Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

inscription
  
»
»
»
»

»

[Topic officiel] Porsche 911 type 991

 

Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

[Topic officiel] Porsche 911 type 991

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°148420
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 11:14:16  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
NouvellePorsche911type991Vueavantrouge

Bienvenue sur le Topic officiel de la Porsche 911 type 991. :coucou:
Ce topic évoluera au fil du temps avec les informations officielles dévoilées par Porsche. :jap:

Présentation :

Après 48 ans d'évolution perpétuelle, la Porsche 911 évolue encore. Finie la type 997, voici la 7ème génération de l'ambassadrice des voitures de sport Allemandes: la 991. Pourquoi ce nom? La nomenclature de chez Porsche étant très complexe, un retour en arrière a été décidé pour pouvoir continuer à faire les "type 99x" dans l'ordre logique des choses. Le responsable du développement a annoncé que l'évolution entre la 997 et la 991 serait encore plus grande que celle entre la 993 et la 996. Il faut aussi dire que les 996 et 997 partagent la même coque...
Cette nouvelle 911 est donc entièrement nouvelle de partout. Plus légère grâce à l'emploi l'aluminium, plus longue, plus large et moins haute, elle dévoile une silhouette plus en muscle, à la façon de la 964.

Extérieur :

L'avant reçoit beaucoup de modifications, dont la plus importante est l'arrondissement totale du capot. Finies les lignes droites, maintenant la 911 affiche un avant tout en rondeur. Les phares évoluent peu, mais les feux de jour s’intègrent autour des prises d'air, la 911 garde un de ses principes fondamentaux: l'éclairage avant en deux parties.
La ligne elle évolue également beaucoup. Les 10 centimètres gagnés en longueur, dont 5 sur l'empattement, s'affiche avec un profil beaucoup plus râblé, et donc aérodynamique. Les surface vitrées sont réduites et font de la 911 une voiture beaucoup plus agressive! L'arrière lui, est la partie qui évolue le plus. Les feux s'affinent, l'aileron est mieux intégré et toujours rétractable, et une large partie en métal apparaît à la manière de la 918 Spyder. Le simple logo Carrera laisse place à un long Porsche 911 Carrera. Peut être pour mieux s'affirmer? Pour finir, les jantes passent de 19 à 21 pouces sur la Carrera S! Attention aux pneus...

Intérieur :

NouvellePorsche911type991Vueinterieur

Fini l'intérieur spartiate des premières 911! L'intérieur de la 911 type 991 devient beaucoup plus luxueux! Encore une fois pour répondre à la demande des États-Unis... La planche de bord s'inspire de la Panamera, avec une console centrale prédominante. Le frein à main devient électronique, au grand dam des amateurs de drift... Et pour la première fois de sa carrière, la 911 intègre un écran LCD à son tableau de bord! Décidément, que de changements...

La Porsche 911 type 991 sera dévoilée à l'occasion du Salon de Francfort 2011, dans deux versions :

La Carrera, équipée du 3,4L repris du duo Boxster/Cayman, et poussé à 350 ch, 380 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 4,6 s, 8,2 l/100km et 194 g de CO2 au km. Le prix: 88,037 €.

Carrera1
Carrera2
NouvellePorsche911type991Vuelaterale

La Carrera S, équipée de l'actuel 3,8L, poussé à 400 ch, 400 Nm de couple, 0 à 100 km/h en 4,3 s, 8,7 l/100km et 205 g de CO2 au km ainsi que 302 km/h. Le prix: 102,436 €.

CarreraS1
CarreraS2
CarreraS3
CarreraS4
NouvellePorsche911type991Vuearriere34

Les versions à capote et intégrales seront dévoilées à l'occasion du Salon de Genève 2012, ainsi que les premières préparation, dont la future Ruf RT13...
Message cité 1 fois
Message édité par Pikarrso le 19-08-2011 à 14:49:59

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148421
Fuch
Certifié Deutsch Qualität
Profil : Pilote d'essai
fuch
Posté le 19-08-2011 à 11:16:58  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une idée des tarifs ?

---------------
Mercedes C63 AMG break 2009 & BMW 730d Individual 2003
Porsche 997 turbo S 2011
n°148422
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 11:42:39  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucune idée, et aucun renseignement a été donné...
Mais ça va augmenter encore, à coup sur!

