Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

En Amérique du nord, il n'est pas légal qu'une auto soit livrée avec une cage d'origine... :q

Il faut donc la faire monter par la suite ! :pfff:

 

Je ne cherche pas juste une 4 points mais une 6 similaire à celle-ci :

 

https://zupimages.net/up/18/12/us9g.jpg

 

Dans ma 997 RS, la seule solution que j'avais trouvé à l'époque était de faire faire ma propre cage...

 

 

https://zupimages.net/up/18/12/tu58.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/12/bmo4.jpg

 

 

Pour celle-ci j'aimerai avoir une de chez Porsche Mortorsport !

Connaissez vous le prix de ce type de cage en Europe ?

Si vous avez des suggestions....

 

https://www.youtube.com/watch?v=va0nfXpXzEo

 

 

 

Naze, donc je suppose pas de pack weissach proposé en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab828YQ

Je te recommande de contacter Manthey Racing, Christian vend la cage AV ou la complète.

 

J'ai moi-même une cage AV Manthey qui se raccorde à l'OEM arrière.

 

Et la 991 RS a tous les points d'ancrage d'origine, sous les moquettes qui se défont aux endroits propices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de contacter Manthey Racing, Christian vend la cage AV ou la complète.

 

 

 

Tres bonne idée ! :jap:

 

J'ai des coéquipiers au Nurb ce WE pour le VLN...

Je vais les appeler tout de suite pour leurs poser la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui exactement, y'avais la 650S et la 997 GT2, une belle journée ! Tu avais pas encore la 540C à cette époque ?

 

Promis je passerai, toujours un plaisir de discuter bagnoles avec des personnes passionnées !

 

C'est une excellente nouvelle de savoir que tu t'es positionné sur la 600 LT, normalement présentation fin d'année ?

 

 

 

Chose dite, chose faite :jap:

 

 

IMG_3440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

Je préfère de loin cette version ! :love:

 

 

Tu as bien commandé la tienne en verte non?

 

Est-ce que tu as pu voir en vrai ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

En Amérique du nord, il n'est pas légal qu'une auto soit livrée avec une cage d'origine... :q

Il faut donc la faire monter par la suite ! :pfff:

 

Je ne cherche pas juste une 4 points mais une 6 similaire à celle-ci :

 

https://zupimages.net/up/18/12/us9g.jpg

 

Dans ma 997 RS, la seule solution que j'avais trouvé à l'époque était de faire faire ma propre cage...

 

 

https://zupimages.net/up/18/12/tu58.jpg

 

 

https://zupimages.net/up/18/12/bmo4.jpg

 

 

Pour celle-ci j'aimerai avoir une de chez Porsche Mortorsport !

Connaissez vous le prix de ce type de cage en Europe ?

Si vous avez des suggestions....

 

https://www.youtube.com/watch?v=va0nfXpXzEo

 

 

Je ne sais pas exactement le prix de l'arceau Porsche mais je m'étais renseigné le jour où j'ai vendu

la partie avant de mon ancienne RS 997.

Il parait que ça vaut dans les 5'000 euros.

 

J'ai vendu mon demi-arceau, d'occasion, 1'700 euros.

 

Sur la nouvelle RS MK2, tu peux la commander sans l'arceau arrière.

La différence de prix entre les 2 pack weissach est d'environ 4'000 euros et comprend uniquement avec ou sans arceau à l'arrière.

Bon, dans ce pack l'arceau proposé est en titane...

 

En Suisse, il n'y a aucune option qui propose la partie avant de l'arceau. Mais je suppose que le CP peut en commander un.

Moi j'ai pris l'option clubsport, qui est gratuite, qui comprend l'arceau à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

.....

 

Et la 991 RS a tous les points d'ancrage d'origine, sous les moquettes qui se défont aux endroits propices.

 

Je confirme.

Les GT3 RS 997 et 991 ont tous les points d'ancrage nécessaires d'origine.

