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Astra

Opel astra bertone 2L turbo 16v édition DTM irmscher


Invité §sid036Er

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Invité §sid036Er

voilà petite présentation je mon nouveau jouer c'est une bertone turbo pack edition dtm irmscher limité de 2001 avec 36000km toutes options, maintenant place au photos :sol:

 

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  • Réponses 89
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Invité §sid036Er

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à venir niveau moteur la power rohre de chez hhk, une dump valve forge de chez jacquemin tuning puis ensuite gros échangeur courtenay plus reprogramation de la voiture voilà affaire à suivre si vous avez des question n'hésiter pas ;)

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Invité §sid036Er

ça fait vraiment trop tuning pour moi, je prefere de loin les astra bertone OPC classiques.Mais je peux comprendre qu'elle te plaise.

 

trop tuning!!! elle est entierement d'origine pas une seul pièce a était rajouter depuis sa sortie d'usine, enfin bref perso j'suis fan de ma titine c'est le principal ;) vivement que la prépa moteur soit fini. :pfff:

 

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Invité §Arn827DI

Cette voiture vient de chez opel woippy... ;)

Je la connais... :jap:

 

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Invité §FJY411uW

je ne savais pas que des opel sortait d'usine avec un tel kit carroserie :??:

 

en tous les cas jolie jolie ;)

 

edit : c'est la version 200ch ou 240 ch ?

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Invité §Arn827DI

200 chevaux! :)

La 240 c'est juste la gtc opc je crois....

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Invité §sid036Er

oui elle est sortie d'origine de la sorte c'est une édition très limité "édition DTM irmscher", c'est ma 3eme bertone en moin de 2ans je suis plus que satisfait de cette voiture en plus le turbo c'est veaiment. :sol::sol:

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Invité §cab365TD

La je dis BRAVO, ca s'appelle avoir du gout!

C'est pas plutot 2.0l turbo 192cv plus exactement?

200cv c'est le 2.0l turbo de la astra g OPC berline en 3p

192cv c'est le 2.0l turbo de la bertone.

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Invité §sid036Er

l'autonomie euh... bas... vos mieux pas en parlé :lol::lol: non mais c'est vachement relatif je peux faire 250km comme en faire 500km tout dépend de la conduite que l'on as, pour ma part l'opel c'est mon véhicule de loisir je l'utilise principalement le week-end donc je tourne plus souvent à 250km avec mon plein mais bon c'est 250km de pure plaisir....vroummm.....pchitttt.....a+

 

 

 

ps: pour info la semaine je me traine en clio 1.5dci c'est plus clack clack clack meuhhhh...lol...

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Invité §pol068cV

Salut a toi sidestar,

 

Vraiment trop belle ta caisse! J'adère.

Je viens de me faire plaisir avec une astra cab bertone twinport. Et je me demandais si par hasard tu ne connaitrais pas un lieu ou site ou on peut trouver ce type de carrosserie?

Et, ta prépa moteur? Ou ça en est?

Ca te revient cher une prépa comme celle-ci?

 

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Invité §ber648lN

Elle est vraiment superbe!!!!

 

La mienne me suffisait (bertone 1.8l 125cv) mais depuis que j'ai vu la tienne... :love::love:

 

super

mais t sur que tout est d'origine ? meme les retro !!!!????

 

T'avais laquelle avant ?

t a connu comment cette serie limité?

elle vau combient ? si c'est pas indiscret ?

 

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Invité §ism323uF

Les retros sont des Irmscher, c'est les mêmes que ceux de la version OPC, et oui c'est d'origine.

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Invité §car217VE

salut!! ;)

 

Elle est vraiment trop trop belle!! :love::love:

Félicitation ta caisse elle tue!! ;)

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Invité §jow872Oq

Salut a toi sidestar,

 

Vraiment trop belle ta caisse! J'adère.

Je viens de me faire plaisir avec une astra cab bertone twinport. Et je me demandais si par hasard tu ne connaitrais pas un lieu ou site ou on peut trouver ce type de carrosserie?

Et, ta prépa moteur? Ou ça en est?

Ca te revient cher une prépa comme celle-ci?

 

 

Tu vas sur le site de Irmscher et tu trouveras tout^^

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Invité §sid036Er

merci de répondre pour moi c cool, bas que dire à part merci à tous pour vos coms c'est sympat ma titine va rougir ou devenir violette :lol::lol: sinon au sujet de ma prépa cela stagn un peux car opel tech me fais galèré pour quelques pièces mais bon c'est les aléas, puis niveau tarif il faut quand meme compter un bon 2000 euros pour commencer à faire une bonne prépa avec du bon matos voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas tchao pchiiiitttttttt.......

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Invité §sid036Er

aller juste pour le fun quelques nouvelles photos:

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Invité §ism323uF

Tu mets une phase 2 EDS? si oui il risque d'y avoir un soucis au niveau du bouclier pour passer l'échangeur en fonction du modèle que tu choisiras et il te faudra impérativement un embrayage renforcé qui pour moi est déjà obligatoire à partir de la phase 1

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Invité §jow872Oq

Elle est vraiment magnifique!!!!!

 

T'as pensé à mettre des lambo doors?? ça passerai nikel^^

Et des angel eyes et des feux arrières fumés??

