Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Pas mal de souci avec ce moteur VAG :(

 

 

 

Je ne vais prendre aucun risques.... Des que la proposition de chez Porsche arrivera, je l'accepterai !

Cela fera un acompte pour la RS et je récupérerai les taxes par la même occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enfin arrivée ! L'attente fut extrêmement longue ! Livraison samedi prochain, la semaine sera longue ...

Très impressionnante en vrai...

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2565-1.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-2.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-5.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2570-8.png

 

 

 

 

Félicitation.... Elle est tres belle !!! :love:

J - 7.... Cela va etre long... Tres long... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enfin arrivée ! L'attente fut extrêmement longue ! Livraison samedi prochain, la semaine sera longue ...

Très impressionnante en vrai...

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2565-1.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-2.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-5.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2570-8.png

 

Il y a un petit problème, allaient vous trouver l'erreur ?

 

 

Ben...l’essentiel c’est qu’elle te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Elle est enfin arrivée ! L'attente fut extrêmement longue ! Livraison samedi prochain, la semaine sera longue ...

Très impressionnante en vrai...

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2565-1.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-2.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-5.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2570-8.png

 

Il y a un petit problème, allaient vous trouver l'erreur ?

 

 

Splendide, j'adore ce bleu, combien le délai ?

 

Btw, combien avais-tu attendu ta f12 ? (pour avoir un point de comparaison avec le délai pour la 812)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben...l’essentiel c’est qu’elle te plaise.

 

 

C'est bien vrai ça

Très bon choix de pas avoir mis les jantes noirs

 

 

Porsche à proposé ce type de jante en magnesium et uniquement sur ce modèle donc je l'ai pris, comme l'intérieur rouge qui se retrouve seulement sur la GT2RS dans la gamme 991 donc je l'ai pris aussi (puis pour changer de l'interieur de la GT3 aussi ... sinon ce sont les mêmes)

Le PORSCHE sur l'aileron est bien de couleur carrosserie ?

 

 

Il est noir avec n'importe quelle type de couleurs prise

Le mélange de toutes ces couleurs est pour le moins surprenant... !

 

 

Effectivement ! :D Mais quand on la voit en vrai, lorsqu'on est à l'intérieur, on ne voit quasiment pas le bleu extérieur et à l'extérieur on se focalise plus sur la couleur carrosserie, puis honnetement ca me dérange pas ce mélange de couleurs :D :D

 

Splendide, j'adore ce bleu, combien le délai ?

 

Btw, combien avais-tu attendu ta f12 ? (pour avoir un point de comparaison avec le délai pour la 812)

 

 

Merci, alors précommander en Juin 2015, commander en septembre 2017 suite à sa présentation et livraison samedi prochain... Cependant elle est arrivée aussi tôt car je suis la première à mon CP...

 

La F12 je l'avais acheté d'occasion, cependant sur le neuf, les délais de livraison étaient semblable à ceux de la 812 ... Extremement long ...

 

 

 

 

Le problème est que j'ai pris le pack Weissach et qu'elle est arrivée sans le volant carbone ................ Chez Porsche ils sont au top !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Vue ia même chose sur fb un proprio d’une gt2rs avec le pack weissach livre sans le volant carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ia même chose sur fb un proprio d’une gt2rs avec le pack weissach livre sans le volant carbone

 

 

Oui, sur instagram, j'ai vu plusieurs GT2RS dans ce cas ! Je pense que c'est un oublie volontaire de la part de Porsche, pas grave ! On gardera le volant en guise de dédommagement :D:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te faut encore attendre 5 jours avant de prendre possession de ton Monstre :love:

 

De mon coté, encore normalement 48 heures pour enfin connaitre toutes les infos sur la GT3 RS...

On entend tout et n'importe quoi à propos de la production de cette derniere... Le problème du "filtre à particules" semble mettre le BORDEL !!!!

Il se dit que la WP ne sera disponible que dans la 2éme vague de production... Pour compenser la perte de HP du filtre...

Vivement que tout ceci soit officialisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te faut encore attendre 5 jours avant de prendre possession de ton Monstre :love:

 

De mon coté, encore normalement 48 heures pour enfin connaitre toutes les infos sur la GT3 RS...

On entend tout et n'importe quoi à propos de la production de cette derniere... Le problème du "filtre à particules" semble mettre le BORDEL !!!!

Il se dit que la WP ne sera disponible que dans la 2éme vague de production... Pour compenser la perte de HP du filtre...

Vivement que tout ceci soit officialisé !!!

 

 

Incroyable cette histoire du filtre, je vais au salon de genève le 8 mars, j'irai voir la bête !!!

 

C'est sur l'histoire du pack weissach ? Il faut le généraliser sur toutes les GT de chez Porsche ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Incroyable cette histoire du filtre, je vais au salon de genève le 8 mars, j'irai voir la bête !!!

 

C'est sur l'histoire du pack weissach ? Il faut le généraliser sur toutes les GT de chez Porsche ?!

 

 

Tu parle de la disponibilité de PW sur la GT3 RS ?

Ou du faite qu'il soit disponible que sur la 2éme vague ???

