Invité §Gre622Dt 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Vous préconisez de mettre la PDK en point N lors de l'extinction du moteur? Le point P n'est-il pas la même chose? Pour ma part 5000kms avec la PDK sur la cayman S BE et aucun problème à signaler (je touche de bois), en effet le pack chrono sport et sport + transforme l'auto et la boite, surtout en sport + où les montées de rapport sont accompagné d'une sorte d’à coup vers l'avant. Pas vraiment remarqué de rapidité accrue de la boite entre le mode normal et le mode sport Je parle de la boite en mode manuel uniquement bien sur car en auto la gestion des 3 modes est totalement différente en sport et sport+ Sinon je trouve l'auto vraiment d'un très bon niveau, ultra polyvalente et efficace, par contre je crois que je ne pourrais plus me passer, outre la pdk et la pack chrono, du PASM et du PSE, vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §981401ut 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Vous préconisez de mettre la PDK en point N lors de l'extinction du moteur? Le point P n'est-il pas la même chose? Alors déjà, le start and stop, je le désactive à chaque démarrage. A l'arrêt moteur tournant (feu un peu long, embouteillages etc) je mets la boite sur N (ou tire simultanement les 2 palettes - merci Olivier) ceci afin de préserver l'embrayage. La position P bloque simplement la boite et donc les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER_TFE 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Bizarre, la question de Gregarde, car le Cayman S 987 Black Edition n'a pas le start and stop. La voiture t'oblige à mettre la PDK sur P sinon, tu ne peux pas retirer le clef de contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre622Dt 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Pas bizarre je n'ai pas fait allusion au start and stop car effectivement non présent sur les 987 Concernant l'obligation de mettre sur P, au moins le doute est levé car je n'avais jamais essayé de retirer la clé en position N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER_TFE 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Remarque, tu me mets le doute, car je n'ai plus mon Cayman 987 S II depuis 1 an déjà et la clef n'est pas idem que sur 981... En tous les cas sur 981, impossible de retirer la clef si on n'est pas sur P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre622Dt 31 août 2015 Signaler Partager 31 août 2015 Remarque, tu me mets le doute, car je n'ai plus mon Cayman 987 S II depuis 1 an déjà et la clef n'est pas idem que sur 981... En tous les cas sur 981, impossible de retirer la clef si on n'est pas sur P. J'ai essayé et tu as raison, impossible de retirer la clé en position N avec message sur l'ODB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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