Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne II (Type 958)


Invité §tit582ih
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car857Ne

Non, je crois ils l'on mis en ligne par erreur.

 

Source http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_cayenne_2

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/les_porsche_du_futur/configurateur_cayenne_g/869965-1-fre-FR/configurateur_cayenne_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gros pour être une erreur à mon avis, je me souviens du coup de la présentation "officieuse" de la Panamera au salon de Francfort récemment.

 

A voir en vrai.

Dans le Christophorus de ce mois-ci, il a encore ses masquages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Encore plus agressif ! Surtout que si on décrit un peu la photo, il n'y a que des modèles S (freins rouge) donc on peut en déduire que ce cayenne, c'est un S.... donc le turbal sera encore plus agressif !!! Il va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab556XA

Encore plus agressif ! Surtout que si on décrit un peu la photo, il n'y a que des modèles S (freins rouge) donc on peut en déduire que ce cayenne, c'est un S.... donc le turbal sera encore plus agressif !!! Il va faire mal !

 

non étrier rouge sur cayenne = turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr184Ci

 

 

Enfin un SUV qui a de la gueule ne manque plus que des conso des poids et des tarifs contenus et ce sera le SUV parfait.

 

Je m'intéresse surtout au modèle Hybrid, 375cv pour 8 litres au 100 avec une sonorité d'essence moi de je dis chapo :jap: et puis 375 poneys ça suffit pour avancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi c'est affligeant? Tu peux développer stp :jap:.

 

 

Acheter une Porsche au prix Porsche pour avoir des moteurs VW ou Audi.

Mais pourquoi je rale en fait, une Porsche TDI, c'est une formidable idée.

 

Ah oui c'est vrai que cette politique a permis que Porsche reste indépendant :ange:

 

Son commentaire est affligeant.

 

+1 affligeant ce commentaire...

 

Ca c'est de la réponse :sol:

Ah pardon, j'ai osé critiquer Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Acheter une Porsche au prix Porsche pour avoir des moteurs VW ou Audi.

Mais pourquoi je rale en fait, une Porsche TDI, c'est une formidable idée.

 

Ah oui c'est vrai que cette politique a permis que Porsche reste indépendant :ange:

 

 

 

Le TDI a surtout permis de sauver pas mal d'emploi, il aura eu ce mérite en tout cas :bah:.

 

Mais entre nous, que ce soit un V6 compresseur Audi ou que ce soit un V6 compresseur Porsche, quelle différence? C'est un entrée de gamme, c'est fait pour dégager de la marge, pas pour faire rêver les passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le TDI a surtout permis de sauver pas mal d'emploi, il aura eu ce mérite en tout cas :bah:.

 

Mais entre nous, que ce soit un V6 compresseur Audi ou que ce soit un V6 compresseur Porsche, quelle différence? C'est un entrée de gamme, c'est fait pour dégager de la marge, pas pour faire rêver les passionnés.

 

Seulement ce n'est pas très bon pour l'image de ne plus faire rêver les passionnés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Son commentaire est affligeant.

 

+1 affligeant ce commentaire...

 

Ca c'est de la réponse :sol:

Ah pardon, j'ai osé critiquer Porsche.

 

 

Il est clair que ton commentaire très argumenté était une réponse on ne peut plus intelligente.

Je n'allais pas perdre mon temps à expliquer que le produit proposé doit avoir une qualité pas loin d'être identique à ce que pouvait proposer Porsche, et que par la même occasion ils allaient augmenter leur marge en profitant d'économies d'échelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ce n'est pas très bon pour l'image de ne plus faire rêver les passionnés :bah:

 

 

Pour son développement, Porsche est obligé de sortir d'autres modèles que la 911, ils ont réussit avec le Cayman et le Boxster, seulement aujourd'hui le segment "petite coupé", le "roadster" et la "GT" sont déjà sur les routes, il n'y a plus de segment dispo dans les petites bagnoles qui marchent, sinon Porsche aurait sortit un nouveau modèle dans l'esprit de la marque.

La gamme s'élargit, le SUV et la berline luxe c'est selon moi une obligation pour continuer de croitre. Aston et Ferrari ont une stratégie de développement différente, on verra dans 20 ans qui aura eu raison :jap:.

 

Après le Cayenne existe en V8 Bi Turbo de 550ch et ça ne fait pas toujours taire les râleurs ... :bah:, Porsche ne peut pas survivre avec la seule 911, c'est une réalité. Cette voiture embarque une technologie de dingue au niveau châssis et train roulant et tu continues de lire des mecs qui ne font pas la différence avec un Touareg 3.2l :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Je viens de voir les images officielles, et perso, je le trouve très réussi :love:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/cayenne/porsche_cayenne_2/3_4_ar_stat_s_d/875258-1-fre-FR/3_4_ar_stat_s_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/cayenne/porsche_cayenne_2/3_4_av_turbo_action_d/875246-1-fre-FR/3_4_av_turbo_action_d_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/porsche/porsche_cayenne_2

 

MAnque des photos de l'intérieur par contre, personne n'en a vu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill882Ix
Invité §fer743gg

Merci pour ces clichés.

 

Le cousinage avec la Panaméra est évident ("nervures" sur le capot avant, intérieur).

 

A voir de près, assurément...

 

Bonne journée à tous.

 

PS : très sympa "microsite" dédié sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai vu une maquette et ça ne ressemble ni au photoshop ni à la photo du dessus. En tout cas il va beaucoup changer :oui:. Au niveau mécanique: arrivée de la boite PDK.

 

Tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là.

 

Pour ma part, je n'aime vraiment pas... :non: C'est mou comme dessin :sic: Et à l'intérieur diantre c'est quoi ces aérateurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill882Ix

Tu ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là.

 

Pour ma part, je n'aime vraiment pas... :non: C'est mou comme dessin :sic: Et à l'intérieur diantre c'est quoi ces aérateurs...

 

 

 

c'est vrai que les aerateurs ne sont pas ''terrible'' :non: mais bon si on regarde l'interieur en generalité c'est reussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

c'est vrai que les aerateurs ne sont pas ''terrible'' :non: mais bon si on regarde l'interieur en generalité c'est reussi :jap:

 

J'ai un peu de mal à en voir la généralité avec ces trucs qui me sautent au yeux :ddr:

Non sans blague on ne voit que ça... Et c'est sûrement ce qu'ils ont voulu parce qu'ils dépassent même de la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...