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Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J GTC (2011-2018)


damiien

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Sérieux, ces deux trucs ont disparus bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif ?

 

Cela me fait d'un coup penser aux HP arrières disparus sur Mémé, c'est mesquin de faire de telles économies sur de tels équipements lambda présent sur toutes les voitures de ce prix romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

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Je viens d'aller voir sur Opel.fr :

 

Le 14O ess turbo : 26500€

Le 130 GO : 28500€

Le 165 GO : 29600€

 

Alors avec de belles jantes, l'AFL et une peinture métal en 165cv j'étais à plus de 32000€ !

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Invité §ope303DN

La H GTC non plus alors que sur "l'ordinaire" il y avait, wahouuuu :blague:

Bon, ce n'est pas le truc "super indispensable" mais comme tu l'écris, pour le prix :o

 

 

Attention on parle de la version pano ;)

L'absence de ces "gadgets" est due au fait qu'ils se situent habituellement au niveau du rétroviseur int. Si la pano avait le bloc complet de la version normale ça ferait un bloc énorme au milieu du parebrise. :jap:

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Invité §ope303DN

Ca fait parti du problème en effet!

Après on peut faire une vilaine gaine façon citroen picasso :ange:

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Attention on parle de la version pano ;)

L'absence de ces "gadgets" est due au fait qu'ils se situent habituellement au niveau du rétroviseur int. Si la pano avait le bloc complet de la version normale ça ferait un bloc énorme au milieu du parebrise. :jap:

 

 

Ok, je comprends mieux, ce détail m'avait échappé julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

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Si cela a le même résultat au niveau sensibilité, c'est effectivement dommage même si ce n'est pas bien de copier sur son voisin :lol:

 

C'est un équipement moderne et automatique que j'utilise 415940738_thebiglebowski.gif.71b11f1a6d810200416f24a5829d9fb8.gif !

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Invité §Iaa711bl

Je viens d'aller voir sur Opel.fr :

 

Le 14O ess turbo : 26500€

Le 130 GO : 28500€

Le 165 GO : 29600€

 

Alors avec de belles jantes, l'AFL et une peinture métal en 165cv j'étais à plus de 32000€ !

 

 

Tu retires remise et reprise et le prix est déjà plus logique (surtout avec cette crise dans l'automobile) perso après un an d'utilisation, cette voiture est terriblement attachante et correspond à mes attentes, peu de choses négatives (Angle mort, rayon de braquage, sono moyenne en qualité) car la tenue de route est terrible, l'ergonomie des sièges impec, même sur de longs trajets, les 19" ne sont pas raides et sa ligne une réussite à mes yeux surtout du 3/4 arrière :love:

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Tu retires remise et reprise et le prix est déjà plus logique (surtout avec cette crise dans l'automobile) perso après un an d'utilisation, cette voiture est terriblement attachante et correspond à mes attentes, peu de choses négatives (Angle mort, rayon de braquage, sono moyenne en qualité) car la tenue de route est terrible, l'ergonomie des sièges impec, même sur de longs trajets, les 19" ne sont pas raides et sa ligne une réussite à mes yeux surtout du 3/4 arrière :love:

 

 

Certes mais il faut bien un prix catalogue de référence puisque remises et reprises ne sont pas une donnée fixe et certaine illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

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Tu retires remise et reprise et le prix est déjà plus logique (surtout avec cette crise dans l'automobile) perso après un an d'utilisation, cette voiture est terriblement attachante et correspond à mes attentes, peu de choses négatives (Angle mort, rayon de braquage, sono moyenne en qualité) car la tenue de route est terrible, l'ergonomie des sièges impec, même sur de longs trajets, les 19" ne sont pas raides et sa ligne une réussite à mes yeux surtout du 3/4 arrière :love:

 

Je suis bien d'accord avec toi! Pour te répondre, Enclume l'a fait avant moi :D

 

 

Certes mais il faut bien un prix catalogue de référence puisque remises et reprises ne sont pas une donnée fixe et certaine illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

 

Merci pour la réponse :o

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Invité §Iaa711bl

 

Certes mais il faut bien un prix catalogue de référence puisque remises et reprises ne sont pas une donnée fixe et certaine :illimited:1

 

 