Sinon, regardez, les étriers de freins sont noirs sur la Carrera, et rouges sur la Carrera S. C'est étrange qu'il n'y ait pas de PCCB sur les photos (étriers jaunes).

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
mood
Publicité
Profil
Posté le 19-08-2011 à 11:42:39  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°148423
Figoal
Coupé M
Profil : Pilote d'essai
figoal
Posté le 19-08-2011 à 12:23:59  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est très très très belle...;)
Merci pour ce "nouveau" topic et ces photos..
n°148424
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 13:09:21  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis très partagé personnellement... La 997 phase 2 avec les ailes RUF est pour moi une réussite esthétique parfaite. Et cette énorme console me laisse pantois...

De rien pour le topic, il fallait bien en faire un étant donné que l'autre était un peu en bazar... :cyp:

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148426
xplosiv147​2
Profil : Routard
xplosiv1472
Posté le 19-08-2011 à 13:49:11  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne suis pas un adorateur de la ligne porsche, mais la...chapeau, j'aime beaucoups (cf la photo de la 991 en gris).

L'intérieur est superbe, seul défaut pour moi l'aileron non rétractable...vraiment dommage.
mood
Publicité
Profil
Posté le 19-08-2011 à 13:49:11  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°148427
sebttquatt​ro
3 Turbo / 3 V8 / 3 Flat6 ...
Profil : Routard
sebttquattro
Posté le 19-08-2011 à 13:57:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pikarrso a écrit :

Sinon, regardez, les étriers de freins sont noirs sur la Carrera, et rouges sur la Carrera S. C'est étrange qu'il n'y ait pas de PCCB sur les photos (étriers jaunes).


Parceque ça ne sert à rien sauf en série Cup, le PCCB sera dévoilé pour la Turbo/GT3

Pikarrso a écrit :

Je suis très partagé personnellement... La 997 phase 2 avec les ailes RUF est pour moi une réussite esthétique parfaite. Et cette énorme console me laisse pantois...


+1 Enfin un homme gout

Avec une face avant Japonisante (feux de jour), un arrière façon Aston (feux AR trop fins), un siglage trop lourd (erreur du Kyen) sans parler du mécanisme du déploiement de l'aileron et un intérieur trop typé GT luxueuse.

Cette 911 n'évolue pas dans le bon sens "Sport/Passion" mais uniquement "Commercial" pour le gros marché Américain/Japonais (Européen mis de coté) !

xplosiv1472 a écrit :

je ne suis pas un adorateur de la ligne porsche, mais la...chapeau, j'aime beaucoups (cf la photo de la 911 en gris)L'intérieur).
L'intérieur est superbe, seul défaut pour moi l'aileron non rétractable...vraiment dommage.



Ça doit être pour cela que tu la trouve belle, la 911 est et doit rester une berlinette pas un paquebot, il y a la série 6 pour ça (qui au passage a encore pris de la masse). Bref

Petite vidéo (son sympa, aileron déployé) http://www.youtube.com/watch?v [...] r_embedded


Citation:

Message original
5840724724_7977f22fe1_z

The latest-generation 911 is set to debut this fall, but in addition to the familiar derivatives, Porsche is readying a little something different this time, with the Clubsport, the Targa, and the Speedster.

Milking the 911 range by constantly adding fresh product is just good business. In the past, for instance, the turbo-look option has always been a license to print money, which is why Porsche's new management team is likely to reintroduce it across the board. It also plans to reinvigorate the Targa model, and revive the Speedster and Clubsport.

Clubsport: Less, and more
One intermittently used approach concerns the Clubsport or CS pack, which made the customers pay more money for less weight and less equipment. Thanks to new low-calorie materials such as carbon fiber and titanium, it is relatively easy to concoct a featherweight 2-seat 911 CS. In addition to ditching the vestigial rear seats, the Clubsport would have composite hang-on panels, no-frills cabin trim, a low-friction PDK gearbox, single-piece bucket seats, a compact A/C system, a lightweight audio system and speakers, hollow-spoke alloy wheels, and a blueprinted engine.

