Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Topic Officiel] Porsche Boxster (Type 986 & 987 )


car-game
 Partager

Messages recommandés

La clef se désactive ?!

Mon voisin n'a pas utiliser la Boxster pendant 2 semaines et il n'a pas eu ce problème... :voyons:

 

 

Sur la mienne, cela se produit au bout d'environ 5 jours. Pour réactiver, il faut insérer la clef dans la serrure de la porte, tourner la clef (mais je ne sais jamais si c'est a droite ou a gauche, mais je crois que c'est a droite), puis appuyer sur la télécommande. Ce réenclenche le mécanisme, et ca évite de faire sonner l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dem442Yq

 

 

 

Possible de le mettre sur un 986 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

Amis porschiste je me permet de venir vous solliciter pour un amis qui vient d'acheter une boxster S 986 ( sacrilège il a acheté la porsche du pauvre bah oui faut bien que je le taquine un tant soit peu surtout qu'à la base on est des ferrues de 911).

Pouvez vous me dire à quoi peut servir cette pièce sur le tableau de bord qui se voit est ajoutée. ( petite précision il a un échappement TECHART)

IMG0368.jpg.7f55f1028fc183025604cd1031564738.jpg

Franchement étant passioner de 911 je trouve cette auto tres symphatyque et tres performante excellente PORSCHE ( Mince je l'ai dit)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man748gk

Un anti-démarrage?

 

Non ce n'est pas ça je me disait peut etre un anti radar ou bien un bouton pour l'echappement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Pas mal ce spyder. Mais ils aurait pu trouver un autre endroit pour le 3e feu stop. C'est moche comme ça!!

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/boxster/porsche_boxster_spyder/3_4_ar_ouvert_dyn_d/788248-1-fre-FR/3_4_ar_ouvert_dyn_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/boxster/porsche_boxster_spyder/3_4_av_d/788266-1-fre-FR/3_4_av_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/boxster/porsche_boxster_spyder/profil_ferme_d/788242-1-fre-FR/profil_ferme_d_image_photo_essai.jpg

 

Source automobile magazine http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou275Fs

J'ai un boxster 986 de 2001, lequel a remplacé ma 911 3.2 de 1987. Que du bonheur avec ce cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'ai un boxster 986 de 2001, lequel a remplacé ma 911 3.2 de 1987. Que du bonheur avec ce cabrio.

 

 

Tu as quelques photos ?

 

Moteur ?

 

Options ?

 

Impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est433rW

La moitié de ceux qui traitent le Boxster de Porsche du pauvre ne roulent pas en Porsche.

 

Propriétaire d'un Boxster 2.5 de 1997 (oui les premiers), certe moins performants ou moins élaborés que les derniers, mais bien plus agréables que les autres TT ou SLK de puissance à peu près égale.

 

Il est évident qu'il ne faut pas le comparer à une 996 ou 997, mais c'est une superbe voiture que je ne vendrai que pour en prendre une autre.

 

Bien sûr, si l'occasion se présente de posséder un modèle plus gros je la saisirai, mais le Boxster, même en 2.5 reste une Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Le gros gros problème du 2.5, ce n'est pas son prix inférieur a une 911 car c'est plutôt un avantage de pouvoir accéder a la marque sans devoir sortir les 100k€ d'une 996 (a l'époque), c'est qu'il manque cruellement de chevaux et ça c'était (je parle bien a l'imparfait car aujourd'hui avec les Cayenne V6 et TDI ...) indigne d'une Porsche :bah:

Hormis ça, c'était la voiture idéale pour celui qui voulait un petit cabriolet sans trop de chevaux pour se ballader sans risquer de perdre sa petite feuille rose ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Voila des photos qui marchent :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Porsche-3_G-2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Porsche-5_M.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Porsche-6_G-2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/583464/Porsche-8_G-2.jpg

Pour le boxster il passe a 255 ch et 310 pour le S, la cayman a 265 ch et 320 ch.

 

Moi j'aime beaucoup le look qui s'affirme par rapport a celui de la 911 :jap:

 

 

Ces Boxster sont-ils des 987 phase 2 ou des 988 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Ces Boxster sont-ils des 987 phase 2 ou des 988 ?

 

Ils ne créent pas un n° de projet pour un simple restylage ;)

Ce sont des 987 FL (ou mkII, ou phase 2, ou 2009, c'est comme tu l'sens pour l'appellation ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Ils ne créent pas un n° de projet pour un simple restylage ;)

Ce sont des 987 FL (ou mkII, ou phase 2, ou 2009, c'est comme tu l'sens pour l'appellation ;) )

 

 

Merci !

Et pour les 986 il y a eu une seule ou 2 phases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Merci !

Et pour les 986 il y a eu une seule ou 2 phases ?

 

Il y a eu 2 phases, surtout pour le Boxster classique. Je ne crois pas que le S ait été restylé.

Le Boxster a subit une augmentation de puissance et de cylindrée (passage du 2.5 de 205cv à 2.7 de 220cv), avec quelques modifs esthétiques, comme tout facelift chez Porsche :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Il y a eu 2 phases, surtout pour le Boxster classique. Je ne crois pas que le S ait été restylé.

