Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster / 718 Boxster (Type 981 & 982)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF
Invité §mav747UI

J'attends un peu les news concernant le phase 2 mais c'est ce sera cette config au final oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Argent Rhodium, plus classique mais pas mal non plus !

Avec le pack extérieur GTS noir c'est encore plus léché comme finition.

 

porsche-dc4a6296-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'est pas faux, il nuance trop vers le clair, il est surexposé.

 

 

Mais bien franchement, plus je vois ce blanc avec les jantes Carrera en finition noires satinées et plus je le trouve encore plus beau que le blanc Carrara.

 

porsche-gq_800-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Je viens de me rendre compte que le pack GTS noir inclus aussi l'arceau de sécurité. Il est donc peint en noir brillant ce qui ne rend pas super top.

Si l'on choisi l'option "Habillage de l'arceau de sécurité en finition AluDesign" on est obligé de désélectionner le pack extérieur GTS noir.

Je n'aime pas l'arceau couleur carrosserie.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Oui je n'aime pas non plus le plastique de base.

Le noir brillant fini beaucoup mieux et c'est surtout vrai sur l'avant. Je pensais aussi à un film 3M pour protéger cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byebye Boxster et Cayman 981, hello 718... Et inversion ordre de prix

Car And Driver - 718 and Life: Porsche Boxster and Cayman Get New Names

 

En résumé :

  • Les Boxster et Cayman s'appelent désormais 718. 981 reste le nom de la plate-forme.
  • Le Boxster est désormais une évolution plus chère du Cayman : comme chez beaucoup de marques; le cabriolet est plus cher que le coupé sur la même base.
  • 4 pâtes turbos à la place des flat-6 dans les versions de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

les gars moi je la trouve plus belle!

 

coté motorisation le moulin du TTS MK3 de 310 CV n'a rien à lui envier par contre c'est ça qui me gene un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la gamme actuelle, je crois que ma Porsche actuelle (Boxster 981 GTS) risque d'être ma dernière! :(

 

Turbos partout sur 911 et 4 cyl. turbo sur 718 ... très peu pour moi!

 

Entre la répression sur les routes et les moteurs "écologiques", ils vont finir par la tuer, la passion automobile! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il qu'on soit capable de produire de l'électricité propre. Pour l'instant, au niveau mondial ou mème européen, on en est très loin!

 

A cet instant, un véhicule électrique pollue encore plus qu'un Diesel!

Mais cela progresse...peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...