Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik184td

 

En boîte auto ou meca ?

 

 

boite méca :p . Meme si j'aurais bien essayé la boite auto ;) . Mais la version cosmo ne m'intéresse pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

C'est pas noir ça ! c'est le speudo alu gris qui fait trop toc !

 

 

y'a du noir piano sur les flanc de la console centrale. En faite ce n'est pas la console centrale qui est noire piano mais il y a quelques touche de noire piano :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel105Lk

 

y'a du noir piano sur les flanc de la console centrale. En faite ce n'est pas la console centrale qui est noire piano mais il y a quelques touche de noire piano :jap:

 

 

pas d'accord, pas de touche noir piano sur les flancs, tout est gris, on parle bien de la sport, hein?

piano uniquement sur les poignées de porte. Je pense qu'il veulent limiter les couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

ah ok, c'est la cosmo alors qu'il va essayer non ? la 160 boite méca est arrivée à l'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

boite méca :p . Meme si j'aurais bien essayé la boite auto ;) . Mais la version cosmo ne m'intéresse pas trop

 

 

Tu vas à quelle concess sur toulouse ? Si c'est la même à laquelle j'ai commandé la mienne je lui passerai un coup de fil pour l'essayer, j'ai essayé que la boite auto pour l'instant ... Alors pour peu que ca soit une sport blanche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

Tu vas à quelle concess sur toulouse ? Si c'est la même à laquelle j'ai commandé la mienne je lui passerai un coup de fil pour l'essayer, j'ai essayé que la boite auto pour l'instant ... Alors pour peu que ca soit une sport blanche :love:

 

 

je vais voir à mirail il en ont une cdti sport 160. Tu es allez à quelle concession l'essayé ?

 

J'ai oublié de demander combien avez eu de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

pas d'accord, pas de touche noir piano sur les flancs, tout est gris, on parle bien de la sport, hein?

piano uniquement sur les poignées de porte. Je pense qu'il veulent limiter les couts.

 

 

je la verrais se weekend je te dirais si je vois le noir mat un peut sur la console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Euh sur la sport que j'ai conduit c'était bel et bien du gris, je viens juste de vérifier sur les photos que j'avais fait

 

 

est ce que tu peux post les photos svp :jap: .

 

Surtout ce de la console centtrale et les coté de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur la sport que j'ai conduit c'était bel et bien du gris, je viens juste de vérifier sur les photos que j'avais fait

 

Ils ont changé les infos sur Opelastra, menu visualiseur, puis ambiance intérieure. La semaine dernière encore, avec le cuir, on avait le droit la laque piano. Aujourd'hui, c'est ce gris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

merci :jap:

 

il n'y a pas de noir mat autour le la console sa doit etre avec l'option cuir dommage sa fait moins sport. En plus il n'y a pas les pédales sport dommage aussi. surtout pour une finition sport :( . Et je pensais que les siège de la sport aller avoir le cuir tissu comme la cosmo. Un peu déçu quand meme de cette version en voyant les photos car c'est quand meme une finition sport et on est en droit de s'attendre à quelques touche de sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même dans ton photo reportage td 100 que ta voiture d'éssai à peine neuve a déjà le voyant d'anomalie moteur d'allumé ...

 

Tu noteras que le moteur était arrêté, rien de plus normal que le MIL reste allumé donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera quand même dans ton photo reportage td 100 que ta voiture d'éssai à peine neuve a déjà le voyant d'anomalie moteur d'allumé ...

 

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif Observateur ! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Sur ma 6 aussi il est allumé avant que j'appuie sur démarage bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander, j'ai eu l'occasion d'en conduire 3 ou 4 différentes dont deux sur 200 kms à chaque fois :oui:

 

Par contre c'était toutes des 1.7 jamais de 2L :non:

 

 

Essaie la 1.6 T 180 cv et donne tes impressions. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif Observateur ! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Sur ma 6 aussi il est allumé avant que j'appuie sur démarage bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

Oui mais ça c'est normal tout les voyants s'allument. Mais si tu démarre pas la voiture normalement après quelques secondes ils s'éteignent où alors il reste allumé avec le voyant batterie et l'abs ainsi qu'un petit volant jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Ca dépends tout simplement du niveau de finition ...

 

Visiblement c'est réservé aux cosmo :bah:

 

 

c'est dommage que dans la version sport il n'y soit pas.

 

J'ai tellement pris l'habitude du cuir/tissu sur mes voiture, sa doit etre pour sa :lol: . Il aurait pu le mettre quand meme :ange: .

 

Dommage qu'il y a souvent des 1,7 en essai :q :q . J'aurais préférer un petit 1,6t 180 ou le cdti 160 à l'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ça c'est normal tout les voyants s'allument. Mais si tu démarre pas la voiture normalement après quelques secondes ils s'éteignent où alors il reste allumé avec le voyant batterie et l'abs ainsi qu'un petit volant jaune...

 

 

Son moteur est éteint. Le compte tour est à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est dommage que dans la version sport il n'y soit pas.

 

J'ai tellement pris l'habitude du cuir/tissu sur mes voiture, sa doit etre pour sa :lol: . Il aurait pu le mettre quand meme :ange: .

 

Dommage qu'il y a souvent des 1,7 en essai :q :q . J'aurais préférer un petit 1,6t 180 ou le cdti 160 à l'essai

 

C'est des véhicules de direction pour les plus gros trajets.

 

Après ceux de client pareil y avait que du diesel :/

 

Ok merci :jap:

 

Je viens de vérifier, c'est un truc qui à été introduit avec le nouveau type de multiplexage, c'est sortit sur l'insignia.

 

A priori ( j'ai pas vérifier) c'est juste que les modules se mettent en veille et donc ça éteint les voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est dommage que dans la version sport il n'y soit pas. 100% d'accord !

J'ai tellement pris l'habitude du cuir/tissu sur mes voiture, sa doit etre pour sa IDEM :lol: . Il aurait pu le mettre quand meme :ange: . sur un modèle d'une autre marque que j'aime bien pour sa fiabilité, sur la sport, il n'y a ni cuir ou mi cuir, ni xénon, je peste :q Résultat ? je lorgne ailleurs !

Dommage qu'il y a souvent des 1,7 en essai :q :q . J'aurais préférer un petit 1,6t 180 Yesssssssssssss ou le cdti 160 à l'essai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

:lol: fox371. C'est vrai que dans ma pro cee'd sport j'ai tellement d'équipements que j'ai l'impressions que cette astra version sport manque un peu d'équipement de sport. Meme les suspension sport sont en option. Je trouve que plus de 4000€ d'option sa fait pas mal à rajouté. Heuresement que cette astra reste quand meme attrative.

 

Dommage en france qu'il n'y ai que des essais routier le plus souvent en diesel et aussi souvent des moteurs de milieu de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des véhicules de direction pour les plus gros trajets.

 

Après ceux de client pareil y avait que du diesel :/

 

 

Je viens de vérifier, c'est un truc qui à été introduit avec le nouveau type de multiplexage, c'est sortit sur l'insignia.

 

A priori ( j'ai pas vérifier) c'est juste que les modules se mettent en veille et donc ça éteint les voyants.

 

 

T'es encore à ta concession à cette heure là ? Ou alors tu rentre chez toi avec les voitures du garage ?

 

J'ai toujours revé de bosser dans une concession pour avoir chaque jour une nouvelle caisse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...