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Astra

Opel Astar 1.7 dti confort


Invité §Sax351JM

Messages recommandés

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Invité §Sax351JM

Salut a touss!!

 

Je voulais savoir si mes feux lexus intéresser quelqu'un? je les aime pas trop je les vends cher pas moi 80e faire moi signe après je c'est pas si g le droit de faire sa sur mon topic :ange:

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Invité §den723xd

Ben pas vraiment enfin c'est aux modo de voir.

 

Par contre tu aura plus de chances dans la section vente

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Invité §den723xd

Je suppose que oui il est en train de s'amuser avec son nouveaux jouet, et donc il nous a oublier lool

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Invité §Sax351JM

OOO ke oui dsl les copains oui je suis aller la chercher et il y a des bonne nouvelle tous commes des mauvaises :s

 

Je commence par les mauvaises:

 

Le train ar et a changer étant donner que les pneu on subi une mauvaise usure il son devenu dangereux se qui provoque des vibration jusqu'au volant passer 120 km/h et qu'ils peuvent éclater a tout moment :cry: .

Après 1jour je m'aperçois que quelqu'un mes rentré dans la portier (je ferai une photo de la bosse) qui depuis grince :pfff: .

essai de teinture de vitre...rater :( .

Donne un a cou bizarre quand le turbo se met en route :??: (2 500 tour/m environ)

 

Maintenan les bonne :

 

Voiture énormément agréable.

On peu faire tout plein de chose dedans...

Le cul ne tien pas du tous la route :p

Les pneu ar étant user anormalement provoque un bruit sourd donc se que je croyais avec l'ancien propio pour un roulement mort n'était quand faite que les pneu.

et eux voila que dire a par que le moteur tourne niquel que jen suis conten :love: (et que g mis 5min a enlever et brancher mon poste... :lol: )

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Invité §den723xd

Reste plus que les photos.

 

Pour l'accoup bizarre c'est peut être normal car il se ressent pas mal sur l'astra g

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Invité §Ber175uK

Je confirme pour le serrage de l'écrou du pignon de la pompe à huile, fréquent sur les modèles de 2002 (astra,corsa,...)

voire ci-dessous note 1558 (serrer au frein filet)

 

 

Remède SAV RSAV N° 1558

Information service technique 1558

 

Objet : Pompe à huile – l’entraînement de pompe à huile se desserre en fonctionnement

 

Modèles : Moteurs :

Astra - G 2000…2005 Y17DT, Y17DTL, Z17DTL, Z17DTH

Corsa – C 2001…200 Y17DT, Y17DTL, Z17DTL, Z17DTH

 

Réclamations : Il peut arriver que le pignon d’entraînement de la pompe à huile se desserre lorsque le moteur fonctionne, ce qui, dans la plupart des cas, fait sauter la courroie de distribution. Il est possible que, dans certains cas très rares, le moteur subisse des dégâts.

 

Cause : Décalage non conforme du pignon de pompe à huile pendant le montage en usine de moteurs.

 

Production : Recours à une opération de contrôle supplémentaire dans l’usine de moteurs. Un contrôle intégral est effectué en ce qui concerne :

- le décalage entre le pignon de pompe à huile et la courroie crantée.

- L’écart entre l’écrou de fixation et l’extrémité de l’arbre dans le cas d’un pignon de pompe à huile vissé.

 

Le couple de serrage du pignon d’entraînement de la pompe à huile a par ailleurs été porté à 60 Nm à partir du moteur N° 11806070 (décembre 2004)

 

Remède :

 

En cas de dommages au moteur, effectuer les réparations requises en fonction des dommages. Tenir compte du fait que le couple de serrage du pignon d’entraînement de la pompe à huile a été porté à 60 Nm.

 

Procédure de serrage : serrer le pignon d’entraînement de la pompe à huile à 60 Nm et attendre 60 s (temps d’attente minimum : 30 s). Desserrer le pignon d’entraînement de la pompe à huile, puis le resserrer à nouveau à 60 Nm.

 

Contacter le centre d’assistance technique (TAC) pour tout ce qui concerne le règlement des frais.

 

Après autorisation du TAC, les demandes de garantie peuvent être transmises pour les véhicules âgés de moins de 3 ans, ayant un kilométrage inférieur à 100.000 km.

 

Attention : en cas de remplacement du moteur ou de la culasse, toutes les pièces remplacées doivent être envoyées, avec la pompe à huile, au centre de garantie / European Core Return Centre.