 

Car, il est déjà possible de trouver la GT3 RS MKII avec le PW en 1/43.... Porsche n'aurait pas autorisé une telle fabrication si la voiture n'était pas déjà prête !

 

 

525o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du premier ... Effectivement pour la maquette ... Ca serait catastrophique pour les premiers servis si il l'autorise que dans un second temps (ils ont fait pareil pour pack touring sur la GT3 finalement...)

 

 

 

Personnellement j'aurai aimé que cette option ne soit pas du tout disponible pour la GT3 RS....

Mais j'avais l'intime certitude qu’après que l'apparition de cette option sur la GT2 RS JAMAIS Porsche ne serait pas passé à coté de l'opportunité de ne pas faire exactement la mêmes chose avec la GT3 RS !!!!

 

Maintenant pour ce qui est de l’hypothèse que le WP soit disponible QUE sur la 2éme vague... Il n'y a aucune certitude !

 

Mais si on tient compte que les premières GT3 RS disposent de 520 HP et tenant compte que la suite de la production des RS dispose (malheureusement) de ce filtre a particule et donc d'une perte de HP.... Comment justifier auprès des clients qui seront servis dans un 2éme temps que leurs RS soient moins puissante !!!!

L'apparition du WP permettrait de "compenser" cette perte de performance !

 

On verra bien, mais personnellement je suis franchement Fatigué de la politique commercial de Porsche....

Lorsque nous avions reçu nos 997 GT3 RS MKII, Porsche nous avait dit que cela était la dernière..... Et +/- 1 an apres ils nous sortent la 4.0 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enfin arrivée ! L'attente fut extrêmement longue ! Livraison samedi prochain, la semaine sera longue ...

Très impressionnante en vrai...

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2565-1.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-2.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2564-5.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 2570-8.png

 

Il y a un petit problème, allaient vous trouver l'erreur ?

 

 

Sublime j'adore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Ben...l’essentiel c’est qu’elle te plaise.

 

 

Je dirais même que c'est essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est noir avec n'importe quelle type de couleurs prise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le problème est que j'ai pris le pack Weissach et qu'elle est arrivée sans le volant carbone ................ Chez Porsche ils sont au top !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Justement , j'avais cru comprendre qu'avec ce pack , l'inscription sur l'aileron était de couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , j'avais cru comprendre qu'avec ce pack , l'inscription sur l'aileron était de couleur carrosserie.

 

 

Ahh, alors en fait si on prends pas le pack weissach il n'y a pas d'inscription du tout et si on prends le pack y'a le stickers noir (c'est simplement un stickers, ce n'est pas peint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert ne semble pas toujours donner le même résultat visuel d'une photo par rapport à l'autre...

 

zvbd.jpeg

 

 

Les toutes premieres photos semblait proposer un vert plus foncé que celui dans la neige (contraste ???)

 

 

2tda.jpeg

 

 

Allez encore quelques heures à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Porsche nous donne toutes les infos....

 

Ferrari nous offre sa derniere nouveauté !!!!

 

Sa F488 Pista :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

3gqp.jpg

 

 

2ah1.jpg

 

 

Avec de tels chiffres.... Porsche et sa GT2 RS va avoir du travail pour suivre !!!

 

730 PS @ 8000 rpm :love:

770 NM @ 3000 rpm :love:

1280 kg (-90kg) :love:

20% more downforce :love:

0-100 km/h 2.85 secs :love:

340 km/h vmax :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Porsche 911 type 991 devrait tirer sa révérence à la fin de l'année. L'occasion pour Porsche de dévoiler sa dernière déclinaison (même s'il se murmure qu'une 991 Speedster devrait voir le jour d'ici peu...) : la Porsche 911 type 991 phase 2 GT3 RS. La sacrosainte des Porsche 911 à moteur atmosphérique revient sur le devant de la scène et se présente aujourd'hui pour la première fois sur les routes enneigées de Finlande avec, à son volant, un certain Walter Röhrl, double Champion du monde des rallyes.

 

 

l3cp.jpg

 

 

Entrons tout de suite dans le vif du sujet : contrairement aux rumeurs qui indiquaient la présence d'un bloc de 4,2 litres de cylindrée, c'est finalement bien le flat-six 4,0 litres de la Porsche 911 GT3 que nous retrouvons sous le capot de cette version RS. Grâce à un nouveau système d'admission et à un nouveau système d'échappement, les ingénieurs ont fait grimper la puissance à 520 chevaux contre 500 pour la GT3. Ce n'est, certes, pas le grand écart, mais les ingénieurs ont voulu cette version RS plus précise et encore plus pointue que la GT3.

 

 

hu0k.jpg

 

 

Avec une puissance maximale disponible à 8450 tr/min (200 tr/min plus haut que l'ancienne version), la nouvelle GT3 RS promet de belles envolées lyriques sous l'impulsion d'un pied droit encouragé par la symphonie d'un moteur purement atmosphérique. Concernant le couple, Porsche annonce 470 Nm permettant ainsi d'enregistrer un 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes (3,4 secondes pour la GT3 en boîte PDK) et une vitesse maximale d'environ 310 km/h.

