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Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)


Invité §bm5563fB
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Messages recommandés

Invité §mou518FK

Bon ben je ne l'ai pas.

Une question,je viens de changer mon autoradio nc cd 2013 (il n'y avais plus de son et ne recherchais plus les stations radio depuis que l'alternateur a laché)contre un nc cd 2015 et lorsque je met le contacte l'ordinateur de bord fonctionne et au bout de 30 seconde il me met "display safe",quelqu'un aurais une idée?

Je précise que l'autoradio fonctionne correctement et qu'il ne ma demandé aucun code!

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Invité §mou518FK

Chez opel il me dise que l'autoradio aurais du etre déprogrammé sur le véhicule d'origine,quel poisse....

 

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Bon beh enfin la neige est arrivé chez moi :D mais bon tout a deja fondu :q ,j'en ai profité pour prendre une photo de ma "belle" sous la neige de ma fenetre,comme sa en plus sa vous donne le droit de l'apercevoir :) (photo petite desolé prise avec mon tel)J'espere que vous avez une loupe chez vous :lol::lol::lol::lol:

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Invité §mou518FK

Bon,ben toujours pas de solution pour mon problème d'autoradio.

Je vais quand meme retourné chez opel avec les 2 autoradios,dans un premier temps faire déprogrammé celui d'origine et reprogrammé celui que je viens d'acheté,mais apparament si l'ancien propriétaire ne la pas déprogrammé sur son oméga ça serais rapé,pourtant le gars me disais qu'il étais un ancien mécano de chez opel et qu'il suffisais juste de refaire une reprogramation,je crois bien que je me suis fais blousé...

Bon en attendant,vendredi je lui fais changer ses 4 pneus,j'ai a l'avant des ACCELERA et a l'arrière des FIRENZA......

Elle auras donc 4 MICHELIN PRIMACY HP GRNX.

Sinon y en a t'il qui on changé leur autoradio double din et si oui par quel marque,des photos,inconvéniant...

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Invité §fre002GQ

"Display safe"... Ca me rappelle étrangement des problèmes de droits et de pouvoirs sur les serveurs informatiques... Il a ptet mal supporté une déconnexion de batterie ton poste radio et il reconnait peut ëtre plus où il est... et ce sans te demander le code... Bon ça fait beaucoup de peut-être, mais il doit y avoir quelque part un moyen de faire reset, probablement en interne...

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Invité §mou518FK

Bonsoir fred.jvet,pour ce qui est du code,le gars de chez opel ma dit que c'étais normal,l'autoradio n'est pas codé.D'ailleur sur ma carte opel il est inscrit le numéro de référence de l'autoradio suivi de 4 X.

Je vais faire un tour chez opel demain avec les 2 autoradios en espérant récupéré mes infos due l'ordinateur de bord.

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Invité §mou518FK

Je suis donc aller chez opel qui m'on déprogrammé celui d'origine et essayé de reprogrammé celui que j'ai acheté d'occasion,mais vu que l'ancien propriétaire ne la pas déprogrammé sur son véhicule,j'ai toujours le message "display safe"qui s'affiche mais en alternance avec les donnés du tableau de bord,par contre tous est en noir et blanc.

Voila,y a plus qu'a faire avec,en attendant de trouvé une autre solution ou un autre autoradio.

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Invité §mou518FK

oups,erreur de manip...

Je disais donc,que l'autoradio fonctionne nickel et que si il fallais le déprogrammé du véhicule d'origine pourquoi cela joue que sur l'affichage de l'ordinateur de bord,a ce compte la,il aurais du le bloqué totalement.

Bizard ces autoradio d'origine opel.

Je suis toujours preneur si y en as qui on déja changer leur autoradio double din,cout,marque,ect...

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Invité §dia805Pm

Bonjour, mon OMEGA 2.5 td de 1998 et 370000 km ,va partir pour la prime a la casse le mois prochain .Il me reste un filtre a gazoil KNECH KC68 + la revue technique E.T.A.I pour omega b moteur 6 cylindres 2.5 turbo , les 2 articles pour 30 euros , a prendre dans le 56 ou rajouter 3 euros de port .Me contacter en mp .Merci

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Invité §Gel118XF

Bjr.

Et on fait comment si on a dejà la revue technique mais besoin du filtre ?

