Invité §abd616fX 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 Salut, je continu avec mes problemes ... la vanne egr et le capteur de vilebrequin viennent d'être monté, mais ... le moteur a retrouvé de la puissance mais pas celle d'avant ces problemes. En effet pour avoir une accélération correcte je dois me retrouver le pied au plancher. j'ai pu atteindre 150 km/h sur autoroute, mais les depassements sont un peu difficile. La derniere fois que j'ai enmené ma voiture chez les "voleurs" opel, ils ont dis que le turbo etait HS. (il m'ont tellement raconté de mensonges que ...) cette voiture est resté environ 6 mois sans rouler. A votre avis ? Comment tester le turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 9 février 2009 Signaler Partager 9 février 2009 evites de faire des generalitees mais il ont peut etre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pp 286WD 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 ses quoi comment zafira et quel annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 ah oui desolé zafira 2.2 DTI de 12/02 176.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 ce n'est pas rare sur ce genre de turbo mais il se repare tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 ok merci mais je vous voudrais etre sur que le probleme vient de la. comment le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 11 février 2009 Signaler Partager 11 février 2009 des conseils ? on me propose un turbo d'occasion (55000km) pour 240e. c'est interessant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 Si le turbo est démonté c'est que le moteur à du avoir un souci donc prudence........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 d'accord mais comment tester le turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 12 février 2009 Signaler Partager 12 février 2009 contrôle en retirant la durite coté débitmètre le jeu axial et de haut en bas il n'y dois pas y avoir de jeu ou très très peu.si jeu est le turbo commence a nourrir ou l'es déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 merci de te reponse je vais voir ça. de plus je viens de constater une presence d'huile au niveau du turbo, sur le tuyau noir qui vient du filtre a air. est ce que c'est lié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 ce probleme pourait venir du debimetre ? (manque de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 aussi pour l'huile avant le turbo c'est normale çà vient de la durite de récupération de vapeur d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 merci debimetre peut etre en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 info supplementaire (peut sans rapport) quand je coupe mon moteur et descend du vehicule j'ai l'impression que je sens les gaz d"echapement remonter a mon niveau (portiere conducteur) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 as tu controler le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 pas encore je suis nul en mecanique ... je dois voir un ami qui va faire ça dans la semaine le probleme du turbo est apparu apres avoir fait rectifier la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 20 février 2009 Signaler Partager 20 février 2009 elle ne se rectifie pas la culasse sur zafira dti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 pourtant c'est ce qui a été fait peut tu preciser. la remontée de gaz peut avoir un raport avec le probleme de turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 il faut qu'un mécano le confirme mais j'ai sur ma rta que la rectif de culasse ne se faisait pas sur ces culasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 c'est ce que le mecanicien m'as dis avoir fait. j'ai trouvé un turbo d'ocasion qui provient d'une saab 2.2 tdi. ce sont les memes moteurs ? y a t'il une reference a verifier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 oui celle du turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 elle se trouve a quel endroit sur le turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 coté débitmètre juste en dessous du branchement de la durite.visible sans démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 21 février 2009 Signaler Partager 21 février 2009 http://www.idfmoteurs.com/fiche_w.php?w_code=TURBO_OPEL_ZAFIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 merci pour l'info. super cher le turbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 22 février 2009 Signaler Partager 22 février 2009 tu plaisante sur ce site les turbo sont a la moitié de leur prix.c'est tres cher un turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 ok, je connaissais pas le prix des turbos. un ami viens de regarder, pour lui il n'y a pas de jeu. il pense que la pompe injection n'a pas été bien callée apres rectification de la culasse. precision : le moteur ne fume pas, et pas de probleme de demarage. tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 si c'est elle était mal calés tu démarrerais mal ou pas du tout. vous n'avez pas toucher a la bride de la pompe a injection?faire prendre les compressions pour contrôler l'étanchéité du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 comment on prend les compressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 28 février 2009 Signaler Partager 28 février 2009 au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 ok une idée du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak653RG 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 40 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abd616fX 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 ok merci je vais allé au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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