Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217331
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 13/09/2017 à 20:26:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
J'espère que je ne serai pas déçu !
En effet, à lire les nombreux posts, les C2 et C4 en particulier ne semblent pas particulièrement les plus appréciées par rapport aux S.
Vos commentaires installent un petit bémol sur ma décision sans m'inquiéter outre mesure !
Mais bon... elle ne fera jamais de circuit. Quittant des coupés Classe E 250 Pack Amg, les sensations sont bien présentes quand même. Jeune retraité je suis devenu ausdi plus raisonnable !
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, ma décision d'une C4, concerne essentiellement l'esthétique élargie de l'arrière qui me plait bien. Le blanc carrera nacré et le bleu yatching ( je suis dans une région balnéaire, ensoleillée et très nautique ) n'est pas sans me deconvenir. Une pointe d'audace par rapport au très sérieux et plus conventionnel blanc/noir.
Il semble avoir lu que les c4 sont plus sécurisantes ?
Les performances en comparaison à une 2S sont certainement bien présentes. Mais elle possède le pack Sport Chrono Plus et le PSE.
Je me rends assez régulièrement dans les Hauts de France ou la météo est parfois "glissante". Bref... l'occasion était là avec des options techniques sympas. Un bref moment de faiblesse... et la volupté de sa "croupe" m'a fait craquer.
Vivement mardi pour la remise des clés du nouveau jouet et qlqs tours de roues !
Message cité 1 fois
Sujets relatif
n°217333
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote pro
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2017 à 21:15:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Atmo, c'est syper, mais C4, c'est un peu moins!

Voilà ce que j'écrivais sur mon blog auto le 17/8/17 suite à un essai de 3h30 d'une 991.2 GTS (2 roues motrices, mais la largeur d'une 4) + Boxster 718S:

"J’en profite pour vous « supplier » de ne pas prendre la version 4 roues motrices, sauf si vous avez de la neige par chez vous et que vous souhaitez utiliser la 911 tous les jours. La 2 roues motrices est tellement plus agréable, plus naturelle, plus authentique! Le système 4×4 Porsche qui transmet la puissance aux roues Avant en cas de besoin a en effet l’inconvénient de dénaturer la motricité de la 911. Par exemple, on arrive fort dans un virage, on remet la puissance et « paf! », le système reporte une partie de la puissance sur les roues Avant; puis en sortie de virage, retour à 0% de puissance à l’avant, etc. Ce constant changement de traction des roues Avant dérange le pilote amateur de finesse et précision. J’avais noté cela en essayant (longuement) une 991.1 4S en 2012 et aujourd’hui, Alberto m’a étonné en disant spontanément exactement la même chose sur la 991 4 roues motrices, avant-même que je ne lui en parle."

Désolé ! [:amel_the_white:4] :D

Mais bon, si tu n'as pas cette "allergie" au changement de répartition du couple en continu entre les essieux, tout ira bien. [:aurel311:1]


---------------
Corvette C7 Stingray Z51 - Mazda MX-5 ND 2L
n°217336
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 13/09/2017 à 21:47:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUi... je n'avais pas lu ton post !
Mais voilà... C'est fait, commandé, payé !
Je n'ai jamais possédé de GT. Cette voiture est mon entrée dans le monde des 911. Conducteur raisonnable et non pilote, j'espère ne pas m'ennuyer à son volant ? Mes retours d'expériences seront à venir.

Publicité

n°217343
negociateu​r_92
Profil : Vétéran confirmé
negociateur_92
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/09/2017 à 22:46:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La carrera 4, s ou pas, n'est pas une vraie 4x4 ! Elle reste une propulsion avant tout. Ce n'est que lorsque qu'il y a perte d'adhérence de l'arrière qu'une partie de la motricité est transmise aux roues avant

Tu n'as pas essayé les 2 modèles avant d'acheter ?

