Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

cote 996 turbo S


Invité §Ale581aB

Messages recommandés

Invité §Ale581aB

Salut à tous,

voila je lis le flat 6 quasiment chaque mois (sinon c est sport autoange.gif.464b3292699f6e6d19004fe779ddf3b4.gif) et j y apprend que la 996 turbo S est très rare( 300 exemplaires pour un cabriolet 600 pour le coupé)et que selon le magazine la cote ne pourra que monter car il s agit d un futur collector.

 

J aimerais savoir ce que vous en pensez,est ce qu on peut considérer que mettre 70 000 euros dans ce modèle est une sorte de placement dans l avenir, ou pas, vu que la 996 est quand meme largement diffusée et que la 996 aura toujours sa mauvaise image de première porsche a eau?

 

merci de vos réponses.jap.gif.4d002c0860c93dcd36fb284478923e0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

Méfie toi des cotes de Flat 6, je l'ai bien vu quand j'ai voulu vendre la mienne. Maintenant clair qu'une 996 Turbo S, surtout en bon état çà va garder une belle cote à l'avenir j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Malgré sa rareté, la 996 Turbo S risque d'être très vite oubliée... Elle est aujourd'hui tentante, car accessible (on peut trouver des cabriolets pour 50000€ importés des USA, qui sont bien plus performants que les Carrera 4S) mais elle restera toujours la 996 avec ses phares hideux, ses PCCB pas fiables et hors de prix, et puis son intérieur bio-design dépassé.

 

Par contre la côte ne risque pas de baisser beaucoup, donc si tu veux en acheter une pour rouler tous les jours, tu ne prends pas de gros risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

comment ca les freins céramiques ne sont pas inusables??

 

 

Bien sur que non et ça oute un pont à les remplacer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Salut Alex

 

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

 

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

 

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

 

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Salut Alex

 

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

 

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

 

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

 

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

autofrancaise1l43.gif.dac83156c3188550b362244f997f359b.gifles kékés Porschistes existent aussiwallole.gif.8245d5461228307f8a5aceafcdb0e55c.gif

 

Coté Esthétique, je pense changer mes sorties ovales pour des sorties doubles comme sur la X50 (mais c'etait déjà une option sur la TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen821kz

 

Bien sur que non et ça oute un pont à les remplacer !!

 

... Et on pourrait pas remplacer les céramiques par des freins, disons : "normaux"... ange.gif.8d9e6c885b1116eeebb9eb386e8bef32.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jen821kz

Salut Alex

 

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

 

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

 

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

 

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

... Et tu saurais me dire pourquoi une 997 turbo de 480 cv est vendue 138500 € alors qu'une 996 turbo"S" de 450 cv est vendue à 147500 €, alors qu'elle est moins puissante et plus ancienne ? (sources : Zeperfs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

... Et tu saurais me dire pourquoi une 997 turbo de 480 cv est vendue 138500 € alors qu'une 996 turbo"S" de 450 cv est vendue à 147500 €, alors qu'elle est moins puissante et plus ancienne ? (sources : Zeperfs)

 

 

Parce que ce sont les prix neufs de l'époque

Faut comparer 996TT / 996TT S et 997TT 500/ 997TT S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Salut Alex

 

Pour à peine 5000€ de plus que cette turbo S (soit pour 75 000 €) je te vends ma 997 turbo tellement plus performante, mieux finie, plus moderne, moins cher en entretient et de surcroit super bien équipée !

 

Pikarrso à raison, la 996 TTS ne restera pas dans la mémoire de tous comme un modèle collector. Pour moi seule la 996 4S restera dans les mémoires.

 

Au début j'en cherchais une de 996 Turbo S, mais je me suis aperçu que pour à peine plus je repartais en 997 TT! Ce que j'ai fait ce que je ne regrette absolument pas ! Mais alors pas du tout!

 

En plus sur toutes les 996 TTS que tu vas voir en annonce seuls quelques exemplaires sont de vrai S ! On ne compte pas les gens qui greffent un logo S sur des 996 TT x50 !!! Voir même sur des 996 TT ... Et oui c'est naze mais que veux-tu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

... Même remarque pour les M3. J'en ai une de 321 cv et récemment je me retrouve derrière une autre BM où sur la malle arrière était collé le célèbre sigle M3... Sauf que j'ai tout de suite vu, à l'étroitesse de ses boudins arrière (195/60/14) que j'avais affaire tout au plus à une vieille 3.18 de 105 cv qui atteint le 160 en 40.2 (contre 12.2 pour la M3). Le gars m'a vu dans le rétro et au feu vert a cru bon d'appuyer comme un malade... pour se voir lamentablement déposer 30 m plus loin dans le hurlement hystérique du 6 en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Bm3 ,on ne parle pas de jacky avec une turbo injection 4x4 mi16 ... Faut relativiser quand meme ...

Une tt n'a que 30 cv de moins qu'un tts ou x50 et respectivement 60cv et 30 cv qu'un 997 tt .

C'est pas franchement flagrant sur la route, encore vécu hier sur l'autoroute . C'est kif kif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684Dt

salut, qui connait le nombre de 997 turbo s phase 2 cabriolet produit ? merci, bien cordialement, michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...