Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §TLS214Nw

Pour alimenter le débat la Nissan GTR 2014 est vendue l'équivalent de 73000 euros aux Etats-Unis et 94000 en France.

 

La Porsche 911 Turbo S est vendue l'équivalent de 133000 euros aux Etats-Unis et 200000 euros en France.

 

Je pleure. :cry:

Il y a une histoire de taxes locales aux us .

Taxes qui diffèrent selon les états je crois .

Sans parler des accords commerciaux entre les pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi notamment pour ça que les prix ne sont pas identiques entre les pays européens (comme on est France, on est imposé à 20% à l'achat, boom)

 

Jack, je ne pense pas que ce soit tellement plus cher qu'un mono-embrayage, l'essentiel du coût résidant dans la main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac173ob

Les prix affichés sur les sites web aux USA sont hors taxe, alors qu'en France c'est TTC

 

par exemple, une 991 turbo S coute 182 700 $ HT.

 

De plus il faut en général rajouter 500 à 1000 $ de frais de port. Ce qui fait 183 700 $ HT ce qui fait environ 136 000 € HT. (avec un € à 1,35 €)

 

En France les 200 000 € demandés pour le même modèle sont TTC avec une TVA à 20%, ce qui fait 160 000 € HT au final.

 

Le delta de 24 000 € (soit 15%) est justifié par une concurrence accrue sur le marché des voitures haut de gamme, des charges sur l'organisation commerciale largement inférieures à la France et surtout une couverture sur les fluctuations monétaires.

 

Le taux de change joue aussi énormément car Porsche doit se couvrir sur une chute de la valeur de l'euro, à un € pour 1,15 € ils sont iso et la 991 turbo S leur revient au même prix qu'en europe.

 

Vous comprenez donc pourquoi les constructeurs européens (Allemands surtout) flambent aux USA depuis que l'€ passé la barre des 1.30 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée du cout ? Car ça implique beaucoup de MO non ?

 

Aucune idée.

Je n'ai encore vu personne changer les embrayages... pourtant la PDK est dispo depuis 2008 sur 911 et 2009 sur Boxster/Cayman.

 

C'est en bain d'huile, donc en principe, cela résiste bien, mais à voir dans la vraie vie...!

 

Pas mal de M.O., c'est sûr car il faut sortir la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Faudrait arrêter de s'astiquer sur le 0 à 100, les écarts deviennent tellement ridicules qu'ils dépendent de tas de facteurs. A la rigueur qu'on parle de 0 à 200 ok ou de 0 à 300... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de s'astiquer sur le 0 à 100, les écarts deviennent tellement ridicules qu'ils dépendent de tas de facteurs. A la rigueur qu'on parle de 0 à 200 ok ou de 0 à 300... :o

 

 

c interdit de dépasser les 130km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

c interdit de dépasser les 130km/h :o

 

 

 

Ah bon?? Je pensais que c'était 120km/h :??:

Ah oui ça c'est en Belle Gique

 

Bizarre en Hollande, Allemagne, Italie, etc ils peuvent faire parfois plus que 130km/h :ange:

Et sur circuit j'ai rarement vu des panneaux de limitations de vitesse :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit ce matin au Porsche Driving Porsche Iberica, pour rouler avec eux sur les circuits de:

 

- Jarama (Madrid) le vendredi 23/5/14 :love: :love: :love:

 

- Montmelo (Barcelona) le lundi 26/5/14. :love: :love: :love:

 

Avec les voitures de l'école..., donc ce sera l'occasion de remonter dans les 991... y-compris la Turbo.

Deux élèves par voiture (alternance: pause / roulage), un pilote pro toujours à côté, roulage toute la journée, rotation entre 16 voitures.

 

Ils avaient une 991 GT3 (reçue en Janvier) mais elle est repartie cause fumée anormale!

Plus à présent le rappel pour changer le moteur à toutes les GT3 991...

Elle ne sera pas remise en état à temps, semble-t-il. :cry:

 

Vivement fin Mai ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Super Olivier_tfe !

J'adore cette ville de Barcelone ;)

Equipe toi de ta propre camera, voir plus .

L'école Française en 2013 testait les cameras avec incrustations d'éléments inhérent à la conduite .

 

Merci à toi de remonter le niveau du post, par la même occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai 3 GoPro (!) mais en alternant les voitures, pas facile d'avoir le temps de les installer. Il faut que je prépare pour voir comment je peux faire vite et bien, le plus simple me semble une ventouse à l'intérieur avec une seule cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Au fait, si certains des lecteurs ici présents veulent venir de France, le directeur m'a confirmé qu'il y a un instructeur qui parle français, donc…

Ils ont des dates fin juillet sur Barcelone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis rentré de mes journées piste Porsche Driving à Jarama et Montmelo...

