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secousse a l 'accélération


Invité §928130Jh

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Invité §928130Jh

bonjour: je suis nouveau , j 'ai quelque petit souçie avec ma 928s4 basic de 5 litres de cylindrée pas ordinateur donc pas trop électonique de 1987, a l' accélération sa donne des petite seccouse a bas régime et a haut régime a savoir faiseaux electrique neuf - rotor neuf - bougie neuf-pompe a essence neuf- filtre a essence neuf -injecteur nettoyer -fitre a air neuf, y a t ' il une personne qui peut m ' aider.

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Invité §hen245vR

bonjour: je suis nouveau , j 'ai quelque petit souçie avec ma 928s4 basic de 5 litres de cylindrée pas ordinateur donc pas trop électonique de 1987, a l' accélération sa donne des petite seccouse a bas régime et a haut régime a savoir faiseaux electrique neuf - rotor neuf - bougie neuf-pompe a essence neuf- filtre a essence neuf -injecteur nettoyer -fitre a air neuf, y a t ' il une personne qui peut m ' aider.

 

 

Bonjour,

 

Tu devrais consulter le site du club : http://www.clubporsche928.fr/index.php

 

Sinon, vérifie la mise à la masse de ta batterie. Il arrive sur ces modèles de rencontrer l'effet hall qui crée des perturbations irrégulières.

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Invité §928130Jh

bonjour, mercie pour l ' info , a savoir que la batterie et neuve et bien connecté , kms de ma 928s4 176000 et a 22 ans. je vais continué mais recherche mercie .

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Bonjour,

 

Pour le capteur à effet Hall (qui sert de détecteur de cliquetis) dont doit parler hennequin, il est très souvent défaillant à cet âge et à ce kilométrage là, mais il ne provoque pas de secousse, le moteur passe seulement en un mode dégradé. C'est à voir via la prise diagnostic.

J'en avais déjà fait changer un sur la 928, aucun changement visible !

 

Pour ton problème on dirait bien la fin du boitier LH !

 

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Invité §928130Jh

bonjour je possede une 928 s4 manuel 1987 , j ai remplaçer la crémalliere et la pompe de direction assisté , j ai rempli le bocal avec huille hydraulique conforme porsche ,je fait braqué le volant plusieur foi a gauche et a droite pour purgé le circuit je n ai mis ce qu'il faut et je fait le complément d ' huile au fure et a mesure , la voiture pose au sol , fait un bruit de grinsement tres désagréable , je regarde le bocale sa mousse et sa déborde, avez vous une solution pour résoudre le probléme mercie d 'avance

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Invité §des581yF

Heu... Le Club Porsche, c'est ceux qui répondent à chaque question par un lien foireux vers la partie privée de leur site; en expliquant qu'il faut payer ?

Il y a quand même mieux (et GRATUIT): www.porsche928.fr

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Invité §hen245vR

Heu... Le Club Porsche, c'est ceux qui répondent à chaque question par un lien foireux vers la partie privée de leur site; en expliquant qu'il faut payer ?

Il y a quand même mieux (et GRATUIT): www.porsche928.fr

 

 

Tu as raison, je n'avais pas mis le bon lien vers le club. :jap:

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Invité §Ged824QA

La boite a vitesse est une tiptronic???

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Invité §des581yF

Salut Gedeon,

Non, il s'agit d'une boite automatique standard à 3 ou 4 rapports (suivant le modèle) avec ou sans autoblocant. La boite manuelle est une boite 5 vitesses inversée (la 1ere en bas).

Amicalement

 

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Invité §928130Jh

bonjour a tous, appel a l 'aide ma 928 ne démarre plus , fait suite a la suppression de la l 'alarme cobra qui ne fonctionné plus, je n 'ai plus de jus qui arrive au bobine et au bougie pour information tous les capteurs changé neuf , ensuite le boitier qui gére l 'allumage refait a neuf+le calculateur de gestion essence totale 650 euros et sa démarre pas j 'aie tout vérifier je ne comprend pas se qui passe , si quelque personne peut m 'aider je serai heureux, toute solutions et a bonne prendre merci.

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Invité §Fre321gs

bonjour a tous, appel a l 'aide ma 928 ne démarre plus , fait suite a la suppression de la l 'alarme cobra qui ne fonctionné plus, je n 'ai plus de jus qui arrive au bobine et au bougie pour information tous les capteurs changé neuf , ensuite le boitier qui gére l 'allumage refait a neuf+le calculateur de gestion essence totale 650 euros et sa démarre pas j 'aie tout vérifier je ne comprend pas se qui passe , si quelque personne peut m 'aider je serai heureux, toute solutions et a bonne prendre merci.

bonsoir

 

j'avais un 325tds il y a longtemps et l'alarme activait en même temps l'anti démarrage

 

peut être un branchement suite au retrait de l'alarme?

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Invité §928130Jh

salut il ni a plus d 'alarme, mais avec la clé on entend la fermeture des portes les cables n' ont pas été toucher sauf les cables de l 'alarme et le boitier a était supprimé .

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Invité §Fre321gs

salut il ni a plus d 'alarme, mais avec la clé on entend la fermeture des portes les cables n' ont pas été toucher sauf les cables de l 'alarme et le boitier a était supprimé .

héla je ne peux pas t'aider...

 

:non:

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Moi j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas supprimer une alarme,

parce que si le gars qui a posé l'alarme a bien fait son boulot, il a mis des complications, des trucs cachés pour éviter que les voleurs aient juste à couper les fils (je simplifie un peu, mais c'est l'idée).

 

Bref, tant que ça marche, laisser tel quel.

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