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Omega

probleme sur la omega 2.5 td


Invité §sma653gG

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Invité §did470Cl

moi je veux pas la mettre a 143cv ,je voudrais juste qu elle roule bien lol,donc c est pour ca que je demandais pour les dessus de pompe a injections...

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Invité §val112hg

dis moi smacks67, ou tu a trouvée la plaque décorative look ronce de noyer pour ton interieur d'omega?

cordialement

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Invité §val112hg

non je ne crois pas car j'ai jamais vu une clim manuelle équipé de ronce de noyer

apres je ne suis pas sur

cordialement

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Bonjour a tous, en lisant vos post je dois constater que vous vous perdez un peu avec les versions moteurs!!

un petit rappel: les 130cv opel ne sont obtenu que par la programmation calculateur, et la pression de turbo!!

A savoir que le turbo bmw (qui est le meme sur nos omega) pousse à 0.9 bar, alors que bmw pousse à 1.1 !!!!

pour remedier a ça il suffit de monter un robinet de fuite (env 25€) et de regler avec un mano.

Concernant la compatibilité des moteurs, le bloc est rigoureusement le meme, cependant la pompe peu etre differente, en effet il y a 2 modeles mais seul 1 est monté sur opel et surtout compatible avec nos calculateurs, SEULES LES POMPES DE TYPE R515 fonctionnent pas les types 301!!! attention on ne peux pas remplacer une 301 par une 515 le SUPPORT n'est pas le meme ainsi que l'alesage!!!

Si j'ai pu vous eclairer un peu, n'hesitez pas a me contacter pour + d'infos.

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Invité §DAN412FF

BJR A touse moi jai une opel omega 2.5ltd le voyant motuer avec un petit eclaire reste allumer on ma dit c accause dune fuite de linjecteur principal la voitur ne fonctionne plus comme il fau

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Invité §val112hg

tinkiete francky717, la plupart d'entre nous sont des mécano ou autres dans le monde de l'omega

mais merci quand meme pour ces infos!

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Invité §sma653gG

Bonsoir a tous, désolé de ne pas avoir put répondre a toutes vos questions de suite, jespére il n'est pas trop tard.

 

Pour la déco noyé elle est d'origine.

 

Pour les griff es le sigle bmw sur le cache culbuteur se troue que sur les moteur bmw, et sur les omega il y a que les griffes, moi j'ai le sigle car j'ai laissé le cache culbuteur d'origine du moteur que j'ais instalé.

 

J'ai laissé ma pompe à injection de 325 tds sur mon omega et j'ai fait une reprogramation du calculateur, se qui m'a permis de retrouvé la péche d'origine et bien plus encore,

 

J'ai également monté un turbo sur mesure, et retaré les injecteurs, et fermé ma vanne EGR, mon omega tourne comme une horloge, et tape les 264 km/h affichage GPS car sinon mon éguille tape contre le bouton de remise a 0 des klm fait avec le plein.

 

Pour le moment j'ais juste un problème avec mon injecteur pilote qui fuit au niveau du capteur, et je voulez savoir si quelqu'un se connaissé en injecteur pilote pour le démontage interne ( savoir si il y a un join entre le corp et le capteur ) car je posséde un autre injecteur qui ne fuilé pas mais le cable et coupé a ras du capteur donc je pensé remplacer le joint.

 

Si vous avais des questions ou autre je vous y répondrais du mieu que je peut. pour cela demandé moi par MP

 

Je vend encor diverse pièces d'opel omega, comme un calculateur, boite de vitesses, et autres si il y a des intéréssé Veuillez me parlé par MP.

 

Merci j'espère avoir put répondre à vos question.

Cordialement

Smacks

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Invité §bm5563fB

Toi tu a envie de te faire taper par les modos 264km/h, toujour dire que ce n'est pas sur route

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Invité §fzr540ib

bonsoir tous le monde je suis nouveaux voila j ai recupere une omega 2.5 tdcd de 1994 j ai change capteur de vitesse moteur + dessus de pompe injection+filtre a gazoil mais ne veut rien savoir meme avec star pilote on ma dit dinsiste cause moteur 7mois sans tourne cause panne a l origine pompe injection merci de vos repones

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Invité §Gel118XF

Bjr FZR.

Une chtite présentation en bonne et due forme, queques tofs de ta titine, une bonne explication des symptomes et tu verra ca va repondre pour tenter de t aider.

Ah oui, essaie de créer ton post car cela facilitera le travail des potes omegatistes pour te retrouver et te repondre.

Bon courage.

