Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

 

Les bandes noires, yourk !

 

C’est obligatoire ?

 

 

 

Comme le dit xblehavre, cela n'est pas obligatoire, mais la tres grande majorité des GT2 RS sont équipées de l'option "WP"...

Cela comprend cette déco, les jantes Magnésium et quelques pièces carbone sur le châssis dans le but de gagner quelques Kgs.

 

Cette option est aussi disponible sur les GT3 RS, seule la déco change... Plus de bandes sur le capot, ce dernier fait apparaître son carbone sur toute la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Je viens de regarder. Sympa cette vidéo.

Vraiment belle en vert lézard.

 

Sais tu si on aura les nouveaux sport cup2 R? Sur certains sites, il est écrit qu’ils sont en option??

Pas vu cette option lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on ne peut pas critiquer ici, c pas constructif, seul le brossage dans le sens du poil est accepté :D

 

au moins sur ce modèle tous les appendices noirs ne sont pas en vulgaire plastoc

 

 

 

Tant que la critique est constructive aucun problème :jap:

 

Comment se fait-il que tu postes toujours en invité ? rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de regarder. Sympa cette vidéo.

Vraiment belle en vert lézard.

 

Sais tu si on aura les nouveaux sport cup2 R? Sur certains sites, il est écrit qu’ils sont en option??

Pas vu cette option lors de la commande.

 

 

 

Aucune idée, j'ai précisé à Porsche que je ne voulais pas de Dunlop comme sur ma dernière RS !

Mon dealer a indiqué à Porsche mon souhait de pneumatique, ainsi que le nom du Pilote Porsche que je voulais avoir lors des essais...

 

Pour le moment pas plus d'infos...

 

Si la voiture est livrée avec Cup 2 cela va me permettre de prendre "tranquillement" la mesure de l'auto... :ange:

Je me réserve les Cup 2 R pour la seconde monte ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu des Sport cup 2 sur la GT3 alors que très heureux sur la 997 GT2 ... C'est assez incroyable qu'il y ait une différence en fonction du véhicule.

 

J'ai été livré en Dunlop sur la GT3, nickel ! autant sur le sec que sur l'humide ! mais étant donné que je connais bien le sport cup 2 j'ai voulu les mettre et malheureusement sur l'humide c'est une patinoire la voiture et je parle sur route à faible allure ! elle glisse énormément à des moment ou on s'y attends pas du tout ... Je connais plusieurs .2GT3 qui ont fini dans le rail et avec des sport cup 2 comme pneus :( :(

Par contre sur le sec aucun problème ...

 

Je remonte en fin de semaine des Dunlops sur la GT3 !

Mais c'est assez incroyable que sur la GT2 je n'ai pas ce phénomène ! Sur le mouillé, elle glisse pas comme la GT3 bref étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus, c'est Toujours une histoire de compromis...

 

Entonnant que le comportement soit si différent entre la GT2 RS et la GT3 ?!?!?!

 

 

 

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie avec des SC2...

Mais je n'ai aucun doute sur ce que vous me dites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Je confirme aussi que les cols du haut-valais sont ouverts jusqu'à l'arrivée des grosses chutes de neige. Je me rappelle être

passé le col du Nufnen en moto au début novembre.

 

Si tu as prévu de traverser le Valais entre le col de la Furka (ou Grimsel) pour rejoindre Genève, passe me

voir... c'est sur ton chemin.

J'habite au centre du Valais.

 

Sinon, je suis passé à mon CP pour les 70 ans de la marque et ils venaient de recevoir une GT3 RS en bleu Miami.

C'est un client qui n'avait pas pu recevoir sa GT2 RS, alors il est passé devant tout le monde sur la liste des commandes.

 

A part ça, il me confirme qu'il y aura peut être une nouvelle série de production en début 2019 mais il ne sait

pas me dire si elle auront les mêmes échappements à cause de cette nouvelle loi de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus, c'est Toujours une histoire de compromis...

 

Entonnant que le comportement soit si différent entre la GT2 RS et la GT3 ?!?!?!

 

 

 

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sous la pluie avec des SC2...

Mais je n'ai aucun doute sur ce que vous me dites !

 

 

Différence entre la 997 GT2 et la 991.2 GT3, la GT2RS à des Dunlop et c'est nickel comme sur la GT3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu des Sport cup 2 sur la GT3 alors que très heureux sur la 997 GT2 ... C'est assez incroyable qu'il y ait une différence en fonction du véhicule.

 

J'ai été livré en Dunlop sur la GT3, nickel ! autant sur le sec que sur l'humide ! mais étant donné que je connais bien le sport cup 2 j'ai voulu les mettre et malheureusement sur l'humide c'est une patinoire la voiture et je parle sur route à faible allure ! elle glisse énormément à des moment ou on s'y attends pas du tout ... Je connais plusieurs .2GT3 qui ont fini dans le rail et avec des sport cup 2 comme pneus :( :(

Par contre sur le sec aucun problème ...

 

Je remonte en fin de semaine des Dunlops sur la GT3 !

