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Mokka

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel


ditchleterrible
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Messages recommandés

Voilà anciennes plaquettes remises et la je peux remettre le fam en tirant 15 crans. Merci au garage lemacon de m'avoir facturer un réglage de frein à main qu'ils ont pas été foutu de faire. Juste bon à aller faire le guigniole à francorchamps avec ses camions. Il me verra plus :q

Plus qu'à trouver un pigeon pour ce moka et bye bye opel :o

Et les pièces chez mr auto, ben c'est de la merde. Ca m'étonnerai que la marque ferodo soit la même que chez amg de mercedes :??: :??:

 

Janjan, je ne te conseilles plus de moka ni d'opel. Prend autre chose. Le captur si tu aimes rino ;)

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Est-ce que c'est la faute du Mokka ?

La faute des plaquettes ? Ou peut être une erreur de montage ?

 

Il prend cher pour pas grand chose ce Mokka depuis 2 ans :lol:

 

 

Les plaquettes ? Certainement ! Je doute fort que la marque soit disant ferrodo soit la même utilisée par mercedes !

Erreur de montage. Après ton message j'ai vérifié et tout est ok. Bon maintenant j'avais encore les anciennes plaquettes de l'astra. C'est les mêmes. J'ai pris les 4 meilleurs, nettoyé et graissé tout. Pas avec la saloperie de graisse céramique achetée hier :q J'ai testé, ca freine bien, le fam va mais faut tirer loin. Pour moi c'est bon 10000 kmvoir bien plus. Quand il faudra les changer, direction Opel Bouzendorff à Bastogne.

Pour le réglage du fam, faut démonter la console centrale. J'attend sur le groupe fessedebouc qu'on me dise comment faire. Je doute très fort que le garage lemasson ai démonté tout pour me régler ce fam. Il a été 'correct' quelques jours puis j'ai eu le bruit...

 

Maintenant en accumulant tous ces 'petits' trucs, commence un peu à me faire chier. Puis de l'opel français j'en veut pas.

 

L'ateca me plait bien, mais encore cher en occase. Veut plus du neuf non plus. Pour le t-roc et l'arona, voir le skoda, faut encore attendre....

 

Le t-roc est plus court que le mokka et le coffre est 65 litres plus grand !

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Franchement, j'ai eu plusieurs VW, certaines étaient fiables, d'autres pas du tout... La pire fut la Golf 5 1.9 TDI qui passait son temps au garage, immobilisée 4 fois en moins d'un an et encore, je ne roulais avec que le weekend !! C'était à un point tel que le fleet manager de la société où je bossais a négocié ferme avec la boite de leasing pour qu'on remplace toutes les Golf 5 (qui n'avaient qu'un an!) par des G6 qui venaient de sortir tellement c'était catastrophique !

 

Faut arrêter de penser que VW c'est ultra fiable. Dans les années 70 - 80 oui mais maintenant c'est la même camelote que les autres mais en plus cher :o

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Franchement, j'ai eu plusieurs VW, certaines étaient fiables, d'autres pas du tout... La pire fut la Golf 5 1.9 TDI qui passait son temps au garage, immobilisée 4 fois en moins d'un an et encore, je ne roulais avec que le weekend !! C'était à un point tel que le fleet manager de la société où je bossais a négocié ferme avec la boite de leasing pour qu'on remplace toutes les Golf 5 (qui n'avaient qu'un an!) par des G6 qui venaient de sortir tellement c'était catastrophique !

 

Faut arrêter de penser que VW c'est ultra fiable. Dans les années 70 - 80 oui mais maintenant c'est la même camelote que les autres mais en plus cher :o

 

 

Non il dit juste que les marques françaises c'est de la merde :sol:

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Pas de chance pour les plaquettes, as tu œuvré correctement car le problème viendrait du fam.

 

Si les plaquettes correspondent aux références ce devrait être ok.

 

Pourquoi cela fonctionne avec celles de l'astra :??:

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Si c'est pour venir me faire chier, tu peux dégager avec tes com à la con :o

 

 

Sympa ... Tu as perdu ton humour ?

 

Les nouvelles ne freinent pas assez. Donc elles sont partie à la poubelle et j'ai remis celle de l'astra et du mokka qui étaient les moins usées. Là ca va. Faut juste régler le fam mais pour ca faut enlever la console centrale. Pour le bruit, j'ai pas testé.

 

 

Les plaquettes étaient neuves ? Pas de rodage indiqué sur la boite ?

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Sympa ... Tu as perdu ton humour ?

 

 

 

 

Les plaquettes étaient neuves ? Pas de rodage indiqué sur la boite ?

 

 

Quand je suis vénerf, j'ai pas d'humour :D

 

Plaquettes neuves oui, mais de là à pas savoir retenir la voiture devant chez moi, c'est quand même de la daube ! J'ai trouvé comment régler le fam. Pas le bon outil mais y'a moyen. Là pour moi c'est bon. Plaquette de mon ancienne astra et du mokka. Plus ou moins le même niveau d'usure donc ca le ferra pour plusieurs miliers de km.

Donc je laisse comme ca et me prend plus la tête avec ca. Mais fini d'acheter de la merde sur des cites à la con. Maintenant ca serra concession ou rien...

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