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Invité §rej005Kc

bonsoir

je vais changer mon injecteur pilote sur un 2.5td (fuite), je dois en recupéré un sur un moteur de 325, ce doit etre les meme, j'ai vu en trainant sur d'autre post que certain les retaraient a 150 bars, ce doit etre un reglage j'imagine, est ce que je doit le faire si je veux faire un echange standard?

vau t'il mieux que je change les 6 d'un coup?

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Invité §bm5563fB

ben tu peut toujour faire controler des autres injecteur ca mange pas de pain

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Invité §sma653gG

Toi tu a envie de te faire taper par les modos 264km/h, toujour dire que ce n'est pas sur route

 

Oui mais bien entendu bm59 se n'était pas sur route française plus présisément, mais la ou toutes personne aillant un bon moteur a faire roroné va ^^

Et c'est légale ( encore pour le moment ).

 

 

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Invité §sma653gG

Je fait toujours attention à tous, et je prend toujours soin que je risque de métre personne en danger.

 

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Invité §Kek330we

Bonjour a tous,

 

je suis actuellement en vu sur l'achat d'une Opel oméga d'un ami , je vous contact car il me dit que sur celle ci fonctionne très bien etc (200000km pour une 98) je précise qu'il s'agit d'une Opel oméga 2.5 cd diesel boîte automatique, mais qu'il faut changé un joint de retour diesel ( après qu'il se soit renseigner il me dit que ça coute 20€) donc étant étonné de ça je vous contact pour pouvoir être éclaire et savoir de quoi il s'agit vraiment, n'y connaissant pas grand chose en mécanique je ne veut pas faire d'achat non avantageux. En esperant avoir dit ce qu'il fallait

 

Cordialement

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Invité §Kek615rl

Bonjour a tous,

etant n ouveaux sur le site j'ai vu que ce topic semblait le bonne endroit pour vous exposer mon probleme.

 

J'ai acheter une omega 2.5l automaique diesel il y a 2 ans et voila qu'un jour elle commence a peiné lors des demarrage a froid, puis peu a peu elle a completement arrété de démarrer..je l'ai filé a un ami garagiste qui ma fait changé la pompe de gavage mais lorsque j'ai tester l'ancienne elle fonctionnait correctement... ensuite un autre ami c'est penché sur mon soucis, on a testé tout le circuit du gazoil et ca semble bloqué au niveau de la pompe a injection qui ne renvoi pas le gazoil par la suite... on a essayé au start pilot et la voiture tousse alors que sans il ne se passe rien.

 

Pensez vous que la pompe a injection est completement HS (ce qui pourrait me surprendre sur ce type de mloteur)... ?

 

Merci pour vos réponse

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Bonjour a tous,

etant n ouveaux sur le site j'ai vu que ce topic semblait le bonne endroit pour vous exposer mon probleme.

 

J'ai acheter une omega 2.5l automaique diesel il y a 2 ans et voila qu'un jour elle commence a peiné lors des demarrage a froid, puis peu a peu elle a completement arrété de démarrer..je l'ai filé a un ami garagiste qui ma fait changé la pompe de gavage mais lorsque j'ai tester l'ancienne elle fonctionnait correctement... ensuite un autre ami c'est penché sur mon soucis, on a testé tout le circuit du gazoil et ca semble bloqué au niveau de la pompe a injection qui ne renvoi pas le gazoil par la suite... on a essayé au start pilot et la voiture tousse alors que sans il ne se passe rien.

 

Pensez vous que la pompe a injection est completement HS (ce qui pourrait me surprendre sur ce type de mloteur)... ?

 

Merci pour vos réponse

 

 

Salut,electrovanne de stop a controler ;)

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Invité §ome816sh

Ben écouté merci pour votres aide,

 

Mais bon on a trouvé le problème et se n'est pas cela, J'ai fait les prises des compressions sur le moteur et voila les resultats:

 

Cylindre 1 : 12 bars

Cylindre 2 : 17 bars

Cylindre 3 : 9 bars

Cylindre 4 : 16.5 bars

Cylindre 5 : 16 bars

cylindre 6 : 15.5 bars

 

Les valeur constructeurs sont de 21 bars, Pour moi les 15 a 17 bars son justifier car ces un moteur qui a quand même 435 000 bornes dans les dents, mais 2 silindre dans le

sacs sa fait mal quand même et cela comfirme les ipothèse posé par certains colégue.

 

Donc voila Maintenant je recherche un moteur de 325 525 td tds, ou de opel omega 2.5 td de préferance avec calculateur. je regarde deja unpeut partou, sur le bon coin, et au casse. ^

 

Encor merci pour votre aide

j'en ai une de 1995 que je vend en l'état elle a 303 000km le problème c qu'elle se coupe en roulant et je ne sais pas d'ou viens le problème ? j'ai mis une annonce sur le bon coin région alsace sur ostheim . cordialement

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