Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Pour l'arrière c'est déstabilisant, ils auraient du faire les feux tout aussi fins mais en une bande unique , ça aurait rappellé les 911 a air !

Le problème c'est que si on la considère comme une voiture de sport comme une autre la face arrière est magnifique , après pour une 911 c'est bizarre on je m'y fait pas.

A l'intérieur c'est sympa, mais c'est vrai que le console est un poil trop imposante , et il manque un frein a main. mais le levier de vitesses plus haut sera peut être meilleur pour la préhension , puisque c'est repris de la carrera gt , c'est a voir a Francfort.

Quelqun sait si la 7 eme permettra de raccourcir les autres rapports ou de baisser la Conso ?

 

:o

 

Frein à main électrique pour une sportive :pfff:

 

Déjà qu'en mode Sport Plus sur la PDK, le 7ème rapport est Delete alors en BVM7 il ne servira que pour atteindre une conso jamais égalée et en sous régime :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

... Quelqun sait si la 7 eme permettra de raccourcir les autres rapports ou de baisser la Conso ?

 

 

Oui, moi! :ange:

 

Il est marqué sur le catalogue que le 7ème rapport est long et servira à abaisser la consommation! Noir sur blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première prise découverte dans la rue:

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/79111d1314209093-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image-1-.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/79110d1314209093-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-image.jpg

 

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/79092d1314175950-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-foto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Ca fait vide sans le logo et trop rempli à mon goût avec le logo Porsche et modèle.

 

Me reste plus qu'à opter pour la 4 (s) qui aura, je l'espère, le bandeau caractéristique de ces versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://farm7.static.flickr.com/6084/6077974274_b231a297a1_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6182/6077973078_b36f7f519f_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6189/6077974776_4955061f23_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6075/6077436163_2f0dcb030a_b.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6181/6077436651_052fd76de8_b.jpg

 

:sol:

http://farm7.static.flickr.com/6082/6077975116_ca2ca3945d_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vide sans le logo et trop rempli à mon goût avec le logo Porsche et modèle.

 

Me reste plus qu'à opter pour la 4 (s) qui aura, je l'espère, le bandeau caractéristique de ces versions!

 

+1

 

La male arrière est trop imposante,

 

A combler cette espace avec un Carrera S et le bandeau rouge pour l'integrale qui je l'espère sera plus épais que sur la 997 MKII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

Uniquement Porsche ça suffit très bien, pas besoin de "Porsche carrera 4s" c'est trop lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Moi aussi je trouve que la malle arrière est trop imposante. En fait, c'est le par-chocs qui remonte trop eau : l'espace entre les 2 feux est disgracieux.

En plus, je n'aime pas trop le capot moteur en 2 partie (cassure juste derrière les grilles arrière).

 

Et pour l'avant, les clignotants qui ne suivent pas les courbes des prises d'air, ça fait bizarre. On dirait qu'ils ont été décalés vers l'extérieur.

 

Bref, j'attends de voir en vrai, mais la ligne de la 997 me paraissait plus pure.

Pour moi, l'avant de la 997 Carrera S facelift est proche de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

Moi aussi je trouve que la malle arrière est trop imposante. En fait, c'est le par-chocs qui remonte trop eau : l'espace entre les 2 feux est disgracieux.

En plus, je n'aime pas trop le capot moteur en 2 partie (cassure juste derrière les grilles arrière).

 

Et pour l'avant, les clignotants qui ne suivent pas les courbes des prises d'air, ça fait bizarre. On dirait qu'ils ont été décalés vers l'extérieur.

 

Bref, j'attends de voir en vrai, mais la ligne de la 997 me paraissait plus pure.

Pour moi, l'avant de la 997 Carrera S facelift est proche de la perfection.

 

 

 

 

:??:

 

Moi je la trouve parfaitement parfaite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

salut a tous :jap:

 

J'ai un gros doute :??: et surtout une grosse angoisse :( . Je viens de lire sur le fichier pdk de la nouvelle 991 que sa largeur ferait 1,808mm :cry::cry: en version carrera comme en version carrera S...comme les 997 carrera actuelle alors que la 991 devait être la plus large des 911...faudra t'il attendre sa version 4S pour voir ses ailes gonflées :love: pour ma par c'est mon 1er critère de sélection et si ce n'est pas le cas je pense que je me retournerai vers une 997 4S ou la GTS plutôt qui elles ont une largeur de 1,852mm..je reste vraiment déçu sur ce point car je l'a trouve sublime avec son nouvel intérieur.. :pfff::pfff: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

Philou la 991 est meilleur en tout points, intérieur magnifique, conso en baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes gonflées des 4 et 4S n'apporteront quasiment rien, à la manière des 997 qui s'élargissent de 3 misérables millimètres, pour le remarquer il faut n'avoir que ça à faire...

