Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Ce n'est vraiment pas trop mon truc...

 

Dans les anciennes, seul les coupé peuvent être à mon gout :

 

- Backdating 2.8

- 964 anniversaire

- 993 S / 4S

 

Mais vraiment pas les cab de ces années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je viens de recevoir une Super nouvelle... axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

 

Le team Lamborghini Allemagne pour lequel je roule en endurance, prochaine course 24 Heures du Paul Ricard se fera au volant non plus de la Gallardo mais de la toute nouvelle Huracan !!!!!!! axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Normalement nous aurions du attendre la saison 2016 pour courir avec elle....

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/711397110965878902062110029335881913596515444966o.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/843391110822428902061043362773490765768656753842o.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/473503111302498902063610029186538458613847281006o.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/23647110997319890206287669592716296905619878956o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut aussi regarder d'autres possibilités...

J'ai fait le tour de toutes les voitures qui pourraient être à mon gout !

 

Mais je suis open à toutes idées...

 

 

Le cahier des charge est assez simple, à la base, je cherche un cab pour passer l'été avec un budget limité (car il faudra payer les taxes) 15% si c'est achat à un professionnel ou 10% en cas d'achat à un particulier.

 

Le Top serait de trouver une 997 Cab S... Mais biensur le tarif est tout de même plus élevé que ce que je souhaite mettre !

 

http://www.lespac.com/st-laure [...] 3363D0.jsa

 

Sinon une SLK AMG :

 

http://www.autohebdo.net/a/Mer [...] _8651608_/

 

http://www.autoaction.qc.ca/ce [...] dc28d5.htm

 

Ou une SLK 350 :

 

http://www.autohebdo.net/a/Mer [...] _8527281_/

 

BMW Z4 3.5 :

 

http://www.autoaction.qc.ca/ce [...] dc28d5.htm

 

 

 

Je ne trouve pas d'autre cab à mon gout...

pour moi c est le z4 direct je le trouve tellement joli surtout par rapport a la slk qui je trouve fait vraiment vieille

je viens de voir il y en a un joli a vendre noir cuir rouge au canada

 

et un truc type m3v8 cab ça te tente pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est le z4 direct je le trouve tellement joli surtout par rapport a la slk qui je trouve fait vraiment vieille

je viens de voir il y en a un joli a vendre noir cuir rouge au canada

 

 

 

Le problème avec le Z4, c'est que je n'aime que la dernière version avec la M pack !!!!

Elle sera donc plus cher que les autres choix...

 

A l'encontre concernant la SLK, je préfères l'avant dernière version... Ça tombe bien pour le budget !

 

Quel choix faire entre les deux pour un prix tres proche :

1/ Ce SLK 350 :

 

http://www.lespac.com/st-franc [...] uester=SCH

 

2/ Ce SLK 5.5 AMG :

 

http://www.lespac.com/st-franc [...] uester=SCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais vu celui ci il est a peine plus chere

http://www.lespac.com/st-franc [...] uester=SCH

 

ou meme celui la

http://www.autoaction.qc.ca/us [...] 6f49b0d90a

 

 

J'ai plusieurs voitures a aller voir chez ce dealer...

C'est au dessus de ce que je veux mettre...

Pour le moment, je regarde, cela se fera de toute façon après la vente de la Scud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z4 M roadster ?

 

 

 

Je ne suis pas un spécialiste de chez BMW, mais il me semble que le Z4 M ne c'est fait que sur l'ancien modéle...

Pas sur le dernier !

Et je tiens a rester raisonnable... Coté Tarif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas un spécialiste de chez BMW, mais il me semble que le Z4 M ne c'est fait que sur l'ancien modéle...

Pas sur le dernier !

Et je tiens a rester raisonnable... Coté Tarif ! ;)

oui seulement sur l ancien model (e85 je crois)

 

sur l e89 il est replacé par le z4 35is

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de penser pourquoi pas une mustang cab?

