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911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
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Messages recommandés

Invité §air113Fo

Oui enfin à condition qu'elle ne soit pas jaune par ex. ...et aussi qu'elle soit équipée de manière à ne pas être betement exclue du choix de l'acheteur d'occasion ou du repreneur ;)

 

 

 

 

seachange dis moi ce que tu penses de ma derniere configuration

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Invité §Enz811PU

Noir-gris c'est sympa aussi ;)

 

Elle me semble pas mal comme ça, les rétros rabattables sont quand même bien pratiques avec une voiture relativement large.

 

Moi c'est la PDK que je ne prendrais pas :ange:

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Invité §air113Fo

Noir NOIR NOIR lol

 

oui il y a l'essentiel

 

On en arrive clefs en mains à 115 000 euros

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aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Je trouve ta dernière config bien mieux.....

 

Déjà l'ITC pour une 911 c'est quasi obligatoire, indispensable à la revente et vraiment te fait un intérieur bien plus haut de gamme....

 

Assistance parking, très utile, absent bien évidemment sur ma GT3, mais parfois ça manque....

 

Rétros rabattables, je ferais l'impasse là dessus...

 

Entourage des vitres, pourquoi pas, donne un air classieux plutôt que sportif...

 

PDK et Pack sport, vraiment dans l'esprit de la 991, tu ne regretteras pas...

 

Servotronic, un peu plus vivable en manœuvre, pourquoi pas ...

 

Jantes et sièges d'origine sont pas mal, et te font économiser quelques euros....

 

Après, le Bose, question de goût, je l'ai eu sur deux de mes Porsche, absent sur la GT3, mais le meilleur son, il est situé à l'arrière en porte à faux alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Ta dernière config me paraît pas trop mal équilibrée, tu auras une belle auto .....

 

Pour info, ma première 997 était un peu similaire dans l'esprit, et je l'ai très bien revendue pour passer à la 4S PDK....

 

Bon courage pour la longue attente autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

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Très belle encore une fois ;) noire, entourage vitres chromé, belles jantes...

 

Ma réponse ne change pas, resterait à cocher le régulateur équipant 99,9% des 911, le toit ouvrant équipant 80% des 911, et l'échappement sport, indispensable déjà sur phase 1 (pas que pour moi mais d'après plusieurs vendeurs Porsche...) donc a fortiori sur phase 2, quant au look ce n'est évidemment pas le TT qui est l'inspiration :lol: pour ta culture ;) >> http://forums.pelicanparts.com [...] 822962.jpg

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Invité §air113Fo

merci seachange!

 

et merci pour ce moment de culture ok je m'en doutais il s'agit d'un hommage à une ancienne 911 historique sans doute

 

le concepteur du TT n'était pas né à cette époque lol

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Je trouve dommage que la S ne conserve pas ses 2 double sorties avec l'échap sport, c'est bizarre de les remplacer par une seule double sortie centrale :??: J'aurais plutôt vu l'inverse...

Sinon noir avec les jantes et l'entourage des vitres chromé, ça claque :love:

Magnifique, les jantes d'origine d'ailleurs :)

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Invité §til427lJ

"Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que je préfère"

Très belle phrase ! Je te retourne le compliment... :ange:

 

 

Je n'ai bien évidement pas voulu dire que tu préfères la positions des canules d’échappement d'une F-type V8 vu que je n'en sais strictement rien...

 

Je sous-entend simplement un parallèle entre la F-type V6-V8 et la 911 S avec ou sans PSE...

 

Mais bon apparemment ça fait appel à trop de connaissance générant une poussée de condescendance.

 

Explication.

D'un coté, l'upgrade (de V6 à V8) implique un passage de 2 à 4 pots et une position centrale à une position G/D.

De l'autre coté, l'upgrade (option PSE) implique l'inverse... (Le + étant ici le moins en quelque sorte. Les certitudes sont bousculées. Puis ça 'pose' moins)

 

D'où ma réflexion : pas étonnant qu’un proprio d'une F-type V8 trouve l'approche de Porsche bizarre. Jag' fait le contraire.

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Et alors rien, Tilo a raison :bah:

Dans "l'inconscient collectif", plus de sorties = plus de puissance/bruit, c'est un fait.

