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Astra

Problème d'injecteur


Invité §son137vh

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Invité §son137vh

Bonjour a tous

 

je voudrais savoir votre avis g une astra1.7l cdti de 2005 qui 78000 kms . Elle fait un bruit bizarre une fois démarrer et en bas régime. Je l'ai emmené dans un garage pour autre chose .Ils se sont aperçu aussi kil y avait bizarre. pour eux elle ne tourne pas rond. Pour eux ça pourrait venir d'un injecteur mais il n'en sont pas sur. Il me dit de l'emmener chez opel pour savoir si c'est ca.

 

Moi je voudrais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce problème et combien ca coute de changer un injecteur?

 

Merci d'avance à tous les mécano

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Invité §jia067EX

est ce que la voiture fait le bruit bizarre tous le temp ou seulement a froid :voyons:

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Invité §phi270SX

Bonjour

Voir peut-être les bougies de chauffe , une HS et le moteur tourne sur 3 pattes . Un peu de produit dans le réservoir de carburant pour nettoyer les injecteurs

 

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Invité §son137vh

la claquement se fait tout le temps

on l'entend dès que j'accère un peu mais les tours bas

sinon elle a de la puissance

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Invité §jia067EX

Bonjour

Voir peut-être les bougies de chauffe , une HS et le moteur tourne sur 3 pattes . Un peu de produit dans le réservoir de carburant pour nettoyer les injecteurs

 

ses une diesel j'ai jamais vu un diesel qui tourne sur troi patte a cause d'une bougie de prechaufage :ptdr:

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Invité §Ant360lS

Il y a déja eu des problèmes d'injecteur sur ce type de moteur.

Personellement je pencherai sur les injecteur, le contrôle est très simple. Il faut mettre quatres tuyaux sur tes retour injecteur et les faire "pisser" dans quatre récipients et voir si les quantitées récupérées sont identiques, au quelques cas celui qui "pisse" le plus est HS.

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Invité §Ant360lS

td100 tu n'as pas raison par rapport a mon diag????????

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td100 tu n'as pas raison par rapport a mon diag????????

 

Si si, je ne critique pas ton diagnostique mais je répondais a ce qu'avais dit quelqu'un d'autre.

 

De plus j'ai conseillé de faire exactement la même opération que toi, a savoir le contrôle des retours d'injecteurs

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Invité §son137vh

je vous donnerai le résultat jeudi après le passage chez opel.

 

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Invité §jia067EX

Sur un démarrage a froid c'est possible ...

 

en cette periode mon prechaffauge se declanche pas moi donc a mon avie ses pas les bougies encore on serai en hiver je dirai que oui mais la je dit pas comme toi

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en cette periode mon prechaffauge se declanche pas moi donc a mon avie ses pas les bougies encore on serai en hiver je dirai que oui mais la je dit pas comme toi

 

Dis bien ce que tu veux, mon avis sur le problème de sonic52 est déjà tout fait et ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis.

 

Quand a ce que j'ai dit a propos du démarrage a froid, je le maintiens, c'est toi qui a écrit a tord qu'une bougie de préchauffage ne pouvait pas faire boiter un moteur. Hors par les t° basses qu'on a a l'heure actuelle ( 6° ce matin chez moi ) c'est tout a fait possible suivant la motorisation.

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Invité §jia067EX

on doit pas habiter le meme pays je crois moi cher moi il fait pas 6 le matin et on vera bien il devait faire un diag aujourdhui

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on doit pas habiter le meme pays je crois moi cher moi il fait pas 6 le matin et on vera bien il devait faire un diag aujourdhui

 

J'habite en zone montagneuse :fleur:

 

Et oui il fait pas chaud les matin, prends une cartes des relevés de t° tu verras par toi même.

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Invité §son137vh

Bonjour a tous

 

voila je viens de faire le diagnostic chez opel . Td100 , tu avais totalement raison. J'ai 2 injecteurs sûr qui ne marchent pas normalement. Bon en revanche opel m'a annoncé une facture qui pourrait monter à 3200€. C'est énorme. Il faut qu'il démonte les injecteurs et les donnent à une société qui les nettoient ou si ils ne peuvent pas vont les changer.

 

Est ce que mon problème est une panne liée à l'usure normale de la voiture ou un défaut?

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Invité §jia067EX

bonjour j'avais un peu raison quand meme sa venez pas des bougie de prechauffage et toi td 100 tu raison aussi vu que tu avait dit les injecteur tres bien 1 partout :bien:

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Invité §dj-857Mo

yo les amis du forum j'ai un très gros souci avec ma titine corsa gsi 1.7 cdti d'après opel j'ai des injecteur qui son foutu je sais pr vous mais moi je trouve sa bisar la voiture a que 30 000km

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Invité §aud878LB

bonjour, sur le 1.7 cdti c'est courant en general y'en a deux qui flanche mais c'est surtout sur le meriva que sa arrive. Sinon moi tous les 15000 km je met un netoyant une partie dans le filtre a mazoute et le reste dans le reservoir presque a sec je fais le meme sur beaucoups de voiture des clients et honetement il on aucun souci d'injecteur. A notre concession on utilise la marque tunap pour la dose entretien ts les 15000 km c'est 21 euros de souvenir et si c'est fort avancer la fiole coute 33 euros a peux pret.

 

 

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Moi sur ma gtc 1.9 cdti 150 j'en ai deux qui ont sauté.

La voiture avait du mal a demarrer j'avais des accoups moteurs et elle consommé davantage.

PAr contre je suis très lon des 3200€ ou bien ils comptent autres choses en plus.

Moi pour le remplaceùent des 2 pus passage au bancs des deux autes pour voir ou ils en, étaiant j'en ai eu pour 700€( que je trouve deja pas mal)

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:lol: Et puis plus la pièces est vendue moins elle coute cher , et comme ce moteur est d'origine Fiat c'est limite du consommable :lol:

 

Put... je l'aime mon 2.2 je ne regrette pas en 2005 d'être resté sur la version A .

 

Bon allez je touche du bois et je sors ;)

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Réfléchis 2 secondes, un 1.9 et un 1.7 c'est pas monté pareil ...

 

 

OK tout le monde n'est pas mecano et ne connais pas tous les moteurs.

Je ne me doutais pas que les 1,9 et 1,7 étaient différents a ce point là

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