+1 disons que lorsque je vais faire une simulation ou que je vais dans un show-room pour parler avec le commercial je retire déjà 10% sur le prix proposé du véhicule dans ma tête :D

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Invité §kra162VZ

bonjour, actuellement proprio d'une civic type S GT 1.8, je viens me renseigner sur l'opel astra GTC OPC, connaitre le ressenti des proprio, les perf, la conduite, la fiabilité, disons que c'est surtout la fiabilité qui m'importe, j'ai un ami qui a eu les pire misere avec son astra GTC III avec le moteur diesel, meme si je suis essence et que les diesel c'est source d'emmerde, bref avoir une idée de celle-ci, j'ai croisé une GTC aujourd'hui en rouge et je l'a trouve superbe, je lui trouve autant de charme que ma civic 8 et elle pourrait me faire changer

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Invité §gao287vR

tu as tout sur le topic officiel astra OPC. Bon, ça fait beaucoup de pages à lire (et à sauter) mais, globalement, tu trouveras les infos que tu cherches!

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Invité §kra162VZ

lol oui mais sur les 107 pages y a quand meme pas mal de combat stérile, de discussion qui n'amene pas grand chose lol, comme beaucoup de fofo (y a qu'a voir celui de la civic 8 où je poste beaucoup ) , mais c'est surtout le retour des proprio qui m'intérresse, j'ai vu que la conduite, la tenue de route est exemplaire, les perf sont tres bonnes, mais disons surtout les point négatifs (toutes les voitures en ont) et les points positifs, bref un ptit retour sur exéperience/fiabilité, le cout d'entretien aussi m'intérresse, car j'ai une proposition intérressante concernant l'OPC, et honnêtement me frappé 107 pages ça commence à faire beaucoup lol

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Invité §gao287vR

on parle bien de l'OPC non? Ici c'est la GTC tout court, pas vraiment la même chose..... celui de l'OPC fait 310 pages avec, effectivement, beaucoup de débats stériles mais tout de même des interventions intéressantes .... Au final saches qu'on les revend tous, pas un des intervenants l'a ou va la garder! Ca vaut peut-être le coup de survoller l'ensemble qui regroupe plusieurs avis plutôt convergeants ...

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Invité §flo136SD

lol oui mais sur les 107 pages y a quand meme pas mal de combat stérile, de discussion qui n'amene pas grand chose lol, comme beaucoup de fofo (y a qu'a voir celui de la civic 8 où je poste beaucoup ) , mais c'est surtout le retour des proprio qui m'intérresse, j'ai vu que la conduite, la tenue de route est exemplaire, les perf sont tres bonnes, mais disons surtout les point négatifs (toutes les voitures en ont) et les points positifs, bref un ptit retour sur exéperience/fiabilité, le cout d'entretien aussi m'intérresse, car j'ai une proposition intérressante concernant l'OPC, et honnêtement me frappé 107 pages ça commence à faire beaucoup lol

 

 

Cette OPC est pleine de qualités (look, tenue de route, motricité, finition, conso raisonnable etc)

Pour les points négatifs il y a quand même un manque de sensation puissance car très efficace mais le moteur sur les opel se libère vers les 15/30000Km mais personne n'y est encore donc on verra par la suite.

Il y a aussi une peinture fragile dans les passages de roues surtout à l'arrière mais opel peut prendre en charge la remise en peinture et la pose d'un film de protection.

Voilà pour l'instant ;)

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Invité §kra162VZ

 

Cette OPC est pleine de qualités (look, tenue de route, motricité, finition, conso raisonnable etc)

Pour les points négatifs il y a quand même un manque de sensation puissance car très efficace mais le moteur sur les opel se libère vers les 15/30000Km mais personne n'y est encore donc on verra par la suite.

Il y a aussi une peinture fragile dans les passages de roues surtout à l'arrière mais opel peut prendre en charge la remise en peinture et la pose d'un film de protection.

Voilà pour l'instant ;)

 

 

la peinture est un probleme pour toutes les marques depuis qu'elles sont "à l'eau", ma civic est exposé sur le capot et les ailes à plein d'impact car l'avant plongeant n'arrange pas et accentue l'impact, du moins Honda ne reconnait pas "la peinture fragile".

