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924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
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Invité §the162fj

bonjour a tous, sa fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce site et cette fois je reviens en vous appelant a l'aide, ma 924 ne démarre plus pour nous sa serait une des pompes car au préchauffage nous n'entendons pas la pompe au niveau du reservoir tourner, et j'aurais voulu savoir car je l'avous je suis une brelle en mécanique, je ne sais pas qu'elle est cette pompe... donc voila je vous demande qu'elle est la pompe qui se situe au niveau du réservoir,et également, connaissez vous un expert porsche dans la region de basse normandie dans l'orne ou le calvados, je vous remerci d'avance , bonne journée.

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Invité §fef108MW

bonjour a tous, sa fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce site et cette fois je reviens en vous appelant a l'aide, ma 924 ne démarre plus pour nous sa serait une des pompes car au préchauffage nous n'entendons pas la pompe au niveau du reservoir tourner, et j'aurais voulu savoir car je l'avous je suis une brelle en mécanique, je ne sais pas qu'elle est cette pompe... donc voila je vous demande qu'elle est la pompe qui se situe au niveau du réservoir,et également, connaissez vous un expert porsche dans la region de basse normandie dans l'orne ou le calvados, je vous remerci d'avance , bonne journée.

 

Je ne suis pas expert en mécanique mais les pompes se mettent en route au coup de démareur.

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Invité §cha354VF

tout a fait! c'est un 2L?.

pour ton info ne parle pas de préchauffage c'est pas un diesel!!!!!

pour ta pompe elle est à lAR coté droit

elle se met en route lorsque tu actionne le demareur.

tu peu faire un test en mettant le contact et en ouvrant le volet d'air par la boite à air et tu dois l'entendre tournée. si non changement du relais.

attention je te parle pour un 2l

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Cela me fait plaisir de vous voir ici !!!!!!! Je n'ai pas osé lui demander de me faire la peinture de celle-ci ! et pourtant je suis sûr qu'il s'en sortirait très bien.

 

aujourd'hui je suis à nouveau allé chez alméras : bref, cette fois-ci il n'y a plus de porte, plus de capot, plus de hayon, et plus de vitres....elle est nue avec ce temps de neige à Montpellier !! en démontant, ils m'ont conseillé de changer la jupe avant car la mienne avait du taper un peu trop souvent les trottoirs......bref tout cela fait que le retard est sûr et sans doute repoussé à 15 jours. je suis ok ! c'est pour la bonne cause !

 

la peinture devrait démarrer cette semaine.....ensuite 2 semaines de montage et avec le chiant maniaque que je suis, la,partie n'est pas gagnée (mais je crois qu'ils s'en sont rendu compte vu le nombre d'email !!!)

 

merci JLR pour l'antenne ; c'est bien ce que je pensais, mais je me demandais comment elle était placée sans gêner le recycler car cette antenne électrique d'origine est assez volumineuse.....mais bon c'est sa place et donc elle ira là ! j'y tiens d'autant plus que j'ai vraiment galérer pour trouver cette antenne d'origine neuve en boîte !!!

 

et la tienne JLR où en est-elle ?

ROGERSSE : j'ai deux ou trois kits à t'amener bientôt (la 934 ALMERAS, la REPSOL essais le mans 96 (enfin finie) et peut être une 914 toutes du mans bien sûr !

 

 

Il y a encore du taf mais elle reprend forme.

 

Même soucis concernant la jupe AV, je cherche une en bon état.

Cette bavette est souvent abimée et rouillée suite aux impacts et divers chocs.

 

.

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Invité §nov345fb

Des touches, mais pas de vente.

 

slt Turtlenico

tu la vends combien ta porsche 924?

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Il y a encore du taf mais elle reprend forme.

 

Même soucis concernant la jupe AV, je cherche une en bon état.

Cette bavette est souvent abimée et souillée suite aux impacts et divers chocs.

 

.

 

 

 

Tu as raison. C'est difficile de trouver une jupe avant en bon état.

 

 

soubrette-costume.jpg

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/rog551.gif

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Invité §cha354VF

slt Turtlenico

tu la vends combien ta porsche 924?

 

 

je vois que tu es toujours indécis ou perdu....comme tu le disais!

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Invité §ale270Up

 

Il y a encore du taf mais elle reprend forme.

 

Même soucis concernant la jupe AV, je cherche une en bon état.

Cette bavette est souvent abimée et rouillée suite aux impacts et divers chocs.

 

.

C'est clair cette jupe est souvent abimée, faute d'en trouver une d'occasion je l'ai prise neuve ce qui augmente encore le devis (qui n'en est plus un du coup !).