Mais c'est assez incroyable que sur la GT2 je n'ai pas ce phénomène ! Sur le mouillé, elle glisse pas comme la GT3 bref étonnant...

idem un ami tres déçu sur sa mrs trophy par contre son pere (et lui aussi) ravis sur l amg gts

 

en bon semi slick t as les ad08r qui sont top (mais je sais pas si ils font en 20")

sinon apparemment les ps4s sont démoniaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que les cols du haut-valais sont ouverts jusqu'à l'arrivée des grosses chutes de neige. Je me rappelle être

passé le col du Nufnen en moto au début novembre.

 

Si tu as prévu de traverser le Valais entre le col de la Furka (ou Grimsel) pour rejoindre Genève, passe me

voir... c'est sur ton chemin.

J'habite au centre du Valais.

 

Sinon, je suis passé à mon CP pour les 70 ans de la marque et ils venaient de recevoir une GT3 RS en bleu Miami.

C'est un client qui n'avait pas pu recevoir sa GT2 RS, alors il est passé devant tout le monde sur la liste des commandes.

 

A part ça, il me confirme qu'il y aura peut être une nouvelle série de production en début 2019 mais il ne sait

pas me dire si elle auront les mêmes échappements à cause de cette nouvelle loi de m....

 

 

 

Oui production prévue en 2019, avec des livraisons printemps. Elle devra avoir un filtre à particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

L'essai d'Asphalte de la GT2:

 

http://www.asphalte.ch/news/20 [...] se-a-part/

 

:love:

 

 

 

c bien écrit.

 

"faiseuse de veuve" :D

 

le mieux c une GT3 (rapport prix/prestations correct comparé aux modèles dits supérieurs) avec un moteur turbo pour le koople, finalement une GTS, mais avec une BVM 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai d'Asphalte de la GT2:

 

http://www.asphalte.ch/news/20 [...] se-a-part/

 

:love:

 

 

Sympa l'article ! Bien écrit et proche des sensations ressenties.

Effectivement, à l'arrêt et à faible vitesse, le bruit de la GT2 est plus impressionnant que la GT3 dû aux valves, par contre dès qu'on met du rythme les turbos prennent le dessus et on entends un soufflement violent.. Et c'est précisément à ce moment là que la GT3 (et GT3RS) fait un bruit de voiture de course ...

 

Comme dit dans l'article, La GT2RS est la seule voiture homologuée que j'aie conduit à me fatiguer comme une voiture de course quand le rythme s'accélère ... Elle est physique ... C'est assez bluffant ...

 

En ce qui concerne le surnom "Faiseuse de veuve", il parait que la 996 GT2 phase 1 était délicate à conduire et pouvait avoir des réactions un peu bizarre, cependant sur la 997 et la 991, elles n'ont absolument pas un comportement traître ... Au contraire, je dirai, elles sont très sûr et d'autant plus sur la 991 :) :)

 

Autre chose de curieux et partagé par de nombreux journalistes, les GT2 sont plus confortables que les GT3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Pourtant ce sont les mêmes sièges)

 

Demain je l'essaye sur circuit pour voir si elle fait encore le bruit :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est pas le problème, c’est juste ridicule de pingrerie disons.

 

 

Leur politique des options est en effet ridicule.

 

Je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas certaines options de base dans leurs voiture comme le gps, la clim, les tapis de sièges en ajustant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, clim, gps, il y a. Tu peux le retirer gratuitement :D

 

Sont sympas quand même. Tu peux retirer des options sans supplément de prix.

 

C’est partout pareil. J’ai configuré une amg Gtr , ou une R8 Rws, je ne parle même pas de Ferrari. Tu prends minimum 15k€ d’options sans forcer.

Le pompon, c’est la Peinture métal jaune ou verte sur Amg gtr à plus de 7000€

 

Apres, je ne pense pas que ce soit sur la Gt3 rs, qu’ils margent le plus. Beaucoup de développement pour des séries assez limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est clair, une GT2 RS ou GT3 RS c'est hors de prix mais vu le peu d'exemplaires produits, ça doit beaucoup moins leur rapporter qu'une 911 normale.

Ce qui est bizarre par contre c'est qu'ils pourraient en vendre 10x plus vu la demande... C'est les capacités de prod qui limitent ou c'est une volonté de leur part ? :??:

 

Mais bon, c'est une vitrine, ça participe à l'image de marque et c'est ça qui fait vendre de la 911 de pauvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te diront que c'est pour une chasse au kg superflu... Bon après ils pourraient très bien proposer ces options de manière gratuite.

 

 

 

+ 1

 

Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète !!!!!

 

Toutes ces options sont finalement "obligatoire" sur l'ensemble de leurs gammes...

Pas une seule Porsche doit etre vendu dans le monde sans la moindre option !!!

 

Nous sommes tous OK pour dire qu'il n'est pas possible (ou presque) de ne pas mettre moins de 10.000 € d'options et nous sommes plus proche des 15/20.000 € sans faire de folie !!!

 

En 2017 fut un nouveau records avec 246 375 livraisons dans le monde...

