Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil750De

Vu ce 30 juin dans le parking de la concession Porsche de Boulogne (juste à côté de la 911 que George Pompidou a immatriculé en novembre 1963) :

 

10514718_10152265457198178_5009831950263664533_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG
Invité §Spr754nG

la dernière est sublime! j'adore le coté rétro des jantes!

C'est vrai qu'elle est très belle.

C'est une 911 "50 ans " en Gris Geyser métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Le modèle provoque surtout beaucoup de curiosité. Les modèles en circulation sont pour l'essentiel des véhicules de démonstration.

Selon le réseau, les ventes sont assez difficiles, les clients préférant, au final, le cabriolet qui lui se vend plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

sa doit être pour se mettre au niveau des autres, mais c un minot fô pas lui en vouloir

 

Tu es comme Alain DELON toi. Tu parles de toi à la troisième personne. Les fautes d'orthographe volontaires en plus. :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Normal, Alain DELON, quand il parle, il ne peut pas faire de faute d'orthographe ! :lol:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

c interdit de dépasser les 130km/h :o

 

 

tain mierda alors je dois rester en 2 nde..... fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle provoque surtout beaucoup de curiosité. Les modèles en circulation sont pour l'essentiel des véhicules de démonstration.

Selon le réseau, les ventes sont assez difficiles, les clients préférant, au final, le cabriolet qui lui se vend plutôt bien.

 

 

Il faut reconnaître que le Targa à un peu le cul entre deux chaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Mais un look unique

 

 

attention, le multiplat aussi avait un look unique.... :sol:

 

c'est peut être pas LE critère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Je connais un gars qui achète une Targa car "la sécurité est meilleure à l'arrière pour les enfants que sur le cabrio"…

C'est effectivement l'un des arguments à l'époque de la création de ce modèle ;)

On peux penser que l'arceau joue un rôle en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Pour ça, depuis pas mal de temps les cabs ont des arceaux qui sortent en une fraction de seconde

Sur la targa l'arcua est entre les sièges avant et arrière .

Sur les cab à l'arrière des place arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche 911 Carrera GTS

 

Si vous voulez une 911 vous aurez dorénavant à choisir entre 12 versions

 

Charnière entre la Carrera S et la GT3, la famille 911 Carrera GTS disposera de 430 ch. À la fois en coupé et en cabriolet, en 2 et 4 roues motrices, les Carrera 911 GTS dépassent les 300 km/h.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_1.jpg

 

Porsche a présenté les nouvelles 911 Carrera GTS (coupé, coupé 4, cabrio et cabrio 4). Plus ou moins à mi-chemin entre les S et GT3, cette gamme affiche 430 ch. L'exercice du 0 à 100 km/h est réussi en 4,0 s (4,2 s en cabriolet) avec la boîte PDK. Tout ça avec une sonorité GTS grâce à l'échappement sport. La vitesse maximale dépasse la barrière des 300 km/h. Le plus véloce est le coupé deux roues motrices avec boîte manuelle : 306 km/h. La famille GTS a droit d'office aux phares dynamiques bixénon et fumés, aux roues de 20 pouces à boulon central, aux roues et voies arrière élargies, aux embouts d'échappement noir chromés et à la finition Alcantara. Commercialisation dès la fin de cette année à partir de 120.000 euros.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19099_10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19099.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"embouts d'échappement noir chromés et à la finition Alcantara"

 

Jamais vu des échappements finition Alcantaraaaaaa ! :D:lol:

 

 

Sinon, sympa, les 991 GTS!

Les écrous centraux sont magnifiques mais un peu "complexes" pour un usage de tous les jours. (modalités de serrage et graissage précises, remplacement régulier des moyeux il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'était donc ça les mules qui tournaient en Allemagne ces dernier mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour toi, JC, il faudra 2 lettres de plus: GT3 RS ! :love::)

 

Au fait, je remarque que les photos des cab sont toutes sans filet anti-remous. C'est dommage que ce filet (amovible, commande électrique) ne soit guère élégant sur la 991!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour toi, JC, il faudra 2 lettres de plus: GT3 RS ! :love::)

 

Au fait, je remarque que les photos des cab sont toutes sans filet anti-remous. C'est dommage que ce filet (amovible, commande électrique) ne soit guère élégant sur la 991!...

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

C'est pas faux... D'un autre coté... avoir à nouveau une et ne pas faire de piste avec !!! Cela serait un Crime...

Je ne sais pas c'est en Europe, mais ici en Amérique du Nord, il es formellement interdit de mettre des Slick sur les 991 GT3 ou futur RS !!! :o

Sous peine de perdre sa garantie.... :pfff: Porsche se moque du monde !!!!

Temps que je ferai des courses et le programme 2015 sera bien chargé, je ne pense pas racheter de voiture de route faite pour "faire de la piste"... Je serai trop frustré !

 

" Achetez la voiture la plus rapide sur piste... Mais ne roulez pas sur circuit, sinon vous ne serez plus garantie " :pfff:

 

J'avais vraiment prix beaucoup de plaisir avec ma 4S Cab MK2... Une voiture de tous les jours au Top !

Pour ton histoire de filet, je n'ai jamais vu de 991 avec... je ne sais donc pas comment il est ? :??:

 

Pour le moment, j'ai RDV demain chez Lamborghini pour faire l'essais de l'Huracan. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay547iV

Est ce quelqu'un pourrait me donner un retour sur l'endurance des freins d'une 991 2s car apres 3 sessions à Spa il y a 15 jours avec ma nouvelle acquisition, plus de frein ! Impossible de faire la 4ème sessions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...