Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Bonjours, j'ai un problème sur mon Astra 1.7dti 16v modèle 2002. Un matin je démarre la voiture, le temps de gratter les vitres elle cale, depuis impossible de la redémarrée. J'ai remplacer le filtre a gasoil, la batterie et les bougies de préchauffage, le problème reste le même. arrivée de gasoil OK. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 gasoil sous pression aux injecteurs ou 3 gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 merci de me répondre Camel mais je n'y connait pas grand chose peux tu me donner un peu plus d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 re tu devisses un peut ce tuyau et tu tires sur le demarreur pour voir si le gasoil sort sous pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 merci je vais regarder tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Je viens de faire l'essai, étant de donne que je suis tout seul, un peut difficile de démarrer et de regarder ce qui sort; j'ai placer un récipient sous la conduite j'essaye de démarrer mais mon récipient reste sec. je pense que ça ne sent pas bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getehy68 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Salut, Pas de titre en majuscule STP, merci de l'éditer rapidement avec l'aide de cet icone dans la petite barre d'outils des posts ==> sous peine de fermeture du topic. Règlement ==> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet3795.htm Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Désolé pour le titre je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 re oui je pense que ton calculateur de pompe est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 le calculateur c'est la plaque carre avec deux prises que l'on vois sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 le calculateur c'est la plaque carre avec deux prises que l'on vois sur la photo non la c'est le calculateur moteur l'autre se trouve derriere le moteur en bas voila a quoi cela ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 et ça coute combien environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 et ça coute combien environ. de memoire mais plus au courant des tarifs 1200€ a voir si une fois depose tu n'aurais pas une soudure de claque tres frequent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 d'accord merci je vais contrôler les soudures quand je démonterais pour l'instant je vais partir travailler je vous tiendrais au courant. merci bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 encore une petite question pour savoir,(je n'ai pas encore démonter le calculateur) si je retire la durite d'arriver de gasoil au niveau du filtre et que j'essaye de démarrer est-ce que du gasoil doit sortir de la durite ou pas. Actuellement rien de sort. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 comment ouvrir le calculateur pour contrôler les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Je suis sur la bonne voie je viens de démonter et d'ouvrir le calculateur, les soudures sont dans le même état que celles de la photo y compris celle a refaire donc je vais la refaire au travail car pas de fer a souder chez moi. Je vous tiens au courant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra382QK 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 Impeccable remis en état la soudure un coup de clef et la voiture demarre merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 15 janvier 2010 Signaler Partager 15 janvier 2010 Impeccable remis en état la soudure un coup de clef et la voiture demarre merci a tous et 1200€ d'economise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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