Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Putain je viens de voir que la nouvelle Carrera S c'est minimum du 20" calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif C'est quoi cette manie de vouloir mettre des jantes taille 42 à tout pris ? :blague:

 

Ils font vraiment n'importe quoi, sachant que l'actuelle GT3 est seulement en 19" est c'est très bien comme ça ! N'imps, on va voir des Porsche avec du 22" julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de voir que la nouvelle Carrera S c'est minimum du 20"  calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif C'est quoi cette manie de vouloir mettre des jantes taille 42 à tout pris ? :blague:

 

Ils font vraiment n'importe quoi, sachant que l'actuelle GT3 est seulement en 19" est c'est très bien comme ça ! N'imps, on va voir des Porsche avec du 22"  julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

En page 2 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet3057-35.htm

 

Perso j'aime beaucoup, j'ai eu un peu peur quand j'ai lu 21 pouce pour les jantes de la S mais finalement sur les photos ca a l'air de plutôt bien passer, a voir en vrai!

 

Vivement la gt3  :sol:

 

La Carrera est en 19" et la version S sera en 20", ce n'est pas un Kyen non plus :non: 

 

Pour le désiglage, il sera disponible en option bien entendu. :jap:

 

Nouvelle option Payante : suppression du monogramme : 1500 €!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En page 2 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet3057-35.htm

 

 

 

Je sais je sais, je voulais le redire parce que c'est nul :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

 

Vraiment ?!?!?!?!?!?!?!?! :pfff:

 

 

Quand bien même ça serait payant, faut être sacrément con pour raquer 1500€ quand on peux le faire soi-même pour 5€. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je viens de voir que la nouvelle Carrera S c'est minimum du 20" calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif C'est quoi cette manie de vouloir mettre des jantes taille 42 à tout pris ? :blague:

 

Ils font vraiment n'importe quoi, sachant que l'actuelle GT3 est seulement en 19" est c'est très bien comme ça ! N'imps, on va voir des Porsche avec du 22" julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

 

N'importe quoi :pfff: C'est gratuit !!!!!!!!

 

Un autre !? :ange:

 

Quand bien même ça serait payant, faut être sacrément con pour raquer 1500€ quand on peux le faire soi-même pour 5€ gratuitement. :jap:

 

Arrivée à 130K€, c'est de la poussière sur le bon de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Quand bien même ça serait payant, faut être sacrément con pour raquer 1500€ quand on peux le faire soi-même pour 5€. :jap:

 

 

Nan mais c'est gratuitement hein.

 

Un autre !? :ange:

 

 

 

Si tu veux : N'importe quoi !!! :sol:

 

:hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

Nouvelle option Payante : suppression du monogramme : 1500 €!!

 

 

Supprimer le "911 Carrera (S)" est gratuit, mais laisser juste le "911" coûte 150€. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Exact. Ce qui est tout de même assez invraisemblable !

 

Et quid si l'on souhaite uniquement laisser "Carrera S" (la mention "911" me semblant particulièrement superfétatoire) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en faire un plat de cette histoire de logo, si d'aventure ça ne sied pas à l'acheteur du véhicule neuf, le commercial ne peut accorder plus de 2 ou 3% de remise mais peut facilement faire arranger les choses à ce niveau pour ni 50 ni 150€ mais 0

End of the story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bien sûr.

 

Cependant, cela reste asez symptomatique de la politique tarifaire du constructeur.

 

Loin de moi l'idée de leur reprocher de gagner (bien) leur vie : mais un peu de mesure et de tact dans le chiffrage des options (dont certaines ne devraient pas en être, à ce niveau de prix) ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu ça reste raisonnable, si tu veux crier au scandale parle plutot de Ferrari, les écussons latéraux c'est un autre tarif (4000€, 7500€ sur certaines)

 

edit : sinon j'ai une idée, attends la gt3 rs ce sont des stickers ;)

 

:o

 

90% des Ferraristes les ajoutent en 2nde monte (résine ou métal)

http://www.eurospares.co.uk/searchResult.asp?S=95990925

 

Porsche a aussi ses écussons d'aile :lol:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232330532.htm?ca=12_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Dans l'absolu ça reste raisonnable, si tu veux crier au scandale parle plutot de Ferrari, les écussons latéraux c'est un autre tarif (4000€, 7500€ sur certaines)

 

edit : sinon j'ai une idée, attends la gt3 rs ce sont des stickers ;)

 

 

Je ne crie jamais.

 

J'évoque, je contredis, argumente, confère, cause et justifie.

 

Mais je ne crie pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

@sebttquattro je doute que la qualité soit la même avec un pauvre sticker de 3,50£...

mais sur la Porsche ce sera même gratuit puisqu'il s'agit de retirer ce qui est déjà présent...

 

 

@ ferys2 "crier au scandale" est une expression ;)

 

 

Et ma réponse était de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours zéro chez Porsche puisqu'on peut retirer tout logo

 

à part ça, je viens de remarquer que la 991 350ch avait les perfs de la 997 S 355ch

pour une conso réduite de 20/25%, et pour un prix évidemment inférieur à la 997S en neuf sans parler du malus inférieur...

 

donc augmentation de prix je ne dirais pas exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Ce n'est pas faux.

 

Sans compter que plus je visionne les nombreuses vidéos mises en ligne, plus je suis séduit par la ligne de cette nouvelle 911.

 

Je doute d'avoir la volonté de résister très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Voici un article que j'ai trouvé dans la presse concernant le Salon de Francfort 2011, qui parle de la Porsche 911 type 991 :

 

Porsche001.jpg.b70fbfb98456daf72702b9a01f25b810.jpg

 

A votre avis, de quoi s'agit-il quand l'article dit :

 

la Carrera S gagne 15 unités

 

C'est quoi comme unité :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

C'est certain que la 991 est très belle mais à ce niveau de prix, il est légitime de s'interroger entre la 991 S et (par exemple) une 997.2 GT3 quasi neuve... Même si c'est la génération antérieure, la GT3 reste une dimension au-dessus je pense (allure, sonorité, perfs, maintien de cote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui406OR

L'usage n'est pas le même. :jap:

 

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La GT3 se vit très bien au quotidien. La GT3 RS c'est différent (extincteur, harnais, arceau et j'en passe). Mais la GT3 est un parfait compromis entre bête de circuit et GT au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Après il y a GT3 et GT3...

 

Cuir/Sièges Sport/Bose/Toit ouvrant

 

contre

 

Alcantara/Baquets/Climless/Audioless/Arceau/Extincteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Dans tous les cas une GT3 reste trop basse pour un usage "conventionnel" même si elle est suffisamment "confortable" pour la vie de tous les jours. Je pense notamment aux dos-d'ânes et autres joyeusetés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

D'où l'option

 

Système de levage de l'essieu avant à 2.990,00 €

 

"Système pneumatique qui permet de lever de 30 mm le nez de la voiture pour éviter de rester bloqué en cas d’obstacle gênant. Fonctionne jusqu'à 50 km/h maxi. Disponible au plus tôt à partir de 09/2009."

 

Et des systèmes équivalents existent chez Ruf et chez Techart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atm326qE

Et la GT3 restera de toutes façons bien plus exclusive qu une carrera ou carrera S ...laquelle sera produite en bien plus grand nombre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...