Targa: No longer just a big sunroof
After three generations of sandwich-glass-sunroof, would-be Targas, the designers at Zuffenhausen are reverting to the original roof concept for the upcoming new 911 Targa. No, we're not talking about a zip-out plastic rear window and a rigid, lift-off mid-section that doesn't fit in the trunk (as in the very first 911 Targa). Instead, product planning wants to recreate the second generation, which featured a folding removable top panel and a heated glass rear window. The most prominent design detail of this classic Porsche roof treatment was the substantial roll bar available in anodized silver or matte black. For the new 911, Porsche is preparing a modern iteration of that theme, which should look particularly fetching thanks to a lower roofline, a more radically angled roll bar, a wraparound rear window and the optional turbo-look bodywork with an extra-voluptuous rear end and 21-inch wheels. The new Targa is due in late 2013 or early 2014.

Speedster: The legendary designation returns
Another popular 911 variation is the Speedster, which could be derived from the new cabriolet at very little incremental cost. Mating a turbo-look lower body to a bespoke upper with a dramatically lower roofline, the new Speedster will likely be available in two different forms: a minimalistic pseudo-racer and an all-in high-end boulevard cruiser not unlike the limited-edition 2010 model. Both variants would feature a cut-down, more steeply raked windshield; unique side windows; and a Speedster-specific fabric roof instead of the folding soft-shell hardtop fitted to the regular 911 cabriolet.  
Message cité 2 fois
Message édité par sebttquattro le 19-08-2011 à 14:31:13

---------------
Boxster-CL500-996 TurboLook-645ci-CLS AMG-997 S Cab
n°148428
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 14:11:06  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis tout à faire d'accord.

Comme je l'avais signalé, les 997 vont devenir les classiques des refroidissement à air.

Rien ne vaut une 997 GT3. :lover:

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148429
mig_lyon
Profil : Vétéran
mig_lyon
Posté le 19-08-2011 à 14:14:11  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage qu'il n'y ait plus d'aileron... C'est pour moi une marque de fabrique sur la 911.
A part ça je la trouve vraiment sublime et comme je le disais sur l'autre topic j'aime beaucoup les jantes (ce qui n'était pas forcément le cas sur la 997 qui n'a d'ailleurs par l'air de prendre un si gros coup de vieux).

---------------
Evoque Pure TD4
Cayman S vendu :(
n°148430
mig_lyon
Profil : Vétéran
mig_lyon
Posté le 19-08-2011 à 14:14:52  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux dire à eau non Pikarrso?

---------------
Evoque Pure TD4
Cayman S vendu :(
n°148432
Adrien_San​s_Voiture
Profil : Pilote confirmé
adrien_sans_voiture
Posté le 19-08-2011 à 14:33:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"En Allemagne, les prix sont fixés à 88.037 euros pour la Porsche 911 Carrera et 102.436 euros pour la Carrera S."

Source : Le Figaro.
n°148433
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 14:41:53  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui à eau désolé.

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148435
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 19-08-2011 à 14:50:34  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mise à jour effectuée.

---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148436
sebttquatt​ro
3 Turbo / 3 V8 / 3 Flat6 ...
Profil : Routard
sebttquattro
Posté le 19-08-2011 à 15:08:42  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mig_lyon a écrit :

Dommage qu'il n'y ait plus d'aileron... C'est pour moi une marque de fabrique sur la 911.
A part ça je la trouve vraiment sublime et comme je le disais sur l'autre topic j'aime beaucoup les jantes (ce qui n'était pas forcément le cas sur la 997 qui n'a d'ailleurs par l'air de prendre un si gros coup de vieux).



Voir plus haut:


---------------
Boxster-CL500-996 TurboLook-645ci-CLS AMG-997 S Cab
n°148437
mig_lyon
Profil : Vétéran
mig_lyon
Posté le 19-08-2011 à 15:09:13  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce qui fait 2000€ de plus que le prix Français de la 997.

---------------
Evoque Pure TD4
Cayman S vendu :(
n°148442
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 19-08-2011 à 19:48:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifique, j'adore !

Consommation et émission de Co2 en baisse, que du bon.
n°148446
mig_lyon
Profil : Vétéran
mig_lyon
Posté le 19-08-2011 à 22:55:46  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ah ben finalement je suis "rassuré" ;)


---------------
Evoque Pure TD4
Cayman S vendu :(
n°148449
ced35850
Profil : Routard
ced35850
Posté le 19-08-2011 à 23:44:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe, ils sont très forts chez Porsche pour faire évoluer la ligne intemporelle de la 911. Par contre bizarre que la 4 soit présenté qu'en 2012...