Les Carrera simples ont un peu moins la côte parce qu'elles sont moins puissantes mais elles restent de vraies 911 pour autant ;)
Message cité 1 fois

---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
n°217351
fia
Profil : Membre confirmé
  1. config
fia
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 09:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Olivier t'es à Ténérife sur des routes de fou et tu roules fort en sachant ce que tu fais ( faut vraiment que j'y emmène ma batmobile :love: )

Mais pour nos routes froides et mouillées 9 mois par an, et c'est sa 1ere sportive direct avec 350ch, les 4RM c'est pas forcément un mauvais choix.
Je pense que ce n'est pas impératif sur une 991 qui est facile même en 2RM.

Publicité

n°217352
fia
Profil : Membre confirmé
  1. config
fia
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 09:49:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric-Del a écrit :

J'espère que je ne serai pas déçu !
En effet, à lire les nombreux posts, les C2 et C4 en particulier ne semblent pas particulièrement les plus appréciées par rapport aux S.
Afficher plus
Afficher moins


Y a pas de raison, 350ch tout de même avec un très bon châssis.
Quand je lis des commentaires sur la S la GTS est mieux... et si j'avais une GTS je trouverais surement des commentaires me recommandant la GT3 :o

negociateur_92 a écrit :

La carrera 4, s ou pas, n'est pas une vraie 4x4 ! Elle reste une propulsion avant tout. Ce n'est que lorsque qu'il y a perte d'adhérence de l'arrière qu'une partie de la motricité est transmise aux roues avant
Afficher plus
Afficher moins


Olivier parle de grosse attaque où l'adhérence va en effet changer de prop vers 4x4, et c'est ce changement en plein virage qu'il critique.
En conduite normale les roues avant sont peu sollicitées ( affichage PTM sur le tableau de bord )

Message cité 1 fois
Message édité par fia le 14/09/2017 à 16:07:24
n°217355
negociateu​r_92
Profil : Vétéran confirmé
negociateur_92
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 10:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fia a écrit :


Quand je lis des commentaires sur la S la GTS est mieux... et si j'avais une GTS je trouverais surement des commentaires me recommandant la GT3 :o

Afficher plus
Afficher moins


C'est un cercle vicieux, t'en as 1 et au bout d'un moment tu regardes le cran du dessus ;)

Tu prendras déjà bcp de plaisir avec 350cv !


---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
n°217358
Adrien_San​s_Voiture
Profil : Pilote confirmé
  1. config
adrien_sans_voiture
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 15:48:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le marketing Porsche (et allemand de manière plus générale) est très fort pour te faire culpabiliser de ne pas prendre la version supérieure ou telle option qui va transformer l'auto.

Il faut garder en tête qu'on a tous des cahiers de charges différents, des priorités différentes, des routes différentes, des expériences et talents de conduite différents - je ne vois pas tant telle ou telle 911 meilleure qu'une autre mais simplement plus adaptée à ses envies / budgets / usages à un instant donné...

Hâte de voir cette configuration blanc/ bleu assez peu courante !


---------------
AMG & Ducati Powered
n°217362
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 14/09/2017 à 17:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos propos qui finalement me rassurent. Je pense que cette c4 va convenir au débutant GT que je suis et au programme auquel je la destine.
Qlqs photos à venir dès réception de la voiture et mes premières impressions de conduite.
A bientot.

n°217365
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote pro
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 18:58:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sûr qu'elle va te plaire! :)

Tu ne nous as pas dit (?) où tu habitais, quel climat, etc.

Comme le souligne Fia ci-dessus, j'avais bien précisé " quand on arrive fort dans un virage". Si tu roules un peu plus tranquillement, tu ne sentiras pas ces petits "défauts".

