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[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
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Messages recommandés

Invité §chr446uv

Bonsoir, je viens de changer ma pompe à essence immergée, mais elle refuse toujours de démarrer! Quelqu'un peut il me dire s'il y a un fusible ou des relais à vérifier? Si oui, ou se trouvent ils?

D'avance merci!

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Invité §est201GZ

Bonsoir, je viens de changer ma pompe à essence immergée, mais elle refuse toujours de démarrer! Quelqu'un peut il me dire s'il y a un fusible ou des relais à vérifier? Si oui, ou se trouvent ils?

D'avance merci!

 

 

 

Bonjour , n'aurait-il pas fallu vérifier relais et fusibles avant changement de la pompe à essence ? :non:

 

Actuellement dans un cas similaire au vôtre , j'ai vérifié le calage distri OK , allumage OK , pompe à essence RIEN .

 

S'en est suivi une vérif fusibles et relais ( compartiment fusibles en dessous du volant ) , ensuite vérification relais et fusibles compartiment moteur OK , et vérif relais pompe à essence : aux pieds du passager sur sa droite , juste en dessous du montant de la porte ( 2 clips plastiques noir ) .

 

Pour ma part tout est OK et la pompe à essence continue a me jouer des siennes ( toujours aucune alimentation ... même pas un petit volt ... lol ) Donc je vais me pencher sur ce fameux capteur PMH qui devrait arriver demain ou après-demain espérons !!

 

A bientôt les cabistes ! Petit coucou du 59 ! :sol:

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il y aurait une différence entre les modèles phase 1 de 1991 à 1995 et ceux de 1995 à 1998 (phase 2) au niveau du clignotant avant apparement.

 

un garage opel me dit que c'est pas les mêmes ailes et un carrossier me dit que c'est les mêmes mais que peut être il y aurait une modif à faire au niveau des fixations!!!!!

 

j'ai une réf gm 1101000 pour aile gauche avec répetiteur et 1102000 pour l'aile droite qui serait pour tous modèles

 

et une rèf 1101016 pour aile avant gauche avec répétiteur spécifique pour modèle cabriolet....

 

sachant qu'on passe du simple au double en prix....

où va t'on avec ca?..

 

quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de changer une aile avant?

qui peut apporter toute la lumière sur ces ailes...?

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Invité §est201GZ

Bonsoir à tous ,

 

Toujours ce soucis de pompe à essence non alimentée sur mon petit cab ...

Les 12v présents au support de relais dans le pied de porte passager mais pas aux bornes de la pompe à essence .

 

Ce fameux câble , du support de relais à la pompe est-il en deux parties ? Car j'avais entendu parler d'un câble entre le réservoir et la pompe à essence ?

 

Salut le petit peuple ! :sol:

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Invité §viv078FF

Bonjour a tous

Voilà j'ai un très gros problème jai une astra bertone CAB , ma capote ne s'ouvre plus car , jai le câble qui fonctions avec les 2 crocher qui ouvre la capote c'est casser coté droit au niveau du crocher est quand je prend un virage j'entend une pièce se balader dans le conpartiment ou se trouve la lumière du plafonnier est quand je veut le faire manuellement sa tourne dans le vide

J'espère une aide

Merci

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Invité §aka687iS

Bonjour je restaure une opel astra f cabriolet bertone de 1997, j'aimerai savoir quel type d'intérieur je peut mettre. Sachant que l'idéal serait un intérieur cuir.

Y a t'il des intérieurs de d'autres modèles de voiture compatibles avec mon astra f.

Merci

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Invité §chr446uv

Bonjour,

suite au changement de la pompe immergée et au refus de démarrer, direction (en plateau!) le garage!

Sortie 2 jour plus tard, il a trouvé une durite d'essence pincée! (Surement un mauvais remontage de ma part!)

Elle roule bien 24H puis refuse à nouveau de démarrer!

Re plateau retour au garage!

Passage à la valise qui donne:

P0335: Défaillance circuit du capteur A de position du villebrequin.

P1640: Circuit QUAD dans UCE

Défaillance

P0230: Défaillance circuit primaire de pompe à carburant

P1503: Anti démarrage codé

Signal erroné

P0130: Défaillance circuit du capteur d'oxygène (groupe 1 capteur 1)

--------------------------------------------

D’après le garagiste le P0130 serait la non ré-initialisation suite au changement de la sonde lambda (fait dans un autre garage!) et P0230 à toutes les tentatives de redémarrage!

