Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[mon Opel Astra G OPC 2.0T noir saphir]


Invité §wil443im

Messages recommandés

Invité §mon234HI

ça y est je sais c'est la corsa dti qui est garer sur le coté :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COR184eU

Ta de la chance que tu habite loin mon piti fabien :p

 

Car tu vas t'envoler plus vite que mon break :lol:

 

je sais que ma corsa s'envole plus vite que ton break alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif oh j'ai la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

ça y est je sais c'est la corsa dti qui est garer sur le coté :D :D

 

ben oui j'attend denis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu vas plus vite, ben alors amène ta graisse :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme sa on ira manger une bonne frites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Tu vas plus vite, ben alors amène ta graisse :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme sa on ira manger une bonne frites :p

 

arrète j'aimerais trop toute façon l'année prochaine je vais surement passer le nouvel an dans le nord au cas j'éssayerai de faire un crochet par la belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Dans le nord :) et ou?

 

Moi je suis a 15 kilomètres de dunkerque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

Dans le nord :) et ou?

 

Moi je suis a 15 kilomètres de dunkerque

 

moi ce sera du coté de lille a priori c'est pas sur encore je t'en parlerais si c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

alors bravo à ceux qui ont voté pour l'Evo VII mais.... sur toute la journée le meilleur temps est enlevé par la RS4 en 8"797 alors que le meilleur temps de la Mitsu est de 8"904!!!

comme quoi le principal dans les runs c'est d'être régulier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

alors bravo à ceux qui ont voté pour l'Evo VII mais.... sur toute la journée le meilleur temps est enlevé par la RS4 en 8"797 alors que le meilleur temps de la Mitsu est de 8"904!!!

comme quoi le principal dans les runs c'est d'être régulier ;-)

 

 

donc c'est l'evo qui a remporté le VS ???

 

une bete la RS4 quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

à l'heure actuelle l'Audi RS4 est ma voiture préférée.... je me la rêve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

mais mine de rien vaut quand même mieux un v8 ça pousse plus pour les runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

après aussi il faut savoir conduire. ce n'est pas simple de gérer les départs arrêtés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fait de départ arrêté et je prendrais bien des cours de pilotage... :D

 

mais je me demande quelle est la meilleure manière de faire un départ arrêté ... faire patiner l'embrayage dans les tours puis relâcher et BOUM :ange: ou bien essayer d'embrayer le plus bas possible dans les tours et appuyer comme un porc sur le champignon jusqu'au rupteur et embrayer direct en 3e ? :D

 

En tous cas quelle que soit l'option, je suis pas sûr que la mécanique apprécie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

moi je pense qu'il faut accélérer jusqu'au couple maxi, relacher et accélérer juste ce qui faut pour pas patiner"les pneus" et après pédale dans le tapis et passer les rapports rapidement mais pas trop quand meme pour que les syncros aient le temps de passer

 

 

voila :jap: et après c'est le moulin qui fait le reste

 

et j'oubliais faire pipi avant c'est toujours un gain de poid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

j'ai jamais fait de départ arrêté et je prendrais bien des cours de pilotage... :D

 

mais je me demande quelle est la meilleure manière de faire un départ arrêté ... faire patiner l'embrayage dans les tours puis relâcher et BOUM :ange: ou bien essayer d'embrayer le plus bas possible dans les tours et appuyer comme un porc sur le champignon jusqu'au rupteur et embrayer direct en 3e ? :D

 

En tous cas quelle que soit l'option, je suis pas sûr que la mécanique apprécie :ange:

 

1 fois ou 2 mais tout les wee euh non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Moi je le fais toujours à un feu rouge juste avant une route à 110... Souvent je fais la course avec d'autres voiture vue que c'est du 2 fois 2 voies.

