Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera (Type 970)


Invité §ma 210Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

J'ai tourné en passager sur Francorchamps dans une 997 GT3 RS et l'associé de mon père a une 996 GT3 ;)

C'est plus pointu que la Turbo, certes, mais je préfère 100x la conduite d'une biturbo qui balance toute la sauce d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spv264oY

J'ai tourné en passager sur Francorchamps dans une 997 GT3 RS et l'associé de mon père a une 996 GT3 ;)

C'est plus pointu que la Turbo, certes, mais je préfère 100x la conduite d'une biturbo qui balance toute la sauce d'un coup :D

 

Moi j'ai fais 6 tours en 996 RS à Spa il y a 3 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Est-ce que la Panamera a un type comme les 911 type 996, 997, les Cayenne 955, etc ?

Si oui quel est-il ?

Et quel est celui du Cayman ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Le cayman pas vraiment on peut l'associer au Boxster de même génération, c'est-à-dire 987. Mais ça s'arrête là. La Panamera je sais pas :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Voila la liste des options, que j'ai fais moi meme je présises, sauf les couleurs biensur :

http://img13.imageshack.us/img13/5081/dsc03474f.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/9190/dsc03454kb.jpg

 

 

C'est vrai que ça fait tousser, mais on dirait que la Panamera vaut son prix. Elle bat même la CLS AMG (sauf pour la ligne, je trouve)

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/essais/matchs/les_folies_douces/822378-3-fre-FR/les_folies_douces_tous_essais_not_leader.jpg

 

Vue sur http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor125uq

Bon je vous poste une photo de la Panamera prise à coté de chez moi !

 

http://farm5.static.flickr.com/4050/4236148955_c062b9c8a2_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_205sL

Bonjour,

 

J'ai eu l'occasion de faire quelques km dans une Panamera S et c'est vraiment plaisant à conduire. Je n'ai en rien exploité le moteur mais les 400 ch de la voiture sont toujours là même si c'est un gros paquebot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/655e.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/655f.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/655g.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/655h.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/annecy_2009/161.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/annecy_2009/162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man484ok

Franchement je n'aimais pas le Cayenne mais là Porsche me déçois encore plus...Je préferre l'Estoque de Lamborghini et je place loin en tête de ce classement GT à quatre portes l'Aston Martin Rapide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Oui c'est vrai que des 3 c'est pas la plus belle, mais vu que pour l'instant il y a qu'elle de commercialisée...

Pour moi c'est l'Estoque qui je place numéro 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Hier j'ai eu l'occasion de suivre une panamera. Quand je me suis retrouvé derrière elle au feu, elle m'a vraiment impressionné (elle a un sacré cul !)

 

Le gabarit est un taille au dessus des coupés, mais l'esprit porsche est là : on reconnait la marque au premier coup d'oeil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai eu l'occasion d'en regarder une hier sur un parking, pareil qu'en photo: bel avant mais tout le reste est grotesque :pfff:

Et quand ils proposeront du bi-ton (autre que tableau de bord bleu et tout le reste beige, je vois pas ça comme du bi-ton), l'intérieur sera sympa parce que là l'intérieur full gris ça ne met vraiment pas en valeur...

C'était une S donc jantes microscopiques par rapport au reste, vilain.

 

Sur les quelques passants que j'ai vu, ça c'est sûr tout le monde la remarque par sa taille mais à voir leurs visages personne ne semblait sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

Cette voiture est tout simplement sublime! <3

Vraiment la classe!

 

Mais est-ce qu'elle se vendra bien?

Porsche a fait une limousine sportive (du moins c'était le but).

Mais celui qui veut une limousine (sportive ou pas, genre les hauts-cadres, ministres, rois,...) achètent plutôt des voitures telles qu'une Mercedes S, une BMW série 7, une Audi A8, ... tout sauf une Porsche...

 

Bref, voiture difficile à vendre je crois pourtant elle est vraiment canon! La grande classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est tout simplement sublime! <3

Vraiment la classe!

 

Mais est-ce qu'elle se vendra bien?

Porsche a fait une limousine sportive (du moins c'était le but).

Mais celui qui veut une limousine (sportive ou pas, genre les hauts-cadres, ministres, rois,...) achètent plutôt des voitures telles qu'une Mercedes S, une BMW série 7, une Audi A8, ... tout sauf une Porsche...

 

Bref, voiture difficile à vendre je crois pourtant elle est vraiment canon! La grande classe!

 

 

Pour l'instant ça marche très bien :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Le problème de cette voiture c'est l'arrière trop large, sa manque de finesse et la ligne hyper lourde, l'avant est pas mal par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

J'ai vu mes deux premières panamera aujourd'hui, 2 4S !