P0335 => changement de la sonde PMH (fait hier!)

Sortie hier du garage, elle tourne très bien!

Aujourd'hui, refuse de démarrer!

Donc à priori le problème serait l'anti démarrage! Elle démarre quand elle veut!

Peut on l'enlever? Si oui comment?

 

D'avance merci

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nos cabrio doivent tous être au chaud car plus personne ne vient causer ici...

depuis mon retour du sud à noël (1er long trajet avec! un régal), je n'avais pas roulé avec et avec les conditions climatiques raison de plus de laisser le cabrio en hibernation , vendredi super soleil , je me dis cool on va aller se promener :sol: et là , c'est le drame :( ...plus de batterie :lol:

une nuit pour la recharger et génial soleil tout le w.e , quel plaisir de se promener à bord, vivement la belle saison...

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Invité §Duk737AR

Bonjour à tous !

Je suis en moment intéressé par un Astra cabriolet de 1994, le problème c'est que la capote est naze et vu le prix du montage je me demandais si cela était faisable seul ou a deux ?

 

Merci beaucoup

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Invité §Duk737AR

Bon je vais aller la voire, j'ai trouvé des capotes à 420 euros vous savez pas ou je peux en trouver moins chère

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Invité §lef482iP

Bonsoir à tous!!

 

J'ai un souci au niveau de la centralisation... Impossible d'ouvrir la porte passager, elle reste verrouiller. Donc très dur de voir derrière le panneau de porte car les vis sont inaccessibles.

 

Si quelqu'un a une idée où a déjà eu sa sur sa cab' vos conseils sont les bienvenues!!!!

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Invité §chr446uv

Bonsoir,

la panne qui m’empêchait de démarrer à été trouvée! Le connecteur moulé de la pompe a essence immergée!

Malheureusement, nouveau problème! Je pensais à un joint de culasse, mais celui ci a été changer en juillet 2013! Donc d’après le garagiste plutôt un problème du style culasse fêlée! Pour en être sûr il faudrait la démonter et la testée puis éventuellement la changer!

Donc beaucoup de frais!

En surfant, j'ai trouvé le site motorxchange qui propose un moteur complet en échange standard pour 1850€ HT (garanti 1 an). Ils ont un réseau de garagistes pour monter les moteurs!

Quelqu'un connait il ce site?

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Invité §gui611Tn

bonjour je suit guillaume78520 je suit nouveau et des mercredi je serai propriétaire d une belle opel astra cabriolet de 98 1.4 16v noir et jai une petit question es que l intérieur de l'opel astra g cabriolet peut ce mètre dent l'opel astra cabriolet f merci de votre réponse

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Invité §Sat324uT

bonjour je suis en train de refaire une astra cab f bertone de 95 et je cherche une capote est ce que quelqu un connait des site pas trop cher ou as des contact pour ce type de produit svp merci ps je suis du 59

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Invité §gui611Tn

bonjour merci de votre réponse pour l intérieur dommage alore voici mon opel astra 1.4 16v de 98 avec 93000kms acheté 1700€ j ai changer l'autoradio j ai deja mie des répétiteur noir et feux noire

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Invité §gui611Tn

merci janjan prochaine modifie ce son les phare les jantes et la calandre qui va être sent signe

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bonjour gribouille​27 oui en noire et pour les jantes je voudrez trouvez des azev en 16 ou 17

 

 

Bonjour Guillaume,

DES jantes noires avec déport chrome?

Si tu trouves tes jantes azev, que feras tu de celles que tu as?

je ne connais pas la désignation de ces jantes d'origines mais je serais preneur pour 2 jantes...

par la même occasion je suis également à la recherche d'une aile avant gauche avec trou répétiteur pour un modèle 1997 (seul les ailes des GSI et des cabriolets se montent en lieu et place)

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Invité §gui611Tn

bonjour gribouille​27 oui voila a quoi je voudrez quelle ressemble meme ci les jantes sont rh ;)

910142img0142hj8_1_.jpg et desoler les jantes je les garde car pour plus tare ou pour le ct sait toujours mieux les jantes d'origine

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Invité §gui611Tn

ou comme ca mes en noir pour la bordeaux mes la bordeaux et juste pour moi :love:

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