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911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
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Bonjour à tous,

 

Est ce qu'un 8 cylindres est prévu à terme? 3.8l (edit: voire 4 l, je viens de voir) pour un flat six, en terme de cylindrée unitaire

ça commence à faire lourd, non?

 

En même temps, je fais confiance au ingénieurs de Porsche pour la puissance spécifique. Mais bon , vu la logique qui

ne cesse de grimper...

 

V

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Invité §jps151rC

Si je trouve la 991 superbe, je crois bien que Porsche nous refait le coup de la 997 succédant à la 996, principalement sur le plan mécanique :

- Carrera : passage de 3.6l à 3.4l, boite méca à 7 rapports, boite PDK inchangée, Vmax et reprises proches.

- Carrera S : 3.8l inchangé ! (+15ch), boite méca à 7 rapports, boite PDK inchangée, Vmax et reprises proches.

- Progrés importants sur le chassis, mais option couteuse.

- Direction à assistance électrique, mais option servotronic !. C'est sur cette direction que portent toutes les interrogations.

Comme sur la 997 phase 2, c'est surement avec la 991 phase 2 que les véritables nouveautés arriveront. Du coup, les 997 phase 2 ont encore un bel avenir devant elles.

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Euh quand on prend le chrono du Nurburgring, peu de différence entre 997 phase 1 et 2, comparé au gouffre au profit de la 991...

Pour la direction d'après les essais sur le mulet (topgear uk) pas de différence de ressenti...

 

Pour ma part je trouve que le design la fait revenir non pas aux 911 d'avant ...mais évoque carrément la 356 notamment l'avant

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Invité §jps151rC

Attendons de connaitre vraiment les essais `presse' pour porter un jugement. Pour autant je crois que les grosses évolutions viendront avec la phase 2, dont on pourrait avoir une idée avec la présentation du kit de puissance X51.

Sur la 997 phase 1, le kit X51 (381 ch) annoncait la puissance du nouveau bloc de la phase 2 (385 ch).

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Si l'on s'en tiens aux caractéristiques elle devrait être normalement plus efficace que la 997

Sinon je me suis amusé aussi avec le configurateur, résultat, 127.000€ :ange:

 

- Jante 20 pouces avec logo

- Cerclage de vitre

- PDLS

- Logo 911

- Radar recul

- Échappement sport

- Pack sport chrono + (avec PASM -20mm et GPS)

- Intérieur cuir bi-ton

- Insert Alu

- Pare brise teinté

- Système audio Bose

 

 

http://img842.imageshack.us/img842/4439/my9915.th.jpg

http://img851.imageshack.us/img851/7905/my9916.th.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/5927/my9917.th.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/6962/my9918.th.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/6274/my9919.th.jpg

http://img830.imageshack.us/img830/3919/my99110.th.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/3115/my99111.th.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/7917/my9911.th.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/8943/my9912.th.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/6609/my9913.th.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/8173/my9914.th.jpg

 

 

 

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Invité §jps151rC

Pour un véhicule plus complet, en ajoutant :

- controle pression des pneus,

- jantes sport avec élargisseurs,

- PCM, navigation,

- module téléphone,

- ITC et sièges sport+ adaptatif,

on approche les 139.000 euros (sans le TO, que je ne trouve pas top).

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Invité §mom051Cb

Pour un véhicule plus complet, en ajoutant :

- controle pression des pneus,

- jantes sport avec élargisseurs,

- PCM, navigation,

- module téléphone,

- ITC et sièges sport+ adaptatif,

on approche les 139.000 euros (sans le TO, que je ne trouve pas top).

 

 

Ah quand même 2001427527_debeauvoir.gif.11c5c8c0b57d0d043a91b1034a7f09d7.gif

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Invité §atm326qE

Honnetement mettre 20000 euros d options sur une sportive normalement pure et dure , c est aller a contre courant ...ca l alourdit et comme on dit le poids est l ennemi ...ou alors on s achete une aston martin ...