Donc effectivement, Porsche va dans le sens contraire pour son dernier échap sport et ça (me) surprend. Après c'est juste une question d'habitude et faut avouer que quand on voit une Audi S1 avec 2 double sorties, c'est devenu n'importe quoi :pfff:

J'ai aussi une préférence pour les 2 double sorties de la F/R plutôt que la double sortie centrale des versions V6. Mais c'est une préférence personnelle, d'ailleurs j'aime bien la double sortie de la 991 ph2 (même si je préfère l'échappement de la 991 S ph1)

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Porsche 911 Turbo et Turbo S 2016 : Avis de tempête

 

Dans le sillage des 911 Carrera et Carrera 4 « 991 » Phase II, les Porsche 911 Turbo et Turbo S profitent elles aussi d’une remise à niveau qui booste les performances autant que l’efficacité.

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/16000/300/60/Porsche_911_Turbo_Turbo_S_2016_6.jpg

 

Depuis son introduction en 1974, la 911 Turbo est considérée comme un absolu de sportivité et de performances. Difficile à conduire dans ses premières générations, elle s’est obstinée à entretenir ses caractéristiques si particulières, mais pour devenir au fil des ans une référence en matière de polyvalence, en particulier la génération « 991 » qui s’est affranchie de la plupart des effets de délestages de son bloc placé en porte-à-faux arrière. Dans le sillage des Carrera, Carrera 4 et Targa, c’est aujourd’hui au tour des Turbo des Turbo S d’être remises à jour

 

20 ch de plus

 

Les 911 Turbo et Turbo S prendront leur premier bain de foule qu’au prochain salon de Détroit, en janvier 2016. Mais comme le reste de la nouvelle gamme 911, elles profitent chacune de 20 ch supplémentaires, soit 540 ch pour la Turbo et même 580 ch pour la Turbo S. Ces progrès sont le fait du 3,8 litres flat 6 retravaillé : l’admission a été revue au même titre que les têtes de cylindres ou les injecteurs tandis que la pression d’injection a été accrue. De nouveaux turbocompresseurs de plus grande dimension font aussi leur entrée, mais ils sont toujours à géométrie variable, une exclusivité mondiale due à la difficulté de refroidir les gaz d’échappement qui atteignent plus de 1000 C° dans le cas d’un moteur à essence. En outre, les nouvelles 911 Turbo intègrent désormais une fonction qui améliore la réponse de la mécanique en conduite sportive. Le système est capable d’interrompre l’injection de carburant tout en maintenant le papillon des gaz ouvert afin de pouvoir réagir sans temps mort à toute sollicitation.

 

Au top

 

Cette augmentation de performances sert autant les chiffres que l’agrément. Concrètement, les valeurs chronos progressent à 3 secondes pour le 0-100 km/h pour la Turbo et à 2,9 secondes pour la Turbo S tandis que les vitesses de pointe respectives grimpent à 320 et 330 km/h. Des bêtes, mais des bêtes civilisées car les versions coupés de ces deux 911 Turbo annoncent 9,1 l/100 km sur le cycle mixte et les cabriolets, forcément rigidifiées, 9,3 l/100 km, soit une économie de 0,6 l/100 km par rapport aux modèles précédents.

 

Comme la 918

 

Comme sur les autres 911, le volant des Turbo est largement inspiré de celui de la 918. Il est équipé du fameux commutateur pour les modes de conduite. Il permet d’atteindre les 4 modes, Normal, Sport, Sport Plus ou Individuel. Monté de série, le Pack Sport Chrono présente par ailleurs une nouvelle fonctionnalité qui permet de conditionner l’ensemble moteur/boîte pour une meilleure réactivité d’une simple pression sur un bouton. Grâce à cela, les 911 Turbo délivrent alors leur potentiel maximum pendant 20 secondes de façon à sécuriser une manœuvre de dépassement ou magnifier une demande de puissance. Côté châssis, l’amortissement piloté PASM a été revu tandis que la Turbo S bénéfice d’office des barres stabilisatrices active (PDCC) et les freins carbone-céramique (PCCB). À ce sujet, le contrôle de stabilité électronique (PSM) intègre une nouvelle position sportive (Sport PSM) accessible à tout moment et qui laisse plus de latitude de dérive que l’ancien mode Sport. À noter que les jantes progressent en taille d’un demi-pouce.

 

Raffinée aussi

 

Les nouvelles 911 Turbo adoptent les modifications esthétiques des 911 « 991 » Phase 2 tout s’en distinguant par une série d’éléments spécifiques. Toujours évocateurs, les échappements ont été redessinés tout comme la grille du capot arrière dotée de lamelles longitudinales. À l’intérieur, la nouvelle interface de communication PCM fait entrer les 911 Turbo dans l’ère du tout numérique grâce notamment au module Connect Plus. Le prix de base n’a pas encore été communiqué, mais comptez aux alentours des 170.000 € pour la Turbo d’accès.