Les moquettes sont pré-percées dans la 991

 

Et dans mon ancienne 997 j'avais même les tapis avants percés au diamètre de l'arceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien commandé la tienne en verte non?

 

Est-ce que tu as pu voir en vrai ce que ça donne?

 

 

 

Oui j'ai effectivement faire ma configuration en vert.... Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas exactement le prix de l'arceau Porsche mais je m'étais renseigné le jour où j'ai vendu

la partie avant de mon ancienne RS 997.

Il parait que ça vaut dans les 5'000 euros.

 

J'ai vendu mon demi-arceau, d'occasion, 1'700 euros.

 

Sur la nouvelle RS MK2, tu peux la commander sans l'arceau arrière.

La différence de prix entre les 2 pack weissach est d'environ 4'000 euros et comprend uniquement avec ou sans arceau à l'arrière.

Bon, dans ce pack l'arceau proposé est en titane...

 

En Suisse, il n'y a aucune option qui propose la partie avant de l'arceau. Mais je suppose que le CP peut en commander un.

Moi j'ai pris l'option clubsport, qui est gratuite, qui comprend l'arceau à l'arrière.

 

 

 

Je ne savais pas qu'il était possible pour vous (en Europe) de prendre l'option clubsport sans arceau arrière ?

Il me semblait que l'option Clubsport etait gratuite chez vous, a condition de prendre l'option des baquets carbone payant ? Ce n'est plus le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

Oui j'ai effectivement faire ma configuration en vert.... Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai !

 

 

C'est ce que j'ai fait aussi.

J'aime pas commander sans voir la couleur en vrai.... c'est pour ça que le salon de Genève était primordial

pour moi cette année.

Je n'ai pas été déçu, en vrai ce vert est superbe, très lumineux, bien représenté sur la photo retouchée postée en dernier.

(encore faut-il que ton écran retransmette les mêmes couleurs que le miens...)

 

Si tu as déjà vu le vert Lamborghini qu'ils ont fait sur la Gallardo superleggera ça ressemble en un peu plus pétant.

Sur la Ford Focus RS ils proposaient aussi un vert similaire.

C'est vraiment un vert pomme très fluo.

 

La vidéo officielle de cette RS, dans la neige, (tu l'as sûrement vue) représente bien la vraie couleur

parce qu'il n'y a pas de soleil. Donc, même à l'ombre, on voit bien que c'est un vert flashy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres tout ce que l'on peu lire que l'obtention d'une allocation d'RS est pour le moins tres compliquée en France...

 

Vos CP disposent de 2 ou 3 allocations, cela semble être beaucoup plus facile ici avec pas moins de 20 allocations dans un 1er temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'ai fait aussi.

J'aime pas commander sans voir la couleur en vrai.... c'est pour ça que le salon de Genève était primordial

pour moi cette année.

Je n'ai pas été déçu, en vrai ce vert est superbe, très lumineux, bien représenté sur la photo retouchée postée en dernier.

(encore faut-il que ton écran retransmette les mêmes couleurs que le miens...)

 

Si tu as déjà vu le vert Lamborghini qu'ils ont fait sur la Gallardo superleggera ça ressemble en un peu plus pétant.

Sur la Ford Focus RS ils proposaient aussi un vert similaire.

C'est vraiment un vert pomme très fluo.

 

La vidéo officielle de cette RS, dans la neige, (tu l'as sûrement vue) représente bien la vraie couleur

parce qu'il n'y a pas de soleil. Donc, même à l'ombre, on voit bien que c'est un vert flashy.

 

 

 

C'est vrai que dans les photos, tu trouve vraiment de tout...

J'ai donc fait mon choix à partir de la vidéo de Porche dans la neige !

Maintenant ne reste plus qu'a patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

Je ne savais pas qu'il était possible pour vous (en Europe) de prendre l'option clubsport sans arceau arrière ?

Il me semblait que l'option Clubsport etait gratuite chez vous, a condition de prendre l'option des baquets carbone payant ? Ce n'est plus le cas ?

