Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»

»

cote 996 turbo S

 

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cote 996 turbo S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156803
Alex33951
Profil : Membre confirmé
alex33951
Posté le 13-02-2012 à 12:50:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Salut à tous,
voila je lis le flat 6 quasiment chaque mois (sinon c est sport auto[smileyperso) et j y apprend que la 996 turbo S est très rare( 300 exemplaires pour un cabriolet 600 pour le coupé)et que selon le magazine la cote ne pourra que monter car il s agit d un futur collector.

J aimerais savoir ce que vous en pensez,est ce qu on peut considérer que mettre 70 000 euros dans ce modèle est une sorte de placement dans l avenir, ou pas, vu que la 996 est quand meme largement diffusée et que la 996 aura toujours sa mauvaise image de première porsche a eau?

merci de vos réponses.[smileyperso

n°156804
Epicure06
Profil : Pilote assidu
epicure06
Posté le 13-02-2012 à 13:10:48  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

70000 euros?!?
Trop cher.


---------------
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
Défenseur du plaisir de conduire et donc des mécaniques fonctionnant à l'essence.
n°156805
LuuZ
Thérapie de Koople !!
Profil : Routard
luuz
Posté le 13-02-2012 à 13:17:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Méfie toi des cotes de Flat 6, je l'ai bien vu quand j'ai voulu vendre la mienne. Maintenant clair qu'une 996 Turbo S, surtout en bon état çà va garder une belle cote à l'avenir j'imagine....

mood
Publicité
Profil
Posté le 13-02-2012 à 13:17:10  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°156806
Pikarrso
911
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 13-02-2012 à 13:54:19  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Malgré sa rareté, la 996 Turbo S risque d'être très vite oubliée... Elle est aujourd'hui tentante, car accessible (on peut trouver des cabriolets pour 50000€ importés des USA, qui sont bien plus performants que les Carrera 4S) mais elle restera toujours la 996 avec ses phares hideux, ses PCCB pas fiables et hors de prix, et puis son intérieur bio-design dépassé.

Par contre la côte ne risque pas de baisser beaucoup, donc si tu veux en acheter une pour rouler tous les jours, tu ne prends pas de gros risques.


---------------
Au 1/1 comme au 1/18 je les aime toutes... Porsche est plus qu'un fabricant d'automobiles, c'est un mode de vie.
n°156809
Alex33951
Profil : Membre confirmé
alex33951
Posté le 13-02-2012 à 16:10:35  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

comment ca les freins céramiques ne sont pas inusables??

n°156810
blue8300
Profil : Pilote
blue8300
Posté le 13-02-2012 à 16:29:00  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex33951 a écrit :


comment ca les freins céramiques ne sont pas inusables??



Bien sur que non et ça oute un pont à les remplacer !!


---------------
BMW E92 320d xDrive - interior bmw personnal -breyton 20' (223ch sur banc)
Porsche 997 Carrera 4 Cabrio Tiptronic- Black leather on Black paint - jantes Black Edition
mood
Publicité
Profil
Posté le 13-02-2012 à 16:29:00  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°156821
Pikarrso
911
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 14-02-2012 à 00:33:46  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un pont ??? 20,000e, c'est le prix d'un viaduc :lol:


---------------
Au 1/1 comme au 1/18 je les aime toutes... Porsche est plus qu'un fabricant d'automobiles, c'est un mode de vie.
n°156876
flickdabea​n
Profil : Routard
flickdabean
Posté le 16-02-2012 à 11:24:24  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut Alex

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !


---------------
Ma belle 599 GTB est à Vendre !!! Contactez moi en MP !

*** Gumball 3000 since 2005 ***

www.gumball3000.com
n°156878
seachange
Profil : Pilote confirmé
seachange
Posté le 16-02-2012 à 12:30:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flickdabean a écrit :


On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !



Je ne pensais pas autant...[smileyperso

n°156882
nero75
Profil : Routard confirmé
nero75
Posté le 16-02-2012 à 14:19:51  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flickdabean a écrit :


Salut Alex

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

[smileypersoles kékés Porschistes existent aussi[smileyperso

Coté Esthétique, je pense changer mes sorties ovales pour des sorties doubles comme sur la X50 (mais c'etait déjà une option sur la TT)

n°159258
Jenfume
veni, vidi, vici
Profil : Nouveau membre
jenfume
Posté le 02-05-2012 à 16:12:26  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blue8300 a écrit :



Bien sur que non et ça oute un pont à les remplacer !!


