Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Topic Officiel] Porsche Panamera (Type 970)


Invité §ma 210Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma 210Cl

2050727_008_1L.jpg.54fc4aa19fedc8c3d1ba25078d1b37b5.jpg

 

Genève 2009

 

Présentation de la première berline Porsche du constructeur le plus rentable du monde.

 

La future concurrente des Mercedes CLS et futures Aston Martin Vaillante est actuellement en cours de développement, les ingénieurs utilisent d'ailleurs des BMW série 5 comme base de travail, ou encore des Porsche Cayenne.

 

Et oui, ceci est bien une BMW motorisée par un V10 Porsche issu probablement de celui de la Carrera GT, et qui pourrait développer peut être jusqu'à 650ch selon les rumeurs...mais pour l'instant le V10 n'est pas d'actualité.....

 

6061005_002.mini5L.jpg.fe78fbffb09413cf2ef425a9a5db05fd.jpg

 

6060524_001_1L.jpg.e145e732da5c2a874d0c39df6d9251bb.jpg

 

6060803_001.mini3L.jpg.9a7c45d31721f5cb5c08a6253a888599.jpg

 

6060407_003_1L.jpg.4439883b463bef2c0c314e6537d4756b.jpg

 

Les tarifs devraient osciller entre 80000 et plus de 125000 euros, Porsche envisage une production de 20000 Panamera par an.

 

Les moteurs utilisés dans cette berline iront du 3.6L VW de la derniere Passat R36 modifié pour sortir environ 340ch, au V8 atmo et turbo du Cayenne.

 

Nom de code: G 1

Moteur avant - propulsion

4x4 en option

Sortie prévue: 2010

Version Hybride: 2011

Début production: 08/ 2009 dans l'usine Porsche de Leipzig

20.000 unités par an

35% pour le marché US

Prix: entre 80.000 et 125.000 euros (sans options cela va de soi :D )

 

2070416_002.mini2L.jpg.8d5b5718cc93ee39913c3e2234e1b62b.jpg

 

2070416_002.mini3L.jpg.7ae6e69907679dee4ffa7c4fd1ff8899.jpg

 

2070416_002.mini1L.jpg.a50777720a3b1803d4becbdc7a8e42b4.jpg

 

6061012_001.mini1L.jpg.0b767134d88b96c2e2095f1a76e1eaf4.jpg

 

6061012_001.mini2L.jpg.adadd7e2928fa1c1c90f36f43ba86a17.jpg

 

6061012_001.mini3L.jpg.e11b67fb244c7ad33550d8bd5c1a66c6.jpg

 

6061012_001.mini4L.jpg.a95b50401c1601d0eb57d851927d7edd.jpg

 

6061012_001.mini6L.jpg.26bbfd107877daf386f69aeece327482.jpg

 

6061027_003.mini1L.jpg.8a0cc9f69684a5991ecafb691024d084.jpg

 

6061027_003.mini2L.jpg.4d62533ad5938a02aa26190403dbd54d.jpg

 

6061027_003.mini3L.jpg.0dd2cd00055c48ca7d3e208345ff5f6b.jpg

 

6061027_003.mini4L.jpg.3cfbb397e5a09b56dbb3a14aa85abe68.jpg

 

6061027_003.mini5L.jpg.2568116cdeec0443a374af473cef646d.jpg

 

6070423_001.mini2L.jpg.1385b7907c8d7b8b428feab362f280fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité

Super interressant!!!!

Reportage très bien fait, par un vrai passionné!!!

:):):):love:

 

merçi pour toutes ces infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je suis trop pressé qu'il ll-a sorte sérieux ça va etree un monstre :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee060xj

super reportage :) par contre le prix fait peur, j'aurais plutot pensais qu'on serait aux alentours des prix Cayenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Désolé pour l'Aston Martin, petit erratum, ce n'est pas la Vaillante mais la Rapide, toutes mes escuses....

 

1eda309525.jpg.a45a289091023f3638a43a0859a8adda.jpg

 

4b48ecd1eb.jpg.4d1a39552b1f35ce149c92fb4f249ad4.jpg

 

51da418ebf.jpg.9fe5b1924888f00b123550ed177b2659.jpg

 

505e91ce62.jpg.1b0a360a910969f718aa81a2c1534325.jpg

 

955461fe40.jpg.791d32478ade5c8fb260002ac9ee3d45.jpg

 

c6759d24b8.jpg.15ab39787aa70408322dbc90ddb1e05c.jpg

 

dafaf6b751.jpg.b909f65549833f51fe568a9337c68ea9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers spyshot disponibles...

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/2/26/9080226.015/9080226.015.Mini1L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/2/26/9080226.015/9080226.015.Mini2L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/2/26/9080226.015/9080226.015.Mini3L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/2/26/9080226.015/9080226.015.1L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Pourvu qu'ils ne la dotent pas de ce vilain aileron/becquet :(

 

La noire sur la 3eme photo a gauche a l'air d'avoir de jolie jantes, car celles de la verte, pas top.