 

 

g02n.jpg

 

 

La voiture reprend le même châssis que la plus extrême des 911 : la GT2 RS. Ainsi, elle est équipée des roues arrière directrices et d'un réglage des suspensions quasiment similaires à sa frangine turbocompressée. Elle bénéficie également d'un meilleur aérodynamisme grâce à l'intégration de nouvelles écopes et d'un aileron arrière entièrement revu. Si certaines rumeurs annonçaient la possibilité d'avoir, en option, une boîte mécanique, la GT3 RS reste et restera uniquement proposée avec une boîte PDK à sept rapports, spécialement retravaillée pour l'occasion soit dit en passant. La voiture est chaussée avec des pneumatiques Michelin Pilot Sport Cup 2 en 265/35 R20 à l'avant et en 325/30 R21 à l'arrière. En option, Porsche propose bien évidemment un système de freinage en carbone-céramique.

 

 

ootp.jpg

 

 

Tout comme la GT2 RS et la 918 Spyder avant elle, la nouvelle Porsche 911 GT3 RS sera proposée avec le Pack Weissach, c'est-à-dire avec un gain de poids d'environ 30 kilos grâce à l'utilisation massive de matériaux légers comme un toit en carbone ou encore des jantes en magnésium. De base, sans ce pack, Porsche n'a pas encore communiqué officiellement sur le poids précis de sa GT3 RS, mais celui-ci devrait osciller autour de 1400 à 1420 kilos. La voiture sera bien évidemment la star du stand Porsche à l'occasion du Salon de Genève. Sa commercialisation interviendra un peu plus tard à un prix de départ, en France, compris entre 190'000 et 195'000 euros.

 

 

p6yf.jpg

 

 

 

ejhx.jpg

 

 

https://fr.motor1.com/news/233 [...] 3-rs-2018/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert ne semble pas toujours donner le même résultat visuel d'une photo par rapport à l'autre...

 

 

C'est une couleur compliquée le vert, qui dépend beaucoup de la lumière ambiante :) Faut voir en vrai!

 

Avec de tels chiffres.... Porsche et sa GT2 RS va avoir du travail pour suivre !!!

 

 

Mon avis est que Porsche s'en balance complètement ;) La demande écrase l'offre pour ces deux modèles - la rumeur dit qu'il faut déjà au moins une 488 pour pouvoir commander la Pista- et les acheteurs ne connaissent pas les perf: ces voitures sont faites pour montrer sa puissance financière, pas pour faire des chonos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurai les $ en poche et surtout la chance d'avoir un bon de commande.... elle serait mienne !

Inutile de rêver, je n'ai ni l'un ni l'autre ! LOL

 

 

 

C'est vrai ? peu importe son prix ?

Honnêtement si elle sort à 400 000 avec options ca commence à faire beaucoup ... Après elle est magnifique ! Dommage que l'intérieur soit quasiment le même que la speciale...

 

Par contre en terme de performance, ils ont répondu présent comme toujours ... 0-200 kmh : 7.6 s .......... A titre de comparaison GT2RS : 8.3 s et 720s : 7.8 s .... Wow

 

On verra à Genève ce que ca donne en vrai, le prix et la disponibilité des commandes...

 

 

 

En ce qui concerne la GT3RS : Très belle, j'adore ce vert !! En performance j'attends de voir le 0-200 km/h, je regrette que le poids ne soit pas passé en dessous de 1400 kg. Pour le prix, j'ai vu en France 198 000 euros ... Soit 43 000 euros de plus que la GT3 ... Maintenant faut voir le prix des options et le pack weissach.

 

En résumé l'outil est fabuleux mais je pense qu'ils auraient du mettre 550 cv car 520 c'est toujours inférieur à ma 997 GT2 qui à 10 ans :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

C'est vrai ? peu importe son prix ?

Honnêtement si elle sort à 400 000 avec options ca commence à faire beaucoup ... Après elle est magnifique ! Dommage que l'intérieur soit quasiment le même que la speciale...

 

Par contre en terme de performance, ils ont répondu présent comme toujours ... 0-200 kmh : 7.6 s .......... A titre de comparaison GT2RS : 8.3 s et 720s : 7.8 s .... Wow

 

On verra à Genève ce que ca donne en vrai, le prix et la disponibilité des commandes...

 

 

 

En ce qui concerne la GT3RS : Très belle, j'adore ce vert !! En performance j'attends de voir le 0-200 km/h, je regrette que le poids ne soit pas passé en dessous de 1400 kg. Pour le prix, j'ai vu en France 198 000 euros ... Soit 43 000 euros de plus que la GT3 ... Maintenant faut voir le prix des options et le pack weissach.

 

En résumé l'outil est fabuleux mais je pense qu'ils auraient du mettre 550 cv car 520 c'est toujours inférieur à ma 997 GT2 qui à 10 ans :lol: :lol: :lol:

 

 

pour le prix, en France, je verrai bien 320-340 k€ avec 60 à 100k€ d'options à ajouter pour une configuration sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...