 

en plus avec ce maudit temps très froid chez nous, la voiture est entièrement démontée et en attente d'être peinte....dés que le temps sera plus clément......cry.gif.cd900d16729cbcc4d55f8f743bd77728.gifcry.gif.cd900d16729cbcc4d55f8f743bd77728.gif

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Invité §ale270Up

tu vas avoir uns bète de concours

une bête de concours je ne sais pas, un grand amour sûrement !!!! je ne veux rien laisser au hasard...je viens de dénicher la trousse de nettoyage PORSCHE qui était vendue à l'époque (années 80's) avec gant, chiffon siglé porsche, lustrant, shampoing, produit vitre, cuir le tout neuf dans un valise en fer rouge métallisée, en provenance des USA.

Dernièrement j'ai eu également aussi en provenance du même pays, le levier de vitesse avec le soufflet en cuir, le cache moteur essui glace, le rétro intérieur, la grille du PC avant, en emballages d'origine et surtout neufs ; et pour mon aniv, ma femme m'a offert tout le faisceau d'allumage (le mien étant craquelé).

 

un ancien concessionnaire en France m'a vendu les rétros passager et conducteur (la partie noire avec moteur) pour la moitié du prix normal.....les miens étant passés avec le temps...

 

ceux qui me connaissent un peu savent que je supporte pas l'a peu prés. ce joujou je le veux parfait. je l'ai longtemps cherché cette base, j'en ai trouvé une en parfaite état de conservation (une première mains), à moi maintenant de lui redonner toute la beauté qu'elle avait lorsqu'elle est sortie des chaînes.....

 

mais P.....je n'ai toujours pas ces maudits capuchons de connexion de clignotants et de longues portées !!!! je finirai bien par mettre la main dessus !

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Invité §fsq777xn

Bonjour à tous,

 

Je suis tomber sur le forum en faisant quelques recherches sur le net! et hop un petit nouveau ici :)

 

Je suis dans le bain des PMA's depuis un moment ayant un papa qui en est accro, il a une belle petite collection; 924s, 924 turbo, 944, 944 s2, 944 Turbo et 928 pour circuit.

 

Il a quand même décider de faire de la place et va en vendre pas mal! (avis au amateurs d'ailleurs, certaines roulantes, d'autres pour pièces, des pièces, des caisses, ...)

 

Bref j'vais en profité pour le reprendre sa toute première Porsche quitraînedans le fond d'un garage par manque de temps et qui ne demande qu'à être refaite,! Une jolie 924 avec un kitcarrosseriede carrera GT. C'est mieux qu'une Golf comme première auto, non? Il y a du boulot (mécanique, intérieur et nouvelle peinture) et siçavous intéresse je pourrais faire suivre l'avancé de la petite restauration sur le fofo :)

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Invité §sum333HH

bien le bonjour je cherche une culasse pour ma 924 de 83 2.0l 125cv

quelqun aurai sa a me vendre complet .

???

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Invité §ale270Up

Avec un peu de retard ... ... ...

 

 

 

anniv25.gif

 

... ALEXANDRE !

 

 

 

;)

rog551.gif.c56711cf88862f6862e006192332bb69.gif

Merci Rogersse pour ce cadeau !!!! j'espère que ma 924 S sera aussi joliment carrossée que cette pépette !!lol.gif.1f6418ca0e5004e178a04bb78291aa27.gifvu que le temps devient plus doux sur montpellier, elle va peut être pouvoir revêtir sa belle robe.....

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Invité §sum333HH

il y a plusieur poussoir qui on casse et des morceau qui son descendu dans la culasse un sacrer bordel .

Je venai de la reparer

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Invité §ale270Up

ta bien raison!!!!

Bon des nouvelles de la mémé....elle a été démontée....et aujourd'hui elle a mis sa plus belle robe LY5D (pas très glamour le nom !). je n'ai que des photos d'elle nue ; en version habillée il va falloir attendre demain que je les reçoive (je l'ai vu et elle est terrible !)

 

 

 

 

 

21.02.12 (5) [1600x1200].jpg

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Invité §ale270Up

ça sent la peinture chez les pmistes cet hiver :)

le sujet concernant la peinture de la mienne est ici:

FORUM CLUB :: le lifting d'ursula

je ne sais plus comment passer des photos en direct ici pfff.gif.2164015a05646918febf71acc42f047a.gif

voilà elle a revêtu sa plus belle robe.....mais il reste du boulot : elle sera livrable semaine 10.......pénible attente....mais bon je suis très satisfait de ce résultat, d'autant plus que le code couleur m'a été confirmé...donc la voici dans sa robe d'origine, telle qu'elle était à sa sortie d'usine, il y a presque 25 ans.....ensuite lorsque je la récupère je me suis gardé quelques pièces à installer moi même (clignotants neufs, tous les joints du hayon, le levier de vitesse neuf, le cache moteur essuie glace et le cache moteur chauffage tous les deux neufs (merci les USA pour leur stock !), les butées de pare brise, les essuis glaces avant et arrière, les moteurs de rétros (la partie noire en caoutchouc), le boitier du moteur d'essui glace arrière et toutes ces rondelles,le rétro intérieur (le mien était un peu blanchi avec le temps....) et d'autres pièces.....d'origine et neuves ......

