Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sat018GP

C'est vrai,j'aurai dû dire équipements de série :D

 

Merci, voilà un réel coup de main merci car la concession m'a renvoyé sur internet :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Sur leboncoin ou ebay tu dois pouvoir acheter des brochures ;)

 

 

En même temps je préfèrerais trouver la voiture plutôt que la brochure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Que pensez-vous de çà les amis ?

Différence entre Allemagne et France.

En France on me propose çà :

http://locator.porsche.com/ipl-customer/ipl/details/details.ipl?cid=2

 

En Allemagne on me propose çà pour le même budget :

http://locator.porsche.com/ipl-customer/ipl/details/details.ipl?cid=1

 

100k€ pour une 2009 alors que le marché se situe entre 70k€ et 85k€

 

Je suis d'accord qu'une "Porsche approuved" c'est 5k-7k€ de plus qu'une particulier mais çà fait un sacré prix en France pour une 2009 :??:

 

Ok il y en a pas des masses mais en Allemagne on est pas sur ce genre de base de prix.

 

Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat018GP

Ok dans les 2 cas ces véhicules ne m'intéressent pas.

 

Je ne vais pas faire un emprunt pour un véhicule à 100k€ si je m'étais fixé un budget limite à 80k€.

 

Je trouve la différence assez phénoménale entre l'Allemagne et la France.

 

Comment peut-on proposer une pour 100k une 2009 ?

 

 

Voici le descriptif :

 

[h3]Informations principales[/h3]

Cylindrée:3 800 ccm
Puissance:368 kW
Transmission:4 roues motrices
Boîte de vitesses:Automatique
Carburant:Essence
Couleur extérieure:Noir Basalte métallisé

VIN:WP0ZZZ99ZAS760292
Garnissage intérieure:Intérieur tout cuir Noir
Kilomètrage:41.500 km
Première immatriculation:11/09
Prix:99.900 €

[h3]Consommations de carburant et émissions de CO2[/h3]

Consommation urbaine:

16,5 l

Consommation extra-urbaine:

8,1 l

Consommation mixte:

11,4 l

Emission de CO2:

268 g

[h3]Equipement[/h3]

 

  • Assistance Parking (arrière)

 

  • Baguettes de seuil de porte en acier spécial, illuminées

 

  • Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK)

 

  • Couvercle de rangement de la console centrale avec monogramme

 

  • Ecusson Porsche sur appuie-tête

 

  • Enjoliveurs de roue

 

  • Interface audio universelle

 

  • Jantes Turbo II 19 pouces

 

  • Levier de frein à main Aluminium (Design II)

 

  • Module téléphone pour PCM

 

  • Pack Sport Chrono Turbo incluant suspension dynamique du moteur

 

  • Pare-brise teinté dégradé

 

  • Phares directionnels

 

  • Porsche Torque Vectoring (PTV)

 

  • Pré-équipement pour baguettes de seuil de portes illuminées

 

  • Régulateur de vitesse (Tempostat)

 

  • Sièges chauffants

 

  • Sièges confort

 

  • Toit coulissant / relevable électrique

 

  • Ventilation des sièges

 

  • Volant sport PDK à 3 branches avec palettes

 

 

 

Sinon pour l'Allemagne voici ce qu'on me propose :

 

[h3]Fahrzeugdaten[/h3]

Fzg.-Nummer:460029
Hubraum:3.800 ccm
Leistung:368 kW / 500 PS
Antrieb:Allradantrieb
Schaltung:Automatik
Kraftstoff:Benzin

Außenfarbe:basaltschwarzmetallic
Innenausstattung:Lederausstattung inkl. Sitze schwarz
Kilometerstand:38.000 km
Erstzulassung:02/11
Vorbesitzer:2
Preis:102.500 €

[h3]Ausstattungsmerkmale[/h3]

 

  • 19-Zoll 911 Turbo II Rad

 

  • 3-Speichen-Multifunktionslenkrad

 

  • Abdeckung Scheinwerferreinigungsanlage lackiert

 

  • Adaptive Sportsitze mit Fahrermemory

 

  • Dynamisches Kurvenlicht

 

  • Felgenstern lackiert in Exterieurfarbe

 

  • Mittelkonsole hinten Leder

 

  • ParkAssistent (hinten)

 

  • Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK)

 

  • Porsche Wappen auf Kopfstützen

 

  • Rahmen PDK Kulisse Leder

 

  • Reifendruckkontrollsystem (RDK)

 

  • Sitzheizung

 

  • Tankdeckel Alu-Optik

 

  • Telefonmodul

 

  • Universelle Audio-Schnittstelle (AUX, USB, iPod®)

 

  • Vorrüstung Porsche Vehicle Tracking System

 

  • Windschutzscheibe mit Graukeil

 

 

C'est quand même nettement plus attractif en Allemagne même si ce n'est pas dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de chaussettes pour les pneus de ma 911, en 295X30X20 avez-vous déjà testé ? en effet les références ne sont pas claires et je ne suis pas certain que les Polaires S86 soient vraiment adaptées.