 

 

 

J'ai dû mal m'exprimer....

L'option Clubsport comprend l'arceau arrière, le harnais 6 points, interrupteur pour déconnexion de la batterie et ceci uniquement avec

siège carbone ou baquet sport.

En effet, ce pack est gratuit chez nous. Si on ne veut pas l'arceau on ne prend pas l'option.

Cette option ne comprend rien d'autre que cette préparation typée circuit.

 

Et il est écrit dans les infos qu'on peut demander un arceau complet au département Motorsport.

 

Concernant les sièges, chez nous il y a 3 sortes de sièges proposés, tous gratuits :

Les baquets intégraux carbone

Les baquets sport (qu'on peut replier)

Les sièges sport plus électriques, qui n'ont pas de trous aux appuis-tête, c'est pour ça qu'on ne peut pas prendre

le pack clubsport avec ces sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez Porsche ou la présentation du nouveau Cayenne était faite...

Cela a permis de parler avec mon présentant !

 

Pres de 65% des RS qu'ils auront vendu seront verte ! :cry: :cry: :cry:

Cela me fait franchement réfléchir à ma configuration finale... :??:

 

Alors si vous avez des idées de configurations, je suis à votre écoute ! :sol:

 

Mettez en ligne les photos de votre config !

 

En plus de leurs 20 premières allocations, d'autres viendront bientôt.... Porsche va se gaver avec cette auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Je sors de chez Porsche ou la présentation du nouveau Cayenne était faite...

Cela a permis de parler avec mon présentant !

 

Pres de 65% des RS qu'ils auront vendu seront verte ! :cry: :cry: :cry:

Cela me fait franchement réfléchir à ma configuration finale... :??:

 

Alors si vous avez des idées de configurations, je suis à votre écoute ! :sol:

 

Mettez en ligne les photos de votre config !

 

En plus de leurs 20 premières allocations, d'autres viendront bientôt.... Porsche va se gaver avec cette auto !

 

 

 

au lieu du vert lézard, prends una autre couleur spéciale : CRAIE, magnifique suivant la couleur des jantes associée

 

on sera poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Craie je la trouve bizarre comme couleur et pourquoi pas une couleur du service exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

C'est bien ce que je pensais, ils prennent tous en vert...

Moi j'ai pris vert parce que c'est la seule couleur qui permet d'avoir l'intérieur assorti (les sièges, ceintures, etc...)

 

Si tu choisis une autre couleur, tu pourras choisir une couleur pour les surpiqures des cuirs mais tu n'auras

peut-être pas la même couleur que la carrosserie à disposition.

Idem pour les ceintures, y a que rouge ou jaune je crois.

 

Je suis étonné de voir le nombre d'allocation que ton CP peut avoir par rapport à chez moi.

Mon vendeur me parle de moins de GT3 RS que de GT2 RS, donc moins de 1000 voitures dans le monde.

 

J'espère avoir d'autres infos rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au lieu du vert lézard, prends una autre couleur spéciale : CRAIE, magnifique suivant la couleur des jantes associée

 

on sera poto :D

 

 

 

S'il y a bien une couleur qui ne se pose pas... C'est bien celle-ci !

Ce n'est vraiment pas mon truc...

Sur pas mal de Forum Français cela a du suces... Mais cela semble être loin du cas partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craie je la trouve bizarre comme couleur et pourquoi pas une couleur du service exclusive ?

 

 

 

 

+1 pour le Craie.

 

Sauf erreur de ma part, pas de couleur du service exclusive sur les RS.... Ils n'ont pas le temps... Il faut produire au plus vite et vendre un Max avant le changement de modéle ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, ils prennent tous en vert...

Moi j'ai pris vert parce que c'est la seule couleur qui permet d'avoir l'intérieur assorti (les sièges, ceintures, etc...)

 

Si tu choisis une autre couleur, tu pourras choisir une couleur pour les surpiqures des cuirs mais tu n'auras

peut-être pas la même couleur que la carrosserie à disposition.