 

Encore une fois le bandeau ne manque absolument pas, autant il allait bien sur certaines générations, autant je le trouvais moche à partir de la 996 du fait de la forme bien plus imposante du postérieur, une sorte de nostalgie maladroite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore , porsche a voulu rendre sa 911 plus élégante n'en déplaise aux amateurs des anciens modèles , la console centrale est parfaite sa fait intérieur plus cossus et sa releve la finition de l'habillage intérieur, le passage des roues plus grands également avec de plus grosse roue, la hauteur de caisse moins élevé et les jolies feux arrière petit et discret relève bien l'ensemble en attendant l'avion de chasse 991 TURBO :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Personnellement j attends de la voir en concession pour me faire un avis ...Une photo ne me parle pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

Philou la 991 est meilleur en tout points, intérieur magnifique, conso en baisse...

 

 

D'accord avec toi..tout a était amélioré :love: mais je regrette quand méme qu'elle ne soit pas un peu plus large.. :cry:

Mais bon attendons de la voir en vrai pour ce faire vraiment une idée de la béte :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

Personnellement j attends de la voir en concession pour me faire un avis ...Une photo ne me parle pas :)

 

 

+ 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi518TE

Les ailes gonflées des 4 et 4S n'apporteront quasiment rien, à la manière des 997 qui s'élargissent de 3 misérables millimètres, pour le remarquer il faut n'avoir que ça à faire...

 

Encore une fois le bandeau ne manque absolument pas, autant il allait bien sur certaines générations, autant je le trouvais moche à partir de la 996 du fait de la forme bien plus imposante du postérieur, une sorte de nostalgie maladroite[/quotemsg

 

Pas d'accord avec toi sur les 997 les ailes des 4RM élargissent la voiture de 25mm de chaque coté..donc 5cms et même si je n'ai pas que ça a faire..moi ça me saute au yeux !! comme sur les 996 qui avaient 3cms d'écart.et le bandeau moi je trouve ça bien aussi :D:D

Mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est que chacun trouve sa grenouille idéale :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau surprise enjaune: ;)

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/79338d1314342656-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-img_1406.jpg

http://www.teamspeed.com/forums/attachments/991-997-996/79339d1314342656-officially-official-new-porsche-911-carrera-revealed-img_1407.jpg

Et à coté d'une 997 Turbo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les rétros de la 997. Bizarre ce plastoc gris !

On dirait qu'il n'y a que les antibrouillards qui sont différents.

En même temps la 997 est tellement belle qu'ils ne pouvaient pas changer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

 

Celle-ci je l'aurais un jour. Peut importe qu'elle ait 150'000 kilomètres, je la tirerais jusqu'à ce que Porsche m'en offre une :p

 

Porsche addicted!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailes gonflées des 4 et 4S n'apporteront quasiment rien, à la manière des 997 qui s'élargissent de 3 misérables millimètres, pour le remarquer il faut n'avoir que ça à faire...

 

Encore une fois le bandeau ne manque absolument pas, autant il allait bien sur certaines générations, autant je le trouvais moche à partir de la 996 du fait de la forme bien plus imposante du postérieur, une sorte de nostalgie maladroite

 

Tout Porschiste connaisseur te dira bien le contraire,

 

Les 22mm par coté apportent un plus indéniable à la ligne de la 911 reconnaissable au moins coup d'oeil de tout passionné quant au bandeau de la S, sur la 996 très réussi car massif mais personnellement moins joli sur la 997 MKII (plus fin).

 

Pas d'accord avec toi sur les 997 les ailes des 4RM élargissent la voiture de 25mm de chaque coté..donc 5cms et même si je n'ai pas que ça a faire..moi ça me saute au yeux !! comme sur les 996 qui avaient 3cms d'écart.et le bandeau moi je trouve ça bien aussi :D:D

Mais bon les gouts et les couleurs...l'important c'est que chacun trouve sa grenouille idéale :love::love:

 

:ange:

 

Je préfère les rétros de la 997. Bizarre ce plastoc gris !

On dirait qu'il n'y a que les antibrouillards qui sont différents.

En même temps la 997 est tellement belle qu'ils ne pouvaient pas changer grand chose.

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau en jaune: :p

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/25_08_2011/c120625082011095919_2.jpg

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/25_08_2011/c120625082011095919_3.jpg

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/25_08_2011/c120625082011095919_4.jpg

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/25_08_2011/c120625082011095919_5.jpg

http://www.autogespot.com/files/autogespot/files/25_08_2011/c120625082011095919_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

:vomi:

 

Non vraiment... ça sera une 997 pour moi. :jap:

 

 

 

 

 

Rabat joie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai l'impression d'être le seul à trouver cette 911 pas réussie. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...