Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Cayenne au GPL ?


Invité §Ice370bI

Messages recommandés

Invité §Ice370bI

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est possible qu'une Cayenne passe au LPG ( GPL , Gaz ... En France c'est pas le meme nom qu'en Belgique je pense ) :??:

Suivant votre reponse j'aurais quelque question toute prête :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est possible qu'une Cayenne passe au LPG ( GPL , Gaz ... En France c'est pas le meme nom qu'en Belgique je pense ) :??:

Suivant votre reponse j'aurais quelque question toute prête :D

 

Merci

 

 

Cayenne au GPL ???? Assumes ou achetes un Scénic diésel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice370bI

Si on pouvais éviter ce genre de reponse sans interet ca serait chouette.

 

Ou alors j'peux m'acheter un ULM pour pas être bloqué dans les bouchons :D

Que penses-tu des transport en commun ? C'est super ! C'est moin chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Si on pouvais éviter ce genre de reponse sans interet ca serait chouette.

 

Ou alors j'peux m'acheter un ULM pour pas être bloqué dans les bouchons :D

Que penses-tu des transport en commun ? C'est super ! C'est moin chère ...

 

 

Ce n'est pas sans intérêt.

 

Le GPL est très corrosif et risque d'endommager les durits.

 

Maintenant en achetant un Cayenne tu dois bien te douter que ça consomme. Si tu en es à économiser 30 e par plein, achète autre chose.

 

Tes révisions tu les feras chez Midas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice370bI

Hmmm , Bonne question

J'suppose que les prix explose chez Midas non ?

Excuse d'avoir été un peu trop sur la défensive ^^"

 

T'es sur que ca l'est ? Ca s'fait d'plus en plus pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Yes ça se monte...

 

 

Je connais un entrepreneur de Seraing qui a un Cayenne V6 LPG origine Porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice370bI

Ah ? Ca m'interesse

Serait-il possible de prendre contact ?

Histoire d'avoir quelque s'info

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

J'avais commence des recherches il y a quelques temps mais le gpl n'est pas encore dispo sur l'injection directe... j'avais trouve quelques exemples d'installation sur les anciens modeles... il y a une boite a Grenoble qui fabrique des kits. Si je rentre en France, c'est la solution que je choisirai car je trouve cela mieux que le diesel et pour rouler tous les jours c'est un bon compromis (bon il faut avouer qu'ici avec le gallon a 1.85$, ce n'est pas le premier de mes soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Le risque de casse moteur est bien trop important.

 

Et puis pour gagner 0.25 cts par litre alors qu'en GPL la consommation doit être de 15 à 20% supérieure où est lm'intérêt ?

 

Je ne parle même pas du coût d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

En Belgique la différence au L est de l'ordre de 1 € environ...

 

Bcp moins négligeable qu'en France, économiser 100 € par plein... faut avouer que pour celui qui roule beaucoup... c'est pas négligeable.

 

 

Faut pas comparer l'incomparable quoi... le prix des carburants varient d'un état à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Le risque de casse moteur est bien trop important.

 

Et puis pour gagner 0.25 cts par litre alors qu'en GPL la consommation doit être de 15 à 20% supérieure où est lm'intérêt ?

 

Je ne parle même pas du coût d'installation.

 

 

Y'a pas plus de difference???? finalement la France c'est plus ce que c'etait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice370bI

Mince ... C'est donc impossible de monté sur un 4.5L ?

Sur une injection direct ? Zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Avant de dire mince ou zut...

 

Donne un coup de fil chez tecnomeca... ;)

 

spécialiste du GPL en Belgique... M. Fafra si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice370bI

Ahh merci a toi , sauf qu'il y avait un petit "H" quelque part xD Car je tombais sur des site Spanish

 

Un tres grand merci j'vais leurs demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Mince ... C'est donc impossible de monté sur un 4.5L ?

Sur une injection direct ? Zut

 

 

 

Sur le 4.5 l pas d'injection directe...

Le nouveau v8 est un 4.8l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex446aj

Sincerement je trouve ça un peut ridicule de mettre un Cayenne V8 au GPL.

Il existe de tres bons SUV diesel, tres confortables et performants, qui se contentent de 10l/100 de diesel (ml, x5, q7). Je doute que la motivation pour un Cayenne soit son design, donc si c'est pour avoir une Porsche, le V6 doit etre plus adapté a un budget limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex446aj

Sincerement je trouve ça un peut ridicule de mettre un Cayenne V8 au GPL.

Il existe de tres bons SUV diesel, tres confortables et performants, qui se contentent de 10l/100 de diesel (ml, x5, q7). Je doute que la motivation pour un Cayenne soit son design, donc si c'est pour avoir une Porsche, le V6 doit etre plus adapté a un budget limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...