Invité §hel528fH 2 décembre 2011 Signaler Partager 2 décembre 2011 Bonjour à tous, Je recherche les jantes 17'' montées sur la 968 CS (le nom est Mile Miglia...sans être sûr). Je possède exactement les jantes que je recherche mais je dois les changer, car, suite à une erreur de mesure lors de l'achat, j'ai un déport d'environ 2cm (voir photos). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais obtenir de telles jantes, d'origine ou en réplique ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 3 décembre 2011 Signaler Partager 3 décembre 2011 Ce sont les CUP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel528fH 6 décembre 2011 Signaler Partager 6 décembre 2011 Merci pour l'info. Je n'étais pas sûr des CUP. Je dois les vendre et en acheter d'autres. je cherche des 7,5 pouces à l'avant, et 9 pouces à l'arrière. Des 5 par 130. Originales ou en répliques, c'est bien aussi. Si quelqu'un a une info, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin115xf 6 décembre 2011 Signaler Partager 6 décembre 2011 tu as été poser ta question sur le 944.net ? il y a peut être des membres qui pourront te trouver une solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 6 décembre 2011 Signaler Partager 6 décembre 2011 Merci pour l'info. Je n'étais pas sûr des CUP. Je dois les vendre et en acheter d'autres. je cherche des 7,5 pouces à l'avant, et 9 pouces à l'arrière. Des 5 par 130. Originales ou en répliques, c'est bien aussi. Si quelqu'un a une info, ce serait sympa. Non en répliques c'est pas bien, c'est pas aussi solide, la peinture part vite, et surtout c'est généralement mal équilibré même avec force plombs de contrepoids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel528fH 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 tu as été poser ta question sur le 944.net ? il y a peut être des membres qui pourront te trouver une solution..... Bonjour, 944.net, cela a été une expérience intéressante qui a duré 24 heures. C'est aujourd'hui un 'dossier classé sans suite'. Parfois ......le simple fait de "poser une question" amène moqueries, déferlement de rage et de haine de gens, qui ne disent pas un mot, lorsque vous les croisez dans la rue. Je n'utilise plus le web comme avant, mais cela permet malgré tout de trouver de l'info ou des produits dans des pays étrangers. Merci du conseil malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel528fH 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Non en répliques c'est pas bien, c'est pas aussi solide, la peinture part vite, et surtout c'est généralement mal équilibré même avec force plombs de contrepoids Oui, c'est vrai, cela n'est pas aussi bien, surtout qu'elles sont en général plus lourdes et coûtent presque aussi cher; mais ce sont des jantes très demandées et elles sont difficiles à avoir. Je talonne un ami pour qu'il me vende les siennes...mais c'est pas gagné. Au pire....je peux encore placer d'autres jantes, voir même des BBS....pourquoi pas (elles étaient vendues, d'origines en 1933-1994, sur certaines 993). Ce sont de gros budgets...juste pour des roues, d'autant que la mienne doit partir en carrosserie, pour quelques points autour des garde-boues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Le problème des répliques dont le poids est mal réparti sur leur diamètre, c'est qu'en dépit des plombs et controles de géométrie, il y aura toujours au minimum des vibrations, grondements suspects etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 J'ai des répliques de cup sur ma 964 (facile à identifier, le marquage est différent par rapport au trou de valve) et elles sont parfairtement équilibrées. Nombre de 964 vendues en speedline ont été équipées de cup ensuite, et les 3/4 en répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin115xf 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 Bonjour, 944.net, cela a été une expérience intéressante qui a duré 24 heures. C'est aujourd'hui un 'dossier classé sans suite'. Parfois ......le simple fait de "poser une question" amène moqueries, déferlement de rage et de haine de gens, qui ne disent pas un mot, lorsque vous les croisez dans la rue. Je n'utilise plus le web comme avant, mais cela permet malgré tout de trouver de l'info ou des produits dans des pays étrangers. Merci du conseil malgré tout. ouais, certains contributeurs du 944.net sont parfois .... ; sinon tu as aussi le forum du club officiel 924-944-968 plus accueillant; (mais un peu moins "actif") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel528fH 13 décembre 2011 Signaler Partager 13 décembre 2011 Bonjour, Pas grave pour le 944.net...c'est du passé. Par contre, je m'arrache toujours les cheveux en ce qui concerne la recherche de jantes 17'', pour cette 968. Petite question : la voiture était équipée de ET 65 à l'avant, et de ET 55 à l'arrière. J'ai la possibilité d'obtenir des 17'' mais avec un ET 47, ainsi qu'un ET 52. Je pense que c'est 47 au lieu de 55 et 52 au lieu de 65. 13mm....est-ce vraiment une grosse différence ? Il y-a-t un risque que mes roues touchent à l'intérieur du garde-boue ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin115xf 15 décembre 2011 Signaler Partager 15 décembre 2011 tu n'as pas moyen de les essayer sur ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel528fH 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 Après de longs mois de recherche de jantes de type CUP I, provenant de la Porsche 964 RS, je parviens finalement à acquérir un jeu complet, d'origine, et de plus est, aux normes standards de la 968, à savoir : des jantes 7.5 pouces ET65, à l'avant des jantes 9 pouces ET55, à l'arrière. Les jantes 9 pouces sont encore trouvables sur internet (voir E-bay Allemagne), mais les 7.5 pouces sont introuvables, même chez Teile Car, ils vendent des 7'' et non des 7.5''...et quand bien même des 7.5 seraient disponibles, certainement pas en ET65. Méfiez-vous des "sets complets" vendus sur internet, certains disent vous vendre 4 jantes d'origine pour 2400 euros, mais seulement les 2 jantes arrières sont d'origine, les 2 jantes avant sont des répliques !....c'est monnaie courante. dur, dur, donc....très dur de retrouver les pièces d'origine. ...les voici donc, dans mon couloir d'entrée, il y a 3 jours....au grand "bonheur" de ma femme...à qui j'ai interdit l'accès au couloir ! OK !...mais à qui vais-je m'adresser pour déjanter mes "Mille Miglia", et rejanter mes CUP 1 ? Avec hésitation, je m'adresse à mon garage habituel, qui m'envoie chez son dealer habituel de pneus, dont la maison existe depuis 1938. 60 euros tout compris pour démontage, remontage, équilibrage et 4 valves ! Je ne vous raconte pas le stress après avoir déposé mes 8 roues à même le sol, entre les clients du garage qui 'tournaient' autour de mes roues ! La matinée se passe et voici mes 4 roues montées. Il est temps d'enfiler ma salopette de mécano, et d'aller chercher le cric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 28 février 2012 Signaler Partager 28 février 2012 On sent le perfectionniste là... au fait je serais relativement intéressé si tu pouvais me communiquer ton pneu-iste, a priori du 44 par mp si tu veux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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