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Astra

huile dans la vase du ldr


Invité §ast433ns

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Invité §ast433ns

bonjour a tout le monde, j'ai besoin d'aide j'ai une opel astra g année 2000 moteur isuzu il se trouve que je viens de remarquer que j'ai de l'huile dans la vase du ldr d'oû est ce que sa peut venir stppp !!!!!!!

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Invité §ast433ns

ok merci pour votre aide on ma dit que c'est peut être le joint de culasse est que c'est possible ?

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Invité §ast433ns

donc qu'est ce que vous me conseiller de faire parce que je n'ai pas de mayonnaise mais il y a 2 jours je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile dans la vase du ldr alors je l'est enlevé rincé et purgé le circuits de refroidissement histoire de levé tout l'huile mais le ldr qui est sorti était en bonne état il y en avait seulement dans la vase voila que dois je faire ?

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Invité §ast433ns

ok je te remercie car en fait j'ai regardai dans quelque cas semblable au mien que c'était plus le joint de culasse qui était en cause qu'en pense tu ?

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J'ai déjà répondu je vais pas recommencer 100 fois.

 

Une joint de cullasse sur moteur isuzu c'est hyper rare, si mon avis ne te vas pas débrouille toi avec tes pseudos conseilleurs qui ne connaissent meme pas les technologies des moteurs dont ils parlent !

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Invité §ast433ns

ok ok pas besoin de s'énervé je vois que tu est un connaisseur de astra j'ai une derniere petite question si tu peut y répondre stp comment c'est on si c'est un moteur isuzu ou bien gm car je suis pas sure a 100%

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Sur le moteur GM le turbo est a l'arrière du moteur et la pompe a injection a l'avant.

 

Le l'isuzu le turbo est a l'avant du moteur et la pompe a l'arrière.

 

Sur l'isuzu la courroie c'est vers 150 000 le gm 120 000 de mémoire.

 

Ensuite le moteur isuzu est appellé commercialement le 1.7 DTI le moteur GM 1.7 TD

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Invité §ast433ns

aussi par exemple sur le cache a fusible du moteur c'est écrit GM et des personnes me dit tu a un moteur isuzu saisie cj'ai pa 'est pour sa.

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Invité §ast433ns

a ok mon turbo est à l'avant donc c'est un moteur isuzu bein je te remercie énormément pour ton aide

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change d'abord les joints d'échangeur oui

 

 

bonjour

 

j'ai de l'huile dans le bocal de refroidissement :voyons: donc j'ai démonté le refroidisseur d'huile , tu dis de changer les joints :tourne: vu la configuration du montage , pour moi je pourrai changer autant de joints que je veux ca ne changera rien :sic:

 

mise a part une fuite du refroidisseur impossible que l'huile rentre en contact avec ldr :tourne: sauf si le joint de culasse est secouer :colere: mais j'ai fais le joint en 2008 depuis la voiture a fait 100k000 :cry: cela reste une question :buzz: bon la dessus je vais essayer de mettre en pression car le prix me calme 180 euros gloupps?????????????

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Tu n'as pas nettoyé le circuit du LDR après le remplacement des joints de l'échangeur slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Les résidus d'huile reste collé dans le circuit, et en renouvelant juste le LDR il peut devenir très vite à nouveau noir.

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Tu n'as pas nettoyé le circuit du LDR après le remplacement des joints de l'échangeur slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Les résidus d'huile reste collé dans le circuit, et en renouvelant juste le LDR il peut devenir très vite à nouveau noir.

 

bonjour

 

 

attend le refroidisseur est en pièces détachés dans le garage :eek: je viens de le mettre en pression en eau a 6 bars résultat l'eau ne va pas dans la partie réservée a l'huile :non: donc demain je remonte et rince le circuit

 

surtout que dans la foulée j'ai acheté carlostot 15euros +sonde de température 60e+17 euros les 4 joints donc je penche pour le jdc :gun: parce que depuis un moment elle cumul les

 

problèmes ou la masse sur la tête adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif a+

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Invité §1po837PJ

Tu n'as pas nettoyé le circuit du LDR après le remplacement des joints de l'échangeur slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

Les résidus d'huile reste collé dans le circuit, et en renouvelant juste le LDR il peut devenir très vite à nouveau noir.

bonjour a vous, j'ai eu le même cas et il existe du déshuilant pour nettoyé le circuit LDR, cela marche très bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §leg024aW

j'ai aussi de l'huile dans mon vase d’expansion ,donc j'ai voulu changer mon joint pour être sure que ça soit ça

mais j'ai beau cherché ,je ne l'ai pas trouvé mon échangeur :/

moteur 1.3 cdti 90 astra

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