... Et on pourrait pas remplacer les céramiques par des freins, disons : "normaux"... [smileyperso :d

n°159259
Jenfume
veni, vidi, vici
Profil : Nouveau membre
jenfume
Posté le 02-05-2012 à 16:16:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flickdabean a écrit :


Salut Alex

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

... Et tu saurais me dire pourquoi une 997 turbo de 480 cv est vendue 138500 € alors qu'une 996 turbo"S" de 450 cv est vendue à 147500 €, alors qu'elle est moins puissante et plus ancienne ? (sources : Zeperfs)

n°159260
Fuch
Profil : Pilote d'essai
fuch
Posté le 02-05-2012 à 16:21:03  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jenfume a écrit :


... Et tu saurais me dire pourquoi une 997 turbo de 480 cv est vendue 138500 € alors qu'une 996 turbo"S" de 450 cv est vendue à 147500 €, alors qu'elle est moins puissante et plus ancienne ? (sources : Zeperfs)



Parce que ce sont les prix neufs de l'époque
Faut comparer 996TT / 996TT S et 997TT 500/ 997TT S  ;)


---------------
• Porsche 997 turbo S PDK 2011
• Porsche Cayenne Gemballa GT550 Biturbo 2006
• BMW 730d Individual 2004
• Toyota Supra 1997
n°159262
Bm3
Profil : Membre
bm3
Posté le 02-05-2012 à 16:48:27  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flickdabean a écrit :


Salut Alex

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

n°159263
Bm3
Profil : Membre
bm3
Posté le 02-05-2012 à 16:49:43  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

... Même remarque pour les M3. J'en ai une de 321 cv et récemment je me retrouve derrière une autre BM où sur la malle arrière était collé le célèbre sigle M3... Sauf que j'ai tout de suite vu, à l'étroitesse de ses boudins arrière (195/60/14) que j'avais affaire tout au plus à une vieille 3.18 de 105 cv qui atteint le 160 en 40.2 (contre 12.2 pour la M3). Le gars m'a vu dans le rétro et au feu vert a cru bon d'appuyer comme un malade... pour se voir lamentablement déposer 30 m plus loin dans le hurlement hystérique du 6 en ligne...

n°159268
turbox50
Profil : Routard
turbox50
Posté le 02-05-2012 à 18:31:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bm3 ,on ne parle pas de jacky avec une turbo injection 4x4 mi16 ... Faut relativiser quand meme ...
Une tt n'a que 30 cv de moins qu'un tts ou x50 et respectivement 60cv et 30 cv qu'un 997 tt .
C'est pas franchement flagrant sur la route, encore vécu hier sur l'autoroute . C'est kif kif .


---------------
Une bien belle Association de gentlemen's drivers multimarque. Nous sommes parrains des associations "Rêves" "Juste pour son sourire", "AFM"...
WWW.VDREAMAUTO.COM
Sorties plaisir, découverte, caritative, forum, bons plans .... Le tout dans la bonne humeur, le respect et surtout la PASSION ! + 700 inscrits
Mon Pseudo : TURBOX50 aussi sur VDREAM AUTO
mood
Publicité
Profil
Posté le 02-05-2012 à 18:31:50  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  
»
»
»

»

cote 996 turbo S

 

Sujets relatifs
Difficulté de revente de ma Porsche 996Cayenne turbo Techart Gemballa?
acheter une 996(?)Votre avis sur la 911 / 991 Turbo et Turbo S
ma porsche 996 turbo !996 3.4, 98 ou 99 => oui elle me plait
Cote Flat 6Vos avis sur les targa? Photos? Collector? Cote?
Quelle est la cote de la 996 C4S?cote des 996 phase 1 en chute libre!!!
cote 996la cote des PORSCHES 911
Plus de sujets relatifs à : cote 996 turbo S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Séance Photos] Boxster S phase II rouge indien 13 29-02-2012 à 15:57:55
une TARGA fort micro-rayée 2 14-02-2012 à 20:45:34
Vos avis pour un boxter de 100 000 kms 7 26-02-2012 à 20:52:47
Porsche Cayman Navigation GPS 1 09-02-2012 à 12:27:47
Boîte PDK 1 09-02-2012 à 09:42:35