Et souvent je fini ... derrière :lol:

Enfin ca dépend contre qui !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx763Zh

Moi je tient le frein à main tendu avec la voiture qui commence à partir, donc l'arrière se tasse

au départ je lache le frein, l'embrayage et j'accélère à fond :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

moi je pense qu'il faut accélérer jusqu'au couple maxi, relacher et accélérer juste ce qui faut pour pas patiner"les pneus" et après pédale dans le tapis et passer les rapports rapidement mais pas trop quand meme pour que les syncros aient le temps de passer

 

 

voila :jap: et après c'est le moulin qui fait le reste

 

et j'oubliais faire pipi avant c'est toujours un gain de poid :lol:

 

t'en à que des comme ça sortir

est pas oublier d'aller sur son trone mister corsa

gain de poid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx763Zh

Oula, pas bon ça pour le frein à main !! :lol:

 

 

 

oula il en voit bien d'autre en se moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

:oui: Sous la pluis, les rond point au frein à main... :lol:

Que de vieux souvenir avec ma vieille Starlet avec ses 85 cv pour 900 kilo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmx763Zh

Moi c'est plutot sous la neige tout les hivers :lol:

 

Dixit mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

t'en à que des comme ça sortir

est pas oublier d'aller sur son trone mister corsa

gain de poid :lol:

 

tu dois gagner 2 centièmes au moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

enfin pour ce qui est de la RS4 et de l'Evo VII les gars accélérait à fond jusqu'au ruteur et dès que le feu passait au vert il lâcher l'embrayage et hop MERCI les 4 roues motrices pour la qualité du départ!!!!! :p

 

pour les autres caisses ça dépend vraiment de la bagnole : traction-propulsion, jantes en 14-15" ou 17-18", - ou + de 200ch, avec ou sans antipatinnage, etc... :)

 

enfin pour revenir à la réalité d'une voiture "abordable" en terme de puissance c'est à dire ma chérie OPC, voici mon meilleur temps sur 200m DA:

 

 

10"397

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR184eU

enfin pour ce qui est de la RS4 et de l'Evo VII les gars accélérait à fond jusqu'au ruteur et dès que le feu passait au vert il lâcher l'embrayage et hop MERCI les 4 roues motrices pour la qualité du départ!!!!! :p

 

pour les autres caisses ça dépend vraiment de la bagnole : traction-propulsion, jantes en 14-15" ou 17-18", - ou + de 200ch, avec ou sans antipatinnage, etc... :)

 

enfin pour revenir à la réalité d'une voiture "abordable" en terme de puissance c'est à dire ma chérie OPC, voici mon meilleur temps sur 200m DA:

 

 

10\"397

 

:D :D :D :D

 

whao jolie temps et oui vaut mieux limite rupter avec une 4 roues pour lacher toute la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ouais c'est vrai que sur mon meilleur run je me suis bien démerdé. c'était pendant les essais libre où tu peux passer avec qui tu veux, même contre la RS4 si ça te tente mais bon moi j'ai pas tenté!!! :D

 

sur mon meilleur run j'étais contre une integra type R et au bout des 200m je lui ai mis un pare choc d'avance (c'est que dalle mais chui devant :q ).

 

une fois de retour sur la pré-grille le gars me demande ce que c'est comme caisse! hé oui pendant toute la journée il n'y a que deux mecs qui ont reconnu ce que c'était tous les autres m'ont demandé ce que c'était, quel moteur, quelle puissance... :p au début j'hallucinais mais en fait je me suis dit qu'au moins j'avais pas la voiture à Mr tout le monde et en plus qu'elle marchait fort... et ça c'est trop bon!!!! :sol:

 

et pourtant l'intrega avait une ligne complète, une admission directe et pour les runs il avait viré la banquette arrière et le siège passager!!!! :lol: mais bon j'ai testé qu'une fois contre lui et il y a toujours l'hypotèse qu'il se soit chié. j'dis ça pour ceux d'autre section qui pourraient dire qu'une integra type R marche mieux qu'une Astra G OPC 2.0T... et c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair les 4 roues motrices doivent bien aider :p

 

Mais jolie temps willox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...