 

De plus, la bleue doit disposer du V8, et la verte du V8 turbo (cf sorties echappements), peut etre l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv504Sj

vraiment très moche ce nouveau modèle ...quel est l'interet d'avoir une "ultra"-sportive en version "presque"-familliale? :??:

non là je crois que le pauvre Ferdiand en train de se retourner dans sa tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob636BZ

Il y a un intérêt économique, bien sûr... Pour le reste je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Plus rien ne me choque depuis qu'ils ont fait un 4*4.....

 

Et une berline me choque carrement moins qu'un SUV.

 

Il y a un nouveau marché qui est en train de se créer, Aston Martin l'a aussi compris, et autant etre précurseur dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne me choque depuis qu'ils ont fait un 4*4.....

 

Et une berline me choque carrement moins qu'un SUV.

 

Il y a un nouveau marché qui est en train de se créer, Aston Martin l'a aussi compris, et autant etre précurseur dans ce domaine.

 

Je suis d'accord avec toi...

En tout cas, pour le moment, entre les spys et les photoshop ( arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif ), il est certain que je me rabattrais directement sur l'Aston :love: ...

De toute façon, depuis la 996, je ne me sens plus vraiment Porschiste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ouh toi tu nous fait une deprime due au passage au refroidissement par eau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

http://images.worldcarfans.com/2007/10/23/9071023.001/9071023.001.1M.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2007/10/23/9071023.001/9071023.001.Mini6L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2007/10/23/9071023.001/9071023.001.Mini5L.jpg

 

Les 2 dernieres sont bien sur photoshopisées :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Le week-end de la Pentecôte, alors que nous étions sur une autoroute allemande en direction de Baden Baden... ma femme me dit "regarde ce qui arrive derrière"... le temps de prendre mon reflex et je n'ai pu prendre les 3 Porsche (une bleue, une noire et une verte) que de derrière :

 

http://imageshack-france.com/out.php/i99302_DSC2391.JPG

http://imageshack-france.com/out.php/i99310_DSC2392.JPG

http://imageshack-france.com/out.php/i99311_DSC2393.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla654jg

Re

Moué d'un coté elle a l'air super agressive et de l'autre super endormie...je sais pas j'attends de la voir devant moi!(C'est pas pour maintenant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev762wh

Re

Moué d'un coté elle a l'air super agressive et de l'autre super endormie...je sais pas j'attends de la voir devant moi!(C'est pas pour maintenant!)

 

Idem pour moi, ce n'est pas évident de juger sur des photos comme ça :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are just over a year away from the official appearance of Porsche’s production saloon coupe, a car aimed at unsettling the Mercedes-Benz CLS as well as Audi and BMW’s upcoming four-door coupes. Assembly lines in Leipzig are already being tooled to ready themselves for the Panamera, while engines are being finalised. Audi may likely share this line with Porsche for its A7 saloon coupe too. The car will start at USD127,000 for the V6 model and the V8 turbo will start at USD198,000. Porsche is also pushing extremely hard to get a hybrid system, and also the double-clutch system it’s been working on, into the Panamera so its carbon footprint is reduced to legislated EU levels by 2010.

 

From what we know, the 4.8-litre V8 will remain as well as get a boost for the twin-turbo of well over 500 bhp. Three diesels are likely too; a smaller plus-3.0-litre, the Audi-sourced 4.2 V8 TDI as well as the V12 TDI. While these may not make it to the US, the hybrid most definitely will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

L'intérieur semble très réussi à première vue !

 

pas mal pour une 4 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bizarre les commandes de clim positionnés à plat :voyons: ...

 

Je pense que j'aimerais plus que le Cayenne :oui: .

 

C'est vrai que la plache de bord du Cayenne est assez ignoble :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'est vrai que la plache de bord du Cayenne est assez ignoble :vomi:

 

c'est original (tout comme les commandes de clim et l'intérieur du cayenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Je n'aime pas trop cet intérieur. :non:

Je préfère ceux de l'Audi S8 et de la Bentley continental Flying Spur.

http://www.caradisiac.com/medi [...] -4-big.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] _6_big.jpg

Enfin, le plus important dans ce genre d'auto, c'est les places arrières. :p

 

 

il manque un bouton !

 

celui du gaz lacrimo pour endormir les enfants pas sages lors des long trajets ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Je n'aime pas trop cet intérieur. :non:

Je préfère ceux de l'Audi S8 et de la Bentley continental Flying Spur.

http://www.caradisiac.com/medi [...] -4-big.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] _6_big.jpg

Enfin, le plus important dans ce genre d'auto, c'est les places arrières. :p

 

J'aime bien celui de l'Audi A8, sa fait paquebot...je kiff :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...