C'était trop trop génial! Je ferai un CR dès que possible mais pour ce topic, voici déjà quelques impressions et photos en avant-première.

 

La nouvelle Targa était présente. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec car il y avait beaucoup de 911, Boxster S, Cayman S...

 

 

 

La 991 Turbo S (560ch) est incroyable!!! Tout est au top: châssis, moteur, freins, intérieur...

Là OUI, j'ai tenu à rouler avec!

La poussée est incroyable de 2 à 7.000 tr/mn et celle-ci montée en Michelin Cup 2, imaginez un peu!

L'expression "être collé au siège" prend ici tout son sens! :D :D :D

 

 

Les freins de la Turbo S. Sur circuit, ça freine très très fort et sans jamais faiblir!

 

 

Ces 2 journées de piste étaient magiques et mon CR sera sans doute bien détaillé...

J'ai aussi mes vidéos perso (GoPro)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello,

Merci pour ce retour et hâte de voir tes vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on a fait un tour à Jarama (en passager, avec une JF pilote pro) avec le Macan Turbo et ça décoiffe en courbe!! Elle conduisait ça pratiquement comme s'il s'agissait d'une 911!!!

 

J'aurais pu aller aujourd'hui tester tous les Macan à Tenerife, mais ce type de voiture ne m'intéresse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on a fait un tour à Jarama (en passager, avec une JF pilote pro) avec le Macan Turbo et ça décoiffe en courbe!! Elle conduisait ça pratiquement comme s'il s'agissait d'une 911!!!

 

J'aurais pu aller aujourd'hui tester tous les Macan à Tenerife, mais ce type de voiture ne m'intéresse pas du tout.

 

 

 

un jour l'évidence du contraire t'ouvrira les oeillères jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

 

oui parait que c top nivô comportement, au fait t'as des photos de la pilote ? (ça m'intéresse pas du tout, simple curiosité d'ouverture d'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Voilà, je suis rentré de mes journées piste Porsche Driving à Jarama et Montmelo...

C'était trop trop génial! Je ferai un CR dès que possible mais pour ce topic, voici déjà quelques impressions et photos en avant-première.

 

La nouvelle Targa était présente. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec car il y avait beaucoup de 911, Boxster S, Cayman S...

 

 

 

La 991 Turbo S (560ch) est incroyable!!! Tout est au top: châssis, moteur, freins, intérieur...

Là OUI, j'ai tenu à rouler avec!

La poussée est incroyable de 2 à 7.000 tr/mn et celle-ci montée en Michelin Cup 2, imaginez un peu!

L'expression "être collé au siège" prend ici tout son sens! :D :D :D

 

 

Les freins de la Turbo S. Sur circuit, ça freine très très fort et sans jamais faiblir!

 

 

Ces 2 journées de piste étaient magiques et mon CR sera sans doute bien détaillé...

J'ai aussi mes vidéos perso (GoPro)...

 

humm, çà donne envie. On attend le CR. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

un jour l'évidence du contraire t'ouvrira les oeillères

 

oui parait que c top nivô comportement, au fait t'as des photos de la pilote ? (ça m'intéresse pas du tout, simple curiosité d'ouverture d'esprit)

 

Non, je ne vois pas pourquoi!

Je n'ai ni besoin de place, ni de 4 roues motrices... alors prendre une boite à chaussure de 2T et vouloir la faire rouler comme une sportive?! Et ne parle même pas de la conso...

 

En outre, je n'ai jamais recherché le côté "véhicule haut qui domine la circulation" ni "4x4 de luxe pour frimer". :q

 

 

Je n'ai pas de photo de la pilote. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne vois pas pourquoi!

Je n'ai ni besoin de place, ni de 4 roues motrices... alors prendre une boite à chaussure de 2T et vouloir la faire rouler comme une sportive?! Et ne parle même pas de la conso...

 

En outre, je n'ai jamais recherché le côté "véhicule haut qui domine la circulation" ni "4x4 de luxe pour frimer". :q

 

 

Je n'ai pas de photo de la pilote. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif:)

 

 

:p

 

il te fô une catheram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourquoi des fautes d'orthographe volontaires Frogzy ?

 

Ça lui donne l'impression d'être plus jeune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pourquoi des fautes d'orthographe volontaires Frogzy ?

 

çà l'amuse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...