---------------
Vivement le mans 2014!!!
n°148451
hehe007
Profil : Nouveau membre
hehe007
Posté le 19-08-2011 à 23:51:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fuch a écrit :

Une idée des tarifs ?



Certainement à la hausse, une fois de plus :(

n°148452
Pikarrso
ELITE
Profil : Pilote confirmé
pikarrso
Posté le 20-08-2011 à 00:30:02  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced35850 a écrit :

Par contre bizarre que la 4 soit présenté qu'en 2012...



C'est toujours comme ça... 4 et intégrales à Genève, Targa à Paris, GT3 à Los Angeles et Turbo à Genève 2013


---------------
On se tape de l'accord de Kyoto comme Georges Bush,  véhicule utilitaire rempli de mazout, rien à chier de ces hybrides ou de ces bagnoles électriques. Henoc Beauséjour
n°148455
ferys2
Profil : Routard
ferys2
Posté le 20-08-2011 à 10:33:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela me semble intelligent d'un point de vue commercial : cela laisse une marge de manœuvre pour la vente des 997 d'occasion 4, 4S et Turbo.

Mais peut-être est ce également lié à des contraintes d'ordre technique ?

Une idée les "spécialistes" ?
n°148458
sebttquatt​ro
3 Turbo / 3 V8 / 3 Flat6 ...
Profil : Routard
sebttquattro
Posté le 20-08-2011 à 10:45:50  answerconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hehe007 a écrit :

Certainement à la hausse, une fois de plus :(



Adrien_Sans_Voiture a écrit :

"En Allemagne, les prix sont fixés à 88.037 euros pour la Porsche 911 Carrera et 102.436 euros pour la Carrera S."

Source : Le Figaro.



Pikarrso a écrit :

C'est toujours comme ça... 4 et intégrales à Genève, Targa à Paris, GT3 à Los Angeles et Turbo à Genève 2013



Tout comme le Cabriolet :jap:


---------------
Boxster-CL500-996 TurboLook-645ci-CLS AMG-997 S Cab
n°148461
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 12:13:49  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a rien à dire, j'adore :rs:
:bien:

En sait-on un peu plus sur les différentes déclinaisons (à part Carrera/carrera S) ?

---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148464
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 20-08-2011 à 13:27:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a que des spyshots camouflés, de Turbo (S), et Targa.
n°148465
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 13:32:27  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fan2allemandes a écrit :

Il y a que des spyshots camouflés, de Turbo (S), et Targa.



OK :jap:

J'espère que l'on aura droit à une GT3 de 450cv et d'une GT3 RS de 480cv :cyp:


---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148466
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 20-08-2011 à 13:38:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

momoss30 a écrit :



OK :jap:

J'espère que l'on aura droit à une GT3 de 450cv et d'une GT3 RS de 480cv :cyp:




Moi j'attends surtout la Turbo et Turbo S  :love: GT3 etc... ça convient pour circuit mais pour tout les jours...  :ange:


Sera t'il possible de désigler, c'est à dire enlever les écritures toussa toussa pour avoir un truc moins chargé à l'arriere ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fan2allemandes le 20-08-2011 à 13:39:28
n°148467
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 13:42:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fan2allemandes a écrit :




Moi j'attends surtout la Turbo et Turbo S  :love: GT3 etc... ça convient pour circuit mais pour tout les jours...  :ange:


Sera t'il possible de désigler, c'est à dire enlever les écritures toussa toussa pour avoir un truc moins chargé à l'arriere ?



Je suis pas fan du turbo perso : régime moteur plus bas que les atmos, et sonorité étouffée (sur la 911) :oui:

Mais sinon c'est top :D

Pour le désiglage je sais pas  momoss30:12


---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148468
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 20-08-2011 à 13:50:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

momoss30 a écrit :



Je suis pas fan du turbo perso : régime moteur plus bas que les atmos, et sonorité étouffée (sur la 911) :oui:

Mais sinon c'est top :D

Pour le désiglage je sais pas  momoss30:12




C'est le modèle le plus sportif encore utilisable au quotidien donc moi j'aime  :ange:
Même si ils vont encore nous sortir 40 déclinaisons (genre gts, black edition)

La version Targa je l'attends aussi  :love:

n°148469
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 13:54:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fan2allemandes a écrit :




