918side13i.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918side2rg.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918exhaust.jpg

 

 

La livrée Martini love.gif.8af25caa1867a8fce8e9e5bc6f8cf3f3.gif

 

http://img.cfmweb.fr/images/918martini.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918marqkq.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918marouo.jpg

 

 

La palette de couleurs :

 

http://img.cfmweb.fr/images/918colour2.jpg

 

 

Quelques images de la pdb :

 

http://img.cfmweb.fr/images/918cockpit.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918seatsic.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/918cocogo.jpg

 

 

Les caractèristiques techniques :

 

-Puissance totale : 800 CV (Moteur thermique : 580 CV);

-0 à 100 : < à 3 s;

-0 à 200 : < à 8 s;

-Poids : < à 1 660 Kgs;

-Conso mixte : 3 L aux 100.

 

Avec le pack dédié à la piste, le poids sera en baisse de 35 Kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QmD558lX

Le seul défaut de la voiture ? Son poids, l'electrique a son défaut, met une 918 de la même puissance obtenue avec le full thermique, et elle sera meilleure, c'est donc en partie un produit marketing cette 918.

 

 

Néanmoins, j'apprécie le défi technique et technologique, mais dommage ce surplus de poids, elle est 250-300 kilos trop lourde, l'hybride ca sert a rien, c'est juste une mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...