Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Invité §89f660tS

En amérique du Nord les autos arrivent sans cage car jamais homologué, GT3, M4 GTS etc... son en sièges sport sans cage !

 

 

Peut-être pour ça que la M3 e92 GTS n’existe pas en Amérique du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Peut-être pour ça que la M3 e92 GTS n’existe pas en Amérique du Nord

 

 

 

Je ne connais tres peu la gamme BMW... :non:

Si la cage est soudée dans cette M3 GTS, c'est surement la raison de son absence en Amérique du Nord effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

Tu as raison pour les cages, par-contre pour les siéges aucun problème pour les autos sont livrées avec des baquets.

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'option Club Sport est gratuite chez vous a condition de prendre l'option des baquets payante...

Ici nous n'avons pas de cage, par-contre les baquets carbone sont d'origine.

 

 

En Suisse, l'option club sport est gratuite et les sièges baquets carbone sont livrés de série, gratuits aussi.

 

On peut changer pour des sièges sports ou demi-baquets, gratuitement aussi.

 

Toutes les RS sont donc dotées de cage et de sièges carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

Je connaissais effectivement le risque de blessure à la tete avec une cage complète.

Ici, si nous avons droit de mettre 200 HP de plus dans nos moteurs, il n'est pas autorisé de rouler avec un harnais....

Officiellement, la raison est que les secours risqueraient de ne pas savoir comment te détacher en cas d'accident !

 

 

Je confirme qu'en Suisse il est possible d'homologuer les voitures avec une cage complète.

Mon ancienne GT3 RS 997 avait un arceau aussi devant.

 

La partie avant de l'arceau était protégée avec des coques en mousse, donc pas de risque de blessure

à la tête... enfin pas trop. :ange:

 

Je confirme aussi qu'il est possible de rouler avec un harnais à la place de la ceinture de sécurité normale.

En cas d'accident, les secouristes ne prennent jamais le temps d'enlever la ceinture, ils la coupent directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Voici à ma connaissance les premières images d'une 991.2 GT3 RS sur route qui ne viennent pas de chez Porsche...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TQb8kmYYMKM

 

 

Si sur les photos qui se trouve plus haut, je la trouve vraiment superbe... Sur cette vidéo.... La couleur de met pas forcement la voiture en valeur !!!

 

 

Cela se rapproche beaucoup trop aux 997 GT3 RS MKI, le vert n'est effectivement pas le même, mais je trouve fade...

 

 

https://zupimages.net/up/18/15/0i4z.jpg

 

 

Tout à fait, sur la vidéo, ce vert n'est pas du tout mis en valeur.

Mais pour l'avoir vue en vrai, je te confirme que les photos sont plus représentatives de la

couleur réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait, sur la vidéo, ce vert n'est pas du tout mis en valeur.

Mais pour l'avoir vue en vrai, je te confirme que les photos sont plus représentatives de la

couleur réelle.

 

 

 

C'est une excellente nouvelle !!!!

Car d'une photo à l'autre le résultat n'est pas le même... Et faire un choix d'une telle couleur sans l'avoir vu soit même un peu dur !

Porsche m'a demandé de leur transmettre ma config définitive pour la fin du mois...

 

 

Malgré cela il me semble qu'il est possible de faire des changements jusqu'à 2 mois de la date de construction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

J'étais comme toi au début.

J'ai signé le contrat avec la couleur verte mais je n'étais pas satisfait du rendu sur l'écran

du vendeur au CP.

 

Dès que je l'ai vue en vrai au salon de Genève, j'ai craqué. Ce vert est sublime, très lumineux.

Sur le stand Porsche, ils ont beaucoup de lumières, ça simule bien la lumière du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828YQ

C'est même plus vif que le soleil.

 

Plein de photos circulent du fait des tours au Ring ces jours, elle est moins dynamique du coup ce vert, mais très réussi à mon goût.

 

Au passage, 3soirs que Porsche lime, avec 2 GT3.2 RS et 1 GT2RS en guise de caméra car !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Sur cette vidéo on se rend mieux compte de la couleur vert lézard.

 

 

De plus, on en voit avec et sans pack weissach, mais aussi une noire et une blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos.... :love:

 

Il n'y a rien à dire, la verte semble vraiment incroyable ! :love:

 

 

Je suis actuellement à Vancouver :love: et je n'ai pas franchement le temps de faire des recherches de ce coté là !