Merci de vos éventuels retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Bonjour,

 

Je me pose des questions. Je viens de voir une annonce pour une 991 cabriolet S de 01/2013 avec 157 000 km vendue par un cabinet d'avocat allemand. Prix 63 000 euros. Le prix est en adéquation avec le kilométrage.

 

$_3.jpg

 

Bonne affaire ? Risquée ? Quels sont les risques ? Le budget à prévoir pour une révision ?

 

Merci de votre retour,

 

Giles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est une voiture qui a fait beaucoup d'autoroutes c'est pas plus mal mais ça fait mal de mettre 65k€ pour autant de bornes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Beaucoup de hauts régimes et d'accélérations continues... pas très bon pour le moteur. Et puis invendable derrière.

 

ça vaut 40000€ pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

ça vaut 40000€ pas plus.

 

 

 

:o :o :o 40 000 € wowww je trouvais le prix correct... vos commentaires semblent faire l'unanimité... bon et bien je ne changerai pas ma F-Type ! Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx134Bs

Bonsoir!

Je possède une 911 991 de 2012 et je viens vers vous pour vous poser une petite question.

Cela concerne l'éclairage des compteurs d’instrumentation que je trouve très faible en journée et très peu visible de jour.

Lorsque l'éclairage passe en position de nuit l'éclairage est correct et je peux le régler en tournant la mollette totalisateur kilométrique.

Mais en position jour je ne vois pas comment régler les 4 compteurs que je vois très peu sauf le compteur de droite où il y a le GPS qui est super bien éclairé..

J'attends vos lumières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio053Se

Hello,

 

Je suis sur le point d'acheter une 911 991.2 aux US (ou je reside a mi-temps) dans une configuration de ce genre http://www.porsche.com/microsi [...] =/PH5BPJE8 (bien que j'hésite encore entre la C2, la C2S et la C4S que j'ai toute essayées sur place). Au passage je suis preneur sur des commentaires. Ca serra ma premiere 911.

 

Si je decide a terme de ramener la voiture en France les démarches sont-elles faisables et quels sont les problèmes éventuels ? J'avais il y a longtemps ramene un VW New beetle lors d'un demanagement et ca avait été relativement simple avec la Drire. Porsche offre-t-il ce genre de service directement pour une "mise au normes françaises"? Ou puis-je trouver des infos sur les differences ? Au minimum il faudra changer les clignotants qui sont rouges aux US.

 

Merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio053Se

à commander d'avance avec un compteur en KM/H.

Oui ca serait mieux en effet, je ne sais pas si c'est possible ou pas de commander en km/h aux US. Apres conduire une voiture en MPH en France n'est pas non plus dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette version GTS :love:

450 Cv et 550 Nm ça commence à causer pour aller chatouiller de la GT3 là :cyp:

Mais bon, comme d'hab faudra rajouter le prix d'une voiture en options et claquer plus de 150k :(

La sonorité est effectivement plus étouffée que dans la précédente m'enfin on a quand même un Flat6 pour ce prix, heureusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Magnifique cette version GTS :love:

450 Cv et 550 Nm ça commence à causer pour aller chatouiller de la GT3 là :cyp:

Mais bon, comme d'hab faudra rajouter le prix d'une voiture en options et claquer plus de 150k :(

La sonorité est effectivement plus étouffée que dans la précédente m'enfin on a quand même un Flat6 pour ce prix, heureusement :)

 

 

Il y a déjà des vidéos de la sonorité de la GTS ?

En effet, je pense qu'elle aura les performances de la GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur youtube je sais pas, sur le site de Porsche il y a un extrait. Ca m'a l'air un poil différent de la version S mais à confirmer...

 

 

De ce qu'on peut entendre sur cet extrait, c'est quand même vachement feutré comme sonorité versus le PSE d'une 991 GTS Ph1 ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...