Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Comparatf boxter s et 911 cab (997)


Invité §nic065fs

Messages recommandés

Invité §nic065fs

  

 

Bonjour a tous, je vais changer mon boxster 2001 pour soit un boxster S 2007 soit une 911 (997) 2006  

Difference de prix mis a part, pouvez vous m aider a la comparaison pour

-1 agrement de conduite en conduite cool et autoroute

-1B agrement de conduite en conduite sportive (montagne)

-2 confort

-3 volume sonore interieur capote fermee

-4 emplacement 2 mini sac de golf

-5 remous d air en conduite decapotee

 

Merci de vos commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Le Boxster, tout comme le Cayman, grâce à son moteur central arrière est de mon point de vue plus agile et plus équilibré qu'une 997. Son encombrement joue aussi en sa faveur, surtout sur les petites routes justement, pour le reste, c'est kif-kif avec "l'aura" des 911 pour la 997 et les petites places à l'arrière qui peuvent être très utiles parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Une petite anecdote, pour chaque nouvelle Porsche, il est stipulé dans le cahier des charges qu'un sac de golf doit pouvoir tenir... :lol:

 

Bon sur les 911 c'est sur les sièges arrière je pense mais d'après un amis, son sac de golf tient dans le coffre arrière de son boxster :jap: sans les bois qui sont trop long par contre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

Bonjour a tous, je vais changer mon boxster 2001 pour soit un boxster S 2007 soit une 911 (997) 2006  

Difference de prix mis a part, pouvez vous m aider a la comparaison pour

-1 agrement de conduite en conduite cool et autoroute

-1B agrement de conduite en conduite sportive (montagne)

-2 confort

-3 volume sonore interieur capote fermee

-4 emplacement 2 mini sac de golf

-5 remous d air en conduite decapotee

 

Merci de vos commentaires

 

 

Pas franchement de choix entre un boxster et une 911 Cab ! :o

Enfin de mon point du vue, la 911 de le tete et des épaules... :D

Un boxster pour entrer chez Porsche OK, mais si le choix est possible autant que cela soit une 911. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk144jw

Salut!

 

Pour moi, si j'ai le budget pour, j'oublie le boxster et je prend direct une 997 :) !!

Mais bon c'est un avis purement subjectif et je ne saurais pas répondre à tes questions...

Pour le sac de golf, sur la 997 tu peux rabattres les dossiers de la banquette arrière et les

poser peut etre dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

 

Pas franchement de choix entre un boxster et une 911 Cab ! :o

Enfin de mon point du vue, la 911 de le tete et des épaules... :D

Un boxster pour entrer chez Porsche OK, mais si le choix est possible autant que cela soit une 911 ;) .

 

 

Slt,

C'est pas les memes vocations ! (encore que...)

pour les arguments la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt,

C'est pas les memes vocations ! (encore que...)

pour les arguments la....

 

 

Il me semble que les Boxster sont l'entrée de gamme de chez Porsche.

Je n'ai pas donner plus d'argument pour ne pas mettre en rogne les propiétaires de Boxster...

Je n'aime pas particulierement ces modéles tout simplement (+1 pour la 911). Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvaise voiture.

C'est surtout une histoire de gout. ;)

Autre chose, perso, plus il y a de HP, plus j'aime (+1 pour la 911).

Coté ligne, je ne trouve pas non plus qu'il y ai photo (+1 pour la 911).

4 places dans une 997 (+1 pour la 911).

La position du moteur (+1 pour le Boxster).

 

Donc, pas beaucoup de point pour le Boxster !!!!

Le choix pourrait se faire entre un Cayman S mais pas avec un Boxster...

 

Tu ne donne pas non plus d'arguments, mais nous ne sommes pas là pour nous attaquer, ce n'est vraiment pas le but ;)

Lorsque tu parle de vocation, ce sont tout de même tous les deux des cab, donc je ne te suis pas bien... A part une Diff de catégorie !

 

Au plaisir de te lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

  

 

-1 agrement de conduite en conduite cool et autoroute Ca doit se valoir

-1B agrement de conduite en conduite sportive (montagne) Ca doit se valoir

-2 confort interieur identique !

-3 volume sonore interieur capote fermee RAS

-4 emplacement 2 mini sac de golf 2 coffres dans un boxster

-5 remous d air en conduite decapotee RAS

 

 

Merci de vos commentaires

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix pourrait se faire entre un Cayman S mais pas avec un Boxster...

 

 

On a bien compris que le Boxster n'est pas vraiment de ton gout, mais est-ce que tu pourrais préciser en quoi un Cayman S est supérieur à un Boxster S ? à quel(s) niveau(x) ?

 

Pour ma part j'ai déjà des arguments en faveur du Boxster S face au Cayman S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut à tous,

 

-1 : agrément de conduite en conduite cool et autoroute : Globalement, tu vas pas sentir de différences. Tu reste dans du Porsche, c'est utilisable au quotidien. Le Boxster, avec sa petite taille comparé à une 997, sera plus adapté à "la ville". Après, la 997 est certes plus puissante, mais le Boxster un peu plus léger si je ne me trompe pas.

 

-1B : agrément de conduite en conduite sportive (montagne) : Là, ça va changer. Boxster = moteur central, plus léger, donc ça va être plus équilibrer, tu vas pouvoir jouer un peu plus sans avec de grosses notions de pilotage.

La 997, c'est de la 911 : moteur à l'arrière ! L'effet sac à dos, ça surprend quand on connait pas, donc faut apprendre à savoir maitriser ce phénomène de transfert de masses lors des phases de passages de virages avant de pouvoir commencer à la titiller bien comme il faut.

 

-2 : confort : Les intérieurs sont sensiblement les même, donc tu ne sentira pas grand chose.

 

-3 : volume sonore intérieur capote fermée : Pas pu encore tester un Boxster actuel, mais dans un 2.7 220ch, t'entends pas grand chose de l'extérieur, la capote isole bien phoniquement !

 

-4 : emplacement 2 mini sac de golf : Ah bah là, oublie le Boxster... Ou oublie la passagère :D

-5 : remous d air en conduite décapotée : Là encore, je prends pour base le 2.7 220ch : Aucun remous, même à 130, donc je pense que le nouveau doit faire aussi bien 15,15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...