 

look, et finition, j'ai vue ça de visu, j'adore, la tenue de route à l'air d'etre son gros point fort, seul la fiabilité me pose réellement un cas de consience, et sur ce genre de véhicule tres élitiste il est difficile d'avoir plusieurs avis d'où mon post en direction des possésseurs :D un peu pour savoir les probleme de jeunesse, les point à faire attention, mais si personnes n'a fait + de 30 000 km c'est sur lol, car quand je vois des foromeurs sur différentes sections dire "ma voiture est fiable elle a 1 an et 20000 km" j'ai envie de leur dire heuresement, sinon est elle fragile si ma question est plus subtile ;)

en tout cas merci flo pour ton ressenti

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Invité §gao287vR

 

la peinture est un probleme pour toutes les marques depuis qu'elles sont "à l'eau", ma civic est exposé sur le capot et les ailes à plein d'impact car l'avant plongeant n'arrange pas et accentue l'impact, du moins Honda ne reconnait pas "la peinture fragile".

 

look, et finition, j'ai vue ça de visu, j'adore, la tenue de route à l'air d'etre son gros point fort, seul la fiabilité me pose réellement un cas de consience, et sur ce genre de véhicule tres élitiste il est difficile d'avoir plusieurs avis d'où mon post en direction des possésseurs :D un peu pour savoir les probleme de jeunesse, les point à faire attention, mais si personnes n'a fait + de 30 000 km c'est sur lol, car quand je vois des foromeurs sur différentes sections dire "ma voiture est fiable elle a 1 an et 20000 km" j'ai envie de leur dire heuresement, sinon est elle fragile si ma question est plus subtile ;)

en tout cas merci flo pour ton ressenti

alors qu'espère tu comme réponse :??: la première a été livré il y à peine plus d'un an et j'en sais quelque chose....

 

Pour info quand je l'ai vendu elle avait 0 défaut côté peinture et je l'ai regardé à la loupe, à priori ce sont les bleues qui posent problème

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Invité §kra162VZ

je pensais qu'elle était au mojns en circulation depuis 2011, autant pour moi, merci des renseignements, je vais suivre ceci avec attention

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Invité §dia711UG

:up:

 

Le nouveau 1.6 CDTi 136 a l'air mille fois mieux que le vétuste 1.7 CDTI. Quelqu'un ici a une GTC avec ce moteur et peut faire un petit retour conso/perfs/agrément ? :)

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Invité §eri350kS

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum ,j'ai vu que vous chercher un possesseur d'un astra gtc 1.6 cdti

donc je crois que je suis le premier ,je l'attend avec impatience, je l'ai commander il y a 6 semaine ,

(long le délai de livraison)

pour un petit résumer ,je suis possesseur d'un gtc 1.7cdti cool line 2 de 37000km et de 4ans en 110cv

et j'ai craquer pour la nouvelle .

donc passage en concession pour les négociation avec mon vendeur (client depuis 1987 chez opel)

après 1 heure on et tomber d’accord sur les remise et la reprise .

j'ai pris une gtc édition 1.6 cdti avec jantes 18 et en 110cv de couleur bleu buzz .

je vous la présenterai dès que je la reçois ci vous le souhaitais

voila en attente de la voiture .

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Invité §Pro016Fo

Salut Kad13

 

Je possède ce véhicule, mais de Janvier 2014. J'ai le 110cv, qui est le 130 bridé. Niveau moteur rien a dire, le moteur Isuzu est vraiment super, aucuns problèmes. J'en suis a 20 000km et ça va.

 

Par contre niveau finition, matériaux et electronique laisse tomber.

Je m'en débarasse en Décembre, car oui débarasser c'est le mot juste j'en ai plus que marre de cette bagniole. Mauvaise série ou pas de bol je ne sais pas, mais plus jamais Opel.

 

Le Bluethooth me fait des siennes, les capteur de recul aussi. Le siege conducteur saute de temps en temps quand sa lui prend. La boite a vitesse craque de temps en temps aussi.

 

Des petites choses tu vas me dire, mais qui font beaucoup trop pour une voiture a ce prix la.

 

Si tu as des questions, n'hésites pas.

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Invité §Pro016Fo

Ah oui, j'ai de l'eau qui se ballade dans ma console centrale, ainsi qu'un bruit de plastique au niveau du compteur :non:

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