 

comme vous pouvez le voir je ne donne que dans l'esthétique, mes compétences ne vont pas au delà ; comparé à vous je suis un novice.....mais mon projet va arriver à son terme bientôt.

 

J'ai même pu avoir chez porsche toutes les étiquettes du moteur, de la trappe à essence et de pression des pneus pour les remettre à leur place.....je vous dis : ce projet je me l'étais promis depuis des années....il va toucher à son but.....

 

P1.jpg

 

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Invité §tur416Qy

Traitement/nourrissage des cuirs de mon côté cet aprem': soufflet levier vitesse et volant. Avec le beau temps, Titine est de toutes les balades! :)

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Invité §ale270Up

Traitement/nourrissage des cuirs de mon côté cet aprem': soufflet levier vitesse et volant. Avec le beau temps, Titine est de toutes les balades! :)

tu as bien raison....il faut savoir entretenir ces belles !!!! mois je suis passé chez alméras pour la voir de visu.....elle est très belle....mais beaucoup reste à faire....

 

la peinture me plaît beaucoup....

 

du coup j'ai fait une autre photo...(en fait non des milliers, mais je n'en mettrai qu'une c'est promis)

 

fevrier 2012 247.jpg

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Invité §jah782DJ

bonsoir je suis nouveau sue le forum je n'ai jamais travailer sur une voiture c plutot 50cc et 125 ou j e taquine un peu(boite vitesse et companie)

je suis donc nouvel acquerreur d'une 924 de 77 ! elle est grise je l'ai payer 650 euros .car elle ne demarrai pas

 

il y avait un bout de papier dans le relais de pompe a essence et un interrupteur sur le porte fusible (le mec n'avait jamais essayer ce bouton)

la pompe tourne avec l'inteerupteur mais depuis que j'ai enlever le papier et remis un fusible le relais ne s'enclenche pas sauf demonter en appuyant sur le contact et donc la pompe tourne

j'entend le moteur démarré deux seconde pui s'eteindre puis demarré mais si j'enleve le demarreur il ne reste pas allumer(contact pompe maintenue) puis le moteur est de plus en plus capricieu

 

sur le relais les tension arrive bien .ensuite j'ai vu que le papillon du air flow était de 82 ainsi que le contact qui dit que le papillon est fermé

hors le contact en position fermé du papillon est fermé (0 ohm entre les deux fils) et ouvert (valeur infini )

est ce le bon contact pour une porche de 77? car les relais de pompe ne sont pas les mm

 

j'ai aussi debrancher un tuyau qui arrive au injecteur et de l'essence sort

 

j'ai verifier la preresistance de bobine elle fait 0.9ohm normal donc.

le delco parait neuf ainsi que les bougies.

 

ensuite je sais que les soupape et arbre a came ont été changer

le moteur a l'air de compresser a fond car la batterie ne tient pas longtemps

la courroie de distri est neuve

pensez vous que la courroie ou les soupapes soient mal regler ou la courroie mal calé enfin la courroie j'ai compris que la poulie arbre a c soit aligner avec le repere de la culasse et la poulie de pompe a eau avec l'autre repere;je vais verifier sa demain

 

pour l'instant elle fait semblant de demarre c tout

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.

 

C'est pas ta batterie qui ne tient pas longtemps, c'est les cylindres qui se remplissent d'essence.

 

Regarde ton niveau d'huile, si il est élevé, tu peux vidanger !

L'essence est passée dans le moteur.

 

Faut d'abord solutionner la mise en route avant d'insister.

 

.

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Invité §jah782DJ

je vais regarder le niveau d'huile qd je l'ai acheter y'"a trois jour il avait l'air correct cela dit le mec n'avait pas vu le bouton pour la pompe et donc n'as jamais tourné

depuis 2009 date de son achat et elle ne demarré deja pas il m'a dit que le garage n'avait pas reussi a la demarré apres changement de plusieurs pieces et les soupape et arbre en font partie je pense ainsi que d'autres pieces delco bobine vis platiné condensateur et bougie neuve durite injecteur neuves et fil de bougie aussi et les pneus arrieres et le pot de 2000 bien chroméet des sondes aussi

 

 

 

si sa depasse pas le max je vidange ou pas?

 

l'essence doit arriver au moteur sa sent l'essence dans le pot

d'ou vien le probleme a votre avis ?de l'avance d'allumage ? ou autre chose

important par ou doit-on regarder?? pour voir les inscriptions du volant moteur que je regarde si l'avance est bonne ou pas??

 

il y a eu un depart de feu sous le capot bcp de pieces ont été changer

 

voila ma porchette

porche.jpg

 

 

 

ps j'aiune golf 3 avec un niveau d'huile 15 cm au dessus du max ,de la vapeur qui sort par la jauge d'huile et le bouchon d'huile qui a falli s'envoler qu en j'ai ouvert une vrai coquote minute join de culasse evidement mais elle roule toujours lol

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