Pardon si je t'ai fait peur, mais j'ai toujours tendance à penser qu'un propriétaire de Porsche roule très sportivement (au moins de temps à autres)... ce qui n'est pas toujours le cas, c'est vrai.
Message édité par OLIVIER_TFE le 14/09/2017 à 18:58:52

---------------
Corvette C7 Stingray Z51 - Mazda MX-5 ND 2L
n°217367
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 14/09/2017 à 20:02:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour répondre à Olivier,
J'habite sur l'île Ré depuis cette année (jeune retraité). Donc un climat qui ne nécessite pas 4RM. Cependant je me rends régulièrement dans mes Hauts de France natals où là, la meteo est beaucoup moins clémente.
Message édité par Eric-Del le 15/09/2017 à 19:44:04
n°217368
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 14/09/2017 à 20:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Desolé, l'Ipad a modifié la saisie de mon texte précédent.
Lire : mes Hauts de France natals

n°217397
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote pro
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2017 à 17:51:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'iPad, c'est un peu comme la 911 x4: il en fait parfois trop! :lol:

Mais tu peux modifier facilement un message (sous 24h, sinon c'est bloqué, sur Forum-Auto).
Message édité par OLIVIER_TFE le 16/09/2017 à 09:27:44

---------------
Corvette C7 Stingray Z51 - Mazda MX-5 ND 2L
Publicité

n°217399
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 15/09/2017 à 19:46:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OUi, probablement pour la C4 :lol:
Voilà, c'est corrigé. Merci

n°217580
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 05/10/2017 à 13:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me voici de retour un peu tardivement !
Quelques photos de la voiture.
Très satisfait pour le moment de ce nouveau jouet !  Reste à m'habituer au gabarit.

IMG_1328Voir l'image en grand0 vote
IMG_1327Voir l'image en grand0 vote
IMG_1326Voir l'image en grand0 vote
IMG_1324Voir l'image en grand0 vote
IMG_1325Voir l'image en grand0 vote

n°217583
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote pro
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 15:10:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un revoilou !

Elle est magnifique!
Bonne route, avec plein de plaisir!


---------------
Corvette C7 Stingray Z51 - Mazda MX-5 ND 2L
n°217586
Adrien_San​s_Voiture
Profil : Pilote confirmé
  1. config
adrien_sans_voiture
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 16:45:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage qu'on ne se rend pas bien compte de la couleur de l'intérieur avec ces photos,
Bonne route avec ta 991 !
Reviens vite nous donner tes impressions de conduite...


---------------
AMG & Ducati Powered
n°217606
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 06/10/2017 à 10:12:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Et OUi... revenu apres un déplacement imprévu qui a différé la remise des clefs !

Pour Adrien et concernant la couleur de l'intérieur, les photos respectent le coloris. Surtout la dernière. Il s'agit d'un bleu gris anthracite très foncé. Pas du tout fatigant ni froid à la vue.

Pour le moment c du pur bonheur, même si je la trouve un peu bruyante aux vitesses autorisées sur revêtement ok et sans le PSE. Je ne parle pas du flat. Mais du bruit de la toute ou du roulage ? Les pneus sont des Pirelli !

Je vous laisse pour le moment, je vais faire rouler mon nouveau jouet.

A plus...
Message cité 1 fois
n°217621
Frogzy7
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 22:33:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric-Del a écrit :

Bonjour à tous,
Et OUi... revenu apres un déplacement imprévu qui a différé la remise des clefs !

Pour Adrien et concernant la couleur de l'intérieur, les photos respectent le coloris. Surtout la dernière. Il s'agit d'un bleu gris anthracite très foncé. Pas du tout fatigant ni froid à la vue.

Pour le moment c du pur bonheur, même si je la trouve un peu bruyante aux vitesses autorisées sur revêtement ok et sans le PSE. Je ne parle pas du flat. Mais du bruit de la toute ou du roulage ? Les pneus sont des Pirelli !

Je vous laisse pour le moment, je vais faire rouler mon nouveau jouet.