 

 

l039.jpg

 

 

eq25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Le chrono officiel de cher Porsche est maintenant tombé !

 

[h1]6:56.4 minutes[/h1]

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=65jW-FVAd2o

 

 

 

Plus vite que la 918 et seulement !!!

 

Seulement 9 secondes d'écart avec la GT2 RS qui fait 200 cv de plus !!!

 

 

 

comme quoi la gt2rs c juste pour s'la raconter au parking du Lidl. ça me rappelle la 720s qui signe des chronos similaires à la P1 (Mac la reine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme quoi la gt2rs c juste pour s'la raconter au parking du Lidl. ça me rappelle la 720s qui signe des chronos similaires à la P1 (Mac la reine)

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Pourquoi dis tu ça ??? Tu te dis que 9 secondes pour 100.000 € c'est cher payé ??? biensur que c'est tres cher payé, mais c'est aussi le prix de la rareté, de l’exclusivité...

Aujourd'hui il y a de plus en plus de gens qui ne savent plus quoi faire de leur argents !

Il faut donc coût que coût avoir la dernière.... Mais aussi et surtout le plus cher !!!

 

A ce niveau de Perf, le moindre Kgs en moins et le moindre HP en plus revient tres tres cher...

 

Idem chez Ferrari, lorsque tu compare la 488 et la Pista !

 

Tous les ans, les choses avancent de plus en plus vite... Les voitures sont de plus en plus vite "dépassées"

Il est normal, que la que la 720 S se rapproche de la P1

 

Je ne serai je pense jamais client d'une 720 S, parcontre la P1 est la seule McLaren qui me procure de l'envie... Même si la 720 S est beaucoup moins cher et tres proche en Perf !

 

Et puis les marques, ont tres bien compris la situation et se frottent les mains avec tous leurs clients qui aiment la course à l'armement et à la performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle photo et surtout tres grosse attaque de Kevin Estre ! :love:

 

 

3bws.jpg

 

 

Impatient d'être en septembre pour poser mes fesses dedans... :love:

 

 

En attendant, je devrais quitter Vancouver mardi pour rentrer sur Montréal.

J'ai appelé Mercedes aujourd'hui afin qu'ils fassent la préparation et mise en route de la GT-C... :sol:

La météo est enfin beaucoup plus clémente... Donc les premiers tours de roues sont prévu mardi apres midi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Pourquoi dis tu ça ??? Tu te dis que 9 secondes pour 100.000 € c'est cher payé ??? biensur que c'est tres cher payé, mais c'est aussi le prix de la rareté, de l’exclusivité...

Aujourd'hui il y a de plus en plus de gens qui ne savent plus quoi faire de leur argents !

Il faut donc coût que coût avoir la dernière.... Mais aussi et surtout le plus cher !!!

 

A ce niveau de Perf, le moindre Kgs en moins et le moindre HP en plus revient tres tres cher...

 

Idem chez Ferrari, lorsque tu compare la 488 et la Pista !

 

Tous les ans, les choses avancent de plus en plus vite... Les voitures sont de plus en plus vite "dépassées"

Il est normal, que la que la 720 S se rapproche de la P1

 

Je ne serai je pense jamais client d'une 720 S, parcontre la P1 est la seule McLaren qui me procure de l'envie... Même si la 720 S est beaucoup moins cher et tres proche en Perf !

 

Et puis les marques, ont tres bien compris la situation et se frottent les mains avec tous leurs clients qui aiment la course à l'armement et à la performance !

 

 

:jap: ça tient la route, mais pas pour le commun des mortels. Y'avait un essai de Chris Harris (McLaren) "imaginez aller voir votre banquier pour emprunter 500000€* pour gagner quelques centièmes sur circuit" :w:

 

*chiffres approximatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: ça tient la route, mais pas pour le commun des mortels. Y'avait un essai de Chris Harris (McLaren) "imaginez aller voir votre banquier pour emprunter 500000€* pour gagner quelques centièmes sur circuit" :w:

 

*chiffres approximatifs

 

 

 

+1

 

Je n'ai pas dit que c'était un choix raisonné et qu'il était possible de justifier de tel surcoût pour une si petite différence...