 

 

C'est tombé bien bas... Avec une Mustang ! :lol:

A la base, ce n'est pas mon truc... Mais c'est sur qu'avec une mustang, je ne vais pas me ruiner ! ;)

Une Camaro Cab, peut être... :??:

 

Coté caisse, je suis plutôt Européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui seulement sur l ancien model (e85 je crois)

 

sur l e89 il est replacé par le z4 35is

 

 

 

Coté gueule chez BMW, je suis plutôt Z4 35is avec le pack M ! ;)

 

La, j'aime bien !!!

 

Et coté fiabilité de ces Z4 BMW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sur les N54 il y a quelques défauts style pompe HP, injecteurs etc...mais le moteur est robuste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Donc tu as officiellement abandonné la speciale ou 488 gtb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as officiellement abandonné la speciale ou 488 gtb ?

 

 

 

Tout reste possible...

Mais il y a un certains nombres de paramètres !

 

- La 488 GTB, va être commercialement une réussite, mais elle sera distribuée en grand nombre et sa coté (comme celle des 458) ne tiendra pas.

Coté perf, elle sera biensur supérieur a celle de ma Scud, je ne pense pas y avoir plus de plaisir !

Mais ce ne sera pas une avoir adapter pour faire de al piste ;

Donc, il me semble préférable de rester avec une Scud plutôt rare par ici

 

- La Spéciale, ce n'est envisageable que d'occasion... Les Tarifs neuf sont bien trop important et pas raisonnable.

Le Top sera de trouver une Spéciale Giallo bandes + Jantes grise... Dont le 1er propriétaire aurait absorber la 1ere décote !

Celle-ci est faite pour faire de la piste, mais son coût d'utilisation (frein est énorme sur piste).

A date il n'existe aucune Spéciale à vendre d'occasion... Seul 4 véhicules sont livrées par an a Ferrari Quebec... Ce qui limite énormément les chances d'en trouvé !

Mais Ferrari, sait que je suis client... S'ils ont connaissance d'un modèle a vendre je serait au courant...

 

- Reste la 991 GT3 RS, j'ai un bon de commande en main, il est modifiable et annulable jusqu'en septembre... ;)

Cela me laisse donc tout le temps pour y réfléchir et de bien vendre ma Scud.

J'aime beaucoup la gueule de cette voiture, mais si je suis déçus de certaines caractéristiques.

Il y en aura assez peu ici, elle devrait donc correctement tenir la cote et j'ai aussi un dépos sur la prochaine RS MKII...

 

Voilà la situation...

 

Mais je reste ouvert à toutes bonnes propositions d'un coté comme de l'autre.

 

Si la Scud est vendue assez tôt dans la saison, j'ai déjà une petite idée de ce qui me fera patienté cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les porsche de course niveau sonorité c est quand meme quelque chose

 

hier au rallye lyon charbo gt3 cup mk2

 

 

 

 

Tu as raison... Mais en course, elles sont nombreuses a faire de la belle musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as raison... Mais en course, elles sont nombreuses a faire de la belle musique !

 

c est vrai mais quand il passe apres des s2000 c est magique

 

sinon je sais plus ou j ai vu mais apparement la amg gt gt3 conserve le moteur de la sls donc fiabilité equivalente je pense donc elle va envoyer du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai mais quand il passe apres des s2000 c est magique

 

sinon je sais plus ou j ai vu mais apparement la amg gt gt3 conserve le moteur de la sls donc fiabilité equivalente je pense donc elle va envoyer du lourd

 

 

 

C'est exact la AMG GT a le même moteur que la SLS GT3

 

C'est sur qu'elle sera au Top comme sa grande soeur en Endurance !

 

Surement la voiture d'endurance la plus fiable de toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Tu as changé le titre du topic, du coup c'est sûr que tu l'auras !? :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changé le titre du topic, du coup c'est sûr que tu l'auras !? :ange::p

 

 

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif On va dire que c'est sur les rails... :sol:

 

Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite... Les delais chez Porsche + la météo de cher moi repousse encore un peu plus la livraison ! :cry:

 

Donc, il n'y a plus qu'à être patient...

