Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia (2008-2017)


Invité §The521ta

Messages recommandés

Invité §The521ta

Voici les premiers clichés de la remplaçante de la Vectra, qui s'appelera desormais Insignia

 

2bc58cbc40ceaec44975d818c25681cc.jpg.406e78ea7cc502748b429edf9d5556db.jpg4d32f02d847f4c4a7216d5694521ed82.jpg.9438862d9a086227b08024285675ea1a.jpg

6a18c936b0ec86272aa9ce4cef8a5dbd.jpg.2df0aad7ed66ac206657f0d0ba579273.jpg15f0559c195f9900b2cd4e4056f629a9.jpg.a790c511feec482841b55dd306d74eb1.jpg

42d8b1a8f030d34b6bfd4b16f5e03794.jpg.b7f632f25a0d411e3d571544de757403.jpg48f126365d1bf6303662e0bb2b13d4ce.jpg.7db64331fd3aa2837c8e754431a5a7f2.jpg

be2ec3afdd630eb1928c89450449de18.jpg.13609dbc80c40ef6493e9908a7a18c6d.jpg

 

Les moteurs (à confirmer)

 

Essence: 1,6-Liter (115 PS); 1,8-Liter (140 PS); 1,6-Liter-Turbo (180 PS); 2,0-Liter-SH-Turbo (220 PS); 2,8-Liter-V6 (280 PS); 2,8-Liter-V6-Turbo (Direkteinspritzer, folgt 2009), 2,8-Liter-V6 (360 PS, voraussichtlich ab 2011)

Diesel:

2,0-Liter (110 PS, 130 PS, 160 PS), 2,9-Liter-V6 (250 PS, ab 2010)

Eco-Flex: 110 PS (ca. 2010)

 

De plus une version 4 roues motrices est au programme

 

Personnellement je la trouve très reussie :love: :love: ! rien à voir avec la précédente génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cab365TD

Pas mal du tout, j'espere que l'espace intérieur est prometteur...

en tou cas le design est correct et les motorisations aussi,

sauf les 1.6 et 1.8 essences qui je pense seront très mous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Si on s'entend habituellement pour dire que la nouvelle C5II de chez CITROEN se germanise en s'inspirant des dernières productions d'outre Rhin et entre autres d'AUDI, cette nouvelle OPEL se japanise, s'inspirant sous certains angles des LEXUS ou des nouvelles MAZDA 6.

 

Beau panel de moteurs, surtout les V6 à venir.

 

Une fois de plus, on ne peut que constater et regretter le retard que prennent nos constructeurs dans ce domaine (particulièrement PSA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

Il y a peu d'avis concernant cette nouvelle Insignia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

salut biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

 

je la decouvre , jusque la juste des esquisses , elle est vraiment sympa , l'avant est assez inedit , l'arriere vu du coté me fait legerement penser a la BM serie 5-6 avec son petit aileron de requin

Interieurement vraiment sympa surtout l'eclairage du tableau de bord

 

Avoir et a essayer des qu'elle sort a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811TE

Il y a peu d'avis concernant cette nouvelle Insignia

 

 

Ben en faite, un sujet existe déjà, c'est moi qui l'avit lancé en novembre dernier, et on y retrouve les premier mulet, les prototype, les esquisse et bien sur, les dernière photos...

 

Nouvelle Opel INSIGNIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

darthjohn> désolé mais je n'avais pas vu qu'il existait déjà un topic consacré à la insignia et pourtant j'ai vite fait une recherche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change de mon ancienne vectra break.......

a première vue le seuil de chargement a l'air assez haut avec le hayon.

j'ai cru voir que le break mesurait 4.91m?????

quelqu'un peut confirmer!!!!

les premières critiques de l'autojournal sont bonnes et j'attend avec impatience les essais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The521ta

oui très bonnes critiques de la insignia, rien à voir avec la vectra, seul hic moteur bruyant et insonorisation moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho226hF

oui très bonnes critiques de la insignia, rien à voir avec la vectra, seul hic moteur bruyant et insonorisation moyenne

 

 

Pour les moteurs je sais pas mais j'ai lu sur un site allemand que l'insonorisation etait bonne...! a voir lors des premiers test en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes862Gf

ca change de mon ancienne vectra break.......

a première vue le seuil de chargement a l'air assez haut avec le hayon.

j'ai cru voir que le break mesurait 4.91m?????

quelqu'un peut confirmer!!!!

les premières critiques de l'autojournal sont bonnes et j'attend avec impatience les essais.

@+

 

C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles voitures dans cette catégorie ... Mais les versions Break deviennent de plus en plus longues ... contrairement à mon garage .... plus de 4m90 c'est 20cm de plus que ma Lag2 Estate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est vrai qu'elles sont belles ces nouvelles voitures dans cette catégorie ... Mais les versions Break deviennent de plus en plus longues ... contrairement à mon garage .... plus de 4m90 c'est 20cm de plus que ma Lag2 Estate ...

