Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

c quasi le prix neuf avec PDK sans le p'tit malus

 

 

Celles de 2011 tournent autour de 80-90k€, sachant que neuve avec les frais de mise en route elle coûtait bien moins cher. Le tarif était de 107k€. Aujourd'hui 127k€ + 10k€ de malus. En extrapolant, l'actuelle risque de valoir encore 100k€ dans 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, sans options :bah:

Et une 911 sans options, même GTS, autant acheter autre chose pour moins cher :o

Une GTS normalement configurée, en neuf, c'est 150k pas moins (hors CG). Donc 130 dans 2 ans.

 

 

 

pour moi elle a déjà "tout" de base.

 

pasm -10, sièges alcantara, pcm, etc

 

après ça alourdit hein xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et avec le PDCC c'est mieux :D

Pis le système de levage de l'essieu AV histoire de pas faire descendre Madame au moindre dos d'âne :lol:

Pis des options de confort un peu indispensables aussi tant qu'à faire :o

Bref une GTS c'est 150k cherche pas, si t'as pas les sous prend la Porsche du pauvre comme moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et avec le PDCC c'est mieux :D

Pis le système de levage de l'essieu AV histoire de pas faire descendre Madame au moindre dos d'âne :lol:

Pis des options de confort un peu indispensables aussi tant qu'à faire :o

Bref une GTS c'est 150k cherche pas, si t'as pas les sous prend la Porsche du pauvre comme moi :ange:

 

 

 

boarf, la 991 a rapproché son sac à dos (position moteur se rapprochant de la tienne, la gt4 du pauvre), épi j'ai besoin des places arr

 

130 avec pdk -6%, -10 bonus eco = la tête à toto. (133 avec CG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et avec le PDCC c'est mieux :D

Pis le système de levage de l'essieu AV histoire de pas faire descendre Madame au moindre dos d'âne :lol:

Pis des options de confort un peu indispensables aussi tant qu'à faire :o

Bref une GTS c'est 150k cherche pas, si t'as pas les sous prend la Porsche du pauvre comme moi :ange:

 

 

 

madame devrait plutot ME faire descendre, ce serait plus logique :o

 

pasm -10, c pas pasm -20 hein :o

 

PDCC à + de 3000 xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

pas super en semi slick, nan ?

 

 

Elle n'est pas en semi slick d'origine si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé au CP de Lyon cet am, je regrette pas :cyp:

Une GT3RS et une 911R dans le showroom :sol:

La première est à vendre, la 2e est vendue bien évidemment. Quelle caisse cette 911R, absolument sublime ! :love:

top ça pour l acheteur de la 911r j ai ma petite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, sans options :bah:

Et une 911 sans options, même GTS, autant acheter autre chose pour moins cher :o

Une GTS normalement configurée, en neuf, c'est 150k pas moins (hors CG). Donc 130 dans 2 ans.

 

 

C'est le prix de la 91 Ph1 après 2 ans donc la Ph2 serait sur le même trend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top ça pour l acheteur de la 911r j ai ma petite idée

Ben il a bien de la chance le monsieur :o

Cette caisse, c'est vraiment l'arme ultime pour se faire plaisir sur route je pense, c'est un concentré du savoir faire Porsche :love:

Pis cette gueule et cet intérieur, à tomber :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange, environ 5000 km et 173 k€. Pas mal d'options à ce que j'ai pu voir.

t es sur?car la seule 991 gt3rs qu ils ont est a 234000€ avec 3900km

Ben il a bien de la chance le monsieur :o

Cette caisse, c'est vraiment l'arme ultime pour se faire plaisir sur route je pense, c'est un concentré du savoir faire Porsche :love:

Pis cette gueule et cet intérieur, à tomber :love: :love:

enfin c est une supposition car en gros je sais pas si tu suis shiftech sur fb mais sur le proprio de la 991 gt3rs violette avec ligne ipe avait dit a sylvain que meme pour 500k il voulait une 911r (pas loin de 2.5millions€ en auto dans son garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

T es sur que c était pas une gt3 ? parce que des Rs en France a moins de 200k y en a pas :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es sur?car la seule 991 gt3rs qu ils ont est a 234000€ avec 3900km

 

Vivi tu as raison, c'était bien celle là. Elle claque bien comme il faut en orange fusion :rs:

enfin c est une supposition car en gros je sais pas si tu suis shiftech sur fb mais sur le proprio de la 991 gt3rs violette avec ligne ipe avait dit a sylvain que meme pour 500k il voulait une 911r (pas loin de 2.5millions€ en auto dans son garage)

Tranquille le garçon :cyp:

En même temps je le comprend, quand on a pas de soucis d'argent et un garage comme le sien, la 911R doit en faire partie. Du coup, c'est une neuve qu'il a ou une "occas" achetée à prix d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

800 € pour un week end si on veut profiter d'une 911 advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Pfiouuuu, que d'argent qui s'envole en fumée en si peu de temps :D

 

Si t'as peu de sous sur qu'il faut oublier Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur de "devoir" acheter une Popo.

 

manque des options à ta super config hein...

 

parait que ça fait bcq de bruit au dessus de 100km/h targa down (toit enlevé)

 

et 4s c pas la préférence des vrais de vrais. (mais obligé pour une targa xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...