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Invité §jps151rC

Perso, je ne suis pas fan du cerclage de vitres et pas interressé par l'option.

Par contre les jantes 20 p sont en standard sur la S, Le modèle le plus sportif (correspondant aux jantes Carrera Sport de la 997) incluant les élargisseurs de voie et le logo Porsche en couleur.

Le TO de la 991 est plus grand, mais il semble vraiment moche et s'ouvre par dessus comme sur une Targa.

Les autres options permettent d'avoir un véhicule confortable restant sportif, el facilitent la revente du véhicule lors du remplacement.

'

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Invité §phi518TE

Perso, je ne suis pas fan du cerclage de vitres et pas interressé par l'option.

Par contre les jantes 20 p sont en standard sur la S, Le modèle le plus sportif (correspondant aux jantes Carrera Sport de la 997) incluant les élargisseurs de voie et le logo Porsche en couleur.

Le TO de la 991 est plus grand, mais il semble vraiment moche et s'ouvre par dessus comme sur une Targa.

Les autres options permettent d'avoir un véhicule confortable restant sportif, el facilitent la revente du véhicule lors du remplacement.

'

 

 

+1 :jap:

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Invité §atm326qE

Au fil de ans la 911 s est embourgeoisee ...je trouve cela un peu dommage meme si elle continue à me faire rever ....

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:??:

 

Faut plutôt te diriger chez BMW/Audi/Mercedes pour cette option de papi :ange:

 

 

Et bien la Targa est une belle bagnole de papi dans ce cas la 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

J'ai voulu m'en rapprocher le plus possible, si je voulais une pure sportive j'attendrais une GT3 991, la il s'agit de mon véhicule quotidien (si moyen j'avais!) qui garde tout de même une boite manuelle, une suspension sport, un échappement sport.

 

La ligne générale s’embourgeoise et je trouve dommage de lui ôter un soupçon d'élégance quand on sait que cela n'affecte en rien ses performances. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

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Invité §Lud140fn

J'ai hate de la voir la nouvelle GT3 :love: Quand on regarde l'actuelle, il est difficile de se dire que la suivante puisse être encore plus belle :lol::p

 

EDIT : Même sur une GT3, je serais tenter de prendre le GPS et des sièges autre que des baquets super inconfortable :p

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Invité §Pik405vl

Toujours aussi charismatique le père Muller!

Quel beau costume... :love: :love: :love:

 

Sinon, la nouvelle 911 est pas mal non plus... Je commence un peu à m'y faire. La découpe de l'aileron ressemble beaucoup à celui de la RUF CTR2. Encore une fois, l'élève a inspiré un maître. :siffle:

 

http://farm2.static.flickr.com/1110/3173282001_f682d44a49.jpg

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Invité §max266gM

Parce qu'un aileron inspiré par la mythique 2.7 RS ça fait tuning? La reprise de la fabuleuse Ducktail? Manque plus que les Fuchs et je vend, femme, maison, enfants pour en acheter une. :o

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Invité §Pik405vl

La 2.7 RS est bien plus belle sans sa queue de canard... ;)

 

Pour moi la ligne d'une 911 doit rester pure... Après pour les GT3/Turbo, c'est autre chose. :jap:

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Moi aussi je préfère sans aileron, le comble étant l'option Turbo look sur les ailes non élargies de la Carrera

 

Sur la 2.7RS l'aileron se justifie, et puis maintenant ça fait partie de son charme, mais c'est pas spécialement beau, et aujourd'hui c'est la dernière chose dont a besoin l'arrière de la 991

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Invité §Luu534dz

La 2.7 RS est bien plus belle sans sa queue de canard... ;)

 

Pour moi la ligne d'une 911 doit rester pure... Après pour les GT3/Turbo, c'est autre chose. :jap:

 

 

+1 :jap:

 

 

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