Multipliez la production annuelle par le montant minimum des options que vous pensez nécéssaire... Et vous obtiendrez une montage d'Or !

Pourquoi voulez vous que les choses change.... Ils l'ont l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la phase 2, ils se sont retrouvés coincés par la norme wltp au 1er septembre. Et la mise en production de la 992.

Coincés par le calendrier.

 

Mais vu les demandes, une 2ème série devrait être produite en 2019. Par contre on ne sait pas combien, ni les modifs qu’elles vont subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que devrait être (ébauche) mon périple en Europe avec la RS...

 

Après un rapide calcul, je devrais avoir un peu plus de 2.000 kms avant de faire mes premiers tours de roue sur circuit.

 

 

 

6 octobre départ de Montréal

7 octobre arrivée à Francfort, direction Leipzig (4 heures / 400 Kms)

8 octobre livraison de la RS à l'usine (+/- 5 heures sur place).

9 octobre départ de Leipiz en direction de la Suisse et ses montagnes (7h00 / 700 Kms)

10 octobre on attaque les cols Suisse - Flüela Pass - Umbrail Pass - Stelvio Pass - Bernina Pass (+/- 4 heures / +/- 200 Kms)

11 octobre toujours les cols Suisse - Casino St. Moritz- Julier Pass - Lake Como- Cathedral of Como - Gotthard Pass - Furka Pass - Grimsel Pass (+/- 5 heures / +/-250 kms).

 

12 octobre direction Genève pour aller voir un ami qui a un garage de rêve (+/- 4 heures / 300 Kms)

13 octobre direction le Nurburgring (+/- 7 heures / 700 Kms)

14 octobre Journée de lapping Nürburgring (+/- 250 Kms), puis direction Spa Francorchamps (1h30 110 Kms)

15 octobre Journée de lapping à Spa Francorchamps (+/- 350 Kms)

16 octobre départ de Spa Francorchamps pour retourner à l'usine Leipzig (6h30 / 600 Kms)

17 octobre Leipzig vers Francfort (4 heures / 400 Kms)

18 octobre retour vers Montréal

 

Si vous avez des idées ou des propositions de belles routes, je suis à l'écoute...

Reste à croiser les doigts pour que la météo soit avec moi

 

 

bonjour

je suis tombé par hasard sur se sujet

 

si vous passer à côté en allant à genève, il vaut la peine je pense de s'arréter chez le team rebellion à romanel-sur-lausanne!

 

team rebellion

 

sur la carte

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

je suis tombé par hasard sur se sujet

 

si vous passer à côté en allant à genève, il vaut la peine je pense de s'arréter chez le team rebellion à romanel-sur-lausanne!

 

team rebellion

 

sur la carte

 

bonne continuation

 

 

 

Bonne idée, mais je ne pense pas qu'ils ouvrent leurs portes comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rouler avec une Performante voilà quelques mois, j'ai eu l'occasion de rouler aujourd'hui avec une Performante Spyder ! :love:

 

 

 

y31u.jpg

 

 

7v4x.jpg

 

 

bgd3.jpg

 

 

zkum.jpg

 

 

Franchement, je n'ai pas assez de superlatif pour décrire cette auto...

 

Sa mélodie :love: , son moteur :love: , sa boite :love: , son châssis :love: sont tout simplement PARFAIT !

 

Il y a tout de même un point noir.... Il y a vraiment peu de place dans cette auto !!! :(

 

Je touche de partout ou presque, il y a moyen via un logiciel (pour reculer un peu plus les baquets) afin de gagner un tout petit peu de place !!!!

 

Mais ce V10 Atmo est somptueux, un monument !!!

 

Ils doivent me faire une proposition pour la GT-C... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215zz

Après avoir rouler avec une Performante voilà quelques mois, j'ai eu l'occasion de rouler aujourd'hui avec une Performante Spyder ! :love:

 

 

 

https://zupimages.net/up/18/27/y31u.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/27/7v4x.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/27/bgd3.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/27/zkum.jpg

 

 

Franchement, je n'ai pas assez de superlatif pour décrire cette auto...

 

Sa mélodie :love: , son moteur :love: , sa boite :love: , son châssis :love: sont tout simplement PARFAIT !

 

Il y a tout de même un point noir.... Il y a vraiment peu de place dans cette auto !!! :(

 

Je touche de partout ou presque, il y a moyen via un logiciel (pour reculer un peu plus les baquets) afin de gagner un tout petit peu de place !!!!

 

Mais ce V10 Atmo est somptueux, un monument !!!

 

Ils doivent me faire une proposition pour la GT-C... :ange:

J AI EU EGALEMENT LA CHANCE DE FAIRE UN ESSAI ELLE EST FABULEUSE LE TARIF AUSSI !!!!!!!!!!!!EXCELLENT ANTIDEPRESSEUR REMBOURSEMENT PAR LA SECU OBLIGE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement magnifique et en rouge ça change du orange ou vert

 

 

 

Le rouge de cette Huracan est finalement plus sympa en vrai que sur les photos que j'avais pu voir par le passé !

Mais... Ce ne sera pas mon choix de couleur si je.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...