C'est le modèle le plus sportif encore utilisable au quotidien donc moi j'aime  :ange:
Même si ils vont encore nous sortir 40 déclinaisons (genre gts, black edition)

La version Targa je l'attends aussi  :love:



La gts ça sera la version Atmo la plus puissante utilisable au quotidien :D
Je pense qu'elle fera 430 cv environ :jap:


---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148470
AlexF81
Profil : Nouveau membre
alexf81
Posté le 20-08-2011 à 13:56:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'aime beaucoup, j'ai eu un peu peur quand j'ai lu 21 pouce pour les jantes de la S mais finalement sur les photos ca a l'air de plutôt bien passer, a voir en vrai!

Vivement la gt3  :sol:
n°148471
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 13:59:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AlexF81 a écrit :

Perso j'aime beaucoup, j'ai eu un peu peur quand j'ai lu 21 pouce pour les jantes de la S mais finalement sur les photos ca a l'air de plutôt bien passer, a voir en vrai!

Vivement la gt3  :sol:



Ouais mais putain le prix des gommes aussi :/


---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148472
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 20-08-2011 à 14:07:15  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

momoss30 a écrit :



La gts ça sera la version Atmo la plus puissante utilisable au quotidien :D
Je pense qu'elle fera 430 cv environ :jap:






Oui, tout ça avec des consommations en baisse ae 92:4

n°148473
Fan2allema​ndes
///M
Profil : Membre confirmé
fan2allemandes
Posté le 20-08-2011 à 14:07:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

momoss30 a écrit :



Ouais mais putain le prix des gommes aussi :/






C'est pas vraiment le souçis de ceux qui achètent cette voiture car c'est orienté circuit  :o

n°148474
momoss30
Groove Master
Profil : Pilote d'essai
momoss30
Posté le 20-08-2011 à 14:08:33  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fan2allemandes a écrit :






C'est pas vraiment le souçis de ceux qui achètent cette voiture car c'est orienté circuit  :o



Pas faux mais ça pique un peu quand même :D


---------------
Cévennes Power adrig:1 Ellip6 fan :sol:
Ze Fuckus1.6 16v ! et sa consommation :o
n°148475
Fuch
Certifié Deutsch Qualität
Profil : Pilote d'essai
fuch
Posté le 20-08-2011 à 14:32:48  answerhomepageconfig
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fan2allemandes a écrit :


C'est pas vraiment le souçis de ceux qui achètent cette voiture car c'est orienté circuit  :o



Justement ... en sortie circuit tu flingues quelques trains de pneus, même sur une journée, alors si c'est 1500 € le train ... ça risque d'en refroidir beaucoup qui opteront pour la monte la plus petite


---------------
Mercedes C63 AMG break 2009 & BMW 730d Individual 2003
Porsche 997 turbo S 2011
mood
Publicité
Profil
Posté le 20-08-2011 à 14:32:48  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  
Forum Auto
»
Liste des forums
»
FORUM Marques
»
Porsche
»
911
»
[Topic officiel] Porsche 911 type 991
 

Sujets relatifs
[ Topic Officiel ] 2011 Porsche Cayenne Vantage GTR 2[Topic Officiel] Porsche Francorchamps Days 2010
[Topic Officiel] Porsche Boxster SpyderLa prochaine 911 : 991 ?
[Topic Officiel] Porsche 911 Sport Classic[Topic Officiel] Porsche 997 GT3 RS Facelift
[Topic officiel] Porsche 997 Turbo FaceLift[Topic Officiel] Porsche 911 (997) GT3 2009
Ma 911 Carrera 3,2[Topic Officiel] Porsche Roxster
[Topic Officiel] Porsche Panamera.Tout sur la Porsche 924 : Avis de propriètaires !
Type 964 (de 1989 à 1994) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Porsche 911 type 991

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation 997 3L8 Carrera S Cabriolet 127 07-06-2014 à 09:28:25
choisir une 996 sans probleme a 100000km moteur ? merci 1 24-07-2011 à 19:43:24
prix 996 en belgique ou allemagne diference en france 3 18-10-2011 à 10:28:31
997 turbo phase 1 et 2 28 09-12-2013 à 23:46:23
auto radio becker bloquer 1 20-07-2011 à 07:23:21


S'identifier

?