 

C'est vrai que c'est un vrai char d'assaut !

 

Mais si le break rouge est vendu avec l'hôtesse, je veux bien me laisser tenter !

 

Plus sérieusement, les jantes de la version Irmsher sont vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou462mx

salut biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

 

je la decouvre , jusque la juste des esquisses , elle est vraiment sympa , l'avant est assez inedit , l'arriere vu du coté me fait legerement penser a la BM serie 5-6 avec son petit aileron de requin

Interieurement vraiment sympa surtout l'eclairage du tableau de bord

 

Avoir et a essayer des qu'elle sort a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Bonjour

Lors de mon escapade a strasbourg en juillet 2008 je roulais en direction de l'allemagne et j'ai effectivement remarqué 3 ou 4 insignia dont un break qui se suivaient,j'avais était surpris par ce modèle que je n'avais jamais vu sur la route et comme je suis un lecteur assidu de l'auto journal qui avait montré des photos de protos roulants j'avais vite fait le rapprochement,elles étaient immatriculées en allemagne et quand on les suivait on aurait dits que c'était des modèles de series et non de préseries tant la présentation du moins exterieur était assez propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou462mx

re bonjour

c'est vrai aussi que la pauvre renault laguna est vraiment laide et insipide a coté de cette insignia.....sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un vrai char d'assaut !

 

Mais si le break rouge est vendu avec l'hôtesse, je veux bien me laisser tenter !

 

Plus sérieusement, les jantes de la version Irmsher sont vraiment bien !

 

Ok ça marche - tu prends l'hôtesse à 30.000€ et moi je prends le break rouge et le solde :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Hello

Vraiment trop belle dans sa version Irmscher. :love:

 

Voici les pics de Paris :

 

Le Break

208.jpg.0f695e04ec4b58484606abab8067fbdd.jpg

205.jpg

204.jpg

211.jpg

 

La 5 portes

206.jpg

207.jpg

220.jpg.aa2b947a353485bb59e0c61d604f4da6.jpg

 

La 4 portes

214.jpg

215.jpg.106ab2109de1977680f9e16b48dca046.jpg

216.jpg.93a0d600edf845ff80414860c2adbc77.jpg

217.jpg.672a784e72525744dd5b0a12ab953f11.jpg

212.jpg.03a443875cc7ea8451ebad84ee983ee4.jpg

218.jpg.ca3098ee9f4b5e5208072974d0a46283.jpg

213.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ
Invité §coc478fT

Je suis de ton avis Popeck.

 

J"étais fan sur les images, après l'avoir vu en réel à Paris, je ne crois pas qu'une autre familiale lui arrive à la cheville.

 

Pour ceux que cela intéresse vous pourrez trouver la brochure officielle en laissant vos coordonnées sur le site opel.

 

J'ai hate de la voir en version tuning. Déjà Irmscher donne un avant gout tres sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIM518Lu

Moi perso je la trouve très moche et l'intérieur l'est aussi, on est bien loin des vectra niveau esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

Moi perso je la trouve très moche et l'intérieur l'est aussi, on est bien loin des vectra niveau esthetique.

 

c'est le nouveau look de chez opel, pour plus accrocher le regard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811TE

Moi perso je la trouve très moche et l'intérieur l'est aussi, on est bien loin des vectra niveau esthetique.

 

 

 

Ben c'est normal... c'est pas la vectra 4ème du nom : c'est une INSIGNIA : un nouveau modèle qui est la pour enterrer la Vectra, la faire oublier!

C'est mieux que chez volkswagen (par exemple, je vise pas forcement ce contructeur) qui nous serve la Golf avec le même nom et la même tronche depuis plus de 30ans! Il devrai prendre exemple chez "la voiture du peuple") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben c'est normal... c'est pas la vectra 4ème du nom : c'est une INSIGNIA : un nouveau modèle qui la pour enterrer le regne Vectra, la faire oublier!

C'est mieux que chez volkswagen qui nous serve la Golf avec le même nom et la même troche depuis plus de 30ans! Il devrai prendre exemple chez "la voiture du peuple!) ;)

 

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv476my

 

 

Ben c'est normal... c'est pas la vectra 4ème du nom : c'est une INSIGNIA : un nouveau modèle qui est la pour enterrer la Vectra, la faire oublier!

C'est mieux que chez volkswagen (par exemple, je vise pas forcement ce contructeur) qui nous serve la Golf avec le même nom et la même tronche depuis plus de 30ans! Il devrai prendre exemple chez "la voiture du peuple") ;)

 

bien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...