 

Le remboursement du temps de préparation s’effectue conformément aux directives concernant le remboursement des frais dans le cadre de la garantie.

 

Groupe fonctionnel : J – Moteur Groupe de réclamations : 11 – Desserré ou se détache.

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Invité §Sax351JM

salu a touss j'ai une bonne et une tres mauvaise nouvelle :cry:

 

la bonne et que niveau son j'ai brancher mon ampli (j'ai galérer mai g réussi a passer mon câble batterie par l'aile av gauche et le seule endroit ou on le voie c kan j'ouvre ma porte car il faut bien que le câble entre dans l'habitacle ^^ je fais des photos demain, sinon après je les ai passer sous les plastique et sur le coter en plastique sur le bore de ma banquette arrier )et j'ai juste poser mon caisson tellement le son d'origine et bien

 

Mai la mauvaise la voici!!

 

Suite a des travaux dans ma ville les ronds point son remplis de gravier et dimanche matin asse tôt après une soirée arroser donc pas trop frai je suis arriver trop vite dans le rond poins perdu le contrôle sur les gravier amasser sur le coter (oui car je les pri un peu large :s) et la un poteau a traverser :non: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

resulta:

 

pare chocs fissurer, barre de renfort plier donc morte, durite de liquide de refroidissement a changer, ventilo a changer, le déclencheur du ventilo couper nette, feu droite les fixation son couper donc mort, et le capot et légèrement plier et sa se vois beaucoup :s :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

les photo demain, et aussi demain je par cher opel pour me faire un devis pièce voila bonne soirée a vous tous

 

 

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Invité §den723xd

Mais aller c'est pas possibles sa, quand les gens comprendron qu'on ne prend pas le volant quand on a bus c'est vraiment incroyables tu te rend compte que le poteau sa aurai pu être une personne ou une autre voiture!

 

C'est incroyable comme quoi il y a pas asser de contrôle sur les routes!

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Invité §Sax351JM

nan c'est faux j'avais juste la tête dans le c** si il n'y aurai pas eu les gravier sa aurai était ;)

 

Sinon je suis passer a la casse prêt de cher moi et j'y es fat des affaire

 

Une traverse 50e o lieu de 150e neuve propre aucun choc retirer d'une astra avec un choc a l'arrière

 

un ventilo 5e o lieu de cher pas cb retirer de la même astra

 

Le contacteur du ventilo 30e o lieu de 180e neuf retirer de la même astra

 

et je suis aussi passer cher opel a qui j'ai commander une durite 60e et un kit réparation pour feux avant 18e

 

le cous total me reviens a 158e au lieu de plus de 400e, cependant il me reste le problème du pare chocs et du capot a régler :cry:

 

comme promis les photo du chocs, et mon installation sono

 

 

25102009062.jpg.5a3d9f4ee1351d06646f8548a597bff9.jpg

 

25102009066.jpg.4851482337b4c6544a115d83b0ae7eb7.jpg

 

25102009065.jpg.e55cd0d886b21848d298850dc19a8215.jpg

 

25102009069.jpg.35ed1ca62d463442f37ce06b893f3541.jpg

 

27102009074.jpg.b4a743837392e6cf6efe76811a0aa761.jpg

 

la nouvelle barre de renfort:

 

27102009077.jpg.3425af84042188ea713987c9dc0bee29.jpg

 

la durite percer (couper par la courroie suite au décalage de la barre sur le radiateur cela a fait que la durite toucher la courroie)

 

27102009078.jpg.7d970d0f823d7b231e480f87ade03afb.jpg

 

PETITE PARANTHESE... je savait pas que les opel astra avait 2 klaxonne je savai qu'il y avait 2 bouton mai 2 klaxonne ???