Idem pour les ceintures, y a que rouge ou jaune je crois.

 

Je suis étonné de voir le nombre d'allocation que ton CP peut avoir par rapport à chez moi.

Mon vendeur me parle de moins de GT3 RS que de GT2 RS, donc moins de 1000 voitures dans le monde.

 

J'espère avoir d'autres infos rapidement....

 

 

 

Je suis comme toi, avoir une 911 avec un intérieur autre que noir était sympa et surtout cela changeait !

 

Il faut vraiment que je cherche la bonne solution, le bon combo....

 

Il reste la possibilité de tout de même de la prendre en verte et de faire un beau wrap pour ne pas avoir la RS de Mr tout le monde et garder un peu d’exclusivité !

 

A la date d'aujourd'hui, je regarde toutes les possibilités....

 

Je suis moi meme étonné du nombre de RS dont ils disposent... Et ces chiffres ne sont que pour 1 des 3 CP de Montréal !!!

Cela donne pas moins de 60 RS que pour Montréal...

Quebec qui est un plus petit CP en dispose de 6 !

 

Je pense que malheureusement il y aura beaucoup plus de 1000 RS produite... Meme si je ne suis pas dans le secret des dieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

 

 

 

......

 

Sauf erreur de ma part, pas de couleur du service exclusive sur les RS.... Ils n'ont pas le temps... Il faut produire au plus vite et vendre un Max avant le changement de modéle ! :pfff:

 

Je plussoie.

Mon vendeur m'a confirmé la même chose, impossible d'avoir des couleurs Manufaktur sur cette RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

non c pas des bons choix, attends j't'isplique mon point de vue unanime :

 

pour le gris on est plus dans les années 80-90, après pour les cinquantenaires nostalgiques pourquoi pas. Par contre le liseret vert des jantes sur une grise c la fête au village là :D

 

pour la blanche, ben ça passerait sans les stickers de kékos, et les jantes alu fadasse. La mode du blanc commence a passer.

 

voila merssi

 

ps : prends pas vert gecko, tu vas avoir du mal à la revendre si y'en a trop sur le marché canadien.

 

re ps : pas mal l'idée de Mikekilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis comme toi, avoir une 911 avec un intérieur autre que noir était sympa et surtout cela changeait !

 

Il faut vraiment que je cherche la bonne solution, le bon combo....

 

Il reste la possibilité de tout de même de la prendre en verte et de faire un beau wrap pour ne pas avoir la RS de Mr tout le monde et garder un peu d’exclusivité !

 

A la date d'aujourd'hui, je regarde toutes les possibilités....

 

Je suis moi meme étonné du nombre de RS dont ils disposent... Et ces chiffres ne sont que pour 1 des 3 CP de Montréal !!!

Cela donne pas moins de 60 RS que pour Montréal...

Quebec qui est un plus petit CP en dispose de 6 !

 

Je pense que malheureusement il y aura beaucoup plus de 1000 RS produite... Meme si je ne suis pas dans le secret des dieux !

Sinon, tu as pu annuler la commande de la lambo facilement, comment ca se passe dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as pu annuler la commande de la lambo facilement, comment ca se passe dans ce cas ?

 

 

 

Non, je n'ai rien annulé.

Il suffit de passer, d'annuler et de récupérer son dépôt... Aucun raison n'est demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, je n'ai rien annulé.

Il suffit de passer, d'annuler et de récupérer son dépôt... Aucun raison n'est demandée

Ben, il me semblait que tu avais passé commande..

 

 

 

 

C'est fait.... J'ai signé depuis plusieurs semaines pour le Spider ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Mes deux configurations sont prêtes.... Mais sont biensur modifiable à tout moment puisque la voiture n'a pas encore été présenté :

 

 

Celle-ci, blanche avec leur option de roues dorés :

 

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] real20.jpg

 

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] real26.jpg

 

 

Ou, verte avec aussi les jantes dorées, mais je n'ai pas encore trouver la photo exacte :

 

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] real28.jpg

 

 

Je trouve que le vert va tres bien au coupé, par-contre alourdi un peu le spider...