A plus...
Afficher plus
Afficher moins




video à bord, merci :)

n°217624
loloh1
Profil : Champion du monde
loloh1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 08:53:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très, très belle :bien:

Et franchement, n'écoute pas les païlotes de bistrot, les 4RM sur une 911 moderne c'est le top sur route. J'ai fait récemment 300 bornes sous la flotte à très, très bon rythme avec une 997 C4S, les gars en propulsion n'en menaient pas large alors qu'à aucun moment je n'ai eu le début de l'amorce d'une chaleur.
Quant à sentir la différence en plein virage c'est uniquement quand le transfert de masse s'est mal effectué parce que t'as pas freiné comme il faut, ça se produit à la réaccélération pendant une fraction de seconde si t'écrases la pédale, et avant d'en arriver là il faut vraiment entrer comme un :cochon: et freiner n'importe comment ;)

Sur piste éventuellement je questionnerais le surpoids du système et surtout le fait que le grip étant infini il n'est pas nécessaire, mais sur des routes qui ne sont pas toujours propres, plates et sèches c'est une sécurité qui vaut largement ses quelques kilos en trop :bien:
Message cité 1 fois
Message édité par loloh1 le 07/10/2017 à 08:55:59

---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
n°217625
WestCoast7​6
Profil : Routard confirmé
westcoast76
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 09:05:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations, c'est beau en blanc !

Entièrement d'accord avec loloh1, je roule en xdrive et franchement, c'est super confortable d'avoir une 4RM en hiver (et je ne parle pas de neige). De plus, comme souligné, il suffit de rouler proprement pour ne pas sentir le surpoids du xdrive et c'est tout !

n°217626
OLIVIER_TF​E
Profil : Pilote pro
olivier_tfe
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2017 à 09:07:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l'insulte "pilote de bistro". :(
Tu n'es pas obligé d'insulter et tu sais bien que les acheteurs de Porsche sont d'un niveau de pilotage très variable, donc le ressenti du système 4x4 peut très bien être vécu par certains.

Je dirais plutôt qu'il y a des pilotes "bourrins" qui ne sentent pas ces "détails" et qui roulent très vite et très bien. J'ai ainsi vu des pilotes pro qui disaient que la 991 4x4 se conduisait en drift de la même manière qu'une 911 4x2 ou qu'un Cayman!

Ce qui est certains, c'est que je connais de nombreux Porschistes qui roulent assez fort et en 4x2 même dans les Alpes sous la pluie.

La motricité de la 991 sur le mouillé est naturellement bonne, sans 4x4, et comme ce dernier ajoute du poids, un coût, un peu de consommation et ce petit désagrément dont nous parlions... cela vaut le coup de faire le point avant de commander sa voiture neuve, surtout quand on sait que la 991 4x2 est une fine lame question châssis!
Message édité par OLIVIER_TFE le 07/10/2017 à 09:10:24

---------------
Corvette C7 Stingray Z51 - Mazda MX-5 ND 2L
n°217643
oliviernan​tes
Profil : Membre confirmé
oliviernantes
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 18:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De surcroit, sous la pluie et sur une belle route en Porsche le problème qui risque de survenir, et qui m'est arrivé, en dépit des 4RM c'est l'aquaplaning du aux roues très larges (eh oui sous la pluie contrairement à ce qu'on pense, cela dessert) et aux profondeurs de sculptures des pneus peu profondes. Et dans ce cas les 4 RM ne servent à rien!, l' ESP lui nous aide bien plus. Sous la pluie disposer de 4 roues motrices ne sert qu'en phase d'accélération excessive, par exemple en sortie de virage ou un néophyte accélère avant d'avoir les roues droites. A contrario la voiture est moins joueuse, plus difficile à faire volontairement glisser qu'une 2RM et si la Targa que j'apprécie existait dans cette configuration, c'est ce que j'aurais choisi.
Message édité par oliviernantes le 07/10/2017 à 18:21:39
n°217646
negociateu​r_92
Profil : Vétéran confirmé
negociateur_92
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 19:15:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loloh1 a écrit :

Très, très belle :bien:

Et franchement, n'écoute pas les païlotes de bistrot, les 4RM sur une 911 moderne c'est le top sur route. J'ai fait récemment 300 bornes sous la flotte à très, très bon rythme avec une 997 C4S, les gars en propulsion n'en menaient pas large alors qu'à aucun moment je n'ai eu le début de l'amorce d'une chaleur.
Quant à sentir la différence en plein virage c'est uniquement quand le transfert de masse s'est mal effectué parce que t'as pas freiné comme il faut, ça se produit à la réaccélération pendant une fraction de seconde si t'écrases la pédale, et avant d'en arriver là il faut vraiment entrer comme un :cochon: et freiner n'importe comment ;)

