Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Audi R8 ou Porsche 997 carrera 4 S ?


Invité §pip211Ht

Messages recommandés

Invité §pip211Ht

Voilà tout est dans le titre : quelle celle que vous préférez ? que vous trouvez la plus belle ? la mieux plaçée en ce qui concerne les performances ?

 

Pour moi : grosse préférence pour Porsche...

 

Quelques images, quand même ! :D

 

997 carrera 4 S:

1963123810_carrera4s.jpg.e0f956f6c105232ccc5c448d22c72fd4.jpg

9a9eec649e.jpg.b17006ecb9f4641efd10e2dcd573719f.jpg

 

Audi R8:

audi-r8-1.jpg.51f7e5144b49ba8c67af877894ba6386.jpg

604828968_small.jpg.684203dbda1463aaa8be38af5f98a3fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DuM255Pk

Je pense que si devait choisir entre les deux je prendrais la 997 4S qui est tout de meme plus discrete et polyvalente. Cela dit, la R8 et son V8 FSI de 420cv est superbe et les journalistes lui font que des eloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee060xj

Je pense que si devait choisir entre les deux je prendrais la 997 4S qui est tout de meme plus discrete et polyvalente. Cela dit, la R8 et son V8 FSI de 420cv est superbe et les journalistes lui font que des eloges.

 

je prendrais direct la R8 , c'est devenu trop banal la 997 sur paris en tout cas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

je prendrais direct la R8 , c'est devenu trop banal la 997 sur paris en tout cas...^^

 

 

lol c'est vrai mais alors au quotidien ça doit etre chiant une R8 il faut absolument une 2nde voiture (comme avec la 4S je pense d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

J'ai voté r8 meme si je suis un fou des deux marques et que j'adore la 4s il y a 75ch d'écart quand meme et puis la r8 je la trouve vachement réussi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee060xj

lol c'est vrai mais alors au quotidien ça doit etre chiant une R8 il faut absolument une 2nde voiture (comme avec la 4S je pense d'ailleurs)

 

oui donc R8 et comme seconde voiture la 4S , pourquoi choisir ??? :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
:lol: c'est pas trop ce que je voulais dire mais bon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi j'ai voté 997 4S :ange:

 

http://img512.imageshack.us/img512/1213/soleil005ax3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je n'accroche pas du tout au look de la R8 dont le profil me parait très désequilibré.

J'attends d'en voir une sur la route..

 

En revanche la 997 avec les hanches larges est une valeur sûre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je n'accroche pas du tout au look de la R8 dont le profil me parait très désequilibré.

J'attends d'en voir une sur la route..

 

En revanche la 997 avec les hanches larges est une valeur sûre ! :D

 

 

Sourtout qu'une 911 c'est une 911 ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Elle est moche ta sorti d'echappement fuch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

:cry::cry: Il a dit que les pots d'échappement ils étaient moches :cry::cry:

 

Meuh non ils sont très beaux ! ça change des échap' sport comme on voit sur la 996 Turbo S...

Fuch, c'est quelle option les pots ? Serait-ce le PSE ??

 

Pour répondre à la question originale, moi je choisi la 997 :D --> Porsche Power...

Pour une utilisation quotidienne c'est mieux : plus de confort, moteur conçu plus pour l'utilisation quotidienne que la R8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est le PSE oui :oui:

 

Ca lui fait un bruit plus rauque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

J'ai entendu une 996 4S équipée du PSE à la sortie du Porsche Zentrum Saarbrücken..... Je trouve que ça fait trop de bruit...

Déjà le bruit est beau sur la 997, je pense pas que le PSE soit vraiment une option indispensable pour le son...

Par contre je sais pas comment ça fonctionne. Il me semble que c'est un système à clapets, donc tu dois pouvoir régler l'inclinaison des clapets pour régler le bruit, non ? (clapet en position horizontale = un max de bruit; clapet en position verticale = un beau bruit discret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug881Lr

le match porsche gt3 audi r8 serait mieux coté puissance car la puissance est quasi cimilaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Même si la porsche est superbe, faut avouer qu'AUDI a vraiment fait une bagnole extra :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam585XV
[/quoteMême si la porsche est superbe, faut avouer qu'AUDI a vraiment fait une bagnole extra

 

On est d'accord mais niveau prix c'est encore autre chose ...