 

Pour le moment, je cherche un Cab pour passer l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Que veux tu dire par dépos pour la prochaine RS MKII ?

 

On peut déjà reserver en gros 2 à 3 ans à l'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire par dépos pour la prochaine RS MKII ?

 

On peut déjà reserver en gros 2 à 3 ans à l'avance ?

 

 

 

Oui, tout est possible !!!

C'est contrat que tu passe avec ton dealer Porsche... Il s'engage à te mettre sur la liste d'attribution !

Mon nom est en haut de la liste, tout en haut...

Si cette RS MKII est à mon gout, j'aurai la première ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de votre aide concernant une question...

Avant l'achat d'une Porsche d'occasion (S ou 4S), est-il nécessaire de faire passer un PIWI à une Porsche équipée d'une PDK ?

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de faire de sur-régime avec une PDK ?

 

Merci de vos éclaircissements ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, PDK, absence de surrégime, sauf bug toujours possible en théorie et c'est arrivé (pour le nombre d'allumages et aussi pour la limite de surrégime dépassée)

Un tel test n'est pas obligatoire puisque si trafic il y a eu... les chiffres résultant de ce test (notamment heures de fonctionnement pour vérifier le km) sont aussi bidouillables ;)

Tiens t'en à la vérification des factures en appelant le ou les différents garages, et bien sur si possible l'examen des utilisateurs et utilisations antérieures (si adresses de circuit dans l'historique gps... ce n'est qu'un exemple à toi de mener une enquête discrète pour ne pas nuire à la négociation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, PDK, absence de surrégime, sauf bug toujours possible en théorie et c'est arrivé (pour le nombre d'allumages et aussi pour la limite de surrégime dépassée)

Un tel test n'est pas obligatoire puisque si trafic il y a eu... les chiffres résultant de ce test (notamment heures de fonctionnement pour vérifier le km) sont aussi bidouillables ;)

Tiens t'en à la vérification des factures en appelant le ou les différents garages, et bien sur si possible l'examen des utilisateurs et utilisations antérieures (si adresses de circuit dans l'historique gps... ce n'est qu'un exemple à toi de mener une enquête discrète pour ne pas nuire à la négociation)

 

 

 

Je regarde deux Porsche, l'une est manuelle (j'ai donc demandé a ce que la voiture ai un rapport PIWI), la seconde est une PDK (donc pas trop de soucis).

Et en fonction de tout ça ainsi que la négociation du prix, on verra laquelle arrivera dans mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV dimanche pour aller voir deux Porsche 4S Cab (2010).

 

L'une est équipée d'une boite manuelle et l'autre d'une PDK

 

Porsche vient de communiquer les informations concernant le remplacement du volant d'origine avec ses boutons... Pour un volant sport avec Paddle Shift !

Le coût :

2004.34$ pour les pieces et environ 2-3.5 heures pour installation et programations + Txs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV dimanche pour aller voir deux Porsche 4S Cab (2010).

 

L'une est équipée d'une boite manuelle et l'autre d'une PDK

 

Porsche vient de communiquer les informations concernant le remplacement du volant d'origine avec ses boutons... Pour un volant sport avec Paddle Shift !

Le coût :

2004.34$ pour les pieces et environ 2-3.5 heures pour installation et programations + Txs

:o :o Autant je préfère largement le volant sport; autant ce tarif me parait très exagéré. L'option ne coûte que 590$ en PDK (290$ en transmission manuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Autant je préfère largement le volant sport; autant ce tarif me parait très exagéré. L'option ne coûte que 590$ en PDK (290$ en transmission manuelle).

 

 

 

Tu ne peux pas compter le prix d'une Option montée d'origine à l'usine et celle de son remplacement dans le futur...

Dans les deux cas, il faut bien payé les pieces, je ne vais pas renvoyer l'autre volant à l'usine pour obtenir un avoir !

 

Je suis comme toi, je trouve ça cher.... Mais quelle option n'est pas cher chez Porsche ???

 

Et je n'aime vraiment pas les boutons du volant d'origine... Je n'ai donc pas beaucoup le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...