Je te contacte en MP car les annonces c'est pas bien vu dans le coin. :D:D:D

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Invité §Gel118XF

:??::??:

Ayons une pensée émue pour cette Omega qui aura vécu et rendu de bons et loyaux services. Qui sait, elle retrouvera une deuxième jeunesse sous forme de pièces pour aider d'autres omegas.

 

Recueillons nous mes frères. :jap::jap::jap:

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Invité §val166Xp

oui Gel

une triste nouvelle effectivement :cry:

je vous demande de faire une minute de silence en l'honneur de l'omega décédé a 370 000kms :pfff::(

merci mes freres :cry::jap:

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Invité §Gel118XF

Et un omegatiste de plus super cool. Merci DIANK 56. Ca va me permettre de changer mon filtre a GO. Au fait, y a qu un seul modèle hein ???

 

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Invité §ken752KE

Salut à tous

Je débute sur le forum, et j'ai plein de question

- Je compte changer les courroies d'accessoire de mon opel omega 2.5td MV6 (+ de 320 000km).

Pour la courroie de la clim, il faut une grosse clé alen mais du combien exactement?

- autre chose, j'ai la direction assisté et les compteur vitesse + km qui ne fonctionnait plus pendant 2 jours puis c'est revenu. Ca peut venir d'où?

- Je suis obligé d'ouvrir le coffre avec la clé, il faut que je change le petit moteur de serrure?

 

Sinon vraiment parfaite cette voiture, je l'ai eu à 250 000km un vrai régale à conduire même si je fais beaucoup de ville.

 

Je ferais bien des photos mais ma grosse n'est plus aussi belle qu'à ces débuts

 

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Invité §thi234FD

Salut les opelistes

C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum et c'est sympa d'entretenir le mythe de cette voiture.

Je possède une oméga break b de 1998 2.5 td avec 470 000 km (448000 compteur suite à une panne au début)

Elle ronronne encore pas mal !

Depuis 15 jours elle m'a joué un sale tour : plus de fermeture centralisée et les portières AVD et ARD et ARG sont bloquées.

Le coffre s'ouvre seulement à la clé et côté conducteur idem.

Chez Opel Limoges c'est une fortune pour réparer ( n'ont pas réussi à débloquer les portières ).

Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver la panne ?

Longue vie à cette voiture !

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Invité §Gel118XF

Tu vois OMEGA V6, j'savais bien que le rodage se finissait vers 350 000 kms. Ouah, j'ai de la marge, j'en suis qu'a 172000 kms . :p:p

 

Welcomme Thierry87000. Si tu as des tofs de ta belle, on prend. Pour tes soucis, tu vas avoir des réponses, c'est sûr, y a que des bêtes sur le forum.

 

Bonjour Kenlyv. Bienvenue à toi aussi. Et même si ta belle est plus aussi fraîche qu'au premier jour, elle a quand même du charme, c'est une OMEGA bien sur. :love::love:

 

Ma femme m'entends pas, sinon elle va me faire enfermer. :lol::lol:

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Invité §val166Xp

xD

ouai c'est net fait gaffe a ta tete Gel

oui pour les serrure regarde les fusible ou le boitier de centralisation est naze

tu peux en trouver un dans une casse

oui bienvenu a vous chers nouveau omegatiste!!!

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Invité §dav553Nh

Salut j'ai eu la meme chose avec mon ancienne vectra.C'etait le relais debrancher et rebrancher ca ne l'a jamais refait.Essai ca coute rien.

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Invité §dav553Nh

Quelqu'un pourrait-il me dire la procedure pour boucher la vanne egr sur mon omega 2.5 dti 150 de 2002?Apparement il est conseille de le faire sur le 2.5 td 130,est-ce pareil pour la mienne?

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Invité §thi234FD

Le boitier de centralisation il est dans la portière conducteur, j'ai démonté la garniture, mais il a l'air de fonctionner (enfin pas sur), donc en appelant les casses autour de chez moi, j'ai pas trouver une seule omega !

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Invité §Gel118XF

Dav, ton OMEGA est plus récente que la mienne mais ce que je ne sais pas c est si la vanne egr est au même endroit.

Ce dont je suis certain, c'est que plusieurs d'entre nous ont neutralisé leur vanne sans encombre pour la mécanique mais avec plus de pêche depuis cette neutralisation.

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