 

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Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -2016.html

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Invité §mho002Lb

Salut air jordan, moi, je trouve, à la limite, qu'il n'y a pas d'option "indispensable" sur une 911.

Même le modèle de base, C2, sans ITC, sans PDK, sans PTV, sans PSE, ça reste une voiture super, qui procure déjà des sensations hors du commun.

On en voit quelque fois sur le moteur de recherche de Porsche Allemagne.

 

Maintenant, je comprends qu'on ait envie d'ajouter un peu plus d'options à ce genre de véhicule, pour moi-même ça avait gonflé le prix d'un tiers à peu près. Mais il n'en reste pas moins que le modèle de base n'est vraiment pas une Porsche au rabais.

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Invité §air113Fo

négociations en cours

 

le plus dur est de convaincre ma compagne et ma maman

 

je ne pensais pas que cela allait etre aussi dur c'est assez incroyable

 

j'ai eu droit à "rouler en 911 à 35 ans est obscène "

 

je ne rigole pas

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Que tu ais besoin de l'aval de ta compagne, je veux bien mais alors ta mère... :eek: A moins qu'elle te file des sous pour ton projet, à 35 ans tu devrais pouvoir te passer de son avis non ?

C'est bien typiquement Français ce genre de raisonnement...Obscène de rouler à 35 ans dans une 911 ? Faut s'excuser d'avoir "réussi" quoi... :pfff:

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négociations en cours

 

le plus dur est de convaincre ma compagne et ma maman

 

je ne pensais pas que cela allait etre aussi dur c'est assez incroyable

 

j'ai eu droit à "rouler en 911 à 35 ans est obscène "

 

je ne rigole pas

 

 

Heu c'est quoi le problème avec maman ???

 

En tout cas, si tu as les moyens, ne prête pas attention à ce genre de commentaires et fonce ! Bon, après, si c'est pour se priver au quotidien, c'est moche :D

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négociations en cours

 

le plus dur est de convaincre ma compagne et ma maman

 

je ne pensais pas que cela allait etre aussi dur c'est assez incroyable

 

j'ai eu droit à "rouler en 911 à 35 ans est obscène "

 

je ne rigole pas

 

 

Pourquoi obscène ?

Sinon le projet est super !!

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Que tu ais besoin de l'aval de ta compagne, je veux bien mais alors ta mère... :eek: A moins qu'elle te file des sous pour ton projet, à 35 ans tu devrais pouvoir te passer de son avis non ?

C'est bien typiquement Français ce genre de raisonnement...Obscène de rouler à 35 ans dans une 911 ? Faut s'excuser d'avoir "réussi" quoi... :pfff:

 

 

Ah obscène dans ce sens :ange: excusez , j'ai l'esprit mal tourné :D

Effectivement "typiquement Français", par contre quand tu donnes 41% d'impôts ca ne gêne personne...

Je comprends et mes choix de voitures sont instrumentés par ce que vont penser les gens...ma famille aussi

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Invité §air113Fo

 

Pourquoi obscène ?

Sinon le projet est super !!

 

 

 

 

 

obscène c'est à dire trop tôt trop jeune trop beau trop bling bling

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Invité §air113Fo

 

Heu c'est quoi le problème avec maman ???

 

En tout cas, si tu as les moyens, ne prête pas attention à ce genre de commentaires et fonce ! Bon, après, si c'est pour se priver au quotidien, c'est moche :D

 

 

 

 

la 911 est un rêve pour moi

 

l'achat de cette belle pièce doit être un moment de joie de bonheur et de passion que je veux partager avec mes proches

 

jusque là je n'ai eu droit qu'à de la haine et je n'en dis pas plus

 

bon je m’arrête là je suis dégouté

 

ce qui ne m’empêche pas d'avoir rendez vous demain pour travailler ma configuration avec le CP

 

en toute discrétion

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Invité §air113Fo

Salut les gars

 

Le rendez vous a été superbe cet après midi au CP de Marseille

 

Voici la configuration corrigée par Porsche suite à notre rendez vous :

 

http://www.porsche-code.com/PHC66SN3

 

On vire le Porsche car connect et on rajoute le volant multifonction chauffant. Pas plus ni moins.

 

A l’arrière de la boutique les 2 nouvelles 911 carrera (S) reçues le matin même en cours de prépa dont une cab de toute beauté.

 

On a pu tester la sonorité du moteur sans activation du PSE ....et bien , de base , le son est très beau je dois être con je ne n'arrive pas à faire de différence avec les anciens moteurs atmo meme si me vendeur a avoué que le turbo a un peu tué le son. Bref en ce qui me concerne , je ne vois pas de différence.