Tu me diras c'est des détails vu les modifs, mais ça ajouterai du charme je trouve lol

 

ps : le moteur est plus joli aussi^^

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Invité §sid036Er

Tu mets une phase 2 EDS? si oui il risque d'y avoir un soucis au niveau du bouclier pour passer l'échangeur en fonction du modèle que tu choisiras et il te faudra impérativement un embrayage renforcé qui pour moi est déjà obligatoire à partir de la phase 1

 

alors au sujet de l'échangeur les découpes sont déjà éffectuer sur le pc pour la marque je prend un courtenay puis pour l'embrayage j'ai opté pour un sach; puis pour répondre à jowjow je ne toucherais à rien sur la voiture c'est une série spécial donc je pense que ce serait domage de dénaturé une si belle série meme si les lambo me plaise beaucoup par contre je ne changerais pour rien au monde mes xénon pour des angel eyes qui éclaire à 4m :lol: (parle en connaissance de cause sur mon ancien coupé j'avais des black angel FK) voili voilou....

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Invité §jow872Oq

Ah c'est des xénons!!! Je pensais que c'était des phares "normaux" mais en noir. Pour les angel eyes, j'avais justement entendu dire qu'ils éclairaient mieux. Mais si t'as fait l'expérience, j'insistes pas^^

Mais ce qui est relou c'est que les avis sont la plupart du temps contradictoires et du coup tu sais pas qui écouter!!!

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Invité §cab365TD

En tout cas elle déchire ta caisse, rien a dire!

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Invité §cab365TD

En tout cas elle déchire ta caisse, rien a dire!

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Invité §FJY411uW

je vois que tu a fait des modifs moteur d'apres les nouvelles photos

 

tu a juste changé la boite a air est mis des dutites silicone sur la photo ?

 

 

 

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Invité §sid036Er

je vois que tu a fait des modifs moteur d'apres les nouvelles photos

 

tu a juste changé la boite a air est mis des dutites silicone sur la photo ?

 

exact pour l'instant il y a juste la boite à air de 2.2l qui à était monté j'ai toutes mes pièces pour le reste de la prépa sauf la power rohre la fameuse durite qui part du turbo jusqu'a l'échangeur déja plus de 3mois quel est commander est toujour rien :q sinon à venir niveau moteur gros échangeur courtenay, embrayage sachs, wasgate renforcé, précata hhk, toutes les durites en samco, reprogramation, barre anti-raprochement sup. et inf., dump valve forge puis déja la ont verra comment l'auto répond voilà si ta d'autres questions n'hésite pas ;)

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Invité §ism323uF

Chez moi la power rohre c'est la durite qui est entre l'échageur et la pipe d'admission.

 

http://www.eds-motorsport.de/images/Powerrohr.jpg

 

Tu peux la faire fabriquer sans le moindre soucis, c'est une pièce facile à faire.

 

N'importe comment si tu prends l'échangeur horizontal Courtenay, elle va pas te servir à grand chose, Courtenay propose un piping complet prévu pour être monté avec ce fameux echangeur.

 

Sinon tres bon choix pour la boite à air de Z22SE, la suppression du précata donne aussi de bon résultats.

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Invité §pin857Or

sublime !!

je suis amatrice de ce petit bijoux !! j'en pocède une mais aucune comparaison possible mrd!!

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Invité §sid036Er

merci beaucoup à tous pour vos commentaire cela fait vraiment plaisir, un ti coup de pub pour un forum vraiment sympat bonne ambiance, bon meeting et tellement riche en information sur nos opel ;)

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Invité §sid036Er

bon bas un petite de nouveau j'ai poser la barre anti raprochement, polis la pipe d'admission du turbo puis je vais enfin recevoir la power rohre donc dès recéption montage de l'échangeur puis reprog. voilà une tite photo en attendant la suite des événements ;)

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Invité §ism323uF

Tu as pris quel modèle (affectation) de BAR chez Wiechers?

 

Comment as tu procèder pour la fixer car sur ta photo elle est juste posée.

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Invité §sid036Er

Tu as pris quel modèle (affectation) de BAR chez Wiechers?

 

Comment as tu procèder pour la fixer car sur ta photo elle est juste posée.

 

alors je n'est pas la réf sous la main, je vais regardais dès que possible puis je te dit quoi, sinon pour la pose de la barre a-r il faut obligatoirement faire une dépose d'amorto puis persser un petit conseil un coup de goudron sous la barre c'est nikel pour bien stabiliser et évité tout petit bruit de claquement meme si une fois bien fixé sa bouge pas; voilà je regarde toute à l'heure la réf. de la barre puis je te dit quoi ;)

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Invité §ism323uF

J'en déduis que tu as utiliser la bonne méthode pour la fixation, contraireent à ceux qui utilisent des vis auto forante.

 

Tu as ressenti un gain en rigidité au niveau du train avant?

 

Perso sur ma Corsa C j'ai été bluffé, car c'est déjà assez rigide d'origine. Par contrairement à toi il n'y a pas d'affectation pour une BAR inférieure. Je vais voir pour m'en faire une sur mesure.

 

Tu sais à quel niveau se fixe la BAR inférieure sur ton Astra G? je me doute à peu pres que c'est au niveau d'une des fixation des triangles, mais je voudrais voir comment c'est fichu.

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