 

Mais c'est tout de même comme cela que les choses se sont passes !

 

Personnellement, je ne trouve totalement déraisonnable que la WP soit à 30.000 € (totalement injustifié à mes yeux)... Mais la encore dans les propriétaires de RS il y aura ceux avec et ceux sans le WP !

Une opportunité pour certains d'essayer d'en mettre encore un peu plus...

 

Pour ma part, j'ai fait le choix de ne pas le prendre et d'investir dans d'autres options qui me permettront de gagner des HP et perdre encore plus de poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

à propos :

 

A Weissach Package will also be available and will add a carbonfibre front bonnet and anti-roll bar, a titanium half-cage and the GT2 RS magnesium wheels. However, high demand for the Weissach kit on the GT2 RS – 90 per cent of customers are speccing it – means those ticking the same box for their GT3 RS will have to wait a while longer for their car to be built.

EVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

on dirait que le gars dans la 2 conduit une limousine, il bataille moins au cerceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le gars dans la 2 conduit une limousine, il bataille moins au cerceau

 

 

 

Tu ne pilote pas de la même maniéré un moteur qui développe 700 HP que 500...

L'une se pilote tout à l'attaque pour compenser le "manque" de HP... Alors que l'autre, tu la pilote tout en douceur et sur des œufs avec ses 700 HP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab433VN

C'est surtout

1/ moteur turbo VS atmo mega rageur

2/ Pilotes différent, style aggressif au possible de Kevin en toutes circonstance

3/ NEED de passer sous les 7'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

j'suis pour, ça vieillira mieux que ce vert "spécial", et c le genre de caisse qui n'a pas besoin d'une couleur pétante.

 

full black serait ma préférance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pour, ça vieillira mieux que ce vert "spécial", et c le genre de caisse qui n'a pas besoin d'une couleur pétante.

 

full black serait ma préférance :sol:

 

 

 

Il semble que le vert est plutôt beau au soleil.... Mais cela représentera au minimum +/- 60 % des RS !!! :pfff:

Personnellement je trouve que le vert lui va tres bien... :love: Mais je n'ai pas le gout d'avoir l'auto de Mr tout le monde dans les paddocks ! :pfff:

Cette couleur la met en valeur, mais la popularité de cette couleur va jouer contre elle ! :cry:

 

Full Black, pour une RS ou pour n'importe quelle autre sportive (ou pas) ne met pas les lignes des autos en valeurs...

 

Donc cette configuration Blanche et Or... Me semble pas mal !

 

A la base je ne pensais pas reprendre une blanche apres ma derniere RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

full black c la classe, agressive, les formes globales ressortent bien (hanches etc)

 

le blanc peut atténuer certains reliefs, et fait ressortir quelques tâches noires déplaisantes (appendices etc), mais ça passe bien et reste une valeur sûre. les jantes or subaru sti c un peu has been, et salissant (poussiere freins), mais Frog kiffe.

 

le vert claquait bien au salon, même si je préférais l'orange, par contre ce n'est pas une belle couleur en soi, et c raté pour l'originalité si trop de monde l'a pris

 

 

bref, quelle couleur / combo t'as pris aux tripes au 1er coup d'oeil ? le reste ce ne sont que des machinations mentales, errances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c raté pour l'originalité si trop de monde l'a pris

 

 

 

Ouais enfin m'est avis que des RS on risque pas d'en croiser souvent :D

Perso j'ai toujours kiffé ces couleurs spéciales sur les RS, que ce soit le orange et maintenance ce vert :love:

 

Magnifique caisse à part ça si ce n'est qu'à moins de passer sa vie sur des gros circuits, je vois pas comment exploiter ça autre part que les parkings lidl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Pour moi, elle serait vert Signal avec les décos façon GT3 RS 997 phase I :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin m'est avis que des RS on risque pas d'en croiser souvent :D

Perso j'ai toujours kiffé ces couleurs spéciales sur les RS, que ce soit le orange et maintenance ce vert :love:

 

Magnifique caisse à part ça si ce n'est qu'à moins de passer sa vie sur des gros circuits, je vois pas comment exploiter ça autre part que les parkings lidl :lol:

 

 

 

367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gifjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...