Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lor846xR

Merci ! :jap: (J'ai dit que j'étais feignant ce soir, désolé, encore merci ;) )

 

 

edit : dire que j'avais déjà lu le début de son topic sur la Ferrari... Allez, fin du HS. Place à Porsche. Et je vais reprendre la lecture du topic en question, qui trône désormais dans mes favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap: (J'ai dit que j'étais feignant ce soir, désolé, encore merci ;) )

 

 

edit : dire que j'avais déjà lu le début de son topic sur la Ferrari... Allez, fin du HS. Place à Porsche. Et je vais reprendre la lecture du topic en question, qui trône désormais dans mes favoris !

 

 

 

Bonne lecture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essais de la voiture avait été retardé pour cause de problème moteur...

Depuis, la bête a reçus son nouveau bloc !

Juste le temps de finir le rodage par son propriétaire et je saute dedans pour découvrir ces nouvelles sensations.

 

J'ai eu la chance de faire l'essais de cette nouvelle 991 GT3 CS

 

Et bien pour tous vous dire, je n'ai pas été déçus, elle a été à la hauteur de sa renommé !

Cette nouvelle boite PDK est vraiment Top, le moteur et ses 475 HP pousse fort, elle chante bien et elle tiens bien le pavé...

Difficile de dire mieux !!!

Si vivement l'arrivée de la RS... LOL

Voilà quelques semaine, j'essayais une F458 Spéciale romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif (ce qui se fait de mieux chez Ferrari) et bien j'ai eu presque plus de sensations avec la boite de cette nouvelle GT3 que la boite F1 de la Spéciale !!!! :o

Je n'ai pas dit meilleur ou plus rapide, j'ai juste dis plus de sensations...

 

J'aime les boites typé Scudéria :love: Celles qui te donne un coup de pied au Q à chaque changement de rapports !

 

Au vu de cette GT3, je pense que ma RS va vraiment être quelque chose...

Quelques petites modifs de suspensions, un set de Slicks et voilà, une nouvelle bête de piste ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Je crois que les slicks sont interdit sur la nouvelle GT3 à cause des roues arrières directrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la PDK c'est la meilleur boite toto qui soit un tit coup de gaz au rétrogradage et on se prendrait pour un vrai Pylotte bien meilleur que la vieille boite d'une superlgerra qui en plus d'être lente fait un accout a chaque passage de rapport pour nous fairze croire a une titine brutale et virile 0bof :véritablement désagréable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la PDK c'est la meilleur boite toto qui soit un tit coup de gaz au rétrogradage et on se prendrait pour un vrai Pylotte bien meilleur que la vieille boite d'une superlgerra qui en plus d'être lente fait un accout a chaque passage de rapport pour nous fairze croire a une titine brutale et virile 0bof :véritablement désagréable....

 

 

 

As tu eu la chance de rouler avec la PDK de la GT3 et des autres autos citées ?

Heureusement pour Porsche que leur boite de 2014 soit plus performante de celle de la Lambo qui accusé les années...

Même si la Superlgerra est une tres bonne auto !

Et puis il en faut pour tous les gouts.... Perso, j'aime les autos qui donne des sensations et pas forcement le dernier millième de seconde plus rapide !

D'autant plus pour une utilisation "route"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les slicks sont interdit sur la nouvelle GT3 à cause des roues arrières directrices.

 

 

 

C'est principal problème !!! :pfff:

Achetez la meilleur voiture pour faire de la piste nous dit Porsche...

Mais les clients ne peuvent le faire sous peine de perdre la garantie du véhicule !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

As tu eu la chance de rouler avec la PDK de la GT3 et des autres autos citées ?

Heureusement pour Porsche que leur boite de 2014 soit plus performante de celle de la Lambo qui accusé les années...

Même si la Superlgerra est une tres bonne auto !

Et puis il en faut pour tous les gouts.... Perso, j'aime les autos qui donne des sensations et pas forcement le dernier millième de seconde plus rapide !

D'autant plus pour une utilisation "route"....

Non c'était une simple 997 carrera S donc voiture équipée de la PDK en 2009 en face c'était une lp570-4 superleggera série limitée apparue en 2010 même si effectivement la lambo date des années 2000 ainsi que la boite robotisé à simple disque qui va avec.

En plus de la boite je n'ai pas aimé la "lourdeur" de la voiture la visibilité assez difficile (ce ne sont pas des fenêtres mais de véritables meurtrières ) et les freins une course longue ou rien ne se passe puis un mordant , pour moi, difficile à dosé.

bref vous l'avez compris cette "italienne" ne m'a pas convaincue.

[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était une simple 997 carrera S donc voiture équipée de la PDK en 2009 en face c'était une lp570-4 superleggera série limitée apparue en 2010 même si effectivement la lambo date des années 2000 ainsi que la boite robotisé à simple disque qui va avec.

En plus de la boite je n'ai pas aimé la "lourdeur" de la voiture la visibilité assez difficile (ce ne sont pas des fenêtres mais de véritables meurtrières ) et les freins une course longue ou rien ne se passe puis un mordant , pour moi, difficile à dosé.

bref vous l'avez compris cette "italienne" ne m'a pas convaincue.

[h3]

[/h3]

 

 

 

Il y a déjà une belle différence de boite entre une 991 S et la GT3...

Alors imagine entre celle d'une 997 S et d'une 991 GT3...

Cette nouvelle boite PDK est effectivement tres bonne !

 

Effectivement, on avait bien compris que tu n'avais pas aimé cette Italienne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, je viens de finir les Qualifs des 24 Heures de SPA voilà un peu plus d'une heure...

Une tres grosse course en perspective !!! Vraiment Hard pour le moment

 

Je devrais être capable de te donner quelques infos semaine prochaine lorsque je serai de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdu064IB

ouai! mais pas fan des entrées d'air sur ailes avant... ça casse la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai! mais pas fan des entrées d'air sur ailes avant... ça casse la ligne

 

 

 

Et bien moi personnellement, je trouve ça plutôt pas mal au contraire...

Cela fait "vraiment" Racing et c'est ce que je recherche dans ce type de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

ouai! mais pas fan des entrées d'air sur ailes avant... ça casse la ligne

Sortie tu veux dire ?

 

L'entrée est sur pc av, ce flux sert à coller l'avant et à refroidir les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie tu veux dire ?

 

L'entrée est sur pc av, ce flux sert à coller l'avant et à refroidir les freins ?

 

 

 

non, c juste pour la différencier de la p'tite soeur qui a déjà l'aileron jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'adore l'arrière !! ces branches d'aileron aussi fines ça allège, ça dynamise

Moins fan des ouvertures au-dessus des roues avant,esthétiquement bien sur

 

 

 

Je suis OK avec toi concernant les nouvelles branches d'aileron fines... :jap:

Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas trouvé le petit plus qui rendrait l’arrière de ce monstre " plus "racing "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...