 

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voila mon installation sono

 

27102009075.jpg.3953a4c037efbc66b3b6d033d64aefe2.jpg

 

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Le câble batterie que l'on voie que quand j'ouvre ma porte

 

27102009079.jpg.14808f71738a6f5a0f3dfea7d9d41039.jpg

 

est a l'intérieur

 

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27102009081.jpg.5220238f57385e91913da63efcbe6aed.jpg

 

es le seule endroit ou on voie mon câble RCA c'est la

 

27102009084.jpg.041b129f94b46f2c09058d6119bd4afa.jpg

 

voila pour les dernière news bonne soirée a tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §den723xd

salu a touss j'ai une bonne et une tres mauvaise nouvelle :cry:

 

la bonne et que niveau son j'ai brancher mon ampli (j'ai galérer mai g réussi a passer mon câble batterie par l'aile av gauche et le seule endroit ou on le voie c kan j'ouvre ma porte car il faut bien que le câble entre dans l'habitacle ^^ je fais des photos demain, sinon après je les ai passer sous les plastique et sur le coter en plastique sur le bore de ma banquette arrier )et j'ai juste poser mon caisson tellement le son d'origine et bien

 

Mai la mauvaise la voici!!

 

Suite a des travaux dans ma ville les ronds point son remplis de gravier et dimanche matin asse tôt après une soirée arroser donc pas trop frai je suis arriver trop vite dans le rond poins perdu le contrôle sur les gravier amasser sur le coter (oui car je les pri un peu large :s) et la un poteau a traverser :non: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

resulta:

 

pare chocs fissurer, barre de renfort plier donc morte, durite de liquide de refroidissement a changer, ventilo a changer, le déclencheur du ventilo couper nette, feu droite les fixation son couper donc mort, et le capot et légèrement plier et sa se vois beaucoup :s :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

les photo demain, et aussi demain je par cher opel pour me faire un devis pièce voila bonne soirée a vous tous

 

 

 

nan c'est faux j'avais juste la tête dans le c** si il n'y aurai pas eu les gravier sa aurai était ;)

 

Sinon je suis passer a la casse prêt de cher moi et j'y es fat des affaire

 

Une traverse 50e o lieu de 150e neuve propre aucun choc retirer d'une astra avec un choc a l'arrière

 

un ventilo 5e o lieu de cher pas cb retirer de la même astra

 

Le contacteur du ventilo 30e o lieu de 180e neuf retirer de la même astra

 

et je suis aussi passer cher opel a qui j'ai commander une durite 60e et un kit réparation pour feux avant 18e

 

le cous total me reviens a 158e au lieu de plus de 400e, cependant il me reste le problème du pare chocs et du capot a régler :cry:

 

comme promis les photo du chocs, et mon installation sono

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/25102009062.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/25102009066.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/25102009065.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/25102009069.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009074.jpg

 

la nouvelle barre de renfort:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009077.jpg

 

la durite percer (couper par la courroie suite au décalage de la barre sur le radiateur cela a fait que la durite toucher la courroie)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009078.jpg

 

PETITE PARANTHESE... je savait pas que les opel astra avait 2 klaxonne je savai qu'il y avait 2 bouton mai 2 klaxonne ???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009073.jpg

 

voila mon installation sono

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009075.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009076.jpg

 

Le câble batterie que l'on voie que quand j'ouvre ma porte

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009079.jpg

 

est a l'intérieur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009080.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009081.jpg

 

es le seule endroit ou on voie mon câble RCA c'est la

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/726231/27102009084.jpg

 

voila pour les dernière news bonne soirée a tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut assumer mon gars si tu avais pas était bourrer tu aurais pas pris ton rond point a une vitesse excessive, ta eu de la chance que c'était pas une personne ou une autre voiture a la place de ton poteaux :non:

 

Je te donne mon avis c'est tout.

 

Fin du hs

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Invité §Sax351JM

Oui mai comme tu a pu l'apercevoir j'ai ecris le dimanche matin asse tôt donc je n'était pu bourrer a cette heure si!!!!!!!!!!

 

donc oui j'ASSUME avoir eu la tête dans le cul et non bourrer le matin ou g pris large le rond point (ver 9h 9h30 je précise un dimanche pas loin du centre commercial faux déjà trouver quelqu'un...) et avoir percuter le poto pas loin des 50km/h !!!

 

 

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Invité §den723xd

Que tu sois bourrer ou autre quand on pas cappable de prendre le volant on le prend pas c'est tout.

 

Et prendre un rond point a 50 c'est peut être pas la meilleur choses a faire!

 

Je te dirais même que je suis mal placer pour te dire sa, car si tu vois un fou aux volant ben c'est moi! Hé oui j'ai vraiment fait le con et bousillais 3 voitures mais mécaniquement aucun crash.

 

Donc je te dis pas sa pour te faire la moral mais des conseils c'est tout pour que sa t'arrive plus ;)

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Invité §Sax351JM
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