 

L’intérieur n'est pas trop modifié, on a du mal à voir que l'écran tactile est plus large. Seules les touches changent. Le Volant de série est de toute beauté.

 

J'ai vu des 911 dépourvues de l’option "cuir intégral" en expo : Ce n'est pas beau du tout, pour moi en tout cas. C'est assez cheap.

 

En ce qui me concerne, ce sera donc le cuir obligé

 

Ma configuration est à 112 500 euros et 117 500 clefs en mains

 

La couleur je sais je suis triste en chiant : Noire avec intérieur Noir

 

J'ai hésité avec le rouge flamboyant mais le vendeur le déconseille.

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Invité §air113Fo

Il me fait une propo mardi

 

Cela dit j'aimerai bien essayer avant de signer mais bon....

 

Ils n'ont que des S et pas de petite carrera 370 CV

 

Le vendeur pour les avoir essayé , m'a confié que la 991 phase 2 de 370CV accélère plus fort que la 991 S phase 1 de 400 CV c'est dire

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+1

J'ai pu voir une 911 avec un intérieur tout rouge, c'est horrible et ça pique les yeux :cyp: Hyper agressif, au bout d'un moment c'est juste plus possible. Je comprends même pas comment on peut rouler là dedans. Des sièges rouges oui pourquoi pas...Mais un habitacle entièrement de cette couleur (surtout le TdB), c'est vraiment particulier et invendable. Par contre l'intérieur beige est vraiment pas mal, c'est "zen" et j'aime bien. Surtout en combinaison avec une couleur extérieure noire.

 

Sinon ta config a l'essentiel mais attention à la revente. Je suis pas sûr que bcp de gens cherchent une 911 sans régulateur de vitesse par exemple.

 

 

Pour la propo, n'espère pas plus de 4-5% de remise...Et encore vu le peu d'options que tu as pris et le fait que la voiture vient de sortir, ça va être difficile.

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Invité §air113Fo

hello et merci pour tes remarques

 

Non je ne parlais pas d'un intérieur rouge mais d'un intérieur noir avec une couleur extérieure rouge

 

S'il faut prendre le reg de vitesse (les gars sincèrement qui l'a utilisé parmi nous ?) je le prendrai , cela n'explosera pas le budget

 

J'adore les intérieurs noirs , que voulez vous c'est ainsi, cependant je ne dirai pas non à une petite addition d'alcantara surtout sur les sièges avant et les pavillons de l'habitacle.

 

Noir evidemment !

 

Une remise de 5 % sera le max applicable j'en suis conscient ce qui nous fait tout de même plus de 5000 euros.

 

Je ne suis pas un gros client, c'est la 2eme Porsche que je convoite.

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Il me fait une propo mardi

 

Cela dit j'aimerai bien essayer avant de signer mais bon....

 

Ils n'ont que des S et pas de petite carrera 370 CV

 

Le vendeur pour les avoir essayé , m'a confié que la 991 phase 2 de 370CV accélère plus fort que la 991 S phase 1 de 400 CV c'est dire

 

 

Et là on dit merci qui, merci le turbo !!!

 

Ceci dit, si tu as l'occasion d'essayer, c'est quand même toujours mieux, surtout quand tu achètes un modèle à plus de 100k€; C'est au vendeur de trouver une solution pour qu'un modèle soit à ta disposition avant d'acheter.

 

Avant d'acheter ma M235i, je regardai les 228i (oui, je sais, quelle idée saugrenue :D). Le vendeur me disait que c'était très dur à trouver pour un essai. Je lui ai dit rapidement, vous me trouvez un modèle avec cette motorisation pour essai, sinon, je ne ferais pas affaire avec vous et c'est non négociable car j'achète une voiture pour l'agrément de son moteur et pas pour le nombre de chevaux qu'il affiche :D

 

Bon, après, je suis parti vers une M235i donc modèle plus courant pour un essai

 

Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser impressionner par le vendeur; A ta place, je demanderai à essayer le moteur que tu souhaites acheter :jap:

+1

J'ai pu voir une 911 avec un intérieur tout rouge, c'est horrible et ça pique les yeux :cyp: Hyper agressif, au bout d'un moment c'est juste plus possible. Je comprends même pas comment on peut rouler là dedans. Des sièges rouges oui pourquoi pas...Mais un habitacle entièrement de cette couleur (surtout le TdB), c'est vraiment particulier et invendable. Par contre l'intérieur beige est vraiment pas mal, c'est "zen" et j'aime bien. Surtout en combinaison avec une couleur extérieure noire.