Donc pour le moment, la balance penche plus du coté de la Blanche !

 

 

Par ailleurs, pour moi, une commande c'est versement d'une acompte et engagement, je suis surpris de voir qu'on peut annuler comme ça sans raison et se voir rendre son acompte.

 

Dans ce cas, pourquoi demander un acompte d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, pour moi, une commande c'est versement d'une acompte et engagement, je suis surpris de voir qu'on peut annuler comme ça sans raison et se voir rendre son acompte.

 

Dans ce cas, pourquoi demander un acompte d'ailleurs !

 

 

 

J'ai versé un acompte à l'époque sur une Performante Spider, mais lors de ce dépôt aucune infos n'était disponible, config, prix...

Ce dépôt, permet de démontrer ton intérêt pour l'auto et de rentrer sur la liste des clients (hiérarchie) pour ce modèle.

 

Une fois que toutes les caractéristiques de l'auto sont officialisées, tu finalise ta configuration et le processus est lancé...

 

Comme tout le monde, il faut faire des choix....

D'un coté, tu as ceux du cœurs et de l'autre celui du portefeuille !

Si l'un est sans limite, l'autre n'est pas dans la même situation (enfin pour ma part)...

 

Si nous avons la chance ici que les Porsche soient moins cher qu'en Europe, c'est tout le contraire pour Lamborghini ou Ferrari !

Sans parler de chiffre exact... Pour ce donner une idée, le spider performant est 65 % plus cher que les GT3 RS...

 

Autre élément non négligeable après utilisation :

 

- D'un coté tu vas perdre - 30 % rapidement....

Et

- De l'autre dans le pire des cas tu vas faire + 20 %...

 

Tres franchement le choix du cœur va tres largement chez Lambo à cause des tres nombreux souvenirs de course de 24 Heures au volant de l'Huracan...

Mais le choix économique me pousse forcement chez Porsche !!!!

 

Personnellement je trouve que le calcule est tres facile à faire : - 30 % de 350.000 ou +20 % de 215.000

Cela fait une tres grosse différence au bout du compte que je ne suis pas capable d’accepter aujourd'hui !

 

Par-contre une chose est sur, un jour ou l'autre cette Performante sera dans mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai versé un acompte à l'époque sur une Performante Spider, mais lors de ce dépôt aucune infos n'était disponible, config, prix...

Ce dépôt, permet de démontrer ton intérêt pour l'auto et de rentrer sur la liste des clients (hiérarchie) pour ce modèle.

 

Une fois que toutes les caractéristiques de l'auto sont officialisées, tu finalise ta configuration et le processus est lancé...

 

Comme tout le monde, il faut faire des choix....

D'un coté, tu as ceux du cœurs et de l'autre celui du portefeuille !

Si l'un est sans limite, l'autre n'est pas dans la même situation (enfin pour ma part)...

 

Si nous avons la chance ici que les Porsche soient moins cher qu'en Europe, c'est tout le contraire pour Lamborghini ou Ferrari !

Sans parler de chiffre exact... Pour ce donner une idée, le spider performant est 65 % plus cher que les GT3 RS...

 

Autre élément non négligeable après utilisation :

 

- D'un coté tu vas perdre - 30 % rapidement....

Et

- De l'autre dans le pire des cas tu vas faire + 20 %...

 

Tres franchement le choix du cœur va tres largement chez Lambo à cause des tres nombreux souvenirs de course de 24 Heures au volant de l'Huracan...

Mais le choix économique me pousse forcement chez Porsche !!!!

 

Personnellement je trouve que le calcule est tres facile à faire : - 30 % de 350.000 ou +20 % de 215.000

Cela fait une tres grosse différence au bout du compte que je ne suis pas capable d’accepter aujourd'hui !

 

Par-contre une chose est sur, un jour ou l'autre cette Performante sera dans mon garage ;)

Ok, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...