Il y a certaines options beaucoup trop chères et les R8 sont mal équipées au vu du prix.

Mais les gens qui l'achètent ont beaucoup de sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ouais pour l'équipement, ils auraient pu faire un effort chez Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

chez porsche, la liste d'option est assez longue également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

 

la 911, sans hésiter!

voiture plus polyvalente, plus discrète, plus authentique, moins prétentieuse.

 

Et puis en terme de motorisation, à mon sens, ce FSI n'est pas hallucinant.

Il semble effectivement pétri de qualité, de puissance, mais franchement avec cette consommation c'est loin d'être un exploit!

Alors je suis convaincu que la consommation n'est pas un critère déterminant lorsqu'on achète ce genre de voiture, mais c'est quand même appréciable de ne pas devoir s'arrêter tous les 150m...

 

Sans compter que, en dehors de ces considérations, le flat six est loin de faire de la figuration...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

J'ai vraiment du mal à me décider...

 

La Porsche est si traditionnel avec une âme...

La Audi a un ligne si belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

D'un point de vue perf' la R8 est devant , au niveau du freinage pareil...

 

Meme si je suis "pro-porsche" coup de coeur pour la R8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Erreur l'ami, la R8 à de moins bonnes perf qu'une Carrera RS2 par contre elle est effectivement devant les autres modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Je prendrais la R8. Mais je la trouve beaucoup, beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose.

En fait, à ce tarif, ça serait F430 ou Gallardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Je prendrais la R8. Mais je la trouve beaucoup, beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose.

En fait, à ce tarif, ça serait F430 ou Gallardo.

 

 

 

Et non l'ami pas de Lambo ni de Ferrari au même prix...

 

Gallardo, prix de base: 153.000€

F430, prix de base: 163.000€

R8, prix de base: 107.000€

 

Dommage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Erreur l'ami, la R8 à de moins bonnes perf qu'une Carrera RS2 par contre elle est effectivement devant les autres modèles :)

 

 

 

Sport Auto n°547 , comparo entre Audi R8 et Porsche 911 Carrera 4s Kitée ( 381 cv ) . Les perfs' moteur et la puissance du freinage sont quasi - similaires entre R8 d'origne et 4S kitée . Ce qui me laisse supposer que la R8 est "bien" devant une 4s de base !

 

Pour etre franc , je me base uniquement sur cet article puisque j'ai pas une l'occasion de monter dans une R8 . Il est donc possible que je me trompe...

 

Voici le verdict de Sport Auto : " Depuis bientot quarante-cinq ans , la Porsche 911 fait reference . En deboulant sur ses plates-bandes avec la R8 , Audi ne les ravages pas , loin de la , car il reste difficile de se confronter à une Carrera de tout poil . En revanche , l'impetrante les pietine avec beaucoup de persuasion . Pour un coup d'essai , c'est un coup de maitre . Allez , une prime à la nouveauté! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Et non l'ami pas de Lambo ni de Ferrari au même prix...

 

Gallardo, prix de base: 153.000€

F430, prix de base: 163.000€

R8, prix de base: 107.000€

 

Dommage :s

 

 

L'ami prendrait une occasion récente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

le match porsche gt3 audi r8 serait mieux coté puissance car la puissance est quasi cimilaire.

 

 

En effet, mais sur ce match la R8 n'aurais aucune chance, tout le monde voterai pour la 997 GT3, qui est bien plus belle et bien plus polyvalente malgrer que les journalistes nous disent que la R8 est "mieux" !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla381VD

Question polyvalence, j'ai bien l'impression que la R8 place la barre très haut. Surtout comparativement à la GT3.

 

Sur circuit, par contre, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Oui, tu as raison je pense que la R8 est plus polivalante.

Sur circuit il faudrais regarder Turbo pour comparé avec la GT2 qui passe devant (comme je le disais plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...