Sur piste éventuellement je questionnerais le surpoids du système et surtout le fait que le grip étant infini il n'est pas nécessaire, mais sur des routes qui ne sont pas toujours propres, plates et sèches c'est une sécurité qui vaut largement ses quelques kilos en trop :bien:
Afficher plus
Afficher moins


De mémoire, c'est davantage les gravillons morvandiaux que la pluie qui ont pu me faire douter que la pluie en elle-même ;)

J'ajoute que le faite de pouvoir provoquer un peu de glisse, en sortie de rond point par exemple, n'est pas déplaisant ...

Message édité par negociateur_92 le 07/10/2017 à 19:19:13

---------------
Veni, V10, Arrivederci ... Vendue !!

Jouet de quinqua ;)
n°217648
loloh1
Profil : Champion du monde
loloh1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2017 à 07:45:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 4S ça glisse pareil, la première fois c'est surprenant : on entend tellement de bobards à ce sujet qu'on ne s'y attend pas du tout ;)

Sur la 2e session on n'était plus que 4 quand même, quand je suis allé fumer ma clope après déjeuner j'en ai discuté avec 2 gars de l'autre groupe ils n'étaient pas fiers. Faut croire qu'on a peut-être un peu trop débranché :ddr:

Bref si t'es amateur de "finesse et de précision" je pense qu'il y a encore moins de raisons que le train avant commence à décrocher, donc que le système de 4RM se mette en route. Je ne comprends donc pas comment Olivier fait pour sentir l'intervention d'un système qui ne devrait pas intervenir s'il ne perdait pas l'avant. Les seules fois où ça m'arrive c'est quand je fais exprès le con en remettant beaucoup de gaz alors que les roues sont encore braquées, juste pour le plaisir de mettre la voiture en crabe...


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
n°217651
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 08/10/2017 à 12:11:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok et merci pour toutes vos interventions qui "instruisent" le candide porchiste que je suis.
Pour le plaisir de placer la voiture en crabe @loloh1, je vais attendre encore un peu ! Hi Hi
Il va falloir maintenant que je change de forum pour etre briffé sur l'entretien de la carrosserie. Les produits et techniques d'application entre autre ...
A plus....
Message cité 1 fois
Message édité par Eric-Del le 08/10/2017 à 12:12:20
n°217652
Frogzy7
Mr KULODY Jean
Profil : Pilote confirmé
frogzy7
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 08/10/2017 à 17:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eric-Del a écrit :

Ok et merci pour toutes vos interventions qui "instruisent" le candide porchiste que je suis.
Pour le plaisir de placer la voiture en crabe @loloh1, je vais attendre encore un peu ! Hi Hi
Il va falloir maintenant que je change de forum pour etre briffé sur l'entretien de la carrosserie. Les produits et techniques d'application entre autre ...
A plus....
Afficher plus
Afficher moins




y'a des pros en section Bm pourssa

n°217653
Pikarrso
V8 powered
Profil : Pilote confirmé
  1. homepage
  2. config
pikarrso
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 17:41:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un import ta C4 vu l'immat. Elle vient d'un CP Français ?


---------------
Vous souhaitez obtenir une remise supérieure pour l'achat d'une Suzuki Neuve en passant par VOTRE concessionnaire ? Contactez moi par MP
n°217655
Eric-Del
Profil : Membre chanceux
eric-del
  1. Posté le 08/10/2017 à 18:19:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Affirmatif. Achetée au CP de La Rochelle. Accueil, disponibilité et service au top. Le commercial super sympa et à l'écoute.

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] 997 3L8 Carrera S Cabriolet 127
choisir une 996 sans probleme a 100000km moteur ? merci 1
prix 996 en belgique ou allemagne diference en france 3
997 turbo phase 1 et 2 31
auto radio becker bloquer 1