 

Sinon ta config a l'essentiel mais attention à la revente. Je suis pas sûr que bcp de gens cherchent une 911 sans régulateur de vitesse par exemple.

 

 

Pour la propo, n'espère pas plus de 4-5% de remise...Et encore vu le peu d'options que tu as pris et le fait que la voiture vient de sortir, ça va être difficile.

 

 

Entièrement d'accord avec le régulateur de vitesse. Certes, quand on achète une voiture, on ne pense pas tout de suite à la revente mais cette option est vraiment quelque chose de tellement commun et confortable quand on fait de la route !

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Invité §air113Fo

 

Et là on dit merci qui, merci le turbo !!!

 

Ceci dit, si tu as l'occasion d'essayer, c'est quand même toujours mieux, surtout quand tu achètes un modèle à plus de 100k€; C'est au vendeur de trouver une solution pour qu'un modèle soit à ta disposition avant d'acheter.

 

Avant d'acheter ma M235i, je regardai les 228i (oui, je sais, quelle idée saugrenue :D). Le vendeur me disait que c'était très dur à trouver pour un essai. Je lui ai dit rapidement, vous me trouvez un modèle avec cette motorisation pour essai, sinon, je ne ferais pas affaire avec vous et c'est non négociable car j'achète une voiture pour l'agrément de son moteur et pas pour le nombre de chevaux qu'il affiche :D

 

Bon, après, je suis parti vers une M235i donc modèle plus courant pour un essai

 

Tout ça pour dire que tu ne dois pas te laisser impressionner par le vendeur; A ta place, je demanderai à essayer le moteur que tu souhaites acheter :jap:

 

 

merci pour ces conseils , c'est vrai on s'emballe on on est comme des gamins devant ce jouet !

je vais tout faire pour l'essayer avant mais je suis certain que je vais aimer , car attention les gars ne me tuez pas , j'adore ces moteurs turbocompressé avec du couple partout.

ce qui n'est pas le cas de tout le monde , hier j'ai rencontré un gars qui s'est précipité pour avoir la dernière 4S atmo neuve de la concession dégouté par les nouvelles versions turbo .......

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Invité §air113Fo

 

Entièrement d'accord avec le régulateur de vitesse. Certes, quand on achète une voiture, on ne pense pas tout de suite à la revente mais cette option est vraiment quelque chose de tellement commun et confortable quand on fait de la route !

 

 

 

franchement j'ai eu une Audi TTS et j'ai actuellement la Box avec cette triste option, que je n'ai jamais utilisé!

et vous les gars ?

le vendeur ne me l'a pas proposé

 

sa configuration qu'il m'a proposé compte tenu de mon budget (mais je ne suis pas d'accord) : Virer le cuir intégral et prendre des jantes 20

 

je ne partage pas son avis : un intérieur de série sur une 911 c'est vraiment moche , le plastique granulé sur le tableau de bord et sur les portes fait vraiment cheap

 

ce qui peut passer sur une box ne passe pas sur une 911 , selon moi bien entendu

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Sans tomber dans le ridicule, tu peux laisser un peu de temps au vendeur de te trouver le modèle pour essai et lui dire aussi que tu as été chez la concurrence pour voir leurs offres...

Tu ne vas pas gratter 5% de remise de plus mais ça peut le motiver à trouver ce que tu souhaites et finaliser l'offre avec 1 ou 2 trucs en plus :)

Après, pour les moteurs turbo, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire :D

Après, chacun voit midi à sa porte et heureusement que nous sommes tous différents !

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Sur une auto "routière" comme la 911, l'agrément du turbo est indéniable. C'est plus performant, plus efficace, plus silencieux et ça consomme moins. Sur un Cayman c'est plus discutable.

Reste que dans tous les cas, avec une boite auto, les inconvénients de l'atmo sont en partie gommés.

 

Pour la couleur tu fais bien, une 911 rouge doit être difficilement vendable.

En blanc avec le toit en verre et les jantes noires c'est une tuerie :love:

En noir avec les jantes alu et l'entourage chromé des vitres c'est aussi une tuerie :love:

Mes 2 couleurs de prédilection pour cette voiture.

 

Mais je comprends toujours pas pourquoi Porsche s'obstine à proposer des intérieurs aussi particuliers (rouge, bleu, bleu/craie mais WTF quoi ? :cyp: ) que personne ou presque ne choisit, sans proposer du noir avec des surpiqûres de couleur. Exactement comme dans un pack intérieur GTS mais avec du full cuir. :pfff:

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