Le Boxster a subit une augmentation de puissance et de cylindrée (passage du 2.5 de 205cv à 2.7 de 220cv), avec quelques modifs esthétiques, comme tout facelift chez Porsche :jap:

 

 

OK. Merci.

Sais-tu quelles sont les différences esthétiques entre les 2 phases du 986 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

OK. Merci.

Sais-tu quelles sont les différences esthétiques entre les 2 phases du 986 ?

 

Je crois qu'elles se situent surtout au niveau des optiques, plus précisément des clignos.

Le 2.5 a du full orange, le 2.7 passe au full blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je crois qu'elles se situent surtout au niveau des optiques, plus précisément des clignos.

Le 2.5 a du full orange, le 2.7 passe au full blanc.

 

 

Merci.

Et pour la face arrière il y a-t-il un changement ?

 

Car il me semble que c'est pareil : la phase 1 avait un optique arrière avec du jaune et rouge alors que le phase 2 passe au blanc et rouge, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pour les optiques, je parlais avant et arrière :)

 

Mais en fait, les infos que je t'ai donné sont erronées... Après avoir réfléchi, un ami à moi possède un 2.7... Qui avait tous les clignos oranges, et les jeux arrière orange et rouge...

Donc je crois que le restyling est arrivé après le 2.7.

Mais les changements ont bien eu lieu au niveau des optiques avant et arrière, comme je t'ai expliqué :oui:

Il y en a sûrement d'autre, mais j'ai pas la possibilité d'en avoir 2 sous les yeux pour te dire exactement ce qu'il y a comme différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Merci.

Si je comprends bien il y a donc un Boxster phase I : optiques oranges et rouges et Boxster phase II : optiques blancs et rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ouaip, c'est ça :jap:

J'ai un peu plus de précisions.

 

Le restylage du Boxster intervient en 2002, lors de l'arrivée du Boxster S :jap:

Donc de 1996 à 2002, tu es dans les phase I (2.5 et 2.7). Tu as des ouies d'air plus prononcées sur le bouclier, en plus des feux qui changent.

 

De 1996 à 1999 : Boxster 2.5

De 1999 à 2004 : Boxster 2.7

De 2002 à 2004 : Boxster S 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Et comment on fait quand on a un Boxster 986 avec à l'avant les feux jaunes en bas et à l'arrière des feux blancs et rouges ?! icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser677GV

Bonjour tout le monde...

 

J'ai toujours eu du passion depuis gamin...les motos de sport et les porsches...

 

Je me suis foutu en l'air avec les premières, donc çà...c'est fait...

 

Donc j'envisage de plus en plus de me faire plaisir en m'achetant un Boxster 2.7 de 2000...

 

Des points particuliers à surveiller ?

Des faiblesses ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche Considering Turbocharged Three-cylinder Engine for Boxster

 

http://img.worldcarfans.com/2008/11/medium/porsche-boxster-s_6.jpg

 

A three-cylinder Porsche?

 

According to an interview with a Porsche official published in Autocar, Porsche is looking for ways to decrease its CO2 footprint and is considering a turbocharged three-cylinder for its next generation Boxster model.

 

The head of the Boxster model line, Hans-Jurgen Wohler, told Autocar that the next Boxster model may come with a three-cylinder turbo producing somewhere between 180 and 200 hp. That would take the models CO2 emissions down to about 180 g/km.

 

Wohler said that Porsche is looking for ways to reduce emissions, given VW's acquisition of the luxury sports car maker last year. "We are under a great deal of pressure from the EU law makers to reduce emissions, but we don't know yet how much we'll have to come down by," he added.

 

It is not known how EU rules for reducing emission will apply to Porsche now that it is part of VW Group. Current rules state that an automaker with a volume less than 300,000 units per year (which Porsche meets) need only reduce its fleet emissions by 25 percent by 2012 over 2006 levels. For larger automakers, stricter rules are in place and those will have to reduces their fleet emissions to 120 g/km by 2012.

 

But Wohler admitted that a low-emissions Boxster wouldn't be enough to meet requirements on its own. Boxster volumes are about 15,000 units per year - a small seller even for a boutique marque like Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour.

 

J'ai vu ce Boxster S à Monaco et je me demandais pourquoi il avait ces bandes grises centrales et ses jantes blanches ?

Est-ce une version spéciale ?

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/624a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/624b.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Bonjour.

 

J'ai vu ce Boxster S à Monaco et je me demandais pourquoi il avait ces bandes grises centrales et ses jantes blanches ?

Est-ce une version spéciale ?

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/624a.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/624b.jpg

 

Merci !

 

 

Sur toutes les photos que tu as posté, y compris sur les autres topics, tu laisse les plaques...

 

J'ai vu un PDE2 sur bordeaux récemment , c'est :rs:

 

Bah bien sûr qu'c'est beau :o

Moi j'avais vu celui de Fuch aux PFD '09 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...