 

Déçu, je cracherais tout de même pas dessus mais je trouve qu'elle est plus jolie en photo, la ligne est vraiment lourde, même un s8 fait plus fin a coté c'est dire...

 

Un quattroporte est a des années lumières...

 

L'avant est vraiment jolie mais l'arrière et le profil est vraiment massif...

 

Ps : J'ai quand même réussi a voir pire today.....Un serie 5Gt ! C'est immonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'aimais pas le Cayenne mais là Porsche me déçois encore plus...Je préferre l'Estoque de Lamborghini et je place loin en tête de ce classement GT à quatre portes l'Aston Martin Rapide :love:

 

100% d'accord ! vraiment moche cette panamera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : J'ai quand même réussi a voir pire today.....Un serie 5Gt ! C'est immonde

 

 

Je confirme ! de vrais chars d'assaut et pas des beaux en + !

Ahhhh le charme des Aston Martin et de certaines italiennes ... la vraie classe ! Bien loin de ces caisses à savon d'outre rhin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Bon je crache pas sur un panamera mais le concept je trouve est très bien : berline 4 portes avec un grand coffre et une bonne habitabilité pour un prix de bas plutôt "raisonnable" et des performances plutôt pas mal...

 

Seul le design reste a changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer822ip

salut a tous,

 

ou puis-je trouver une miniature de porsche panamera S blanche au 1/18eme

 

merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

La Panamera en compétition! grâce à N-Technology

 

Ce samedi, le site officiel des Superstars Series a annoncé une information importante. C’est dans cette série que l’on pourra voir (à ma connaissance) pour la première fois en course une Porsche Panamera. Il faut dire que cette compétition s’y prête particulièrement bien. Elle est en effet dédiée aux berlines à moteur V8.

 

Et c’est un grand nom transalpin du sport automobile qui est l’origine de cette aventure : N-Technology. La structure italienne (dont le nouveau site Internet est encore train de sa faire…) est notamment connue pour avoir développé ou engagé, souvent avec succès, les Alfa Romeo 156 en WTCC, les Honda Accord dans ce même championnat, la Ferrari 575 GTC en GT1. Dernièrement aussi elle s’était risquée en Speedcar Series et dans un projet F1, dans ces deux cas avec moins de succès… Ce nouveau projet en Superstars Series semble idéal pour rebondir et repartir du bon pied d’autant que les organisateurs de cette série qui s’internationalise ont également mis sur pied en 2010 une série destinée aux GT…

 

Précisons pour terminer que c’est à partir d’une Panamara S (à moteur V8 atmosphérique donc) que N-Technology développe une version de course de la première quatre portes de l’histoire du constructeur allemand de voitures de sport.

 

 

1.jpg137..jpg.2341e66a31f125c3886d8354d977daa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Salon de Pékin : Porsche Panamera et Panamera 4, l’entrée de gamme V6

(By Caradisiac)

 

La Panamera est désormais bien installée en tête du marché des limousines à tendance sportives, aussi il est temps de développer sa gamme de motorisations. En attendant les variantes hybrides et sans doute une autre version très musclée, Porsche vient de dévoiler les premières informations officielles sur la version qui marquera l’entrée de la gamme Panamera.

 

Exit les V8 et autres V10, les Panamera et Panamera 4 son mues par le nouveau V6 3,6 litres muni de l’injection directe et capable de développer la puissance respectable de 300 chevaux pour un couple maximum de 400 Nm. La transmission est assurée par l’incontournable boite de vitesses à double embrayage PDK, aux roues arrière ( Panamera ) ou aux quatre roues ( Panamera 4 ).

 

Les chiffres de consommation sont logiquement moins importants que pour les autres motorisations, avec seulement 9,3 litres aux 100 kilomètres en utilisation mixte pour la Panamera deux roues motrices. Le poids est aussi en progrès avec « seulement » 1730 kilos sur la balance. Coté performances, le 0 à 100 km/h est abattu en 5,9 secondes pour la Panamera 4.

 

Les nouvelles Panamera et Panamera 4 seront présentées le 23 avril prochain dans le cadre du Salon de Pékin. Elles seront commercialisées en

France dès le mois de mai 2010, au tarif de 77 356 euros pour la Panamera contre 85 608 euros pour la Panamera 4.

 

600x450_Sans_titre_1-6.jpg.45259f432df32d97c3dfe857a1af0ee0.jpg

 

600x450_Sans_titre_2-4.jpg.5639538ee924395fbfdc3ff663e86014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Fais chier il y aura les palettes au volant !!! Rien que pour sa ont auraient du attendre pour la notre, dailleur le topic arrive bientot :p .

Sinon je préfères clairement les pots d'échappement de la panamera 4 que la turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...